Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptySam 12 Nov 2011, 1:38 pm

  • Mathis & Aléa avait passé leur journée ensemble, ce qui était la plupart du temps le cas. Embarassed Ils avaient décidé de se faire une soirée qui sortait de l'ordinaire. Mathis avait donc proposé à sa chérie une petite soirée à l'auberge de DollzMalaya, un endroit haut en altitude où il y avait toujours une couche de neige et des flocons qui tombent, ce qui rendais l'endroit magique et super romantique. Mathis avait réservé une table au restaurant. Il avait demandé qu'elle soit un peu isolée, pour que les deux amoureux soient tranquille. Il avait également réservé une chambre d'hôtel pour la nuit. Il avait discrètement demandé que la table soit un peu décoré, ainsi que la chambre. Il avait voulu faire les choses "en grand" pour sa petite amie. Embarassed Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 . Lorsque le taxi les déposèrent devant l'auberge, Mathis avança dans le hall tenant par la main Aléa. Là, une serveuse se dirigea vers eux pour les accueillir et les mena jusqu'à leur table. Cette dernière était comme Mathis le souhaiter. Il y avait des bougies , un vase avec une belle rose rouge. Mathis déposa un bisous sur le front d'Aléa.

    Je t'aime Bébé Embarassed Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 , ça te plait ?

    La serveuse leur apporta alors le menu, et Mathis se mit a feuilleter les pages. Le choix était large et il ne savait pas quoi prendre. Il hésita longuement puis opta pour la Pizza Nordique où l'aliment principal était du saumon. Il commanda aussi 2 coupes de champagne :face: (Autant faire les choses en grand tongue )

    Tu vas prendre quoi Chou ? Mr.Red

    Mathis regardait Aléa, il n'arrivait pas à se détacher d'elle. Il l'a trouvait tellement magnifique. Il savait qu'il avait de la chance de l'avoir et se considérait comme l'homme le plus heureux de la ville. Il avait la plus belle fille du monde dans ses bras, comment ne pas être fier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyDim 13 Nov 2011, 11:02 pm

    Ce soir, Aléa devait se rendre avec Mathis à l'auberge, il lui avait proposer de dîner au restaurant puis une nuit à l'hôtel après avoir passé toute la journée tous les deux ;cute: Elle trouvait que c'était une excellente idée, de partir un peu plus loin rien que tous les deux en amoureux, puis ça changeait un peu du quotidien Embarassed. En arrivant, il neigeait un petit peu, la jeune fille fut d'ailleurs à la fois surprise et émerveiller, elle qui adorait la neige, pour le coup elle avait bien fait de bien se couvrir Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 . Ils entrèrent à l'intérieur et une serveuse (Comme par hasard hein, pourquoi pas un serveur Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642) les emmena à une table. Cette table, isolée des autres était magnifiquement bien décoré, elle se doutait que son copain y était pour quelque chose. Ne pouvant s'empêcher de sourire tellement tout était si beau, si parfait, elle fit un doux et rapide baiser sur les lèvres de Mathis, avant de s'installer.

    - Oui, c'est sublime... Que ce soit le restaurant, la table, tout est parfait, vraiment, merci mon coeur Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526

    Aléa remarqua qu'il y avait une fenêtre près de la table, on pouvait voir à travers les flocons tombaient, c'était merveilleux. Elle détourna son regard lorsqu'on leur amena la carte, il y avait énormément de plats, elle aussi hésita un long moment avant de se décider, mais lorsque Mathis prononça le mot pizza, ce fut une révélation :face:

    - J'crois que j'vais également prendre une pizza, aux 4 fromages *.*

    Il faut savoir qu'Aléa adorait la cuisine italienne, que ce soit une pizza ou des pâtes, ça lui suffisait amplement pour être comblée. Elle posa à son tour son regard sur son copain pendant un moment avec un petit sourire en coin, à cet instant, elle se disait qu'elle était vraiment chanceuse d'être tombé sur quelqu'un comme Mathis, en plus d'être beau, drôle et gentil, il était si attentionné avec elle, elle ne pouvait rêver mieux.

    - Tu sais que t'es la perfection incarné mon chou ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyDim 13 Nov 2011, 11:41 pm

  • Mathis était vraiment content que ça plaise à Aléa. En effet, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle était heureuse d'être là comme lui l'était. Il espérait passer une belle soirée et belle nuit au côté de sa chérie. Il voulait tellement l'a rendre heureuse. Même s'il était toujours en train de la taquiner et de l'embêter, il tenait à elle plus que tout au monde et il voulait vraiment qu'elle le sache.

    T'as pas à me remercier Bébé... Tu mérites au moins tout ça. Alors merci à toi, d'être là. J'ai tellement de chance. Embarassed

    Mathis était un peu gêné de dire ça comme ça à Aléa. Il n'aimait pas vraiment dévoiler ses sentiments comme ça. C'était pas un mec pour rien Hin Mr.Red .. Devant les autres, il préférait cacher son romantisme et sa tendresse, mais face à Aléa, tout était différent. Il n'avait pas honte de lui dire qu'il l'aimait et qu'il était réellement amoureux d'elle. Mathis observa Aléa de longue minutes, elle regardait à travers la fenêtre alors il fit de même. Il trouvait le paysage tellement beaux, avec les sapins enneigés et les flocons qui tombent. Il détourna son regard pour regarder de nouveau sa petite amie. Il aurait pu rester des heures comme ça. Pour lui, il n'y avait aucun doute, Aléa était la plus belle fille qu'il avait rencontré.

    C'te copieuse qui prend une pizza comme moi Shocked
    Aucune personnalité ces filles hin ! Je plaisante mon Ange ;cute:

    Cette fois, c'est un serveur qui venu prendre la commande (Pour faire plaisir à Mademoiselle Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 ) , Mathis indiqua ce qu'il voulait et également le choix de sa copine. Le serveur en profita pour déposer les 2 coupes de champagne que Mathis avait demandé. Le serveur se retira. Mathis pris l'une des 2 flûtes, la donna à sa chérie, puis pris celle restante. Il bu alors une gorgée. Il adorait l'ambiance, avec les bougies et la musique de fond Embarassed Bref il trouvait le moment parfait et il n'aurait laissé sa place pour rien au monde.

    Non, Personne n'est parfait ... Quoi que , toi tu frôle la perfection Bébé. Je te jures je peux plus me passer de toi !! J'ai tellement peur de te perdre, t'imagines pas ... Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyLun 14 Nov 2011, 10:23 pm

    - Sois pas si modeste, moi j'connais peu de gens qui aurait fait ça, surtout pour moi, alors la seule personne chanceuse ici c'est moi, d'avoir trouver quelqu'un comme toi ;cute:

    Aléa n'était également pas du genre à laisser place à ces sentiments, surtout par rapport à son vécu ses deux dernières années, mais c'était un fait, elle n'avait jamais été aussi amoureuse, elle était si heureuse auprès de Mathis qu'il fallait bien qu'il le sache un minimum. Après avoir, toute émerveillée, regarder à travers la fenêtre la neige tombé, elle se retourna vers son copain, le regardant également un long moment, tendrement. Elle rigola doucement à sa remarque, avant de lui répondre.

    - Hey, c'pas ma faute si tu m'as donné envie Mr.Red Puis parles moi mieux Chou Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Mais ce soir, exceptionnellement, j'ai décidé d'être la plus gentille personne, c'est la moindre des choses après c'que tu viens de faire pour moi, histoire de rendre cette soirée encore plus parfaite Embarassed

    La jeune fille ne se reconnaissait presque plus, c'était incroyable ce qu'elle était capable de faire pour quelqu'un, lorsqu'elle était certaine que cette personne en valait vraiment la peine. Le serveur (t'es adorable :face:) prit les commandes et amena les deux coupes de champagne. Aléa sourit alors, le regardant partir puis prit la coupe que lui tendait Mathis en faisant un grand sourire. Elle but aussi une petite gorgée, avant de déposer calmement son verre.

    - Excellent Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 Si moi je la frôle, toi t'es en plein dedans bébé ;cute: Ce que tu sais pas c'est que tu me perdras jamais, parce que je t'aime trop pour prendre le moindre risque, tu comprends l'truc ?

    En effet, elle avait également très peur de le perdre, Aléa ne s'imaginait même pas si ce jour devait arriver, il la rendait tellement joyeuse, en fait il la rendait folle. yuk
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMar 15 Nov 2011, 8:56 pm

  • J'suis pas modeste, c'est pas mon genre, t'sais bien Mr.Red Mais si, n'importe quel mec amoureux ferai ça pour sa copine Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 Et encore plus si il s'agit de toi justement. C'est gentil, même si tu es beaucoup mieux que moi Chou Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526

    Mathis aussi s'étonnait lui même. Lui aussi avait eu une relation plutôt compliquée avant Aléa, et il avait vraiment été déçu et blessé. Il était donc tellement heureux d'avoir trouvé enfin une personne qui lui faisait croire au véritable amour. Parce que pour lui, il n'y avais pas de doute, c'était Aléa et personne d'autre. Il ne pourrait jamais la remplacer. Il n'avait jamais ressentie ça auparavant, c'était tellement fort, tellement puissant. Il ne pouvait pas exprimer ce sentiment. Il savait juste qu'Aléa faisait désormais partie de lui et qu'il ne supporterai pas de la perdre, ni même qu'elle s'éloigne. Embarassed

    C'te femme autoritaire Shocked Mr. Green !! Haan , bon alors moi aussi je vais être le plus gentil de tous, ne pas t'embêter et envoyer aucune vanne.. Enfin je vais essayer Embarassed ... Mais c'est sur que cette soirée doit être parfaite.

    Le serveur revenait afin d'apporter les 2 pizzas, il lança un "Bon appétit" enjoué avant de repartir dans les cuisines. Mathis bu une autre gorgée de sa coupe de champagne, avant d'attaquer sa pizza nordique Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 8636 . Elle était vraiment délicieuse. Il s'arrêter de temps en temps afin de regardait tendrement Aléa.

    Tu veux goûter la mienne Bébé ?
    Je suis en plein dedans ? Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 , J'espère hin, parce que te voir dans les bras d'un autre, ça me rendrais fou Embarassed J'partage pas un trésor comme toi tongue

    Mathis avait peur de perdre Aléa, il faut dire le fait de savoir que Chandler était son ex, le tourmentait un peu. Le fait qu'Aléa ne veuille pas en parler aussi. C'était surement parce que lui avait une vision différente et ça ne l'aurai pas gêné de donner des explications à sa chéri sur ses relations anciennes puisqu'elles n'avaient plus aucune importance. Mais il essayait de s'enlever cette idée de la tête afin de passer une bonne soirée. Il détestait quand il était jaloux comme ça. Bref il continua de manger sa pizza. Il l'avait pratiquement terminé au bout de 10 minutes (Ben quoi c'est trop bon Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 )
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMer 14 Déc 2011, 1:08 am

    - Je sais, à chaque fois que tu dois l'être tu l'es pas et quand tu l'es... Mr.Red Bon bah du coup t'es plus du tout exceptionnel tiens, homme banal Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Arrête, j'ai rien de plus qu'une autre.. N'importe quoi!

    Avant de rencontrer Mathis, Aléa n'aurait jamais pensé retomber amoureuse, du moins pas aussi vite. D'ailleurs, ça lui faisait très peur. Elle ne voulait pas le blesser, mais elle n'était plus capable d'accorder sa confiance totale en un homme, au bout de quelques temps oui, mais là il était encore tôt, c'est pour ça qu'elle avait peur qu'il la quitte puisque la confiance fait partie des bases d'un couple.

    - C'toi l'autoritaire Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 J'sais pas si je vais réussir moi, même si je suis quoi qu'il arrive gentille, ne pas envoyer de vannes toute la soirée c'est trop dur ;cute:

    Le serveur déposa finalement les pizzas, Aléa le remercia et s'apprêta à commencer tranquillement à la manger lorsqu'elle vit que Mathis était déjà en train de savourer la sienne. Un rire s'échappa de ses lèves, c'était drôle de le voir manger à une telle allure. Finalement, elle gouta un morceau de la sienne, elle était vraiment excellente gah

    - Oui je veux bien chou, s'il en reste encore :face: Arrêtes, t'es parfait c'est tout ! Un trésor ? Non je pense pas à ce point... C'est fou, comment sans toi je sais pas ce que je deviendrais Mathis, je crois que je quitterais la ville pour être certaine de ne pas te croiser avec une autre...

    La jeune fille prit un air pensif, alors qu'elle dégustait tranquillement sa pizza. Rien qu'en imaginant que cela arriverait, elle avait vraiment peur... Revenant à elle même, elle termina peu après son copain parce que c'était trop bon pour prendre le temps de savourer, Aléa regarda Mathis dans les yeux avec un petit sourire en coin.

    - T'es un rapide, t'as même fini avant moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyLun 02 Jan 2012, 9:54 pm

  • - Ah ouais ?? Homme Banal , T'es sur ? je suis vexé là Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Et oui tu as raison t'as rien de plus que les autres filles, au contraire, je pense même que tu es pire que les autres !! Femme Ordinaire va Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 C'était ma petite Vengeance !! Mr.Red J'rigole hin !

    Mathis n'avait pas l'intention de quitter Aléa. Il était bien trop amoureux et elle le rendrait heureux donc il n'y avait pas de raison qu'il aille voir ailleurs. Pour lui sa petite amie était la plus parfaite de toute, et il se trouvait vraiment chanceux d'être son copain. Lui aussi avait du mal à faire confiance après ce qu'il avait vécu, mais il sentait que Aléa était une perle rare. Ça faisait désormais 5 mois qu'il était avec elle (Sisi le 2 août on s'est embrassé pour la première fois j'ai été voir Héhé Mr.Red ) et il espérait de tout coeur, que ce ne soit que le début.

    - Moi je suis autoritaire ? Shocked N'importe quoi, je suis tout gentil, tout mignon avec toi hin Embarassed J'avoue une soirée sans vanne, c'est impossible pour nous ... Faut trop qu'on se taille ... On est un couple bizarre quand même hin, on aime se casser Mr. Green

    Mathis se demanda pourquoi Aléa éclata de rire, mais il était trop occupé à manger sa pizza pour lui demander Embarassed Il s'arrêta quand même un instant et fit goûter sa pizza à Aléa. Il lança un coup d'oeil à la pizza de sa copine, elle avait super bonne aussi... Il lui piqua alors un bout, puis un autre et lui lança un petit sourire pour se faire pardonner

    - Hum elle est bonne toi aussi :face: Mais je préfère la mienne quand même hin tongue Et si t'es un trésor j'te promet ! En tout cas à mes yeux t'es vraiment ce que j'ai de plus cher.. Moi aussi je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi mon coeur ... et tu ne me verras jamais avec une autre, car je suis à toi Bébé. Mais bon t'en fais pas que moi aussi, te voir avec un autre, ça me rendrait fou hin Sad

    Mathis avait terminé sa pizza et peu de temps après Aléa aussi. Le serveur revint alors avec la carte des desserts. Mathis l'ouvrit et hésita un long moment. Puis il décida de prendre un banana split gah Il adorait ce dessert et étant gourmand, il ne pouvait pas résister. C'est une serveuse qui venu prendre leur commande. (Ben quoi faut bien changer Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 928806 )

    - Alors moi je prendrais un banana split s'il vous plait huhu

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyLun 16 Jan 2012, 10:18 pm

    - Oui, exactement ! Entre ordinaires on se comprend, même si je suis exceptionnelle à ma façon bril Quelle vengeance ?

    Aléa avait vraiment eu peur pour leur avenir, il venait de traverser un moment difficile qui l'avait anéantie. Néanmoins, cela avait renforcer leur couple. Il avait été dur pour elle d'admettre le fait qu'elle soit tomber amoureuse de Mathis, elle qui pensait que cela n'arriverait plus. Il était tellement parfait que n'importe quelle fille le voudrait, c'est pourquoi c'est elle qui était chanceuse. (T'as été voir ? Ca veut dire que t'en rappelais plus ? Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642)

    - C'est parce qu'on est au restau tu fais exprès Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 Peut-être pas impossible mais compliqué, puis tu m'aimes comme ça hein ;cute: Non mais on est pas bizarre d'abord, on est juste parfait :face:

    Cessant de rigoler, elle goûta un morceau de la pizza de Mathis qu'elle trouva excellente malgré une préférence pour la sienne Mr.Red Elle lui lança un regard méchant lorsqu'il lui piqua un bout, puis une deuxième de sa pizza avant de rigoler à nouveau, terminant le plat rapidement.

    - Moi je trouve que la mienne elle est meilleure d'abord slurp T'es mignon mais saches que jamais, vraiment jamais tu m'aimeras plus que moi je t'aime et encore moins me voir dans les bras d'un autre chou ! Sauf s'il est ton exact sosie même dans ton caractère un peu chiant parfois Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526

    Elle adorait lui lancer des pics comme ça, ce n'était pas méchant disons plutôt une habitude, faut dire qu'ils se taquinaient souvent Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Le serveur amena les cartes des desserts et après une longue hésitation, elle opta pour un chocolat liégois, un de ses desserts préférés.

    - Pour moi, un chocolat liègois s'il vous plaît Love U

    La serveuse (pour changer Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642) partit en cuisine puis ramena seulement quelques courtes minutes après les desserts. Souriant à son amoureux, elle gouta le sien qui était sûrement un des meilleurs qu'elle avait mangé de toute sa vie. Mine de rien, elle piqua un bout avec sa cuillère de la banana split de Mathis avant de continuer à manger son chocolat liègois calmement histoire de le savourer.

    - Désolée mon amour, simple vengeance huhu En tout cas, c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMar 17 Jan 2012, 9:57 pm

  • Oui on se comprend ! Fin bon .. Peut-être que tu es exceptionnelle à ta façon, mais moi aussi d'abord Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 tongue Quelle vengeance ? Ben t'as un peu dit que j'étais un homme banal hin rambo Donc j'te dis que t'es une pauvre fille ordinaire pas du tout intéressante et pire que toutes les autres ! Mr. Green A part ça j'suis gentil tu ne trouves pas ? !

    Mathis aussi avait eu pas mal peur pour son couple .. Ces derniers temps n'avaient pas du tout étaient faciles bien au contraire.. Plusieurs fois il avait sincèrement cru que c'était fini entre eux. Heureusement Aléa & lui avaient fait face à ces disputes, s'étaient expliqués et désormais ça allait mieux Mr.Red Ce qui lui faisait un plus grand bien, car il tenait beaucoup à sa copine et il l'aimait plus que tout Embarassed Ces soucis n'avaient pas détruit l'amour qu'il lui portait, bien au contraire, cela avait renforcé ses sentiments Embarassed (Ben quoi genre toi tu savais Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 )

    Je fais exprès ! Shocked Trop pas !! Bien sur que je t'aime comme ça puis en fait je crois que si on s'envoyait pas des vannes, on se ferait trop chxer :face: Oui c'est vrai on est parfait et même que tout le monde nous envie et nous admire en cachette ! Mouahahah, Je m'enflamme un peu là mais bon :raimbow:

    Mathis ne put s'empêcher de rire lorsque Aléa lui lança un regard méchant ! Elle ne savait pas faire Mr. Green En tout cas c'était loin d'effrayer Mathis .. Il l'a trouvait même plus craquante ... De toute façon, il adorait ses beaux yeux bleus Embarassed

    Oula non c'est la mienne, la meilleure et de très loin Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 100540 GEEEENRE mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Je dirais plutôt l'inverse, c'est toi qui ne m'aimeras jamais autant que moi parce que t'imagines pas à quel point je suis accro à toi Bébé Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 195707 Mon exact Sosie ? J'espère qu'il n'existe pas hin !! Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Et j'suis chiant moi ?? Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 328614 Pffffff !

    Mathis savourait son dessert, lorsque Aléa lui piqua un morceau !! Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Il s'apprêtait à râler quand il se rappela qu'il avait fait de même pour la Pizza de sa petite amie. Il se vengea quand même en goûtant le chocolat liègois d'Aléa. Après un moment, le repas terminé, Mathis paya.. A l'accueil, il prit la clé de leur chambre, puis se dirigea vers celle-ci. Il ouvrit la porte et laissa entrer Aléa. Dans la chambre il y avait des pétales de rose sur le lit, et des bougies autour.. Bref c'était super romantique.. Mathis espérait que ça plairait à Aléa.. Une bouteille de Champagne avait été déposée avec 2 coupes Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptySam 21 Jan 2012, 2:48 pm

    - Nous sommes deux jeunes gens exceptionnels *.* Ben alors va donc te trouver une jolie fille extraordinaire qui sera parfaite, elle Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Ouais, je dirais cruellement gentil mon cher !

    Aléa était à présent rassurée et très heureuse d'être auprès de Mathis, pour rien au monde elle ne laisserait sa place à quelqu'un d'autre, c'est un peu cliché mais elle l'aimait tellement, à tel point qu'elle n'avait jamais autant aimé... Les problèmes qu'ils venaient d'avoir avaient en effet renforcer leur couple, mais elle espérait n'avoir plus jamais a subir ça Embarassed (Voui, je sais tout moi :face:)

    - Bien sûr que si ! C'est vrai, on aurait plus grand chose à faire de nos journée du coup Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Non non, tu t'enflammes pas du tout parce que tu dis que la vérité, ils n'osent juste pas l'admettre !

    La jeune fille savait très bien faire son regard machiavélique, contrairement à ce que pensait Mathis Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 Elle rigola à son tour puis le regarda tendrement dans les yeux Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526


    - Pas vrai, le mien est bien meilleur et j'insiste ! Crois pas mon chou, tu peux pas rivaliser je t'aime plus c'est tout, admets ta défaite Embarassed Je sais pas, il parait qu'on a tous un sosie dans le monde... Je vais faire mes recherches, peut-être qu'il sera un peu plus intelligent que toi qui sais ;cute:

    Lui souriant, Aléa termina rapidement son repas. Une fois fini, elle suivit Mathis, lui faisant un petit bisou près des lèvres comme pour le remercier d'avoir payer et elle se dirigea avec lui vers la chambre. Il l'ouvrit et la laissa entré. En voyant l'intérieur de la chambre au cadre romantique, l'adolescente fut un peu surprise, c'était vraiment magnifique. Elle observa un instant la chambre avant de prendre son copain dans ses bras et de l'embrasser amoureusement.

    - Woaw, merci mon amour, c'est vraiment sublime Love U
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMar 24 Jan 2012, 2:46 pm

  • - Et exceptionnels le mot est faible, je dirais même qu'on est mieux que ça mais bon Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 Ah ouais j'y avais pas pensé ! C'est une bonne idée ça mon Bébé ! Je vais me mettre à chercher la fille parfaite que tout le monde rêve. Attend je regarde dans le restau, on sait jamais huhu AHH Je l'ai trouvé, attend faut que j'aille la voir Shocked

    Mathis se leva, fit mine de se diriger vers une autre table, s'arrêta quelques secondes puis fit demi-tour, s'approcha d'Aléa le sourire aux lèvres et l'embrassa tendrement. Mathis était tout simplement le plus heureux au côté de sa chérie et il espérait aussi qu'il n'y aurait plus de querelles comme il y avaient eu ces derniers temps

    - Non quand même on saurait quoi faire ... Certes on s'envoie des vannes mais bon on est pas toujours méchant l'un avec l'autre .. Quoi que Mr.Red Non quand même on s'aime et il y a des moments cools, genre en ce moment, où on se taille pas :face: Ahh , merci de me soutenir petit coeur !! Bref on gère c'est comme ça Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526

    Mathis lui fit alors à son tour son regard Machiavélique, et lui aussi savait bien faire, et mieux qu'Aléa même Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Il paraissait vraiment énervé, mais ne pouvant pas garder son sérieux bien longtemps, il explosa de rire au bout de 2 secondes

    - Non j'admet rien du tout, car c'est toi qui a perdu, je t'aime plus que tout, cherche pas, j'suis trop amoureux, tu peux pas rivaliser mon amour Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 T'as perdu c'est comme ça ! Tu m'aimes moins, c'est la vie Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 Ok ... Sad Ben alors je vais chercher ton sosie à toi, dés fois qu'elle serait un peu moins méchante tongue

    Mathis était vraiment content que ça plaise à Aléa.. Il avait peur qu'elle pense que ça faisait un peu cliché .. Mais bon Mathis avait toujours eut envie d'offrir une soirée comme ça à Aléa. Il prolongea le baiser d'Aléa en glissant sa langue. Il la serra fort dans ses bras et l'embrassa sur le front. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptySam 28 Jan 2012, 11:28 pm

    - Ouais, on est tellement plus que parfait que y'a pas de mot *.* Ben vas-y je t'en pris, moi je vais me renseigner sur le charmant serveur de tout-à-l'heure gah Pardon ?!

    Aléa le regarda se lever en écarquillant les yeux, elle se demanda pendant un instant s'il était sérieux ou non. Lorsqu'il fit finalement demi-tour, un sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle prolongea amoureusement le baiser. Aléa était également la plus heureuse avec lui, c'était même difficile à croire à quel point Embarassed

    - Comme tu dis, quoique... Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Mais non, on trouverait bien autre chose à faire comme euh... Attends, laisse moi réfléchir une heure ou deux :face: Oui c'est vrai, comme maintenant je trouve qu'on passe un moment merveilleux tu vois ;cute: Me remercie pas mon amour !

    La jeune fille lui faisait toujours son regard noir, elle avait l'air très sérieuse un long moment jusqu'à ce qu'il lui fasse à son tour, là elle rigola pas très discrètement comme à son habitude, la scène était vraiment comique à voir.

    - Tu crois ça ? C'est pas parce que je te le montre pas assez ou que j'ai pas d'argument pour te prouver le contraire que je t'aime pas beaucoup plus que toi Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 Moins méchante ? Impossible, je suis tellement adorable comme fille ! Toute façon, moi je cherche même pas parce que même ton sosie il serait pas mieux que toi. Enfin... Mr.Red

    Aléa ne trouvait pas du tout que cela faisait cliché, dans le sens où ça lui prouvait vraiment qu'il tenait à elle et malgré son caractère et sa façon d'être, l'adolescente aimait beaucoup le romantisme Embarassed Elle resta un moment contre lui en passant ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser délicatement dans le cou.

    - Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMer 01 Fév 2012, 8:32 pm

  • - Le charmant serveur de tout à l'heure Shocked Pfff je m'en fou il est pas beau :urf: Si il te plait c'est que tu es tombé bien bas ma petite Mouahahah Mr.Red

    Mathis avait remarqué la tête choquée d'Aléa lorsqu'il se leva. Genre elle y croyait pas. Même si la situation l'amusait et qu'il avait vraiment envie de rigoler, il restait sérieux, pour que sa "blague" marche au mieux et que sa copine tombe dans le panneau. Il lui fit un petit bisous sur la joue, avant de se rasseoir à sa place.

    - Ahi comme t'es ! Moi j'ai pas besoin de réfléchir une heure ou 2 pour dire se qu'on pourrait faire mise à part se tailler hin :raimbow: C'est parce que t'es trop nulle c'est pour ça que il te faut beaucoup de temps .. T'es blonde quoi :face: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 Oui moi aussi j'aime beaucoup ce moment ..

    Mathis fit mine de bouder lorsque Aléa éclata de rire ! Il essayait de faire peur, et elle elle était morte de rire Sad Il faisait donc genre d'être vexé car pour lui la situation n'était pas comique du tout tongue Pour faire encore plus semblant, il regarda par la fenêtre et ne décrocha plus un mot pendant plusieurs minutes Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642

    - Ouais je pense que c'est que tu ne me le montre pas assez en fait ! T'es une fille super distante, qui expose jamais tes sentiments et tout, c'est trop chiant sérieux !! J'plaisante hin Bébé Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 195707 On a qu'a dire qu'on s'aime pareil ça te va ? (moi un peu plus mais bon luv ) Ohh c'est trop chou ! Non mais moi aussi je suis persuadée que ton sosie est moins bien que toi, étant donné que t'es la plus parfaite de toute, il peut pas y avoir mieux que toi, c'est logique ! Bref j'ai trop d'chance, j'ai la meilleure copine du monde, c 'est comme ça hin Mr.Red

    Mathis voyait que ça faisait plaisir à Aléa et qu'elle était touché, donc il était franchement rassuré :face: Il frissonna au bisous dans le cou que lui faisait Aléa. Il déposa ses mains dans le dos de sa copine et l'embrassa langoureusement, en lui mordillant les lèvres délicatement. Il la serra contre lui..

    - Je t'aime plus que tout petit ange Embarassed Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptySam 04 Fév 2012, 2:17 pm

    - T'es juste jaloux mon chou, parce qu'il m'a fait les yeux doux, il est tellement mignon, bien qu'un peu trop âgé... slurp

    Aléa adorait faire ce genre de chose à son copain, puisqu'il savait qu'elle plaisantait. D'autant plus qu'il n'était pas si beau que ça, le serveur Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 432624 Elle lui fit à son tour un rapide bisou sur la joue avant qu'il se rassoit, lui lançant tout de même un regard noir.

    - T'es cruel ! En même temps, tu es un homme Mathis, t'as donc beaucoup d'idées :face: Non c'est juste pour te taquiner parce que moi aussi, j'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour trouver des choses à faire, malgré ma sublime chevelure blonde !

    Aléa ne pouvait s'empêcher de rigoler, la situation était tout de même drôle jusqu'au moment où il l'ignora Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 537642 Elle voulait tout d'abord rentrer dans son jeu mais ce n'était pas marrant du tout. La jeune fille tendit alors la main vers lui en attrapant son menton pour tourner sa tête vers elle puis elle s'approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526

    - Ben voyons, c'est exactement ça mon amour ! Oui oui, on s'aime pareil... 60% de mon côté et 40% du tiens, tu vois ? Mr.Red Oh t'es mignon ;cute: Faudrait arrêter de dire qu'on est trop parfait, les gens vont finir par croire que l'on se vante, or, nous exposons juste la vérité ! Cool Si toi t'as de la chance de m'avoir, qu'est-ce que je devrais dire moi... *.*

    Aléa restait contre Mathis en prolongeant langoureusement le baiser. Elle était tellement heureuse qu'il ait fait tout ça pour elle... Peu après, elle se détacha de lui pour visiter un peu les lieux. C'était spacieux et tellement beau... Ca lui touchait énormément, car jamais personne n'avait fait une telle chose juste pour elle Embarassed


    - J'te jure que ça me touche vraiment Mathis, c'est magnifique !

    Souriant, elle retourna près de lui et l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ EmptyMar 14 Fév 2012, 1:05 pm

  • Genre je suis jaloux moi ? De ce type en plus ? ben alors la tu te mets le doigt dans l'oeil Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 792445 C'est sur qu'il est un peu vieux pour toi en plus donc bon Mouahahah Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 100540

    Mathis savait bien qu'Aléa plaisantait sinon il n'aurait d'ailleurs certainement pas réagit de la même manière. Il lui lança un petit sourire d'ange lorsqu'elle lui lança un regard noir Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 928806 Il prolongea le baiser que lui faisait sa petite copine. Il adorait sentir ses lèvres posées contre les siennes. Il était tellement amoureux de cette fille là, c'était dingue ce qu'il ressentait pour elle

    Je suis cruel Shocked Ben voyons, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :face: Je suis l'homme le plus gentil de Dollz Mania Ville et même de la planète entière ! Alors imagine la chance que t'as Bébé tongue Pfff t'es nulle en Maths toi non ? Tes calculs sont vraiment mauvais, je dirais plutôt 60% de ma côté et 40 du tiens ouais ! Mr.Red Tu as du faire une erreur de signe quelque part à mon avis :face:

    Il était content que ça plaise à Aléa et encore plus si c'était la première fois qu'un homme avait une attention comme celle-ci à son égard. Etant donné qu'on était le 14 février, et qu'il s'agissait donc de la fête des amoureux, Mathis désigna du doigt un paquet cadeau qui était déposé sur la commode. A l'intérieur se trouver un appareil photo reflex car Aléa lui avait fait part de son envie d'en avoir un, une fois.

    C'est pour toi petit ange Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ 821526 Bon je sais la St Valentin c'est avant tout une fête commerciale et qu'il ne faut pas attendre ce jour pour prouver à la personne qu'on l'aime , qu'on tient à elle et qu'on est prêt à tout pour elle .. Mais bon j'ai quand même voulu marqué l'occasion Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥   Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Elle&Moi , My Love { PV with Aléa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me, nothing more {PV Aléa ♥
» • Journée with Aléa ♥ (PV)
» Remember and never forget ♥ {PV Aléa
» Fêter son retour c'est bien, avec Aléa c'est mieux ♥ (PV)
» Aléa. On ne Bouscule pas les Stare OOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Auberge ( Restaurant & Hôtel )-
Sauter vers: