Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ A propos du Collège & Lycée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

~ A propos du Collège & Lycée ! Empty
MessageSujet: ~ A propos du Collège & Lycée !   ~ A propos du Collège & Lycée ! EmptyLun 24 Oct 2011, 2:14 pm

  • Beaucoup de catégories sont laissées à l'abandon malheureusement parce que les gérants qui devaient donc s'en occuper ne viennent plus sur DMV. L'autre fois, je me suis dit: " tiens puisque cela ne fait pas longtemps que l'école a attaqué tu vas faire un sujet au Lycée pour rencontrer un peu plus de monde ". Sauf que l'on ma dit qu'il fallait un accès spécial pour pouvoir poster à cet endroit. Je pense qu'il serait intéressant de supprimer cet accès car le problème c'est que les gens qui sont actifs sont dans la plupart des cas des gens nouveaux du moins qui ne sont pas là depuis des années et des années, et donc ça peut être décevant de ne pas pouvoir jouer dans des lieux .. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé donc si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire. Merci d'avance ~ A propos du Collège & Lycée ! 792445
Revenir en haut Aller en bas
 
~ A propos du Collège & Lycée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir…
» Histoires absurdes dans votre collège-lycée...
» A propos de ..
» Dans le théâtre du lycée ... -r- { pvJANE
» A propos du marché de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Mairie de la Ville :: Projets & Idées :: Archives des Idées & projets-
Sauter vers: