AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaina Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiina
Membre régulier
avatar

Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Shaina Marshall    Ven 12 Aoû 2011 - 17:10

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Marshall
Prénom : Shaina
Âge : 18 ans
Date de naissance : 18 Juillet 1993

GROUPE

Groupe choisi : Sparkles
Raison : Et bien, pour commencer je suis jeune, belle et à la pointe de la mode ! C'est un fait, on ne peut pas le nier. Ensuite, je fais partie du beau monde, des gens qu'il ne faut surtout pas oublier d'inviter à ces soirées. Je fais toujours partie des gens qu'on regarde de loin et qu'on ne peut pas approcher en boite. On m'aperçoit toujours avec une coupe de champagne à la main et entourée de beaux garçons. Mes amis sont les plus hype de la ville, tout comme moi !

PERSONNALITÉ

Qualités : Shaina est toujours de bonne humeur, c'est comme ça. Depuis toujours elle se réveille avec le sourire et est heureuse d'être entourée par les gens qu'elle aime. Elle s'avère très sociable malgré les apparences. Elle est très à l'écoute des membres de son entourage. Même si l'on pourrait croire le contraire elle est très généreuse et fait beaucoup de dons à diverses associations. Surtout celles en faveur des animaux. Elle est aussi très franche, on peut considérer cela comme un défaut, mais de son point de vu ce n'en est pas un. Elle trouve qu'il faut être direct dans la vie, c'est sa façon de voir les choses. Elle est également très dynamique, c'est une grande sportive. Elle à commencé la boxe très jeune et fait aussi du tennis. Elle à un gros sens de l'humour, mais c'est souvent de l'humour noir.. Elle rit de tout, tout de même. C'est également une fille très ordonnée et organisée, ces affaires sont toujours rangés, chaque chose à sa place.
Défauts : Son plus grand défaut c'est de ne jamais arriver à l'heure. La ponctualité ce n'est vraiment pas son truc, elle se dit toujours "Les filles doivent savoir se faire désirer". C'est pourquoi, quand vous lui donnez rendez-vous, mieux vaut arriver 1h après, pour être sur de ne pas trop attendre. Elle à un caractère bien trempé, malgré qu'elle ne s'énerve pas facilement, quand elle le fait mieux vaut ne pas être dans les parages ! Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est rendre les gens fou, elle pourrait vous faire tourner en bourrique des journées. Son non-attachement aux hommes est également est également un défaut. Elle aime séduire, mais ce qu'elle aime le plus, c'est que le garçon résiste. Quand elle l'a, il n'a plus aucun intérêt à ses yeux et vas voir ailleurs, pour recommencer ce petit jeu. Les filles lui en veulent énormément pour sa. Shaina à toujours qui elle veut, quand elle veut. Tout est une question de timing. Même avec toutes ses informations, ne cherchez pas à comprendre cette jeune femme, elle est bien trop compliquée..
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Shaina est obligée de se regarder à chaque fois qu'elle passe à côté d'un miroir. Même si elle est toujours super, elle trouve toujours quelque chose qui cloche. D'ailleurs dans son sac elle emmène tout: son maquillage, du démaquillant, une brosse une lac, ... pour pouvoir toujours se refaire belle. Elle a aussi la manie de s'acheter un vernis à chaque fois qu'elle est énervée. Elle aime beaucoup les animaux, mais elle à la phobie des serpents et des araignées, il ne faut surtout pas qu'elle en voit, sinon il y a beaucoup de risques qu'elle s'évanouisse.
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Je suis toujours souriante et de bonne humeur avec les gens que j'aime • Mon franc-parler • Ma "gentillesse" (qui cache souvent quelque chose d'ailleurs..) • Mon intérêt pour les animaux, et oui, je suis une femme au grand cœur ! • Et surtout mon charme je dirais, côté physique.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Ma façon de traiter les garçon d"hommes-kleenex", on prend, on utilise et on jette ! • Les regards que je lance à mes adversaires lorsqu'elles veulent le même homme que moi, et ma façon de l'avoir leurs déplaisent également • Je prend la vie comme un jeu, un peu trop même, alors que certaine personne se tuent au travail, moi je fais uniquement ce qui me plait • Mon franc-parlé doit aussi être énervant, je dois toujours dire ce que je pense.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Une pyramide car cela renferme beaucoup de secrets, tout comme moi • Le rouge, tout simplement parce-que c'est ma couleur préférée • Je dirais une mouche, pour pouvoir espionner les gens • Un fondant au chocolat • Une rose blanche • Minuit, c'est la best des heures • Le printemps, quand il fait ni trop chaud, ni trop froid • La période des 60's.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Malgré que je fais très attention à ma ligne, je ne peux résister aux fondants au chocolat, si j'en vois, je suis obligée de les manger. A mon reflet dans le miroir, je me trouve toujours super hot. Et il y à une personne à laquelle je ne résiste pas, Arnaud, c'est pourquoi je me suis éloignée de lui.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable, ma carte-bleue et un look réglé au millimètre près.
3 choses que j'adore faire : Bien sur, faire du shopping ! Passer des heures et des heures à me regarder/me préparer et séduire les garçons.
3 choses que je rêve de faire : Pouvoir avoir confiance en l'homme que j'aime pour pouvoir me mettre avec lui. Partir faire le tour du monde et enfin frapper toutes les personnes qui osent ou qui ont oser faire du mal à un ou plusieurs animaux.
3 choses qui me mettent hors de moi : L'infidélité, même si je ne suis pas une sentimentale, l'amour est la plus belle chose qui existe, et ne peux concerner que deux êtres, il n'y a donc pas de place pour une tierce personne ! L'homophobie, étant donné que j'ai plusieurs ami(e)s homosexuels, je sais ce qu'ils endurent parfois, et je trouve cela vraiment dégueulasse de les insulter/tabasser parce-qu'ils n'ont pas les même attirances que nous. Et pour finir les faux-culs, quand quelque chose ne vas pas, il faut le dire tout de suite !
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Jamais je ne mangerais de viande ! Même si j'ai un caractère de cochon avec les humains, ce n'est pas du tout la même chose avec les animaux, je suis in love d'eux. On vas dire que je ne pourrais pas vivre seule et une certitude, c'est que je ne ferais jamais de mal aux gens que j'aime (ainsi qu'aux animaux)
3 choses sur moi que je cache : Personne ne sait que mon cœur est à quelqu'un, même la personne concernée, c'est dire ! J'ai commencé à faire de la boxe alors que je n'étais qu'au CM1, et j'en fais toujours d'ailleurs parce-qu'étant plus jeune un homme c'est approché de moi pour me kidnapper, et une fille, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans est venue m'aider, et à taper ce mec tellement fort qu'il à du aller à l’hôpital. Je me suis dit qu'elle ne serait pas toujours la, et qu'il fallait que j'arrive à me défendre moi-même. Et la dernière chose que je cache, c'est un tatouage que j'ai fais à l'arrière de ma cuisse droite que je suis en train de me faire enlever au laser.
3 choses qui me font rire : Les gens qui se battent sans raison très importante, les gens amoureux car ils sont extrêmement niais et les personnes qui ce croient hype, alors qu'en fait, pas du tout !
3 pires choses que tu ais fait : C'est le pire, mais ça ne veut absolument pas dire que je regrette ! Je me shoute régulièrement avec des médicaments et pour cela j'ai d'ailleurs cambrioler une pharmacie, et oui même avec tout l'or du monde on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Je suis partie pendant 1 moi en république dominicaine sans prévenir personne, et mes parents on lancé des recherches dans tout le pays, et moi je suis rentrée, avec un large sourire et toute bronzée. Et je joue régulièrement avec les sentiments des gens, parce-que sa m'amuse, mais ce n'est pas très bien, je le sais.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : En particulier le rap US, mais sa varie beaucoup j'aime également le reggae, la pop, ..
Style de livres et/ou films : Pour les films, j'aime surtout les comédies et les films d'horreurs & bien sur tous les Walt Disney Embarassed . Et en ce qui concerne les livres, j'aime les histoires de vampires et les thrillers.
Plat préféré : Les buchty, un plat typiquement polonais !
Couleur préférée : Le rouge, of course.
Devise/citation préférée : Toutes les chansons ont une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne ne pas en apprécier la mélodie !
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : drôle surtout, et puis ouvert d'esprit, qui ne se prend pas la tête. Mais il doit évidement faire partie de mon monde !

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : La famille de Shaina était plutôt normale, comparés aux autres familles de son quartier. Elles s'entendaient bien ses parents, faisait des colères de temps en temps, mais elle était très chouchoutés. Elle avait & à toujours d'ailleurs tout ce qu'elle veut ! On pourrait presque dire qu'elle est pourri gâté, mais ces parents lui on transmis de bonnes valeurs. Eux ne sont pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ils sont donc très terre à terre, ce qui à permis à Shaina d'être une bonne fille. Malgré cela, elle partait souvent en douce la nuit, pour pouvoir aller à des soirées.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Shaina faisait partie des petites pestes. Autant avec ces parents et les profs elle était sage comme une image, autant avec ces camarades elle était odieuse. Elle n'hésitait pas à lancer des rumeurs sur certain d'entre eux, on peut même dire qu'elle leurs gâchaient la vie ! Au lycée cela changea un peu, elle était très séductrice. Les garçons lui tournaient autour et les filles voulaient lui ressembler. Tout le monde l'aimait, malgré ces actions !
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Un soir, alors qu'elle devait aller faire pipi, Shaina entendit du bruit en sortant de la chambre. Elle descendit un peu les escaliers pour voir ce qu'il se passait dans le salon. Elle vit son père, très proche d'une femme. Au départ elle pensait que c'était sa mère, mais en regardant mieux, elle remarqua que c'était sa tante (la sœur de sa mère). Ils ce sont embrassés, puis il à commencé à la déshabiller. Shaina courut dans sa chambre en pleure. Cette histoire ce répéta pendants, mais souvent avec des femmes différentes. Elle pense que c'est pour sa qu'elle ne fait pas confiance aux hommes et qu'elle n'arrive pas à avoir une relation qui dure plus de deux semaines.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Un remède miracle pour ma sœur, la santé pour moi et toute ma famille et d'être riiiiiche.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : 1969 - Etats-Unis pour vivre le festival de Woodstock qui avait l'air vraiment très cool ! :3
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Arnaud, comme sa il me jouera de la guitare toute la journée, et on passera des nuits torrides !
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Sans hésiter, Eminem, Lil Wayne, Shakira, Ghandi et Brigitte Bardot (femme que j'admire pour ses actions en faveur des animaux !)
Dans 10 ans, je m’imagine : Dans une belle maison d'architecte, avec 2 bambins qui me courent entre les pattes et bien sur le mari qui va avec. Mais surtout d'être indépendante, c'est-à-dire avoir un bon boulot, qui me permettrait de divorcer quand je le souhaite et d'être sur de pouvoir m'assurer une bonne vie ensuite.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Sarah
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Pays et/ou Région : France, Alsace
A savoir sur moi : Laissez vous aller !

DMV ET MOI...

Date d'inscription : Le 13 Mai 2006
Pourquoi m'être inscrit(e) : Et bien, je ne sais plus. Mais je peux dire pourquoi je suis revenue. Ce monde me manquait, c'est un endroit où l'on fait ce que l'on veut, on rencontre des gens très facilement, ils sont tous très accessibles.
Ce que je pense du forum : Il à bien évolué depuis mon inscription !
Autre(s) compte(s) : Un très vieux dont je ne connais plus le nom et un autre Cinthia.
Spéciale Kassdédi : Dédicace à tous les membres, étant donné que ceux que j'ai connu ne sont probablement plus la..
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
avatar

Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Shaina Marshall    Ven 12 Aoû 2011 - 23:18

Présentation validée, rebienvenue sur le forum (:

________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
 
Shaina Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» SHAINA X YORK EN FA DANS LE 95 ASSO 4 PATTES DE LA PLANETE
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: