AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Notre génération   Ven 27 Jan 2012 - 23:25

Je sais pas si c'est ici que je dois mettre un sujet de ce genre. Bref.

Je voudrais poussez un coup de gueule contre notre génération. Je ne l'aime pas, je la trouve trop superficielle.
D'abord je vais parler Facebook, parce que c'est notament là qu'il y a beaucoup d'histoire. Donc de nos jours, t'as 2 000 amis sur Facebook, t'as la classe. T'en as 90, t'as pas d'amis. Je trouve ça nul personnellement, t'as tout ton lycée/collège en ami, et puis ça apporte quoi ? Rien. C'est pas ça qui va réussir la vie de quelqu'un ! Je trouve qu'il y a beaucoup de " cracha " sur Facebook. - oui oui l'expression... - un viel exemple : les roux. Il y a eu beaucoup de groupe là-dessus, " les roux puent " blablabla. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, les roux sont des êtres humains comme les autres, ils ont juste les cheveux " orange " comme on peut les avoir " noir ", " jaune " ou " marron ". Aussi, sur certains groupes, où on ve dire quelque chose et on se fait " clasher ", c'est-à-dire, ils commentent il disent " ta gueule. " quelque chose comme ça. Je trouve ça facile de dire " ta gueule " ( ou autre ) derrière un écran, à une personne que l'ont pas, c'est trop simple.
Parlons réel maintenant. Cette génération où il faut toujours suivre la mode, avoir plein d'ami " aussi stylé que nous ", avoir le dernier smartphone, et j'en passe. Surtout, tout le monde cherche à être " populaire ", et être populaire, c'est traîner avec des gens, soit disant " amis " alors qu'une fois le dos tourner, il crache dans le dos gens. Et tout le monde critique tout le monde. Pourquoi critiquer quelqu'un qui est différent ? Pourquoi critiquer quelqu'un qui n'est pas à la mode ? C'est complètement débile, ne pas accepter les différences.

Une dernière chose, je trouve que beaucoup d'adolescents sont complètements débiles ( je ne mets pas tout le monde dans le même sac hein ). Je reprends un exemple de Facebook : il y avait une page, tenue par un adulte, il possait des questions intelligentes du genre " la peine de mort, pour ou contre ", logiquement, il y a eu des pours, il y a eu des contres et entre ces deux réponses là il y a eu des " on s'en fout ! " - " c'est quoi cette page de - Censuré - ? " je trouve que c'est de l'immaturité, c'était un sujet intéressant, si ils s'en foutent, qu'ils se taisent !

En bref, je n'aime pas cette génération. C'est beaucoup trop pour l'image.

Merci à tous ceux qui ont lu mon paté, car c'est vrai qu'il est long j'attends vos avis, d'accord, pas d'accord... Juste une chose : si vous n'êtes pas d'accord, s'il vous plaît, ne m'agressez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mathis'
Super Modérateur


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 0:12

  • Je suis bien d'accord avec toi Jessica. A propos de facebook, je connais quelqu'un qui accepte le plus d'amis possible (même des gens qu'elle ne connait pas, juste pour faire voir qu'elle a une tonne d'amis) Je trouve vraiment ça pathétique parce que t'expose ta vie a des gens à qui tu ne dis même pas bonjour ! Bref et moi aussi ça m'insupporte sacrément ceux qui insultent les autres derrière l'écran.. Les gens manquent vraiment de respect fin bon !! Mais alors ce qui m'agace le plus, c'est les meufs qui ne respectent ni leur corps, ni leur intimité et qui se mettent limite à poil sur leur photo pour avoir un maximum de j'aime ! Je trouve que ça craint ! Bref ne t'inquiètes pas moi aussi il y a certains aspects de notre génération que j'aime pas du tout ! Bon après faut relativiser, tout n'est pas négatif, mais je suis bien comme toi, je pense vraiment que certains "abusent" et pas qu'un peu !! Les blagues sur les roux? Je trouve ça stupide aussi ... Dans mon lycée, il y avait une fille rousse et bien elle était vraiment magnifique ! Et puis Mxrde, il y a la beauté intérieur quoi --' !! Bon après c'est vrai que moi j'habite dans un bled vraiment paumé, dans la campagne et j'en suis bien fière, car je trouve que c'est plus préservée. Enfin je sais pas expliquer , mais maintenant j'ai été obligé de partir dans une plus grande ville pour mes études supérieurs et je vois vraiment la différence. Limite les gens te regardent de la tête au pied et s'éclatent à faire les commentaires devant toi ! Ils ne se rendent pas compte que ça peut blesser. Ça ne m'est pas arrivé à moi, mais à une copine et j'étais franchement énervée.. Alors que dans mon lycée, ben il y avait pas des moqueries comme ça !! Enfin bref juste pour te dire que je partages ton point de vu et j'espère aussi ne pas me faire agresser !! Il y a une phrase que j'aime beaucoup et qui caractérise beaucoup l'époque actuelle : "On est toujours jugé, a croire que vivre est un casting ! "

    Edit : Et personnellement je préfère avoir 2-3 amis véritables, sur lesquels je peux vraiment compter dans la vie réelle, que 6000 amis sur FB

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
.Taylor.
Membre régulier


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 0:26

Qu'entends-tu par "notre génération"?

Car pour ma part "ma génération à moi", enfin en tout cas moi et mon entourage, qui avons entre 18 et 22ans voir plus ne somme pas du tout comme tu l'écris. On ne rigole pas sur les roux, on est pas vraiment adepte du milliards d'amis et du milliards de groupes stupides non plus. En revanche en ce qui concerne ma soeur et sa génération (elle à bientôt 15ans), ce que tu dis, ce rapproche vachement des préjugés de son époque. J'entends par là que pour avoir la classe faut avoir des milliards d'amis et se moquer des vulnérables, et bien ça c'est sa génération, elle aussi pousse un coup de gueule envers ça.
Personnellement j'ai pas plus de 70amis. Et la plupart du temps mon compte est hors service, j'ai beau avoir été la première à avoir facebook je suis aussi la premier à l'avoir quitté. J'ai l'impression que pour les jeunes d'aujourd'hui facebook est vitale. Tu fais quoi? Ben je suis sur facebook. Je comprends pas. Elle est où la vie sociale la dedans? Les jeunes auront beau avoir des milliards d'amis sur facebook, les faits démontrent que malgré ça, au lieu de sortir avoir une vie sociale la plupart du temps ils sont collés à leur ordi sur ce stupide réseau social. Y'a des pours et des contres envers facebook, certes, mais je trouve que ça pousse vachement les préjugés trop loin, on aura jamais autant entendu parlé du préjugé roux depuis que Facebook existe, oui parce que des gens stupides crées une espèce de propagande via facebook, en jugeant les roux. Je trouve ça vraiment minable. Mais le plus minable dans tout ça c'est les centaines de jeunes qui ont "liker" le groupe. Donc je suis d'accord pour dire que facebook ça permet de retrouver des gens perdu de vue, oui en effet, mais ça pousse aussi certains jeunes à la connerie.
Facebook c'est vraiment pas la meilleure idée de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 14:03

Je suis à moitié d'accord avec toi Taylor, sur le fait que les adolescents de 15 ans (ou moins) sont en général plus méchants entre eux... Mais bon je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Personnellement j'ai 18 ans et je trouve toutes ces réactions vraiment débiles, et avec mes amis on ne s'amuse pas à ça.. Mais je connais des personnes du même âge que moi qui agissent ainsi Hin ! Et inversement j'ai une cousine de 13 ans et elle est limite plus mature que certains ados de 17... Donc l'âge ne fait pas forcément tout ... Pleins de critères entrent en compte, l'endroit où tu vis, l'éducation que tu as reçue, les personnes avec qui tu traînes et qui peuvent avoir une influence sur toi, ton caractère et aussi l'expérience de ta vie ... (Je veux dire que si tu as vécu des choses vraiment difficiles, tu relativises certains truc, tu passes au dessus et tu as tellement souffert que tu trouve ça méchant de faire du mal gratuitement ...)

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 15:38

Oui Taylor, j'ai oublié de préciser j'entends " la génération adolescente ", pas celle à partir de 18 ans, où ça m'a l'air bien plus " intelligent ".

Mathis, je suis d'accord avec toi par rapport à ta cousine de 13 ans, j'ai personnellement 14 ans - oui oui je suis petite - et je me sens plus mature pour mon âge. Non ce n'est pas de la modestie, mais ayant sautée une classe, j'ai l'impression que certains - ayant un an de plus que moi donc - ont dix ans de maturité. Et encore.
" (Je veux dire que si tu as vécu des choses vraiment difficiles, tu relativises certains truc, tu passes au dessus et tu as tellement souffert que tu trouve ça méchant de faire du mal gratuitement ...) " Ca, c'est vrai aussi. J'en ai beaucoup souffert au collège, par exemple, en 6ème, j'avais 10 ans et j'étais encore un enfant, ma mère me choisissait mes vêtements et je m'en foutais, franchement, le fait d'être bien habillé, ça me passait au dessus de la tête, tant qu'on arrivait pas en culotte ! Et un jour, j'avais mis un pull violet, que ma mère m'avait tricoté, et là une soit disant " amie " m'avait dit " c'est quoi ce pull de grand-mère ? " j'avais été choqué car c'était la première fois qu'on me parlait comme ça. J'avais eu les larmes aux yeux, et elle se moquait de moi, parce que je pleurais. Et ça a continué pendant 4 longues années, maintenant, je suis obligée de faire attention à comment je m'habille pour avoir la paix. C'est complètement débile. Maintenant c'est vrai qu'au lycée, j'en souffre moins, j'ai l'impression que c'est plus " chacun pour sa pomme " et c'est très bien comme ça. J'ai déjà reçu quelques critiques parce que sinon, ça serait le pays des Bisounours mais j'ai déjà vécu pire donc aujourd'hui, je me rappelle même plus de ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
.Taylor.
Membre régulier


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 20:05

Oui bien sur Mathis, je généralisé par rapport à mon environnement hein.
Mais disons que moi que lorsque j’étais au collège on était tous mal fringués et on s'en foutait, après je suis allé dans un lycée plutôt mixte c'était très peace and love, y'avait de tout, des punks, gothiques, des gens plus porté sur les études que d'autres, des gens qui avait pas forcément les moyens de s'habiller avec des fringues trop classe de marques et ça nous empêchait pas de passé nos fins de journées tous ensemble au parc. Je veux dire par là que les préjugés n'ont jamais vraiment existait, lors de mes années d'études.
Et maintenant, ce que je remarque c'est que dans le même collège où j'étais désormais c'est les gens les plus populaires qui font la loi, que si t'es pas assez cool il t'accepte pas sur FB, et que tu craints si t'as que dalle d'amis. Donc je remarque que y'a tout de même eu un petit changement entre mes année collège et la leur.
Après, oui je ne mets pas tout le monde dans le même sac car si tout le monde était comme ça pauvre jeunesse que ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 28 Jan 2012 - 22:59

.Taylor. a écrit:
Mais disons que moi que lorsque j’étais au collège on était tous mal fringués et on s'en foutait, après je suis allé dans un lycée plutôt mixte c'était très peace and love, y'avait de tout, des punks, gothiques, des gens plus porté sur les études que d'autres, des gens qui avait pas forcément les moyens de s'habiller avec des fringues trop classe de marques et ça nous empêchait pas de passé nos fins de journées tous ensemble au parc. Je veux dire par là que les préjugés n'ont jamais vraiment existait, lors de mes années d'études.

Franchement, tu as bien de la chance. J'aurais aimé connaître ça, ou même dire du jour au lendemain " STOP ! On arrête les critiques, on se fringue tous comme des sacs et tout le monde est content ! huhu " m'enfin, ça aurait été trop beau. bad day
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Guillaume.
Membre


Inscription : 05/07/2009
Messages : 186
Date de naissance : 19/05/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Sam 9 Juin 2012 - 23:44

Je suis pas d'accord, ça c'est pas notre génération, c'est surement ton entourage, parce que de mon côté oui on parle de roux, du racisme ou du nazisme mais c'est de L'HUMOUR et c'est entre nous, pas dans le genre 'on va voir un roux tous ensemble à 20 000 pour le faire pleurer'. J'ai de tout dans mes amis et heureusement, quand on sort des vannes vraiment poussées sur les noirs, les roux ou les juifs parfois, personne prend les choses avec serieux et je pense que ça fait en partit la mentalité. Ce que je préfère justement dans mon entourage c'est le je-m'en-foutiste, que ce soit sur les religions, le mode de vie ou les moyens de vivre et comme on est tous différent et qu'on est nombreux, personne en dehors ose critiquer. On est aussi sur fb, mais on affiche pas notre vie, même en vrai, tout les soucies, familiaux, amoureux et j'en passe restent toujours entre nous. Après pour les fringues c'est pareil, l'originalité est plus vraiment là, mais il y a pas de 'code vestimentaire pour être accepté'. Si vous êtes blessé par des critiques sur le physique ou votre manière d'être, si vous changez tout ça pour être dans le lot, c'est que vous assumez pas qui vous êtes et donc c'est vous qui faites cette génération pourrite et limitée. Et comme vous changez, vous montrez que vous êtes faible et les gens en profiterons. D'ailleurs moi j'assume completement d'être mechant, oui je clash dur, je critique et j'humilie mais toujours face à une personne ayant du répondant, sinon c'est pas drôle. Mr.Red Et je suis sûr que vous aussi, parce que là dans le sujet vous critiquez les gens sur fb, la génération. Mais critiquer reviens à donner son avis et même blessant il faut se dire que tout le monde n'a pas le même avis et donc notre génération n'est pas tant que ça une génération de mouton.

PAVEY CESAR CE SOIR JE SUIS TORRIDE, JE LE SENT ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.
Nouveau membre


Inscription : 31/01/2013
Messages : 4

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Jeu 31 Jan 2013 - 4:24

WOOWWW moi je trouve que la génération d'aujourdhui c'est du n'importe quoi, ils sont tous rendu des poules de luxe ( autant que les filles que les gars ), ils veulent tout avoir, ils ont même un cellulaire a 10 ans maudit A 10 ans je me roulais encore dans la bouette et jpassais mes journées dehors a jouer avec mes amis toute la journée ! Maintenant ils se texte et ils se parle sur facebook ! Facebook un autre affaire toé Ouii j'ai facebook mais je suis pas ploguer 24h sur 24 desus Je dit pas au monde entier ce que j'ai manger pour souper, ou a qu'elle endroit précis que je me trouve, j'écrit pas des statuts a chaque 30 seconde, si la plupart jai bien dit la plupart pourrais dire jmen vais au toilette de retour dans 10 minute ils le feraient Ou sinon tout le monde est rendu raciste c'est quoi cette affaire la c'est pas un negro , c'est un noir merci beaucoup de respecter sa !! Des jeunes fille qui sont enceinte a l'âge de 15 ans ! Wow 15 ans ... Moii sam fait capoter, ils ont même pas l'âge cassiment de s'occuper d'eux même et même pas d'argent pour le faire vivre, c'est encore maman et papa qui paye tout !! Le jour ou jva avoir des enfants cré moé que non y manqueront de rien mais c'est pas vrai que a 10 ans y vont se promener ak un cellulaire, ou que a 17 ans y vont sortir clubber !!! Ohhh que non !! Jsais que je suis pas mal en retard la sa fait genre 6 mois de la derniere réponse mais quand jai vu sa fallais que j'écrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Jeu 21 Fév 2013 - 15:58

Stéphanie. a écrit:
WOOWWW moi je trouve que la génération d'aujourdhui c'est du n'importe quoi, ils sont tous rendu des poules de luxe ( autant que les filles que les gars ), ils veulent tout avoir, ils ont même un cellulaire a 10 ans maudit A 10 ans je me roulais encore dans la bouette et jpassais mes journées dehors a jouer avec mes amis toute la journée ! Maintenant ils se texte et ils se parle sur facebook ! Facebook un autre affaire toé Ouii j'ai facebook mais je suis pas ploguer 24h sur 24 desus Je dit pas au monde entier ce que j'ai manger pour souper, ou a qu'elle endroit précis que je me trouve, j'écrit pas des statuts a chaque 30 seconde, si la plupart jai bien dit la plupart pourrais dire jmen vais au toilette de retour dans 10 minute ils le feraient Ou sinon tout le monde est rendu raciste c'est quoi cette affaire la c'est pas un negro , c'est un noir merci beaucoup de respecter sa !! Des jeunes fille qui sont enceinte a l'âge de 15 ans ! Wow 15 ans ... Moii sam fait capoter, ils ont même pas l'âge cassiment de s'occuper d'eux même et même pas d'argent pour le faire vivre, c'est encore maman et papa qui paye tout !! Le jour ou jva avoir des enfants cré moé que non y manqueront de rien mais c'est pas vrai que a 10 ans y vont se promener ak un cellulaire, ou que a 17 ans y vont sortir clubber !!! Ohhh que non !! Jsais que je suis pas mal en retard la sa fait genre 6 mois de la derniere réponse mais quand jai vu sa fallais que j'écrive quelque chose

Je suis en majorité d'accord avec toi, sauf pour le racisme, je pense que ça a toujours été, et que c'est pas que maintenant que ça se développe, qu'on dise " negro " ect. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre


Inscription : 05/12/2005
Messages : 101
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Mar 5 Mar 2013 - 12:34

Entiérement d'accord avec toi stéphanie ! Le pire c'est de voir que le enfanst de nos jour veulent un DS a 4 ans et une Wii à 8 ans ! affraid Sérieux je suis une jeune maman et je fais tout pour préserver ma fille de sa !
Défois je dépose ma fille à la maternelle et je vois des gamines qui vienne à l'école avec un french manicure stupid même moi je fais sa rarement Embarassed . Sérieux je me demande dans quelle monde on vit , défois j'ai vraiment peur !!!!
Moi dans mon tête en sortant de l'école je courait de chez moi jusqu'a chez mami pour regarder détective conan ou tom sayer , maintenant c'est ont cour pour aller sur facebook et poster des vidéos sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Mar 5 Mar 2013 - 15:43

Ahh oui, ça j'en ai pas parlé non plus ! Mr.Red Des petites filles, à huit qui sont maquillées mascara + fard à paupières + rouge à lèvre et j'en passe, ou qui ont des soutiens-gorges rembourés surtout que les " spécialistes " disent que c'est pas bon pour la croissance... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Mer 13 Mar 2013 - 20:56

Ahahaha tout à fait d'accord, ou comme celle qui tombent enceinte à 14ans...ou celles qui se trimballent en talons hauts alors qu'elles n'ont même pas 11ans... On est dans une société qui est totalement dévergondée...

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Mer 13 Mar 2013 - 22:43

Klauu a écrit:
Ahahaha tout à fait d'accord, ou comme celle qui tombent enceinte à 14ans...ou celles qui se trimballent en talons hauts alors qu'elles n'ont même pas 11ans... On est dans une société qui est totalement dévergondée...

Ah ouais aussi ! Je connais une fille, elle a seize ans, ( ou dix-sept peut-être maintenant ), son môme a maintenant 4 mois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Lun 18 Mar 2013 - 21:27

Elles ont même pas la maturité pour s'occuper d'un enfant.. en plus leurs vie est complêtement foutue en l'air vu qu'elles doivent arrêter leurs études et tout pour pouvoir s'en occuper..

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Mer 20 Mar 2013 - 16:03

Elles s'en rendent même pas compte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre


Inscription : 05/12/2005
Messages : 101
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Jeu 21 Mar 2013 - 9:05

Je suis tomber enceinte a 16 ans et demi , j'ai accoucher a 17 d'une petite prénommée Keysha
Quand je suis tomber enceinte tout le monde sauf le papa ma dit :" tu va gâcher ta vie , avorte et j'en passe"
Moi et mon futur époux maintenant on a décider de garder ce bébé qui était le fruit de notre amour !
J'ai accoucher j'ai arrêter les cours 2 mois de ma vie , j'ai eu mon bac , j'ai poursuivis avec un bts en alternance je l'ai eu !aujourd'hui je sui en 1 ere année de licence et je compte bien poursuivre
Avoir un enfant jeune n'ai pas une maladie ni une handicape ,
Certaine n'on aucune maturité et font des gosses n'importe comment mais s'il vous plait arrêter de juger tout le monde , arrêter
de mettre tout le monte dans le même panier car c'est un choix de vie !
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Ven 22 Mar 2013 - 22:42

Félicitations ! ^^ mdr !

Bon ok, alors pour éviter toute baston, ect., je vais prendre mon exemple.

Mon rêve c'est de partir aux Etats-Unis.
Donc procèdons. J'ai 15 ans. Demain, je tombe enceinte. Donc admettons Kimberley que j'ais à peu près le même parcours que toi, donc 8 à 9 mois passent, je m'arrête deux mois, ce qui ferait à peu près à ma milieu de terminale, puis j'accouche, je reprends, j'ai mon bac, mon petit-copain avec qui j'ai eu cet enfant accepte de l'élever, il s'en occupe bien, on se fiance ect ect. Seulement, j'ai 25, j'ai fini mes études. Voilà maintenant le temps de réaliser mon rêve. Qu'est-ce qu'il va se passer ? Est-ce que mon enfant va accèpter de vivre là-bas ? Est-ce qu'il va s'adapter ? Est-ce qu'il sait bien parler anglais ? Est-ce que mon fiancé va accepter, ect., mêmes questions pour lui. Donc non, suivant ses projets, un enfant jeune n'est pas forcément un frein, mais moi si je venais à en avoir, si.

Et puis après, avoir un enfant ado, c'est est-ce que le copain va accepter sa paternité ? Est-ce qu'il va aider à elever l'enfant ? Est-ce que la mère va aider ? Est-ce qu'elle va accepter déjà... Ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Dim 24 Mar 2013 - 0:01

ok, chacun ses gouts, c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas, on est pour ou contre, chacun à son propre avis et voilà.
Jessicaaaa, j'ai été aux USA (à Los Angeles babyyyy) à Noel-Nouvel An -2012-2013, et ça vaut vraiment le coup! Maintenant, je ne sais pas si je serais capable de vivre là-bas.. mon oncle (et ma cousine qui a mon âge) et ma tante vivent là depuis 17 ans et n'ont pas beaucoup de vie sociale, aux USA c'est souvent comme ça... j'ai été super suprise... évidemment ce n'est pas partout pareil! Mais voilà, je suis revenue les étoiles pleins les yeux, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je suis revenue.. et c'est vrai qu'il y a énormément de trucs à voir la-bas, mais Los angeles c'est quand même superficiel, parce que beaucoup de stars habitent là.. maintenant à nouveau, je raconte mon voyage et touuut fin bref, si t'as l'occasion d'y aller, vas-y sans hésiter!!!!

________________________________________________________________




Image d'Antoine.



********************COME BACK****************


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Dim 24 Mar 2013 - 13:05

C'est sur comme vous dîtes chacun son avis, mais Jessou et Klau, vous avez quand même tendance à juger et non pas seulement à donner votre point de vu. Personnellement moi aussi je ne me vois pas avoir un enfant à mon âge après c'est pas pour autant que je vais mettre tout le monde dans le même sac. Je pense aussi que ça chamboule une vie et pour ma part, je pense que ça "gâche" un peu la jeunesse.. Cependant, je n'irai pas jusqu'à dire qu'une adolescente est incapable d'élever un bébé. Certes il y en a, mais il faut pas faire une généralité. J'ai rencontré une fille il y a 2 ans dans le cadre de mon BAFA et on a sympathisé. Et elle m'a appris qu'elle avait un bébé, sur le coup ça m'a fait bizarre mais en apprenant à la connaitre je me suis rendue compte qu'elle avait parfaitement la maturité pour en avoir un. Et elle est pas plus malheureuse avec un enfant, au contraire, elle continue de voir ses amis, de faire ses études (quand des adultes travaillent, il font bien garder leur enfant après, ben là c'est pareil).. Enfin bref c'est pour ça que j'pense qu'il faut pas trop porter de jugement sur ça.. Ok nous on ne se voit pas du tout mère maintenant, mais il y en a d'autres qui le sont et qui assure grave !! Et croyez moi l'enfant de ma pote n'est pas du tout malheureux :) Et au passage Félicitation Kimberley. (Après j'suis d'accord que les garçons n'assument pas forcément, et après ça peut être un manque pour un enfant de pas connaitre son père, mais dans ton cas Kimberley, il a ses 2 parents dont c'est COOOOL Mr.Red) Et je suis aussi d'accord que parfois la mère est encore "une gamine" et que ça fait flipper, mais c'est pas toujours le cas ^^ (et heureusement )

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé


Inscription : 02/01/2008
Messages : 847
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 19

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Notre génération   Dim 24 Mar 2013 - 15:32

Klauu a écrit:
ok, chacun ses gouts, c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas, on est pour ou contre, chacun à son propre avis et voilà.
Jessicaaaa, j'ai été aux USA (à Los Angeles babyyyy) à Noel-Nouvel An -2012-2013, et ça vaut vraiment le coup! Maintenant, je ne sais pas si je serais capable de vivre là-bas.. mon oncle (et ma cousine qui a mon âge) et ma tante vivent là depuis 17 ans et n'ont pas beaucoup de vie sociale, aux USA c'est souvent comme ça... j'ai été super suprise... évidemment ce n'est pas partout pareil! Mais voilà, je suis revenue les étoiles pleins les yeux, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je suis revenue.. et c'est vrai qu'il y a énormément de trucs à voir la-bas, mais Los angeles c'est quand même superficiel, parce que beaucoup de stars habitent là.. maintenant à nouveau, je raconte mon voyage et touuut fin bref, si t'as l'occasion d'y aller, vas-y sans hésiter!!!!

Ah moi je suis allée à Boston ! Mr.Red
De toute façon je m'en fous, j'ai déjà pas beaucoup de vie sociale en France, MDR. Mr. Green

Mathis : ouais pas faux, mais bon de toute façon ce serait mentir de dire que personne ne juge rien ? Mr.Red
Je dis ça, parce que toutes celles que je connais qui sont tombées enceinte c'étaient des pétasses qui ont passé leur temps à me critiquer, donc moi j'leur rends un peu la pareil you know ! Après c'est vrai qui si j'ai une amie qui tombe enceinte, je vais l'engueuler mais je vais rester tout de même son amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre génération   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» tuto haradrim, opération désert
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Salle d'opération section civile
» Notre alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Débats-
Sauter vers: