AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Savanah   Dim 8 Jan 2012 - 19:52

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Seven
    Prénom : Savanah
    Date de naissance : 1er juillet 1995

GROUPE

Groupe choisi : Artistes/Gifted ( c'est la même chose apparement )
    Raison : Savanah est passionnée de dessin, peinture, aquarelle, fusain ect. Elle aime dessiner ce qu'elle voit, le modifier selon ses envies, selon ce qu'elle en pense. Elle a une grande imagination et aime faire des croquis. Vous le verrez dans cette présentation, cette passion fait partie de son quotidient, fait partie d'elle-même. Ce groupe est celui qui lui correspond, ça lui reflette complètement sa passion.

PERSONNALITÉ

Qualités : Savanah est calme, posée, elle n'embête personne. Elle est assez amicale, elle est à l'écoute, gentille et sympa. Elle aime ses proches et les conseille en cas de problèmes, elle a toujours des solutions à tout, sûrement à cause de son imagination et ce, en peu de temps. Elle est imaginative, sûrement sa plus grande qualité, d'où est née sa passion pour le dessin. « Aider son prochain » est sa devise favorite, elle ne supporte pas de voir des gens tristes, avec beaucoup de problèmes elle voudrait aller leur parler, leur dire que la vie est belle, les oiseaux chantes, les fleurs sont belles et patati et patata. Elle est affectueuse, notamment envers les annimaux mais aussi les humains, bien évidemment. Certaines personnes la qualifie « d'adorable ».
    Défauts : Son plus grand défaut est la timidité. Elle n'ose pas ou ose peu aller vers les gens, même si au fond d'elle elle en meurt d'envie, le premier pas ? Jamais elle ne le fera. Elle est aussi trop renfermé sur elle même, elle est agoraphobe, ne supporte pas trop de présences en même temps, et ne va presque jamais aux fêtes, ou y va mais n'y reste peu. Elle n'est jamais stréssée, on lui reproche que ce soit un défaut, on lui reproche d'être de « deux de tensions ». D'après elle, elle ne l'est pas, la vie n'est qu'un petit nuage rose. Elle s'attache trop facilement, fait confiance trop facilement, et cela lui a fait déjà perdre beaucoup et continuera à lui faire perdre. Elle est peut-être aussi trop rêveuse, par conséquent rêve beaucoup trop, alors que la réalité est toujours loin dont ce qu'elle s'imagine. Malgré ça, elle reste heureusement optimiste.
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Savanah a la mannie de tout dessiner, de se promener toujours avec un bloc-note et un crayon, de noter ce qu'elle ressent, pour en faire un dessin, une peinture... Elle est aussi agoraphobe, mais ça a déjà été dit précédemment.
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : Son calme, son écoute, son optimisme, sa non-prise de tête et sa gentillesse.
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Sa passion, pouvant prendre trop de place, sa timidité, son agoraphobe - soit refus fréquent de soirées, fêtes ou autres, son renfermement et son optimisme peut jalouser aussi de temps en temps.
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Si Savanah était un lieu, elle serait un parc, la végétation, petits fleurs & compagine l'attire beaucoup, une couleur : le vert ( en rapport avec la végétation ect. ), un animal, le chat pour son calme, une gourmandise, un paris-brest - elle aime ce gâteau ! -, une fleur : le lila, pour sa senteur, une heure de la journée : 23h, ou le calme reigne - mais cependant, pas trop tard non plus -, une période de l'année : le printemps, ( voir par rapport au lieu ) et une époque... sûrement la préhistoire, pour la découverte de nouvelles choses.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Le Paris-Brest, les yeux doux et les annimaux abandonnés
    3 choses que j'ai toujours sur moi : un crayon, un bloc-note et une gomme !
    3 choses que j'adore faire : dessiner, peindre, faire des croquis.
    3 choses que je rêve de faire : Avoir un jardin, s'en occuper régulièrement, peindre une grande toile et consoler une personne dont elle ne connaît pas
    3 choses qui me mettent hors de moi : les personnes tristes, malheureuses, les annimaux abandonnés, le non respect de l'environnement - déchets par terre... -
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : manger de la viande, elle est végétarienne, jeter un déchet par terre, oublier son bloc note !
    3 choses sur moi que je cache : elle est maniaque, il lui arrive de mal juger et elle aime être à la mode !
    3 choses qui me font rire : le manque de confiance en soit - oui ça la fait rire -, les blagues, bien évidemment ! et les début en dessins se disant « nuls » !
    3 pires choses que tu ais fait : râter un dessin, essayer de cuisiner Embarassed et manger une fois de la viande alors qu'elle est végétarienne.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Pop
    Style de livres et/ou films : Film & livres romantiques
    Plat préféré : la salade composée
    Couleur préférée : le vert
    Devise/citation préférée : « Aider son prochain »
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : surtout calme, et qu'il supporte sa passion, qui fait partie d'elle.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :Savanah ne se souvient pas de ses parents, morts quand elle avait quatre ans, elle a été par sa tante, célibataire et qui l'a chérie durant toute son enfance. C'est elle qui lui a transmit sa passion pour le dessin, et ce depuis, depuis sa toute petite enfance. Il y a non longtemps, elle a quitté son cocon pour faire de nouvelles découvertes, aventurière comme elle est. DMV est un nouveau terrain de jeu pour elle, elle espère s'y plaire !
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Rêveuse. Elle écoute peu, dessine sur une feuille et rêve d'autre chose complètement hors-sujet au cours. Ses professeurs lui reprochait de ne jamais écouter, mais l'école l'ennuyait, elle préfère la liberté plutôt que de rester enfermer dans une salle de classe. Elle n'a pas spécialement de bonnes notes, dû à son manque d'intention. On lui a beaucoup reproché d'avoir du potentiel mais de ne jamais l'exploiter ; qu'importe ? De toute façon, elle ne compte pas devenir ingégnieur
    • Décrivez le genre d'adolescent que vous êtes/étiez : le style séducteur ? la petite fille modèle ? ect.) Tout a été dis, l'adolescente calme, posée...
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : 4 lignes minimum Pas grand chose, si ce n'est la découverte de sa passion. Elle se souvient, quand elle avait vu dessiner sa tante au crayon, elle lui avait demandé ce qu'elle faisait, celle-ci lui avait répondu qu'elle dessinait, en lui demandant d'essayer, elle a toute de suite adoré et s'est améliorée au fil des années.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : une grande toile, un jardin remplis de fleur et que tout le monde soit heureux ! : )
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Dans 10 ans, dans une exposition, voir si ses toiles y sont.
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : son carnet + crayon bien sûr !
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Andy Warhol, Michael Jackson, Elvis Preslay, Les Beattles et Max Davis !
    Dans 10 ans, je m'immagine : Connue en temps qu'artiste, enfin, elle espère.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : J.
    Pays et/ou Région : (facultatif) France
    A savoir sur moi : Rien à dire de plus.

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Pour le RPG
    Ce que je pense du forum : Il a l'air pas mal...
    Autre(s) compte(s) : Non
    Spéciale Kassdédi : Un jour, peut-être ! Mr.Red

Voilà, j'espère être la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Dim 8 Jan 2012 - 20:26

Yeaaaaah une nouvelle venue (comme quoi DMV n'est pas mort tongue )
Bienvenu(e) à toi Savanah , en espérant que tu t'amuses bien ici Mr.Red

.Jessica `
Membre avancé

Date de naissance : 20/06/1997

Profil Express'
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Dim 8 Jan 2012 - 20:44

Bienvenue ! Mr. Green
http://peach-party.virtuaboard.com
.Taylor.
Membre régulier

Date de naissance : 01/12/1992

Profil Express'
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Dim 8 Jan 2012 - 23:15

Welcome !! :)
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Mar 10 Jan 2012 - 1:04

Bienvenue Savanah :B !

I am the crown of Galia
I am the Oak in the Nemeton
I am the servant of Antumnos children
I am the will of our gods
http://lalicornerousse.blogspot.com
Shaiina
Membre régulier

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Mar 10 Jan 2012 - 13:38

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amusera parmis nous ! :)
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Mer 11 Jan 2012 - 9:20

Je suis vraiment vraiment désolée de la longue attente de validation,surtout que ta fiche est complète depuis le départ..donc oui,tu es validée et tu vas être introduite dans le groupe des Artistes,je le demanderai à un des administrateurs.bienvenue en tout cas,et si tu as une question,tu peux la poser à moi ou à un membre du staff:).

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

mii'you
Membre

Date de naissance : 30/04/1995

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Jeu 12 Jan 2012 - 22:54

Bienvenue:D!
http://www.dollzvie.forumactif.com
Savanah
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Ven 13 Jan 2012 - 20:31

Merci beaucoup tout le monde ! ( désolée du temps de réponse Embarassed )
Flobeverly
Membre

Date de naissance : 02/07/1990

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Savanah   Jeu 19 Jan 2012 - 20:47

Welcome. :)
Savanah