AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just Back [ Pv Cleveland ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenais*
Membre
avatar

Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Just Back [ Pv Cleveland ]   Sam 6 Aoû 2011 - 3:06

Athénais venait tout juste de rentrer dans cette ville, dans sa ville d'enfance. Il y avait tellement de choses qui avaient changées, ainsi que les gens et l'ambiance. Elle était heureuse d'être enfin de retour ! Même si, avec un pincement au cœur, elle se souvenait de la haine qu'elle avait éprouvé envers eux lorsqu'ils lui apprirent qu'à cause d'un problème d'argent, Athénais devrait laisser tomber sa vie pour les suivre. Il y avait bien des choses qu'elle regrettait avoir fait à ses parents mais ceci était la plus grave.

A peine elle fut arrivée, un désir on ne peut plus puissant envahit sa poitrine : Elle devait revoir Cleveland. Cleveland était un garçon qui habitait proche de chez elle durant son enfance. Il avait quelques années de plus, était indépendant et cela lui donnait un charme irrésistible. Oui durant ces années où il vivait à côté, Athénais l'aimait. Oh certes c'était un amour d'enfant, un amour perdu entre l'attirance et l'amitié mais malgré ça, Athénais ne l'avait jamais oublié.

Après s'être installée, Athénais avait attrapé un annuaire et s'était mise à le feuilleter jusqu'à tomber sur le nom qu'elle cherchait : Cleveland Abraham. Elle avait hésité un moment mais avait finit par l’appeler, lui proposant de passer boire un verre avec elle. Il avait accepté. La conversation téléphonique avait été assez vide mais Athénais était persuadée que c'était une bonne idée de le revoir.

C'est ainsi que ce matin là, elle s'était levée, 15h et pourtant la sensation de n'avoir pas dormi du tout, légère et motivée. Elle avait hésité longtemps et avait fini par mettre son slim zèbre et un corset noir. Elle avait beaucoup mangé, comme à son habitude et avait finit par prendre la route.

Étant petite, elle rêvait constamment de pénétrer dans cet endroit toujours illuminé, le night club " Red Fish " . C'est pourquoi elle avait proposé à Cleveland de se retrouver ici, lorsque la nuit serait tombée.

C'était certainement le seul endroit qui n'avait pas changé : les mêmes lumières, la même ambiance à l'entrée, le même vigile, ... Athénais entra pour la première fois dans un des fantasmes de son enfance. Elle devait certainement afficher un de ses sourires stupides et les gens la regardaient bizarrement.

Ignorant les regards inquiets dirigés sur elle, elle s'assit au bar, attendant Cleveland.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
avatar

Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Just Back [ Pv Cleveland ]   Mer 10 Aoû 2011 - 0:59

    Vendredi soir et qu'est ce qu'on fait un vendredi soir quand on est beau, jeune et que l'on s'appelle Cleveland Abraham ? Oui vous avez compris on sort. Mais avant de sortir il faut bien sur se préparer et la préparation d'une soirée commence toujours très tôt, voilà pourquoi à peine 18 heures, de retour de ses commission on se jette dans la salle de bain afin de se préparer. Bien sur tout commence par une bonne et longue douche, histoire d'oublier la journée, même si vous le savez, Cleveland c'est pas le style de mec qui se prend la tête avec le travaille, ok il y va, ok il bosse mais il va pas rester un soir chez lui pour préparer les choses du lendemain. Quand on a le choix entre travailler et s'amuser, l'homme est faible il choisit toujours le plus facile et Clev ne fait pas exception.

    Douche finie, après bien sur une demi heure sous l'eau, Cleveland s'en fou pas mal, il ne paie pas l'eau donc il aurait pu s'endormir sous l'eau sa aurait été pareil. Maintenant choix des fringues, c'est un homme complètement nu qui se ballade dans sa chambre, volet ouvert (oui il n'est pas pudique puis bon quand on est au 3ème étage sans vis à vis personne ne vous vois). Bref que mettre se soir ? Il fait chaud se sera donc un pantalon blanc en lin, un truc léger quoi, et un t-shirt simple moulant noir. Une façon de s'habiller très tranquille, certains se feraient recaler avec une tenue pareil, mais Cleveland va dans la même boite depuis pas mal d'année et puis aussi c'est quand même lui le gérant donc les videurs le connaissent et ne l'emmerde pas. C'est bien le seul avantage quand on va toujours au même endroit, parce qu'après il y a pas mal d'inconvénient, on croise souvent les filles avec qui on a couché, et elles sont toujours surprises de voir Cleveland, enfin le vrai Clev. Je vais vous expliquer le fond de ma pensée, vous le savez il est timide, enfin c'est surtout quand il ne connaît pas la fille et qu'elle lui plaît. Si il la recroise un autre jour, il sera totalement à l'aise, alors si en plus il a couché un coup avec elle, il ne ressent plus aucunes gênes. Sa surprends tout le monde, les filles qui aimaient son coté timide sont déçues, les autres s'en moquent pas mal.

    Il est maintenant huit heure, pas de sortie au restaurant de prévu, il faut donc se faire à manger. Une chose qu'il ne fait jamais et ne sait pas faire, donc un coup de téléphone et hop il commande un pizza. Il est maintenant 9 heures. Il prend donc quelques minutes à lui, avant de reprend sa routine. 9h15, il se leva du divan et retourna dans sa chambre afin de s'arranger rapidement les cheveux et mettre du deo ainsi que son parfum. Puis, il quitta sa chambre pour ensuite quitté la maison en prenant soin de membre ses clé et son porte-feuille. Il embarqua dans sa Audi et se dirigea vers le Red Fish.

    00h00 Il était entrain de penser à elle qu'en il l'a vit dans la boite. Il ferma les yeux, c'été peut être son inconscient qui lui faisait ça. Vous savez quand on pense à quelque chose et d'un coup il apparaît devant vous, sauf que là ce n'est pas du tout le cas, la jeune femme se dirigeait vers lui, il lui lança :

    « Salut (: Comment tu vas depuis l'temps ? »

________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Athenais*
Membre
avatar

Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Just Back [ Pv Cleveland ]   Mer 10 Aoû 2011 - 4:37

Athénais attendait depuis pas mal de temps, assise à ce bar. Elle commençait d'ailleurs à se sentir mal-à-l'aise : les gens la regardaient exactement comme lorsqu'elle était entrée, seulement, la forte dose d'alcool accumulée pendant son attente la rendait plus vulnérable. En fait, Athénais avait l'air d'une petite fille lors du premier regard, mais on comprenait rapidement que ce n'était pas le cas. Elle aimait les alcools très forts et pouvait en boire une quantité incroyable sans être bourrée. Vulnérable et sensible, peut être, mais pas bourrée !

Bref, Athénais était là, assise sur une chaise au bar, se sentant légèrement idiote d'être arrivée si tôt. C'était certainement l'excitation de revoir Cleveland qui avait prit le dessus sur son mental et l'avait fait zapper la petite horloge grise, suspendue au dessus de sa commode. Mais c'était sans importance. Elle était heureuse d'attendre ici, même si elle se faisait dévisager depuis un bon moment, certainement à cause de son corset noir qui dévoilait largement son ventre et de son slim qui n'était pas, lui non-plus, quelque chose qu'on voyait habituellement sur les gens.

Elle se demandait comment elle allait réagir lorsque Cleveland serait arrivé. Et aussi comment LUI réagirait. Cela faisait longtemps, très longtemps, qu'ils ne s'étaient pas vus et ils avaient certainement changé tous les deux. Mais Athénais se souvenait très bien de ce qu'elle ressentait pour ce jeune garçon à l'époque : une sorte d'admiration étrange, d'envie de tout partager avec lui et une envie d'être vue... Elle ne craignait pas que ces sentiments refassent surface, simplement, elle avait peur de décevoir et d'être déçue. Peur que cette amitié ait disparue, peur qu'ils soient devenus trop différents à présent, peur...

Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un entra. Oui, il y avait plusieurs personnes qui étaient entrées depuis son arrivée mais celle-ci était différente. Tous le monde s'était retourné, certaines personnes parurent décontenancées, d'autres soulagées mais bizarrement, c'était TOUTES des femmes... Quoique, le gros camionneur assis vers le fond affichait un air stupidement amoureux.
Là, à l'entrée, se trouvait un jeune homme aux cheveux bruns, habillé très légèrement laissant apparaître un corps magnifique et une classe incroyable. Athénais était agréablement surprise de voir un jeune homme aussi beau, alors que la boîte était pleine de filles... et du camionneur. Elle se leva, décidée à aller faire connaissance avec lui.

Quelques pas, il lui souri, elle se trouvait en face de lui, s'apprêtait à parler quand il dit :
- Salut ! Comment tu vas depuis l'temps ?

Mais oui ! Comment avait-elle pu être aussi stupide ?! Ce jeune homme.. Cette bombe.. C'était lui.. Le fantasme de son enfance.. CLEVELAND ABRAHAM ??

- Salut ! Lui répondit-elle. Oui ça fait tellement longtemps.. Je ne t'avais même pas reconnu ! Je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
avatar

Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Just Back [ Pv Cleveland ]   Mer 10 Aoû 2011 - 4:57

    Dans cette salle de fêtes, Cleveland en avait déjà vu de toutes les couleurs. Il avait eu l’occasion d’y vivre toutes sortes de soirées à thème ou sans thème, le principe était surtout de s’amuser au maximum en buvant autant que l’on pouvait. Et quand bien même que son acolyte de beuverie habituel et habitué, n’était pas de sortie avec lui, Cleveland trouvait bien souvent le moyen de s’éclater, comme avec son pote, mais sans lui. Oui, ce n’était pas simple à comprendre, mais Clev lui- même avait un peu de mal, parfois, à se rendre compte que, finalement, il pouvait s’amuser comme un beau diable même sans son frère de bière. C’était un constat digne d’un intérêt scientifique, mais pour l’heure, l’homme n’avait pas très envie de s’y attarder vraiment.

    Être là, donc, au milieu de tous ces jeunes gens, de toutes ces filles habillées de manière sexy et légère, car avec la chaleur, il valait mieux éviter les tenues peu déshabillées, pour le plus grand bonheur du professeur, d’ailleurs, qui trouvait que c’était là l’un des gros avantages de l’été : les filles en maillot, les tops bien courts, les mini-shorts… raaaah, il y avait de quoi devenir dingue ! mais il adorait ça. C’était comme s’il était un crocodile affamé qui avait sous les yeux des tas de petites proies bien alléchantes… Il ne savait pas par où commencer.

    Retrouver ici Athenais*, c’était presque normal. Il l’avait souvent croisée lors de soirées du même genre, mais ici, il s’agissait vraiment d’une fête très attendue par la plupart des habitants, un peu comme une sorte de couronnement pour la fin d’année. C’était autre chose que lorsque la soirée était servie avec un prétexte quelconque… la fin de l’année universitaire, c’était le début des vacances, c’était la fin des tourments et c’était presque aussi une soirée d’adieux… Et cet aspect-là, l’homme préférait ne pas trop y penser. Alors, il se comportait comme d’habitude, comme si les vacances étaient loin et qu’il pouvait profiter de ce soir pour emballer l’une ou l’autre fille et lui laisser un peu d’espoir… Pas très élégant, certes, mais qu’est-ce que ça faisait du bien ! Mais il devait avant tout retrouvé son amie d'enfance, le reste suivras après.

    La manière dont Athenais* lui parlait était toujours la même. Elle avait une voix qu’il trouvait sensuelle, un corps désirable et des propos qui laissaient imaginer pas mal de possibilités.

    « Alors ai-je changé à ce point ? Oui je vais très merci (: »


________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Athenais*
Membre
avatar

Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Just Back [ Pv Cleveland ]   Mer 10 Aoû 2011 - 9:21

Cleveland qui semblait toujours aussi décontracté lui sourit.
- Alors, ai-je changé à ce point ? Oui je vais très bien merci.
Si il avait changé ? Oui et non. Il avait les mêmes cheveux, le même visage, le même corps mais version agrandie [ Logique.. --" ], les mêmes yeux mystérieux, la même magnifique bouche, la même expression sur son visage, la même façon de parler, le même ton enjôleur dans sa voix, les mêmes petites manies, ... Mais en même temps.. Oui, il avait beaucoup changé ! Louper six ans de la vie d'une personne d'une vingtaines d'années c'est louper tout son développement personnel ! Et oui, Athénais ne savait plus rien de cette personne qui se trouvait en face d'elle. En fait, Cleveland était comme un livre ouvert impossible à lire. Et ce n'était pas plus mal ! Mais même avec cette distance inexistante que le temps avait créé, Athénais se sentait toujours aussi proche de l'homme.. Ou toujours PAS ASSEZ proche de lui.. de son corps...

HOHO ! Ses pensées devenaient trop... mal placées pour la situation donc Athénais se contenta de répondre:
- Tu as changé mais c'est mieux ainsi. =) Bon, en attendant, je ne compte pas me saouler toute seule donc si tu veux bien ..
Et elle lui tendis un verre qu'il saisit automatiquement. Elle laissa échapper un petit sourire. Ces moments lui rappelaient tellement le bon vieux temps.. Oh ! Comment cette expression fait vieux ! Non, donc cela lui rappelait le temps où son seul soucis était le coeur de ce cher Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just Back [ Pv Cleveland ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Back [ Pv Cleveland ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: