Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma presentation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan'y
Nouveau membre
Dan'y


Inscription : 05/08/2011
Messages : 1

Ma presentation !!  Empty
MessageSujet: Ma presentation !!    Ma presentation !!  EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:27 pm

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Tendresse
Prénom : Dan'y
Âge : 19ans
Date de naissance : 29 aout 1991

GROUPE

Groupe choisi : Rebelle
Raison : J'ai choisit Rebelle pour la simple raison que j'adore fêter et que le groupe se tient surtout au skatepark (J'adore le skate). Je dirais aussi que j’adhère à leurs mentalités d'anticonformiste. Pour couronner le tout, j'ai toujours eu une attitude un peu rebelle qui est loin d'être un défaut à mon avis.

PERSONNALITÉ

Qualités : 8 lignes ahlala oO
Dan'y est quelqu’un de rayonnant, un personnage qui mène une vie très simple et qui déteste se compliquer la vie. Si on pouvait lui donner 5 qualités, se seraient attentionné, sympathique, social, joyeux :), simple. Dan'y est quelqu’un qui est naturellement peu stressé par les évènements qui l’entoure, il reste toujours calme peu importe les situations. Il adore les surprises et déteste les routines monotones. Définit comme un personnage très souriant, celui-ci très perçant ne s’enlève que très rarement. Dan'y est quelqu’un de très surprenant, avec lui on ne manque pas de s’ennuyer. Vivre au jour le jour, sans jamais se soucier du passé, toujours aller vers le futur.

Défauts : Ah voila qui est plus simple :)
Orgueilleux, un peu lâche le matin, peu responsable tout dépendant de la situation, Dan'y est un personnage qui ne cessera de vous surprendre. Il déteste quand les choses tournent trop compliqué ou quand le monde voit trop loin ce qui peu le faire prendre du recul parfois. Si on pouvait qualifier Dan'y par un seul mot, se serait « Glouton », ce personnage est passionné de nourriture et est capable de manger pour une portion de 3 personnes. Dan'y est de nature très difficile dans la vie. N’essayer pas de la comprendre ce serait mission impossible. Dan'y à tendance à se renflouer sur lui-même le soir suite à son passé difficile qu’il a mené toute sa vie. Il cache parfois sa tristesse avec un sourire. Trop sensible parfois, on peu facilement lui briser le cœur ou le mettre hors de lui. Il peu facilement devenir bagarreur si on le cherche.

Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Dormir à l’école (inévitable), manger oO, phobie des clowns -_-
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Fidélité, ma simplicité, ma ponctualité, mon sourire, mon tempérament.
5 choses pour lesquelles je peux énerver :Jaloux, orgueilleux, trop simple, parle trop, direct.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
Un lieu: un restaurant :)
Une couleur: Orange
Un animal: un oiseau pour pouvoir voler
Une gourmandise: Un steak
Une fleur: Scarlet Pimpernel
Une heure de la journée: 12h (l’heure du matin et l’heure du dîner)
Une période de l’année: Hiver au Québec (plein de neige pour le snow)

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : La nourriture, massage, dormir
3 choses que j'ai toujours sur moi : ipod, Cellulaire, mon âme d’enfant
3 choses que j'adore faire : Snow, cuisine (je fais présentement un cour en cuisine), dancer, me tenir en forme, m’entraîner
3 choses que je rêve de faire : rêve de trouver le fille parfaite, faire du snow par hélicoptère, ouvrir un restaurant.
3 choses qui me mettent hors de moi : Les clown, l’intimidation, la trahison
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Champignon, me lever tôt le matin, Chanter
3 choses sur moi que je cache : Un photo de ma famille décédé, une haine refoulé, une petite statuette qui appartenait à son petit frère décédé
3 choses qui me font rire : les idiots (moi souvent donc oO), les rêves, l'amour
3 pires choses que tu ais fait : Frapper un clown, enlever la barbe du père Noel, se faire sortir d’un buffet à volonté

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rap Québécois, Music de club
Style de livres et/ou films : déteste lire, Film Comédie, Aventure, Horreur
Plat préféré : Steak plein de beurre :)
Couleur préférée : Orange
Devise/citation préférée : On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs.
Dans la colère rien ne convient mieux que le silence.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Spécial, persévérante, adorable.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Sa famille est morte au cour d’un gros accident qui hante les pensées de Dan'y chaque soir avant de s’endormir. Son seul compagnon et membre de ça famille actuel est son Husky blanc aux yeux bleu qui est tout pour lui, une oreille pour le consoler, son réveil matin, son compagnon de nourriture, mais par-dessus tout un ami. Son nom est Guizmo. Le seul souvenir que mon père m'a laissé.

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : À l’école j’ai toujours été distant des autres élèves par simple mentalité, j’ai toujours été apprécié par contre. Je faisais souvent le clown en classe pour rendre le cour amusant, le reste du temps je dormais en classe. Après le secondaire j’ai fait beaucoup d’essai pour me trouver une passion jusqu’à commencer mon cour en cuisine.

Un élément marquant de mon enfance/adolescence : La perte de ma famille

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Le retour de ma famille, de trouver la fille parfaite, De m’aider à bâtir mon restaurant.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Ma 10 ieme anniversaire ou ma famille m’avait offert mon compagnon Guizmo
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Guizmo
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Britney Spears haha :), Dr Drey, Eminem, Steven Legassi, Martin Côté
Dans 10 ans, je m'immagine : Chef de mon propre restaurant gastronomique

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Dan'y
Sexe : Masculin
Âge : 19ans
Pays et/ou Région : Canada ( Quebec )
A savoir sur moi : Je dirais que le portrait de mon personnage me représente assez bien sauf pour ma famille qui n’ai pas réellement morte ^^ mais j’ai vraiment un chien qui s’appel Guizmo. Sinon

DMV ET MOI...

Date d'inscription : 2011
Pourquoi m'être inscrit(e) : en fait je n’ai pas joué à DMV depuis presque 4 ans et j’ai envi de retenter ma chance ^^ puisque dans le temps ça avait tourné au vinaigre avec un modérateur.
Ce que je pense du forum : Vraiment un idée de génie venant du créateur
Autre(s) compte(s) : Non !!
Spéciale Kassdédi : Ha bon je sais pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Ma presentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !!    Ma presentation !!  EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:37 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Ma presentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !!    Ma presentation !!  EmptySam 05 Nov 2011, 10:35 pm

Présentation validée! (désolé pour la longueeeee attente! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !!    Ma presentation !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ben.
» La (re)présentation de Gin.
» Ma présentation :)
» Présentation de Peo.
» Présentation de Alexe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: