Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 12:53 am

Rappel du premier message :

Jessica se promenait, quand son joli petit bidon gargouilla. Alors qu'elle se promenait pas loin de la plage, une odeur de frite l'interpela, l'appelle " vient Jessica ! " et se dirigea vers le snack de la plage. Elle à une table avec quatre chaises - tant qu'à faire - et attendit qu'une serveuse cucu vienne lui demander sa commande. Puis elle lu la carte, dressée sur la table. Elle commanda un hamburger au nom illisible, une portion de frite - sans oublier le ketchup - et commanda un Coca Light en tant que boisson. Une serveuse vînt prendre sa commande puis reparti. Ce jour-là, Jessica portait un tee-shirt blanc - sisi c'est possible Mr.Red - avec un cravate noir, et une mini-jupe à carreau rouge style écossait. Pour les chaussures, elle n'avait pas visée l'originalité, une paire de tongue blanche. Sisi, blanche. Elle avait piqué dans un magasin, c'était la paire la plus proche de la sortie. Puis sa commande arriva, et elle commança à manger. Elle se rendît compte qu'elle était seule et qu'une présence ne lui serait pas de tout refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com

AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]   Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 3:49 pm

[ Mais moi je kiffe les smiley en fait :face: bon on s'raconte notre vie là un peu, nan ? Mr.Red ]

Ben ouais mais comprends moi, je déteste faire comme tout le monde ! :face: nan mais c'est vrai, on est plus unique quoi ! Mr.Red

Honte à moi ? Je ne crois cher enfant ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 428753 Mr.Red Je lis pas wesh-wesh hebdo vois-tu et je ne viens pas de la cité non plus. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 537642 Donc par conséquent, je ne sais pas comment parle les racailles de nos jours ! ;cute: Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 792445
Ouais ouais, j'suis violente, ça t'pose problème ? Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 537642
Et nan, j'ai pas de qualité. C'est grave ? ;cute:
Rooh mais bien sûr que je sais que tu rigole ! Rolling Eyes tu passes ton temps à ça ! huhu

Jessica fut surprise que Mathis soit dégoûté à ce point, mais ça la fit rire.

Baaah tant pis, mon crachat restera à vue d'oeil ! huhu

Rrroh, c'est toujours de ma faute ! Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 537642

Jessica ne fut pas du tout, mais alors pas du tout contrarié par le fait que Mathis lui ai dit qu'elle manquait de respect. Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D] - Page 2 537642 en fait, elle s'en foutait. ;cute:
Néanmoins, la dame commençait à lui taper sur le système, car elle les suivait à la trace depuis tout à l'heure. Alors, elle décida d'agir.


Bon écoutez madame, elle la prit par le bras ça suffit maintenant. Rentrez chez vous, prenez un bon bain bien chaud, branchez votre sèche-cheveu et électrocutez-vous :face:, posez-vous devant la télé et mangez un croissant, ça vous fera du bien, et puis ce soir, vous dormirez bien, et demain sera un autre jour. D'accord ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
 
Jessica mange toute seule à une table. [LIBRE :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manwella à la plage toute seule ( libre)
» Un sujet toute a fait libre :)
» Toute seule ... [Privé]
» Marinee arrive toute seule
» Danse toute seule sur la plage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Snack de la Plage-
Sauter vers: