Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Julietta, je t'attends !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 08 Jan 2012, 5:12 pm

Sous la fraîcheur d'un matin, Jessica pointa son nez dehors. Il faisait frais et elle s'était moyenne couverte. Elle avait un tee-shirt moi avec une tête de mort blanche, une croix en argent en guise de collier, une veste en cuir noir, un pantalon noir style cuir aussi et des converse noir. Bref, tout en noir quoi. Elle avait mis ses écouteurs - noir bien sûr Mr.Red - branché à son I-pod nano... noir. Elle écoutait " Putting Holes in happiness " de Marilyn Manson et fredonnait l'air de la chanson. Elle s'assit sur un banc, croisa ses jambes. Elle sorti un twix de sa poche, soigneusement volé de la poche d'un gamin quand il avait la tête tourné, et commença à le manger. Elle regardait à droite à gauche, afin de chercher cette fameuse Julietta dont elle avait obtenue une brève description. Au pire, vu la dégaine de Jessica, Julietta n'aura pas de mal à la repérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 08 Jan 2012, 7:20 pm

Julietta avait un rendez-vous avec une jeune fille de son âge ou bien à peu près qui ce nommait Jessica. Elle alla dans les bois, la où les deux jeunes filles étaient censées ce retrouver. Dans ses écouteurs blancs de son samsung galaxy SII, elle écoutait "sucré salé" de logobitombo qu'elle adorait plus que tout, la meilleure musique du moment pour elle. En approchant, elle vue une jeune fille de loin mais n'osa pas aller la voir, car Julietta est très timide, et puis elle ne ce souvenait plus comment était Jessica physiquement, il faut dire qu'elle a une mémoire de poisson rouge mais ce souvient quand même des choses plus ou moins importantes, un bon début. Elle décida quand même d'aller la voir, afin de crever l'absès de la peur.
- Hey, tu es Jessica ? Julietta, je t'attends ! 8636
La jeune lui confirma.
Hé bien enchanté, je suis Julietta. Julietta, je t'attends ! 792445
Elle s'approcha d'elle et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 08 Jan 2012, 8:41 pm

Jessica n'avait pas entendu Julietta arriver, mais elle l'avait vu se rapprocher d'elle, elle avait donc précipitement enlevé ses écouteurs pour lui adresser la parole. Lorsqu'elle lui avait demandé si elle était bien Jessica, elle avait acquiescé. Julietta s'était présentée après lui avoir fait la bise.

Salut Julietta !

Elle l'invita à s'assoir.

Tu veux un Twix ? Mr.Red

Elle lui tendit le deuxième Twix qu'elle possèdait en souriant, pour qu'elle le prenne ou... refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyLun 09 Jan 2012, 3:40 pm

Julietta vit que la jeune adolescente qui était Jessica, et bien oui, c'était confirmé maintenant. C'était bien elle. Qu'elle enlevait ses écouteurs afin de lui adresser la parole. Elle vit également que la jeune fille lui avait répondue, elle l'as regarda donc afin de pouvoir entendre ce qu'elle avait à lui dire.
- Je suis contente de te connaître tu sais, tu m'as l'air génial rien qu'a vue d'oeil ! Julietta, je t'attends ! 792445
Julietta adorait déjà la jeune adolescente, qui surment était dans sa tranche d'âge.
- Oh bah écoute, s'est très gentil de me proposer, bien volontiers, je ne peux refuser ! Embarassed
Elle adorait la gentillesse ainsi que la générositée de la jeune demoiselle.

[PS : tu peux écrire normal, s'est dur à lire ? silent]
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyVen 13 Jan 2012, 11:20 pm

[ Ok je veux bien le faire, mais uniquement pour toi alors hein Mr.Red
Et désolée si je réponds tard, la semaine prochaine j'ai des épreuves communes - bac blanc en seconde quoi - donc j'ai beaucoup révisé cette semaine et j'ai pas beaucoup été sur l'ordi... ]

Le compliment que Julietta venait de lui faire lui faisait plaisir. Elle aurait presque eu envie de lui rendre. Mais Jessica n'était pas du genre à répondre pour faire plaisir, alors elle se contenta de sourire, pour lui montrer que ça lui faisait tout de même plaisir.

Bon excuse pour le Twix si il est un peu écrasé, il a séjourné dans ma poche et dans ma main de brute, mais bon il est commestible hein ! Mr.Red

Au pire des cas, si elle meurt empoisonnée, je frappe le petit à qui je l'ai volé et puis c'est tout ! Julietta, je t'attends ! 928806

Il est bon ? Mr.Red Ou il a le goût du poison ? Julietta, je t'attends ! Oii4ov

Pas très rassurante, je l'avoue mais bon, au moins elle a été prévue !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptySam 14 Jan 2012, 1:13 am

[Merci, pis moi arrête ma batterie et chargeur d'ordinateur portable m'ont lâchés]

Julietta vit au sourire de Jessica qu'elle le compliment qu'elle lui avait fait lui avait fait plaisir, mais elle trouvait que quand même, par politesse, on renvoyait le même ou bien un autre gentil, mais bon, elle n'allait rien dire. Elle ce contenta donc juste de ce sourire.
Je m'en fiche tu sais, t'en que le chocolat n'est pas fondue hein ! Julietta, je t'attends ! 792445
Hé oui, Julietta raffole du chocolat, elle peut pas résister !
Bah écoute, je le trouve pas mal, j'adore le chocolat t'façon ! :urf:
Elle était très rassurée, un twix à peine écrasée, ça ne va pas empêcher Julietta de manger celui-ci, bien au contraire, elle est trop gourmande pour ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptySam 14 Jan 2012, 3:52 pm

Bon ben ça va ! :raimbow:

Jessica regarda Julietta manger son Twix. Oui ben elle avait rien d'autre à faire !
Bon je vais pas y aller par quatres chemin : je m'ennuie. Tu veux faire quoi ?
Jessica s'assit en tailleur sur le banc, prête à écouter les proposition de Julietta. Elle aracha un brin d'herbe par terre et joua d'abord avec. Elle regarda Julietta en souriant. Puis elle sortit son birquet et brûla le brin d'herbe et le lança par terre. Par chance, le feu s'éteignit. Non que Jessica fût pyromane, juste que ça l'occupait, le temps que Julietta réfléchisse.

Petit feu de camp ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 15 Jan 2012, 7:37 pm

Julietta vit Jessica qui la regardait manger son Twix.
Puis, elle vit qu'elle lui adressa la parole d'un sujet.
Ah bah écoute, comme tu veux hein, un feu de camp ?
Il faut aller cherche un barbec' et des shamallow ! Mr.Red
Et oui, Julietta raffole des shamallow, vous le saurez.
Elle allait aller chercher tout ça, en courant bien sûr !
Bon, allez je vais aller à la première superette la plus près !
Je reviens hein, je vais chercher le matos d'accord ?
Julietta couru couru couru chercher tout ce qu'il fallait.
Puis elle revena en courant toujours avec ce qu'il fallait.

C'est bon, j'ai tout, pu qu'a faire tout pour y faire !
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyVen 20 Jan 2012, 3:57 pm

Jessica avait regardé Julietta s'éxécuter. Elle revînt aussi vite qu'elle pû avec des chamallow, et tout le bazard. Jessica aimait assez les chamallow, assez pour les faire griller autour d'un feu de camp. Bon, de toute façon, au pire des cas, elle n'a qu'à se faire griller des twix s'il est n'est pas contente ! pig Seulement un petit détail manquait à l'appel.

Quoi ? T'as pas acheté de bière ? Julietta, je t'attends ! 24672

Sans bière, un feu de camps n'était pas un feu de camps. Enfin, du point de vue de Jessica bien sûr. Elle fût déçue que Julietta n'y ai pas pensé. Une petite voix intérieur lui rappella que tout le monde n'était pas aussi alcoolique elle ! sa me chaufe M'enfin, cette dernière était loin de l'imprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Julietta.
Membre
Julietta.


Inscription : 22/12/2011
Messages : 56
Date de naissance : 03/07/1994
Âge : 29

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 05 Fév 2012, 12:45 am

Julietta vue de la tête de Jessica qu'elle était contente d'avoir les shamallow mais qu'un petit truc manquait pour vraiment combler son petit sourire et qu'elle soit satisfaite. Elle la vit ensuite qui s'adressait à elle alors, elle la regarda, se tourna vers elle et l'écouta.
Ah, bah moi je ne bois pas, je déteste l'alcool désolée.
Mais si tu veux, j'ai amener une bouteille d'ice tea.
Julietta sortit la bouteille qui était cachée sous sa veste.
Logiquement, c'était censé être une surprise.
Mais s'est une surprise ratée ducoup.

Voilà bon bah à la tienne hein ! Julietta, je t'attends ! 8636
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! EmptyDim 05 Fév 2012, 6:01 pm

Jessica fut choquée que Julietta n'aimait pas l'alcool.

Tu... tu n'aimes pas.... Julietta, je t'attends ! 24672 Enfin bref.

Jessica fit comme si de rien n'était. Tant pis, la prochaine fois, elle en prendrait. Elle voulait le faire, mais au dernier moment, Jessicatêteenl'air avait oublié.
Puis, Julietta lui tendit une bouteille d'Ice Tea. Bon tant pis, on fera avec. :face: Elle la saisit avec énergie.


Merci ! :raimbow:

Elle l'ouvrit et la bu cul sec.

Eh beh p.tain, j'avais soif !

Puis, de la poche intérieur de sa veste en cuir, elle sortit un paquet de Camel et mis une cigarette à sa bouche. Et l'alluma et en tendit une à Julietta.

Tu veux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Julietta, je t'attends ! Empty
MessageSujet: Re: Julietta, je t'attends !   Julietta, je t'attends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julietta, je t'attends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Room de Julietta •
» Julietta débarque sur Dollzville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: