Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Jessica.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 12 Nov 2011, 12:19 am

BIENVENUE CHEZ MOIIIII ! Pom Pom Girl

Bienvenue chez moi, Jessica. ;cute: Ici tu trouveras une chambre en gros bordel, qui pue la clope et le parfum qui masque plus ou moins l'odeur de cigarette. La musique est souvent à fond et dérange tout le monde. On ne perçoit pas la couleur des murs tellement il est couvert de poster des groupes de rock en tout genre. Tu peux y venir à n'importe quelle heure de la journée, en toquant si c'est silencieux ( souvent c'est parce que je ne suis pas là ) ou en criant si il y a de la musique - quand je suis là, donc -. Tu peux venir à n'importe quelle heure de la journée, je précise bien de la JOURNEE, tu peux venir la nuit si tu veux te recevoir une bate de baseball dans la tête, qui est gentiment gardée à côté de mon armoir, qui sert à casse la tête aux cambrioleurs, aux somnanbulles ou aux farceurs. Aussi, ne t'attends pas à un endroit chaleureux, ici, le lit n'est jamais fait, des habits plus ou moins sales trainent dans la pièce, mais rassure-toi elle est propre. J'arrive toujours à raquetter des gens pour faire le ménage à ma place. Mr.Red

Voilà, cette description ne donnera sûrement à personne l'envie d'y entrer, mais cette pièce décrit ma personnalité : chiante & bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 15 Jan 2012, 9:34 pm

Klaudia errait dans les couloirs de la maison des jeunes, qu'elle dirigait. Mouahah, elle adorait le dire, même à elle-même. Bon, oui Klaudia est folle mais bon, il faut l'accepter telle qu'elle est.Chez Jessica. 56981
Klaudia rentrait d'une soirée très mouvementée et elle était fatiguée malgré la nuit,enfin sa matinée qu'elle avait passée à pieutée. Elle était dans un était second, non elle n'était pas saoul.
Klaudia alla prendre une douche, et elle alla aussi se laver les cheveux parce qu'ils ne sentaient pas très bon à cause des cigarettes qu'elle avait fumée. Non que l'odeur la dérange, mais elle préférait qu'ils sentent les herbes, l'odeur de son shampoing.
Klaudia s'habilla en 2-3 mouvements, elle enfila un jean slim, assorti d'un débardeur blanc et d'un pull Américan Express Rouge, elle mit ses ugg qui étaient enfaite ses pantoufles.
Embarassed
Klaudia avait vu qu'il y avait une nouvelle habitante dans la maison des jeunes,et elle voulait à tout pris faire connaissance avec elle. Etant donné le bruit de musique qui sortait de la chambre, elle savait que la jeune fille était là. Elle cria alors son prénom très fort.
JESSICAAAAAA OUVRE MOI S'IL TE PLAIT! Chez Jessica. 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 20 Jan 2012, 4:08 pm

Jessica dormait, vêtue d'un tee shirt rayé noir et gris - qu'elle trouvait moche pig - long quand on cria de lui ouvrir. Elle se réveilla en sursaut, tellement fort qu'elle s'assit dans son lit.

OUAAAIS, J'ARRIVE ! cria-t-elle en réponse JUSTE DEUX MINUTES !

Elle se regarda sur le miroir au dessus de son lit. Elle avait les cheveux en pétard, mais de toute façon, il sont TOUJOURS en pétard ! Chez Jessica. 537642 Elle se leva, à la recherche d'une paire de chaussures/chaussons/bottes/tongs... Elle trouva une tong et une Bensimon rose. Qu'est-ce qu'une Bensimon ROSE faisait dans sa chambre ? Chez Jessica. 537642 bon, enfin, c'était pas grave pig . Elle mit alors sa tong et la Bensimon :face: !
Puis elle alla ouvrir. Elle vît une jeune fille blonde.


Sa tête me dit quelque chose...

Puis, le flash. Elle l'avait vu à la Teen Party. C'était la gérante de la " maison " d'ailleurs.

Euh salut... Clothide j'ai bien retenu son nom au moins ? Chez Jessica. 751201 ! Désolée, j'viens TU Chez Jessica. 537642 d'me réveiller, sorry pour ma tête de noc ! Euh, ben rentre. Par compte, c'est Bagdad chez moi, fais pas trop attention ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 11 Fév 2012, 10:46 pm

Klaudia avait l'impression de s'être incruster dans la chambre, fin sur le pas de la porte de la jeune fille mais elle se dit que c'était pas trop grave. Au pire, un tirage de cheveux et c'était fini hein:)!
D'ACCORD, J'ATTENDS ALORS. cria Klaudia à Jessica
Klaudia entendu un rafut pas possible dans la chambre, elle se demanda ce qu'elle devait faire, appeler les beaux pompiers et s'enfuit en courant ou s'enfuir en courant? Elle y réfléchissit pendant de longues minutes, et ne trouva pas de réponse. BAHH QUOI? C'est le matin pour tout le monde hein.

Klaudia vu la porte s'ouvrir et se dit qu'il était trop tard pour s'enfuir et encore plus tard pour appeler les pompiers. Elle remarqua alors les chaussures de la jeune fille, elle trouva ça rigolo.

Elles sont coulos tes chaussures, tu me les prêtera un jour ? :D (s'il te plait, s'il te plait) je te prêterai mes pantoufles, c'est des gros ours mais c'est hyper confortable mais attention, il faut les cacher en dessous de ton lit quand tu vas dormir, autrement ça te faire, si t'es somnanbule et tu sais très bien que c'est pas bien de faire peur aux somnanbules!:o
Bon, ok j'ai l'air con*e là, mais m'en veux pas hein je suis comme ça.
NAAAAN, c'est ma mamy Clothilde, c'est vrai qu'on nous confonds souvent,elle me ressemble tellement, aller, deux trois rides en plus et on est des alters égos!
Bon, je suis Klaudia, mais Klau je préfère et tu as l'autorisation alors profites-en, je ne la donne pas à tout le monde :D. Et toi c'est Jessica non? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 15 Fév 2012, 3:52 pm

Ouais bah si tu veux j'te les donne, elles sont moches. Chez Jessica. 537642

Ouais bof. Tu peux les garder si tu veux, parce que moi, " prèter " veut dire " donner ! ;cute:

Nan nan je t'en veux pas. Tout le monde est cxn de toute façon Chez Jessica. 537642 !

Klaudia la rectifia sur son prénom, elle se dit alors immédiatement qu'elle ne se souviendra jamais qu'elle s'appelle Klaudia et non Clothilde.

Ben tant pis, elle s'appellera Clothilde ! rambo

Ouais bon ben je vais t'appeler Klau sinon je vais encore t'appeler encore Clothilde et t'as pas l'air d'aimer qu'on te confonde avec une mamie, mais bon, j'te comprends, moi non plus j'aimerais pas qu'on me confonde avec un vieux, ça bouge pas et ça pue ! :face:

Oui je suis bien Jessica, en même temps y a marqué sur ma porte non ? :urf:

Jessica remarqua que Klau n'était toujours pas rentrée, et elle n'avait pas envie de rester toute la journée debout devant sa porte à papoter comme des mémés.

Rentre hein, si tu veux pas, j'te claque la porte au nez ! Chez Jessica. 762349
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 15 Fév 2012, 10:51 pm

C'est vrai, t'es sûre? Parce que si tu me les donnes, je vais en faire une mode et tu seras méga-giga jalouse quoi. Chez Jessica. 537642

Pas grave, on fera un échange de chaussures, j'aime pas trop les chiens, ils aboient tout le temps, ça fait du mal à mes oreilles. :o
Ouais, t'as raison, tout le monde. Même toi, mouahahaha:D
Clothilde, c'est un nom de vieille! je fais si vieille que ça? Sad

N'insulte pas ma grand-mère Clothilde, elle est très gentille. Elle fout rien de sa journée, mais elle est très gentille quand même. Et j'avoue, leurs maisons sentent le renfermé, et c'est horrible à sentir; tout est bien rangé, ect ect...

Ouais, juste. Mais je voulais paraître intelligente, tu vois. Celle qui retient toutes les prénoms et tout et tout:) mais c'est rapé; tempisssss :D

Ouais, j'ai pas envie de me casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 17 Fév 2012, 10:54 pm

Ouais ouais. Et au passage, je m'en fous de la mode, fais c'que tu veux, j's'rai pas jalouse la d'ssus hein. Chez Jessica. 537642

Ouais, moi non plus j'aime pas les clébar, j'les préfère en pâté. ;cute:
Ouais bah ouais. Tout le monde quoi. Mr.Red

Bah elle sert à rien si elle fait rien alors ! rambo bref, les vieux ça sert à rien tout court pour faire simple ! Chez Jessica. Oii4ov
Ouais voilà ça pue. J'aime pas les vieux. J'veux pas devenir vieille. Mais je le serai jamais, je serai morte avant ! Mr. Green

Ouais bah bravo ! Tu fais genre que t'es intelligente alors qu'en fait tu montres juste... Que tu sais lire. C'est cool ! Mr.Red

Jessica remarqua que Klau n'était toujours pas rentrée chez elle, elle allait encore lui exiger d'entrer mais à la place de ça, elle s'assit en tailleur au milieu de son lit, et lui dit :

Si tu veux pas rentrer, j'te claque la porte au nez ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 19 Fév 2012, 1:01 am

Ouais, on verra quand tu verras tout le monde dans la rue avec ta mode, qui sera devenue la mienne. Et je serai multi-milliardaires et tu seras trop jalouse. ahaha:D

Oh, non. Les pauvres chiens quand même. Ce n'est pas à ce point là moi, mais bon ils sont chiant les chiens et voilà.
Klaudia était contente d'avoir fait la connaissance de Jessica. Elles s'étaient déjà vaguement parlées dans la section du hors-jeu; et Klaudia trouvait que Jessica était une fille pleine de ressources,et rebelle.Et drôle aussi; très drôle ce qui plaisait à Klaudia. C'était cooooool.

Elle me donne de l'argent de poche pour plus tard, alors elle sert quand même à quelque chose hein!
Mais c'est vrai, les vieux ça pue. Je sais pas pourquoi, mais ça pue. C'est pire que les bébés quand leurs couches sont pleines. Quand tu vas dans un home, tu dois faire une balade 150 kilomètres pour pouvoir rester une demi-heure dans un home. Bon, j'arrête. Je suis méchante.:D
C'est une forme d'intelligence hein! Chez Jessica. 537642
Klaudia se décida a enfin rentrée dans la chambre de Jessica, et claqua la porte derrière elle.
VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 19 Fév 2012, 10:51 pm

Nan nan je ne suis pas jalouse. Chez Jessica. 537642 Et puis de toute façon j'aime pas l'argent. Sincèrement. :urf: J'en ai jamais d'abord :face: et puis justement, tu piques des trucs dans les magasins, chez les voisins, dans les poubelles, par terre, c'est CA, la liberté ! Love U ( enfin pour moi hein Chez Jessica. 928806 )

Ouais peut-être, mais c'est bon de la pâté de chien ! ;cute:

Nan nan, t'es pas méchante c'est la triste réalité. Chez Jessica. 859642 Ca pue le mort en fait Chez Jessica. 537642 tu trouves pas ? Chez Jessica. 751201

Jessica entendit le claquement de porte et sourit. Elle balança sa, enfin la Bensimon rose et la tongue hors du lit. La tong atterit sous un meuble et la Bensimon tapa dans la fenêtre, sans pour autant faire de dégats. Puis, elle revint à Klau.

Au fait, j'aime ton claquement de porte. Mr.Red

Elle se leva et se dirigea vers un placard.

Tu veux boire, manger, fumer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 22 Fév 2012, 8:29 pm

Tu vas, voir. Nous dans 10 ans, ou 15 ans, on sera à la rue. J'ai jamais d'argent non plus. A part, si je vend les chaussures qui est THE dream of the teenage girls! Non, mais je te verserai des intérerts, après tout, c'est grâçe à toi. Chez Jessica. 786755
Piquer dans les poubelles, c'est mon activité préférée; j'adore ça. On le fera ensemble, un jour. Ce serait cool! En plus j'ai des lunettes de vision nocturne,pour bien dénicher toutes les affaires que les gens jettent! Chez Jessica. 792445
J'ai jamais gouté le paté pour chien, tu me feras gouter un jour? Chez Jessica. 195707ça à l'air divinement bon!)
J'avoue, ça pue la mort. Mais c'est triste pour eux, je trouve. Ils nous voient nous en plein forme et tout, et eux ils sont dans leurs lit ou dans leurs chaises toute la journée. PAUVRES VIEUX!
Chez Jessica. 936565
Klaudia claqua la porte, assez violemment (ou violamment?) comme elle avait l'habitude de faire. Elle était dans la chambre so REBELLE de Jessica, qui ressemblait à la sienne.
Klaudia rigola quand Jessica jeta sa tong et sa bensimon.
Merci! Tout est dans le poignet, tu vois. Ni trop crispé, ni trop raide. Mr.Red
Je t'appendrai un jour Chez Jessica. 56981
Je veux bien une cigarettes, si tu as. Je suis en manque! (mais je suis pas addict; c'est mauvais pour la santé! Chez Jessica. 821526)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 22 Fév 2012, 11:12 pm

[ J'étais à la moitié de mon message, tout s'est effacé quand j'ai appuyé sur un truc... FAIS CHIIIIER ! sa me chaufe - sorry mais yé souis pas contente là Chez Jessica. 537642 - ]

À la rue ? Trop bien ! Chez Jessica. 24672 Et si tu deviens à devenir riche grâce à mes chaussures pourries :face:, j'm'en fous des intérêts, profite de ton agrent ! ;cute:

Des lunettes de vision nocturne ? BOum Tu m'les prêteras ? Chez Jessica. 8636 Et j'te prêterai... rien Chez Jessica. 537642 ;cute:

Euh ouais s'tu veux, mais faudra aller en campagne, parce que en ville, ça se trouve pas du pâté de chien ! Chez Jessica. 751201

Si ils puent la mort, c'est parce qu'il vont mourir ! Chez Jessica. 928806 Haaan t'es méchaaaante Chez Jessica. 537642 Ouais bon oké, c'est pas sympa ça Chez Jessica. 191247 Ouais bon, ils ont qu'à se bouger aussi ! Même si ils peuvent pas Chez Jessica. 762349 au moins, ils mourront dans l'inctivité hein ! Rheum ! Chez Jessica. Oii4ov Jessica se râcla la gorge. Enfin bref. Mr. Green

Ahhh ouais, classe comme technique ! friends Moi je la claque avec mon pied ! Chez Jessica. 928806

Ok ok, va pour la clope, moi je vais prendre euh... euh... Bon j'vais d'abord te servir.

Jessica sorti son paquet de Marlboro, en sortit une cigarette, et un briquet. Jessicasecompliquelavie sortit un élastique de son placart et enroula la clope et le briquet et les lança sur le lit, près de Klaudia.

Voilà Mr. Green

Bon et moi, je prends quoi ? Chez Jessica. Oii4ov

Jessica enfonca sa tête dans son placard, et se fit sa petite recherche. De temps à autre, elle balançait des trucs vides dans sa chambre. Puis elle dénicha un paquet de paille d'or à la framboise. Elle mit un leggins court, noir, qu'elle trouva au passage, et s'assit en tailleur su son lit. Elle ouvrit le paquet et en mangea un. - une ? - Puis elle sourrit à Klau.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 24 Fév 2012, 7:11 pm

Moi aussi j'ai ça, c'est trop chiante! Je voulais refaire ma présentation et tout s'est supprimé, alors j'ai trop eu la flemme de recommencer. Je suis une flemmarde, ahah.
Mais tu vas voir, je vais devenir hypra riche.Et tu seras jalouse, jalouse, jalouse.AHAHAHA. Mais on sera trop coupine, alors tu seras hyper contente de me connaître.
Biensûr que je te les prêterai, mais tu devras me les rendre hein! Chez Jessica. 786755
Pourquoi tu prêtes pas, c'est pas gentil, je suis triste. Non, je rigole Jessouille.
Ahahahaha, j'avoue tu as raison pour les vieux. Mais si tu vas au service des soins paliatifs à l'hopital, ça pue encore plus, je ne te dis pas.
Ouais, j'avoue. Je trouve qu'ils devraient faire des courses de lits roulant dans les couloirs,ce serait chouette.

Avec les pieds, c'est cool aussi. Tu m'apprendras hein! Chez Jessica. 56981
Merci pour la clope, t'es une coul dis moi. :)
Klaudia vit la tête de Jessica s'enfuir dans son placard, elle pouffa parce que si Jessica était comme elle, son placard n'était pas très bien rangé. Chez Jessica. 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 24 Fév 2012, 10:30 pm

Ah ouais, " hypra " carrément ! Chez Jessica. 24672 Ben dans ce cas-là, tu m'achètera un détécteur de bon truc dans les poubelles, voilà ! Chez Jessica. 537642 ;cute:

Oh bah tu ne me connais pas ma chère ! oh yeah pour faire court, je connais pas la différence entre " prêter " et donner ! Chez Jessica. 432624 Mais c'est pas grave hein ! Chez Jessica. 328614 Chez Jessica. 928806 Chez Jessica. 792445
Mais j'ai rien à prêter ! Chez Jessica. 328614 Chez Jessica. 859642 si tu veux, j'peux te prêter un(e?) paille d'or ! Mr. Green

Jessica lui tendit son paquet de biscuits.

Baaaaah ! Chez Jessica. 24672 J'travaillerai jamais à l'hôpital ! grrr Chez Jessica. 328614
Course de fauteuils roulants ? Chez Jessica. 24672 mais c'est génial ! BOum Tu as d'excellente idée toi, j't'aime bien ! BOum kiss!

Ouais j't'aprendrai. ;cute: C'est cool tu vas voir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 25 Fév 2012, 10:38 pm

J'adore comment tu écris au milieu, c'est trop cooul. Je vais essayer. Chez Jessica. 786755
Ouais, je vais devenir plus qu'hypra riche, tu ne sais pas comment. Chez Jessica. 537642
Mais t'inquiète pas, je t'en acheterai un supra-cool, tu me devras ta vie et tout les petits objets trop beaux et trop rares que tu trouveras. Chez Jessica. 928806
Oh, bah tu es comme moi alors. Je garde pleins trucs parce que je les adore trop,et je fais genre que je les trouve plus et tout, surtout pour les fringues. Chez Jessica. 792445
Mais je fais quand même gaffe de ne pas les mettre quand je les vois, je ne veux pas éveiller des soupçons hein! Chez Jessica. 762349
OOOOOOH OUI. J'en ai chercher une partout, et je n'en ai jamais trouvé. Tu te rends compte? Rolalala, tu me sauves la vie, t'imagines même pas! Chez Jessica. 537642
Klaudia prit le paquet de biscuits de Jessica, ils avaient l'air juste trop bons.
Moi non, plus ce n'est pas mon genre. T'imagines, on rentre chez nous et on pue aussi la mort?! Mais big up aux infermiers, ect... Je ne pourrais vraiment pas faire leurs jobs. Chez Jessica. 785564
Ouais, je sais. Je devrais instaurer ça, à la maison des jeunes, ce serait bien cooul, mais avec des chaises roulantes; tu vois celle qui tournent? Chez Jessica. 195707
Je sais je sais, on me le dit souvent. Je suis THE best quoi.
Ahahaha, j't'aime bien aussi, on a les mêmes gouts. Chez Jessica. 204767
Oh, cooul, j'ai hâte que mes cours commencent! Chez Jessica. 716482
[Ahahaha, j'adore les smileys ici!]

Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 26 Fév 2012, 7:01 pm

Sinon, tu pourrais acheter ( ou voler Chez Jessica. 928806 ) un ticket de Loto, tu peux devenir riche aussi ! ;cute:

C'est vrai ? BOum Merci Klau (dia) WOUHOU J'M'EN SOUVIENS ! BOum t'es trop koul ! BOum

Eh, moi aussi les fringues ! BOum On s'ressemble beaucoup en fait ! Mr. Green
Moi nan j'me gène pas ! Mr. Green Au pire, ils me pètent la goulent mais pour ça, y a pas de risques en fait ! Chez Jessica. 928806

Eeeeh ! Chez Jessica. 24672

Klau avait à la limité " araché " le paquet de Paille d'or des mains de Jessica. Du coup, Jessica n'avait plus rien à bouffer ! Chez Jessica. 328614

Euh, tu m'le rends p't'être, j'ai pas bouffé moi c'matin ! Chez Jessica. 537642

Puis elle passa au sujet suivant.

Ouais, grave, faudra leur faire un hommage à ces p'tits infirmers ! huhu

Mais DINGUE ! BOum J'veux y participer ! jump

Oh bah pas tout de suite cocotte, laisse moi bien me réveillé ! Mr. Green À ce propos, tu fumes pas ta clope ? oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 26 Fév 2012, 9:08 pm

Ouais, je pourrais faire ça. Mais il faut que je mette les bons numéros alors, hein; parce que je dois gagner! Chez Jessica. 786755
Mais avec ton aide, j'y arriverai. Chez Jessica. 792445

Ohhhh, c'est trop coooul que tu te souviennes de mon prénom, c'est la moindre des choses hein, quand même. Chez Jessica. 537642
Mais, comme tu as réussi la première épreuve, tu peux m'appeler Klau(u), t'as le pass V.I.P maintenant. cool-blue
Mais les fringues, c'est dingue pour moi! Les trois quart de mon placard ne m'appartiennent pas, mais bon je n'ai plus pas mal de truc aussi hein. Ouais, on se ressemble beaucoup beaucoup beaucoup! Chez Jessica. 367665
Oui? pig
Fit-Klaudia en arrachant le paquet de biscuits trop bons de Jessica. Elle mangea vite vite, pleins de biscuits et se mit debout sur le lit, le paquet brandit en l'air, de manière à ce que Jessica ne l'attrape pas. rambo
En voyant la mine toute triste de Jessica, elle se rassit et prit 1 biscuit dans sa main, elle tendit le reste du paquet à Jessica; en guise de cadeau pour qu'elle l'a pardonne.
Ouais, je vais la fumer! Embarassed
Klaudia prit le briquet qui était sur le lit et alluma la cigarette. Elle tira une première fois, en faisant échapper de la fumée de sa bouche.
Ouuuuii, on organisera ça une fois, ici! ça pourrait être bien coooooulos! Chez Jessica. 821526
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyLun 27 Fév 2012, 4:08 pm

Raaaah mais j'suis pas devin moi ! Chez Jessica. 859642 Au pire, on fait une collecte de fonds, avec tous les sous qu'on aura gagné, on s'achètera plein de tickets avec toutes les combinaisons du monde ! BOum Comme ça, on est sûre de gagner ! Chez Jessica. 3 Trop bien non ? :Mr. Green

Ouais, en plus que j'ai une petite tête, je me souviens jamais de rien ! Chez Jessica. 537642
Waaah, pass VIP, carrément ! BOum J'ai pas de carte ? Mr. Green

Pareil ! BOum Sauf que moi, c'est pas les trois quart, c'est tout ! Cool

Oui ? Quoi oui ? Chez Jessica. 537642 T'es en train de t'empiffrer de mes biscuits là ! Chez Jessica. 24672

Alors qu'elle regardait Klaudia s'empiffrer de gâteaux, celle-ci se mit debout sur le lit, le bras en l'air. Jessica se leva aussitôt et sauta pour attraper le paquet. Un coup où elle avait mal sauté, elle aurait pu pousser Klau par terre et donc l'entrainer dans sa chute, mais au lieu de sa, Klau s'écarta invonlontairement et Jessica... se mangea le par-terre. :face: Heureusement que son lit n'était pas fait, et elle retomba sur la couette. Elle se rassit sur la couette, mit ses cheveux en arrière - car à présent, elle ne voyait plus rien. :face:
Ensuite, Klaudia tendit ce fameux paquet à Jessica. Elle l'attrappa vivement et regarda à l'intérieur : il était vide. T_T


Tu t'fous d'moi ? T'as mangé tout les gâteaux ? Chez Jessica. 24672 Chez Jessica. Ouin

Pendant que Klau prit le briquet, alluma sa clope et donc la fuma Mr.Red , elle se dirigea vers le placard. Elle regarda à l'intérieur, elle n'avait plus rien, sauf des clopes. Seulement, Jessica n'aimait pas fumer l'estomac vide. Alors, Jessica alla vers son lit, bredouille et s'assit dessus. Elle regarda alors Klau.

T'as pas quelque chose à manger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 29 Fév 2012, 10:34 pm

Ouaaaais, une collecte de fond,c'est trop dingue comme idée! :)
on gagnera d'office si on fait ça, ce sera tout cooulos!
T'es une cooul enfaite toi. Chez Jessica. 786755
Oh, soeur de tête, moi aussi, elle est minuscule, je retiens rien du tout!
Je l'ai oublié dans ma chambre, je te la ramenerai, et je la mettrai dans ta boite aux lettres,comme ça tu auras un cadeau de ma part, c'est trop coul, non? Chez Jessica. 792445
Ahahahahaha, on se ressemble pas mal, au fait. Un jour je te prêterai un t-shirt dinguos. Chez Jessica. 537642
Bah quoi? T'as pas appris à partager? Faut être gentil dans la vie, pour avoir des amis. Et être gentil avec tes amis, du genre à donner des biscuits trop bons. Chez Jessica. 100540
Klaudia était une goulaffe, certes, elle devait faire attention pour le hockety et la danse mais bon, pour le moment elle s'en foutait, alors elle mangeait beaucoup beaucoup. Chez Jessica. 936565
Klaudia sentit une secousse, et elle tomba du lit de l'affreuse Jessica, aaaaah la méchante fille;
Certes, elle tombait mais se rattrapa sur ses deux jambes malgré ce saut improvisé.
Klaudia se rassit sur le lit, en rejetant ses cheveux en arrière, vu qu'ils étaient tout décoiffé alors qu'elle avait fait un brushing.
Chez Jessica. Demon25
Klaudia avait effectivement vider le paquet de biscuits, et elle le tendit à Jessica, l'air de rien.
J'avais très faim, tu sais c'est pas d'ma faute. Chez Jessica. 928806
Klaudia fuma lentement sa clope, elle ne fuma pas du tout régulièrement mais parfois elle aimait bien.
Klaudia vit Jessica re disparaitre dans son placard, et elle ressortit toute blanche.
Oui, j'ai pleins de trucs chez moi, c'est un magasin entier! Tu veux quoi? On va chez moi ou j'apporte la bouffe? Chez Jessica. 792445

Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyJeu 01 Mar 2012, 6:06 pm

Ouais j'avoue Chez Jessica. 537642 Si on faisait une collecte de fonds... Pour avoir des sous tout simplement ;cute: et on dit aux gens que c'est pour les vieux en fauteuil roulant ! Chez Jessica. 100540

Ouais je sais, on me le dit souvent ! Cool

Ouaiiis, soeur de tête ! friends

Trop bien ! BOum J'aime bien recevoir du courrier ! Mr.Red Surtout quand ce sont des cadeaux ! ;cute:

Ah ouais ? Il est comment ton T-shirt ? BOum

PartaQUOI ? Jamais entendu ce mot ! Chez Jessica. 537642

J'm'en qu'ce soit pas d'ta faute si t'as faim ! T'as quand même bouffé tous mes gâteaux ! Chez Jessica. 537642

Jessica écarquilla les yeux quand Klau lui dit qu'elle avait d'la bouffe. On sait pas pourquoi, mais elle les écarquilla quand même. Chez Jessica. 537642 Elle réfléchit un cours instant. Non j'rigole ! Chez Jessica. 100540

Aboule ta bouffe ! Chez Jessica. 537642 Ca sonne bien je trouve ;:cute: J'suis même pas habillée en plus ! Chez Jessica. 537642
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 04 Mar 2012, 10:41 pm

Ouais, mais ce serait mentir et ça, ça c'est pas bien! Chez Jessica. 971766
C'est même nullisime, mais on s'en fout on est des rebeeeeeeeelles!
Enfin, toi t'es une rebelle et moi une Hippie, mais bon ça se ressemble. Ne faisons pas de chichis.
Chez Jessica. 537642
Surtout, vantes toi encore plus, hein! J't'en prie, vas-y. Tu peux même tomber amoureuse de toi-même, si tu le veux. Chez Jessica. 195707
Comme tu dis, soeurs de tête!
C'est trop cooul de recevoir du courrier, à part quand c'est des factures, ça c'est moins couul. Par contre les lettres et les cadeaux c'est dingue!
Les cartes postales, ça passe encore.
Mr. Green
C'est un t-shirt ample tu vois, et il y a un grand drapeau des Etats-Unis dessus, il est juste trop beau de chez beau. Chez Jessica. 821526
Ouais, je me disais bien que tu ne l'avais jamais entendu, ça aurait été trop suspect. What the fuck ?!?
Bah, t'avais pas qu'à me donner le paquet, moi je ne connais pas l'action du verbe "partager". rambo
Klaudia fit un grand sourire à Jessica quand Klaudia, elle-même dit qu'elle avait de la bouffe. Elle allait si souvent gratter chez les autres que c'était vraiment un exploit. Elle avait envie de le crier au monde entier entier entier, et même mettre une pancarte sur la porte de sa room, avec inscrit "J'ai de la bouffe!" Si, si! pig
Klaudia sortit de la chambre de Jessica comme un lion, et déboula chez elle le plus vite, elle se dirigea vers son placard et prit tout ce qu'elle trouvait de trop bon, des centswafers, du côte d'or, des ferrero machin,des pailles d'or, des petits princes; bref, de quoi inviter la maison toute entière.
Elle revint dans la chambre de Jessica, en ne toquant même pas avec toute la bouffe, et avec un grand sourire.
Voilà! Cool Chez Jessica. 56981 Chez Jessica. 367665
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 07 Mar 2012, 3:46 pm

Ouais, roh c'est pas grave, ils le sauront pas hein ! Chez Jessica. 537642

Euh, rebelles & hippies c'est pas du tout la même chose, nan ? Chez Jessica. 537642 Ouais roh, au pire, on fait pas de chichis, comme ça c'est règlé ! :urf: huhu

Ouais, j'vais tomber amoureuse de moi-même ! BOum T'as bien raison, ça pète sa mère en fait ! Mr.Red

C'est craignos les cartes postales, non ? Chez Jessica. 537642 Surtout que maintenant, les gens s'envoient des sms, donc en fait... Ca sert plus à rien. Chez Jessica. 859642 ! Si ! BOum Pour les vieux ! Chez Jessica. 859642 Décidément, ils en prennent de la place ses vieux ! Mr.Red

Il m'a l'air pas mal ! ;cute: Tu pourras me le prê... Jessica se mit à tousser volontairement. Enfin, me le montrer quoi ? Mr. Green

Je sais même pas ce que le mot en lui-même veut dire, alors le verbe... Chez Jessica. 716482

Jessica n'eut même pas le temps de réagir, que Klaudia avait soudainement un paquet de bouffe sur elle ! Shocked

Oh my.... Waouw ! Chez Jessica. 8636

Elle regarda cette tonne de nourriture avec admiration.

Ooooh !!!! bril

Puis elle se ressaisit !

Je dois avoir du pain dans mon placard à pharmacie ! Chez Jessica. 100540

Oui, la chambre de Jessica était tellement bien rangée qu'il était possible de trouver du pain dans le placard à pharmacie ! rambo
Elle se leva et alla dans sa salle de bain. Elle ouvrit ce fameux placard et en tira deux demi baguettes.


J'suis trop devin quoi ! BOum

Elle prit son petit canif, trainant sur sa table de chevet et ouvrit le pain en deux ; elle prit quelques paquets de Klau et les ouvrit - toujours à l'aide de son canif. Dans son pain, elle mit : des centswafers, du côte d'or, des ferrero Rocher et des Bounty. rambo

Elle leva son sandwich, et dit à l'attention de Klau :


Bon appétit ! Chez Jessica. 204767
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 18 Mar 2012, 8:31 pm

Toque à la porte
-Allô? Ya quelqu'un?



EDIT KLAU: Cleveland t'as déjà précisé que 8lignes minimum sont attendues quand tu postes dans la section RP. Merci d'aller relire le réglèment et de tenir compte de ces avertissements pour tes prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 24 Mar 2012, 4:03 pm

Alors que Jessica allait manger son sandwich centswafers-côte d'or-ferrero Rocher-Bounty, on toqua. Elle en croqua une bouchée ( normal commme phrase Chez Jessica. Oii4ov ) et toussa alors qu'elle sursautait. Elle toussa. Une fois sa toux légèrement calmée, elle cria, la bouche pleine :

J'akjfghkrrive !

Elle sauta de son lit et fonça dans la salle de bain, où elle cracha sa bouchée dans un mouchoir et le jetta dans la poubelle. rambo Elle posa aussi par la même occasion son sandwich centswafers-côte d'or... sur le lavabo. ( logique rambo ) En passant devant le miroir, elle remarqua qu'elle n'était toujours pas habillée rambo et par conséquent avait toujours son vieux haut/tunique rayée noir & gris et son slim. rambo elle avait perdu sa Bensimonrose et sa tongue. Bon, il ne lui restait plus que ses chaussures en guise de chausson quoi ! Chez Jessica. 762349 Elle fonça vers son placard à chaussure et pris ses Doc Martens Chez Jessica. 821526 et les enfila sur le champs. Avant d'ouvrir, elle remarqua que Klau était toujours présente.

Baaah... Tant pis ! Chez Jessica. 537642

Elle se précipita alors vers la porte. Elle l'ouvrit et remarqua une blondinette, qu'elle ne connaissait pas. Alors, elle lui dit:

Salut ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 25 Mar 2012, 1:48 pm

Souris et se présente.
Coucou! Je suis nouvelle et comme ta chambre étais proche à la mienne, je voulait te faire un petit coucou ^-^ Je suis Mikomu et j'ai 15 ans. Et toi?
Rallonge son pull et refait sa mèche de cheveux
Gnnn.... Voilà Chez Jessica. 56981
J'adore tes Doc Martens! J'en ai des blanches vernis et des roses mat et encore des montantes avec des motifs de fleurs ou un motif denim je sait pù... rabbit Au fait ça sent le sandwich centsawfers-côte d'or-ferrero Rocher-Bounty. J'adore ce sandwich là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 30 Mar 2012, 10:04 pm

Miko... Ok ! :face:

Jessica toisa la blondinette au nom incompréhensible. Elle était jolie, même si elle avait mit le dernier haut à la mode. :face:

Jessica, 17 ans.

Très courte présentation, certes. Mais Jessica détestait utiliser de la salive, c'est vrai que c'est débile ! Chez Jessica. 537642 D'autre la qualifierai de flemmarde. Mais Jessica n'était sûrement pas flemmarde ! Chez Jessica. 537642 C'est vrai " Jessica, 17 ans. " était beaucoup plus rapide que " Bonjour, je me présente, je m'appelle Jessica et j'ai actuellement 17 ans. " Ben quoi ? Mr. Green
Jessica tripota ses cheveux, récemment teints en bleus.


Han des Doc Martens de couleur ? Ca gâche tout ça ! :urf:

L'ancienne blonde fut surprise que Mikomu reconnaisse l'odeur du sandwich.

Ah ouais, quand même ! Chez Jessica. Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 31 Mar 2012, 11:07 am

Dévisage Jessica de haut en bas. Ses cheveux bleus font PING dans un PANG! C'est original et ça donne de l'aspect.
Ben nan ça gâche pas tout les Docs de couleur! On a p'têtre pas les mêmes goûts, qui sait Chez Jessica. 859642. J'ai reconnu l'odeur du sandwich grâce a mon flair imbattable! Et puis ce sandwich je le manges tous les jours alors c'est facile :3
Ta chambre est toujours dans ce bordel?
Mikomu se retourne et voix un hamster
Ouh le mignon petit hamster! Viens voir Mikomu!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 31 Mar 2012, 2:19 pm

Oui oui, je pense qu'on a pas les mêmes goûts. Chez Jessica. 537642

Rectification : j'en suis sûre ! ;cute:

Diiiigue, tous les jours ? *.* Waaaouw ! jump

Euh, ouais, elle toujours dans ce bordel. Chez Jessica. 537642 Si ça ne te plaît pas, tu sais où se trouve la sortie ! ;cute: huhu

Jessica parrut surprise de la découverte d'un rongeur dans sa room.

Un HAMSTER ?? Chez Jessica. 24672 Mais, j'ai pas d'hamster ici ! Chez Jessica. 946993

Elle vit l'annimal en question se diriger vers Mikomu. Avant qu'il n'ait eu le temps d'atteindre son objectif, soit la jeune fille, Jessica se dépêcha d'ouvrir la porte et shoota dedans, en direction de la porte. Elle la referma aussitôt.

Voilà ! Mr. Green

Elle n'avait pas shooté trop fort, et l'annimal devait sûrement être encore en vie. Juste paumé dans le couloir ! Chez Jessica. Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 31 Mar 2012, 4:13 pm

Whooo Qu'est-ce qui te prends? Et pis le hamster il était pas dans ta chambre mais dans le couloir :3
Ramasse le petit hamster violacé par les bleus commis par Jessica.
T'inquiète pas, Mikomu est là et va te guérir!
Regarde Jessica d'un regard noir en la toisant d'un air paniqué.
T'aimes pas les hamsters, c'est ca? Moi je les adores. Bon bah salut et à la prochaine! J'espere qu'on auras le plaisir de se revoir mais ne shoote pas dans un animal car ce n'est pas respectueux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 04 Avr 2012, 2:53 pm

Jessica était blonde et quand une situation se passait trop rapidement, elle avait juste le temps de se demander à elle-même ce qui se passe. Et c'était bien le cas là, elle avait vu un hamster, shooté dedans parce qu'elle n'aimait pas ce bestioles, ça pue, ça fait du bruit, blablablabla. Ensuite, Mikomu lui avait gueulé dessus. En gros : elle ne comprit rien ! Chez Jessica. 537642

Ben, salut ! :face:

Elle regarda Mikomu partir. Elle n'était pas véxée, ni en colère contre elle. Au contraire, elle a eu bien fait de partir, avant qu'elle ne l'énerve.
Elle se retourna vers Klau, toujours sur le lit - on imagine :face: -, qui devait avoir assisté à la scène de façon incrédule. Ou pas. Si elle était aussi blonde que Jessica, elles devraient normalement être dans le même état d'esprit. :face:


Bon, revenons à nos moutons, dit-elle à son intention, ou est mon sandwich ? Chez Jessica. 751201
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMar 10 Avr 2012, 12:26 pm

Klaudia était toujours dans la chambre de Jessica quand quelqu'un toqua à celle-ci;elle se demanda qui cela pouvait être mais continua à faire son sandwich parce que la bouffe c'est plus important! SI je vous le jure!
Klau interrogea Jessica la bouffi des yeux et cette dernière se leva pour aller ouvrir, la bouche pleine. C'était d'ailleurs bien drôle à voir.

C'est qui? demanda-t-elle, heureuse d'avoir de la visite même si elle n'était pas chez elle.
Ouais, j'suis toujours là, ça te dérange? Chez Jessica. 537642
Quand Jessica ouvrit la porte, elle remarqua le visage d'une jeune fille qu'elle avait déjà croisé quelque part, ou elle ne savait plus mais elle savait qu'elle l'a connaissait de vue. En même temps, Klaudia connaissait tout le monde vu qu'elle dirigait le registre. ;cute:
Klaudia sourit à la jeune fille, qui entra dans la caverne d'Alibaba de Jessica, comme la sienne quoi. En plus, ça sert à quoi de ranger? à q-u-e-d-a-l vu qu'après, tout va être à nouveau dégueu..
C'est comme faire son lit. A quoi bon, alors qu'on retourne dormir dedans la nuit suivante:)
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 14 Avr 2012, 10:52 pm

C'était Mi....

Mi comment déjà ? Chez Jessica. 859642

Mikotruc. huhu

Mais si t'as bien suivis elle est partie. Peut-être que t'avais un coma que j'ai pas vu parce queee j'étais " concentrée " sur Mikotruc, et que tu ne t'es pas rendu compte ! Chez Jessica. 24672

Truc improbable quand même. Mr.Red

J'ai pas trop une imagination de ouf ? Chez Jessica. 928806

Et j'en suis fière ! Chez Jessica. 195707 J'suis pas trop modeste hein ? Chez Jessica. 751201 Eh mais j'parle toute seule ! Chez Jessica. 24672 J'suis schizophrène. ;cute:

Euuh bref.

Attends, j'parlais dans ma tête et j'continue c'que j'me dis dans ma tête... à voix haute ??!!!

Jessica se tappa sa main contre sa tête, super pas discrètement. Elle se trouvait bien débile à ce moment-là. Pour changer de " sujet ", elle demanda à Klau :

Sinon ça va la vie, la famille, les enfants ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 15 Juin 2012, 3:03 pm

[soudaine inspiration, ça m'a donné envie de répondre à ce sujet, qui date, mais bon pas grave. Chez Jessica. 786755 ]

Chouette prénom, Mikotruc, tu rajoutes un r derrière le k et ça fait 'petit truc' hihhi, je suis quand même trop douée pour trouver des noms, et des feintes de dingue! Tu ne trouves pas?
Chez Jessica. 786755
Ouais, je pense aussi que je suis tombée dans le coma le temps de la visite de cette chère inconnue, trop de sucre, rolalala. ce sandwich est trop bon, mais je vais faire une sieste de12389499876544713216876 heures après. Tempis, j'ai quand même que ça à faire (non, ce ne sont pas les examens,enfin si mais c'est pas grave hein! Chez Jessica. 56981 on fait nos rebelles ici! rambo)
Tu commences à me faire un peu peur,si tu parles toute seule là.. mais bon, c'est pas grave. Tu me fais rire, c'est le principal hein! pig

Oui, tu vois j'ai 7854149654841856enfants,mais je les ai tous abandonnés parce qu'ils étaient moches. Hihi, je rigole j'ai pas d'enfants, mais j'ai une soeur, et une cousine, si je me souviens bien.. ah oui, j'ai un frère et un demi-grand-frère aussi!
Et toi? cat
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptySam 08 Sep 2012, 11:00 pm

[ Waaaah, il date ce sujet ! Mr.Red ]


Ouaaah, t'as vu quoi dans l'coma ? Mr.Red Une lumière blanche et tout et tout ? Mr.Red

Euuuh, la sieste, si tu veux, mais pas dans ma piaule hein ! Chez Jessica. Oii4ov Nan nan, c'est pas qu'j't'aime pas, mais j'aime pas les gens qui dorment, parce que souvent, ils ronflent et ils pètent ! Mr.Red ( xD )

J'te fais rire ? Chez Jessica. 537642 J'ai l'air d'un clown, c'est ça ? rambo

Oula, compliqué ton histoire ! Chez Jessica. Oii4ov
Moi euuuuh... J'ai.... Une cousine si j'me soiuviens bien ! Chez Jessica. 716482 Mr.Red Elle s'appelle... Euh Jen je crois... Ou Gin... Ou Jin... Ou... Gwen ! Mr.Red Enfin bref, elle a les ch'veux roses ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 26 Sep 2012, 10:36 pm

Ouais, une lumière blanche et des ptits bohommes et tout et tout, des extraterrestes trop bien, et tout vert et tout, et bref, j'ai fait leurs connaissance, et ce sont mes amis désormais! Y en a un il s'appelle Rodolphe, et il est très intelligent; y en a un autre, mister extraterrestes, il s'appelle Nataniel. Chez Jessica. 56981
Et puis il y a les autres, qui sont très gentils avec moi, ils m'ont accueillis, mais après j'ai dû partir:(. Mais je vais vite aller les revoir, tu viendras avec moi?! Mr. Green

Klaudia sourie à Jessica. Elle avait bien aimé son périple dans le monde extraordinaire avec des ptits bonhommes verts! Il y avait aussi le roi et la reine, ils sont très gentils; par contre ils ne mangent que des petits pois alors bon.. je m'en lasse quand même.. mais leurs bouche est si petite qu'il n'y a que ça qui rentre.. alors bon ils étaient hypeeeeer impressionnés que je puisse en mettre plusieurs! rambo

Moi j'ronfle paaaas, je respire fort quand je ne sais pas respiré, mais c'est tout. Et oh, je ne pête pas, je ne m'appelle pas Jessica. tongue (je rigole biensur, enfin je crois)

Exactement, un clown avec un nez rouge et tout et tout Mr.Red

Ohhh, Gin je la connais! On a été parler aux fourmis ensemble, c'était trop biennnnnnnn, on s'est faite plein de nouvelles copines! Et ses cheveux sont trop couuuuls! Chez Jessica. 792445 Chez Jessica. 786755
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 28 Sep 2012, 9:39 pm

Des pitis bonhommes ? BOum Trop bien ! rambo
Eh, Rodolphe comme dans la pub de Free ? Ich bin Rodolphe, comò esta en la casa ? friends
Ouaip', je viendrais ! hawaii

J'aime pas les gens qui respirent fort ! :urf:
Jessica fut outrée par la remarque suivante. Moi ? Je pète pas moi ! :urf: Je rote. Mr.Red mais pas en dormant ! Chez Jessica. 928806
Alors, elle prit un prit un tabouret - un tabouret ? *.* Mais il sort d'où ?! - et le braqua tel un bouclier, dit : fait gaffe ! et rit.

Ah Giiiin ! BOum c'est Gin-euh ma cousine-euuuuh ! kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 10 Oct 2012, 9:36 pm

Ouaippp, minuscules et tout :D mais je suis trop bien quoi, je sais je sais, pas besoin de me le rêpeter (jemefaisunfilm.com).
Ouais, en vert quoi, et il parle mieux que celui dans la pub free, jte jure, en plus il est hyper sympa il reconnait toutes les étoiles et tout, un vrai intelligent ce bonhomme tu vois, comparé à moi :D il est trop doué en math et tout, bref je m'étale, on parlais de quoi ou qui encore? Ah oui, Rodolphe et Nataniel, bref, je vais te les présenter si tu veux :D.
Moi non plus, mais c'est juste quand je suis enrhumée:( Ou ceux qui font du bruit en mangeant aussi, aaaah je déteste, je les bafferai bien! Coup de manchette baleyette et paf, OUT.

Ouais ouais, j'aimerai bien voir ça! Chez Jessica. 537642 tu sais j'ai senti la ptite odeur quand je suis rentrée, mais je voulais pas être malpolie en te le disant dés le début! Chez Jessica. 56981

Non mais ça va pas bien la tête là? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 31 Oct 2012, 1:20 pm

[Oulà, je suis plus rien moi ! o.O donc on va un peu improviser.]

Jessica avait pas mal déconné avec Klaudia, mais maintenant il était temps de manger. Oh non, elle n'allait pas la renvoyer, mais seulement.... Manger.

Eh Klaudia, il est midi, c'est l'heure du casse-croute ! Mr.Red Si on faisait un pique-nique ? *.*
J'vais préparer en attendant qu'tu réfléchisse ! Chez Jessica. 204767

Elle alla alors vers ce qu'il lui servit de coin cuisine. Elle sortir une nape, à carreau rouge et blanc style stéréotype-pique-nique Mr.Red et revient l'étendre. Enfin, essaye de l'étendre. Car sa chambre était tellement en bordel qu'on pouvait la poser nulle part. hmmm

Bon, ça va être vite réglé ! sa me chaufe

Ni d'une, ni deux, elle donne un grand coup de pied dans ce qui trainait par terre au futur emplacement de la nape, soit : son Ipod orange, les écouteurs, le chargeur, un vieil appareil photo jetable qui aurait dû être jeté il y a longtemps :face:, une écharpe style " Christian Dior " qui ressemblait plus à un tringue de rideau :face:, une chaussure - converse Mr.Red -, une peau de banane, Chez Jessica. 751201 et un tee shirt gris avec une tête de mort blanche dessus - le tee-shirt de sa dollz. Mr.Red
Elle placa ensuite délicatement - soit à peu près - la nape et sourit à Klau.


Je vais faire de quoi faire ce pique-nique. Mr.Red

Elle partit quelques minutes puis revînt avec : des frites Mc Cain réchauffées au mirco-onde - qui est d'alleuirs à moitié cassé -, une baguette de pain, de quoi faire un sandwich, soit : du jambon, du beurre - elle avait aussi ramené un petit couteau suisse -, de la salade, et du saucisson ; et aussi des tas de sucreries : têtes brulées, galettes saint Michel Mr.Red, shamallow et pleins de barres glacées - qui ne le seront plus d'ici-là. :face:
Elle s'assit donc avec un grand sourire, et invita Klau à s'assoir, en lui disant - toujours en souriant :


Assied-toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 23 Nov 2012, 10:07 pm

manger-manger-manger-manger-manger-manger-manger-manger-...-
On n'a décidemment que ce mot là à la bouche, c'est le cas de le dire ahahahah. Bref, il était midi, le temps était passé vite, en même temps, on avait fait que manger, alors bon, c'était normal.
owaaaais, un casse-croute trop biennn! T'as une nape rouge à carreaux blancs? Si ouuui, ce serait trop le top!
Je suis trop open pour cette idée quoi, elle est trop bien!
Klaudia regarda Jessouille (ça faisait longtemps) étirée la nappe,et du coup Klaudia était trop contente quoi parce que c'est celle qu'elle voulait et tout et tout.
Vu que Jessica s'occupait de tout,elle s'assit sur le fauteuil et checka son téléphone portable et regarda si elle avait des messages, et wouuh elle en avait, mais elle avait trop la flemme d'y répondre, donc elle le remit dans sa poche, en se disant qu'elle répondrait plus tard.
Klaudia était dans la 'cuisine' et ça sentait les frites, trop GOOD quoi. et puis pleins de trucs trop bons qui font dire bonjour aux kilos quoi, mais on s'en fout. Enfin bref, Jessica demanda à Klaudia de s'assoir et du coup, elle s'asseilla.
-Ohhh my god quoi, ça à l'air trop bon! Je peux manger? Chez Jessica. 56981
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 25 Nov 2012, 9:27 pm

Jessica, assise à même le sol, regarda Klaudia s'assoir. Elle ne comprit pas elle s'asseyait - -Censuré- si l'orthographe c'est pas ça ! :face: - sur un fauteil, comment allait-elle manger ? :face: enfin elle allait se casser l'dos ! è.é enfin bref ! Bon, vous m'comprenez quoi ! Mr. Green

Bien sûr que tu peux manger meuf, tu vas pas regarder ! :face:

Jessica, sans plus attendre, se servit. Elle pris un bout de pain qu'elle arracha à l'arrache - logique Mr.Red -, étale du beurre avec son petit couteau suisse, et mit dedans du saucisson et des frites McCain.

Kebab-sandwich ! Mr.Red

Bon ben... sers-toi ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyDim 25 Nov 2012, 10:15 pm

Ouais, je vais être mémé avant l'âge, déjà que j'aime pas les vieux, ce sera horrible pour moi t'imagineeee (et BAM on repart sur le débat des vieux), bref, c'est trop l'horreur, j'aimerais trop arrêter le temps, genre à 25 ans tu recommences comme si t'avais 15 ans, en boucle, infiniment et touuuut, comment ce serait trop TOP quoi, bref je repars toute seule là, t'imagine comment je sais trop me faire des BIGS monologues OVER DINGUE toute seule, avoue t'en as marre de moi ? Chez Jessica. 56981

-Oh trop bonnnn

Klaudia se servit alors,elle mangea des frites dans le plat, et elle les mangea, elles étaient trop bonnes quoi, alors elle prit une serviette (on fait avec les moyens du bord hein:) ) et elle mit du ketchup dessus, elle mangea des frites tout en les trampant dans son serviette-ketchup.

Hihi, bon apppp!
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 30 Nov 2012, 8:06 pm

Bon app' à toi aussi ! Chez Jessica. 204767 Dit Jessica alors qu'elle avait déjà attaqué son sandwich-kebab.

Elle le mangea avec beaucoup de mal. Beaucoup en dégoulinait partout. À la fin, elle avait son tee-shirt complètement taché. Embarassed

Euh bon comme tu le vois, je mange comme un cochon. Embarassed tu restes là pendant que je vais changer de tee-shirt ? ;cute:

De toute façon, Klaudia n'avait pas vraiment le choix. Elle pouvait partir, mais ce ne sera pas bénéfique pour elle. Ou faire la zamba, mais ce ne serait pas bénéfique non plus, vu le zouk qu'il y avait déjà dans la chambre de Jessica. rambo
Bref. Jessica pris donc un tee-shirt au pif sur son lit. Elle alla dans sa salle de bain et se changea. Une fois le tee-shirt mit, elle l'examina seulement maintenant. Il était bleu avec des paillettes. Il était pas moche. Bref, Jessica retourna dans la pièce principale.
En arrivant au " pique-nique ", elle remarqua que toutes les sucreries avaient disparues. Elle regarda Klaudia d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyVen 07 Déc 2012, 8:24 pm

Hihi, t'inquiète les cochons c'est mignon. J'aimerais trop en avoir un comme animal de compagnie, il mange tout tes restes, c'est trop bien, c'est un peu ton composte-poubelle deux en 1! T'imagines, ohhh woooow quelle invention quoi. Mec, je sais samedi je vais aller m'acheter un cochon! Mais j'veux un rose comme spider cochon, j'veux aussi qu'il puisse marcher au plafond, mais trop dommage il pourrait biensur pas traire une vache c'est un cochon héhé.Sad
Bah oui, je vais pas t'accompagner hein? Ah moins que tu veuilles que je tienne la porte? :') je faisais ça quand j'étais petite avec mes copines,pour pas que les garçons viennent nous voir!
Klaudia, en profita en l'absence de Jessica de manger beaucoup beaucoup; comme un cochon (décidément, c'est vraiment mon destin ce cochon!)
Quand Jessica revint, elle avait presque finit d'avaler ce qu'elle avait mangé. Elle lui sourit genre "nananananère, la culotte en l'air t'avais pas qu'à partir hein, je suis un estomac sur pattes moi "
Et puis elle repris un peu de son peu de sérieux
Si tu veux, je peux vomir, comme ça t'en auras aussi (je sais je suis dégueulasse, les examens me montent à la tête :')
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMar 25 Déc 2012, 7:52 pm

Jessica écouta le charibia de Klaudia à propos du cochon sans réellement comprendre ce qu'elle disait. Elle se contenta alors d'acquiser et faire des " hum hum " de temps-en-temps pour lui montrer qu'elle l'écoutait bien. Oui, Jessica l'écoutait. Toutes ses paroles rentraient bien dans son oreille mais il y a un problème avec le cerveau ! Mr.Red bon, on s'en fout ? :face:

Hum, ouais c'est génial ! :face: dit-elle pour montrer qu'elle avait bien écouté.

Haha c'est mignon. :p:

Ensuite, Jessica parti bien. Ca ne veut rien dire, mais on s'en fout. Et en revenant, comme dit précédemment, Klaudia avait tout bouffé c'te morfale ! :face: Elle fronça les sourcils tandis que celle-ci lui tira la langue telle une enfant. Alors Klaudia proposa à Jessica qu'elle mange sa... régurgitation ? :face: enfin son vomit quoi !

Euh, non ça va aller. :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMar 25 Juin 2013, 2:35 pm

t'es sure? parce qu'autrement pas de problème, je n'ai pas encore fait de rot de digestion ahahahhahahaha! (je suis dégueulasse) donc je peux me faire vomir sans problèmes; mais autrement y a encore quelques trucs sur ton lit, j'pense. Et autrement voilà, et tu as des animaux de compagnie? parce que je n'en vois pas... à moins qu'ils soient cachés je ne sais pas ou dans ta room. Bref, ça va tu t'es bien soulagée aux toilettes? mmmh je veux les détails ahahah!
Klaudia rigola toute seule. Elle avait ingurgité une trop grande quantité de sucre en trop peu de temps donc elle était un peu excitée, hyperactive. Elle rigola de tout et de rien, bien qu'elle ait un peu mal au bide..
T'imagine un cochon comme spider cochon comme ça serait trop cool? ohhh trop trop trop bien! Dis on en achète un à deux, nos chambres sont voisines, on pourra faire un passage secret entre nos deux chambres héhé, trop chouette comme ça notre cochon et nous si on a pas pris 41497631854321 kilos et qu'on sait passer à travers le trou, on pourra passer, et on sera libresss! enfin entre les deux chambres quoi.. trop bien mon idée non?
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. EmptyMer 26 Juin 2013, 2:32 pm

Jessica ne laisse parraître aucun dégoût quand à la phrase écoeurante de Klaudia. Parce qu'en réalité, elle n'était pas dégoûté. Mr.Red Elle se contenta de répondre naturellement :

Ca ira. Mr.Red

Non j'ai pas d'animaux. Mr.Red Je suis déjà pas capable de m'occuper de moi-même alors d'un animal...

Jessica pensa à quelque chose qui la " complexait " : son poids. Elle était presque maigre parce qu'elle ne se nourrissait pas correctement. Elle se moquait bien d'à quoi elle ressemblait, seulement elle savait que ça lui bouffait sa santé. Elle voulu soupirer, mais au lieu de ça, elle demanda à Klaudia :

Et toi ? Mr.Red

Jessica regarde Klaudia d'une drôle de façon parce qu'elle rigolait. Mais elle ne dit rien.
Elle se mit à rire de bon coeur en entendant le charabia de Klau. Elle racontait plus de connerie que quand Jessica était bourée/droguée. Mr.Red


T'es ouf toi, j'ai pas d'sous ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Chez Jessica. Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica.   Chez Jessica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jessica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Jessica, j'suis là (PV)
» Boîte bloody mail de Jessica
» ChEz ShInObU
» .. [ Chez Skunkii ] ..
» l'obésité chez les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: