AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliénore Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore
Nouveau membre
avatar

Inscription : 03/08/2011
Messages : 9
Date de naissance : 29/04/1988
Âge : 29

MessageSujet: Aliénore Deschamps   Mer 3 Aoû 2011 - 19:51

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Deschamps
Prénom : Aliénore
Âge : 23 ans
Date de naissance : 29 avril 1988

GROUPE

Groupe choisi : CRAZY
Raison : J'ai beaucoup hésité entre Gifted et Crazy. J'ai dû choisir entre mon amour du dessin et ma petite tendance à faire des choses farfelues... Puis je me suis dis, Aliénore, chérie, imagine! On t'enferme une heure dans une sale avec un pinceau et de la peinture. Que fais tu? Tu t'assois gentiment dans un coin et tu peints un joli paysage? Non. Tu te recouvres entièrement de peinture et tu te roules par terre en chantant? Oui. Donc mon choix à été plutôt vite fait. Faire la fête, disjoncter, rire, m'amuser... bref, c'est moi plus qu'autre chose.

PERSONNALITÉ

Qualités : Je ne fais pas les choses à moitié. Jamais. La vie est trop courte pour ne pas vivre. Quand je dis vivre, je parle de vivre avec un grand V! Vivre pleinement la moindre de ses émotions, la moindres de ses envies, le moindre de ses projets. C'est indispensable, ça s'appelle "s'épanouir". Bref. Dans le genre débordante d'énergie, je suis pas mal. J'aime rire, faire la fête, en clair: profiter. Déterminée, motivée, quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Toujours. (ou presque, la vie est pleine de déceptions, il faut s'y faire.) Je suis généralement honnête. Je dis généralement, parce que quand une amie à vous vous présente son nouveau petit ami, vous évitez de lui dire qu'il ressemble à un grizzly doublé d'un poney. Diplomate, oui voilà, c'est le mot. Pleine d'humour, j'aime bien amuser la galerie ou tout simplement redonner ne serais-ce que l'esquisse d'un sourire à une âme en peine. Je sais avoir les pieds sur terre, mais je dois avouer que la plupart du temps je suis à côté de la plaque, décalée. La plupart du temps c'est ce que l'on apprécie chez moi, d'après mes proches. Enfin, je dirais que la principale de mes qualité c'est l'amour. J'aime dans tous les sens du terme. J'aime à l'infini (pas n'importe qui, quand même.) Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi quoiqu'il arrive, que je serai toujours là pour eux (oh seigneur que c'est kitch, mais bon.)

Défauts : Je dois avouer (non sans mal) que j'ai pas mal de défauts. Hum. Pour commencer je dirais que je suis plutôt impulsive. Je ne réfléchis pas, et fonce. C'est comme cela que je m'attire pas mal d'ennuies. Je suis également très maladroite, ne jamais, au grand JAMAIS me laisser sans surveillance dans un endroit remplit d'objets fragiles.
Têtue comme une mule, butée, insolente... lorsque je me vexe, tous aux abris! J'ai énormément de mal à admettre que j'ai tort et peux parfois prononcer des paroles que je ne pense pas. Dans mes accès de colères, tous aux abris, je casse tout, hurle, puis pleure. Réaction d'enfants me direz-vous. Oui, c'est vrai, je suis parfois... puérile. (je connais toutes les chansons walt-disney par coeur.) Il est cependant rare que je m'énerve de la sorte. J'ai du mal à accepter les critiques, vraiment. Surtout lorsque cela concerne mon travail, ma passion, ma fierté: le dessin.

Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Lorsque je suis nerveuse, je passe la main dans mes cheveux de manière systématique, ou je fait claquer l'élastique rose framboise qui ne quitte jamais mon poignet. Lorsque je suis énervée, je bafouille et n'aligne pas trois mots cohérents. Enfant, je passais ma vie à fredonner des airs, cette habitude ne m'a pas quittée. J'ai une peur panique de la mort. Une mouche morte peut me faire pleurer des heures durant. Sinon, je fume trop.

5 choses pour lesquelles ont m'adore: Drôle - Joviale - A l'écoute - Farfelue - Pétillante

5 choses pour lesquelles je peux énerver : Allume une clope dès qu'elle peut - Têtue - Veux toujours avoir le dernier mot (toujours.) - Bordélique - Chante (faux.)

Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un bar, orange, un tigre, un fondant au chocolat, l'été, les années 70.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : L'appel du crayon, un baiser volé (par un bel homme, évidemment.), les fondants au chocolat.

3 choses que j'ai toujours sur moi : Clopes, carnet de croquis, crayons

3 choses que j'adore faire : Manger, chanter, dessiner

3 choses que je rêve de faire : Le tour du monde, saut en parachute, remonter dans le temps

3 choses qui me mettent hors de moi : L'hypocrisie, les machos, les coincés

3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger une larve (comme dans koh lanta), me marier, tuer quelqu'un

3 choses sur moi que je cache : Ma mère est morte, ma peur de mourir, mes journaux intimes


3 choses qui me font rire : Les situations particulièrement ridicules, friends, le rire des autres

3 pires choses que tu ais fait : passer la nuit avec le père de ma meilleure amie, dormir dans le jardin d'un inconnu, me réveiller au milieux d'un zoo

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Toute sorte, du moment que le morceau me touche

Style de livres et/ou films : Romans noirs, histoire d'amour gogo, enquête policière: je suis bon public, je lis de tout. Il en va de même pour le cinéma.

Plat préféré : Les lasagnes

Couleur préférée : Le orange


Devise/citation préférée :«Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.» - Ménandre, extrait de Fragments.

Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Inaccessible, drôle, touchant.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :
Amanda: Ma défunte mere, maniaco-depressive. Dans ses moments de joies, elle était tout pour moi. Elle m'a appris aimer mais surtout elle m'a appris l'amour du dessin.
Léonard: Mon très cher papa. Il a sombré dans des abysses alcoolisées après le suicide de ma mère. Et il n'a plus jamais voulu me regarder en face, ma ressemblance frappante avec la femme qu'il aimait le faisant trop souffrir. Je ne le vois que très rarement
.
Josette: Ma grand mère maternelle, elle m'a aidé dans les moments des plus sombre. C'était une femme très drôle qui sentait le parfum pour homme. Elle portait des tas de bijoux et des chapeaux immondes, mais je l'adorais. :coeur:

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'étais l'ado fêtarde de première (et je le suis toujours.) Je me réveillais dans des endroits insolites presque tous les week-end. En classe j'étais plut sérieuse, je voulais absolument réussir mes études au plus vite pour pouvoir quitter la maison de mon enfance dans laquelle régnait une sombre ambiance. J'ai toujours fait partie des groupes dit "populaires", les gens me voulaient parmis eux parce que je plaisais. Je faisais rire tout le monde et les 'badboys' me tournaient autour.

Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Un souvenir, le plus sombre d'entre tous. Je suis âgée de 14 ans et je m'avance dans le couloir sombre de l'appartement que nous habitions autrefois. Je l'appelle d'une voix mal assurée, une fois, deux fois... pas de réponse. Quelque chose cloche. Je le sens. Au bout du couloir, la chambre de mes parents. Je plaque mon oreille contre la porte. Rien. Je sais que quelque chose d'effrayant m'attend dans cette chambre, et pourtant je pousse ladite porte sans peine. Je retiens mon souffle. Elle est là, allongée sur le lit. Elle semble assoupie, mais son teint est pale, trop pale. Je déglutis avec peine et m'assois sur le rebord du lit. Les draps sont tachés de sang. Ses poignets sont ouverts. Je l'observe un moment en silence: elle est belle, belle comme une des natures mortes qu'elle aimait peindre. Nature morte. Morte. Une peur sans nom s'empare de moi. Et je hurle.

(mélodramatique, je sais.)

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Le pouvoir de remonter le temps, le pouvoir de me téléporter, trouver le prince charmant (mais c'est un secret)

J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : 16 avril 2005, chambre de mon premier vrai amoureux. Notre première fois tous les deux!

S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Impossible de choisir juste une personne, donc j'opterais pour un objet. Cet objet serait un jet privé (bah oui, ça compte, non?) et à ce moment là tous les gens que j'aime pourraient m'accompagner.

J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Elvis Presley (le king :coeur: ) - Johnny Depp - Kate Blanchett - Aaron Johnson - Julian Moore

Dans 10 ans, je m'imagine : Je m'imagine pas! 10 ans c'est long, et l'avenir et plein de surprises, bonnes ou mauvaises. Essayer de les deviner romprait un certain charme.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Ines

Sexe : Féminin

Âge : 16 ans

Pays et/ou Région : France, Alsace

A savoir sur moi : Pas grand chose! Je suis comme toutes les filles de mon âge, j'aime sortir, profiter de mes amis, m'amuser et les cours ne sont pas forcément ma tasse de thé :D

DMV ET MOI...

Date d'inscription : Mercredi, 3 aout 2011

Pourquoi m'être inscrit(e) : J'étais inscrite il y a très longtemps, puis j'ai arrêté. Il y a peu j'ai eu envie de me relancer avec un nouveau personnage.

Ce que je pense du forum : Il a l'air très sympas, il y a eu du progrès depuis mon dernier personnage (amélioration au niveau du rp etc...). L'allure et sympas et donne envie!

Autre(s) compte(s) : Aucun


Spéciale Kassdédi : Ne connais plus personne! Mais on va dire que j'aime tout le monde Pom Pom Girl


Dernière édition par Aliénore le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
avatar

Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Aliénore Deschamps   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:28

Bienvenue Aliénore Mr.Red

________________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nouveau membre
avatar

Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Aliénore Deschamps   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:25

Welcome miss.
J'adore ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
avatar

Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Aliénore Deschamps   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:15

Très belle présentation (:, sur ce je valide ta fiche et t'ajoute à ton groupe (:

Bienvenue parmi nous

________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliénore Deschamps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénore Deschamps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Quid Pro Quo [pv Emil & Aliénore]
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: