Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 • Room de Mathis :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:29 pm

Rappel du premier message :

♫ Tu seras Bienvenu(e) chez Moi ♫

• Room de Mathis :D - Page 2 Sans_t10

Merci de frapper avant d'entrer • Room de Mathis :D - Page 2 537642 , Sauf ma chérie (Aléa) qui est une privilégiée et qui a le double des clés Mr.Red • Room de Mathis :D - Page 2 821526


Dernière édition par Mathis' le Mer 03 Aoû 2011, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 10:11 pm

    (T'excuses pas, c'est la même pour moi...)

    - Moi, j'ai dis ça ? Impossible mon chou ! • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Tu m'aimes trop c'est pour ça, t'es incapable de me bouder une seule minute de ta vie entière ;cute:

    Lorsqu'elle vit Mathis éclater de rire, Aléa tourna carrément la tête. La situation n'était pourtant pas drôle • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Bon, en réalité, c'est elle qui avait été injuste mais bon... C'est pourquoi, peu après elle le regarda à nouveau, cessant de rager. Dans ses bras, elle souriait en remarquant qu'il fit la même chose qu'elle. Pendant un instant, elle voulu lui retirer d'un coup son t-shirt, mais il risquerait de faire de même. La jeune fille se contentait de glisser ses mains dans son dos de haut en bas.

    - Corps musclé ? En es-tu sûr ? Alors, je pourrais me vanter de mon sublime corps aux courbes parfaites Mr.Red Peut-être que si tu me montre, je me déciderais à te montrer, mais c'est dommage t'as pas l'air motivé... Tant pis alors, admire mes vêtements :face: Oh t'es chou ! Rien de mieux qu'une fausse blonde, n'est-ce pas ? Alors, 06 ...

    Aléa se retenait également de rire, étant rentrer dans le jeu de son copain. Elle savait très bien qu'il plaisantait et puisqu'ils adoraient se taquiner, c'était une occasion de plus. Finalement, un petit rire s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle lui faisait les yeux doux auxquelles il ne résistait visiblement pas *.* L'adolescente frissonna aux baisers dans le cou, elle adorait ça Embarassed De ses deux doigts, elle releva la tête de Mathis en les posant sur son menton, afin de l'embrasser une nouvelle fois.

    - Ben voyons, tu veux pas aussi que je me mette à genoux devant toi pour prier, tellement je te vénère ? Tu rêves mon coco ! huhu T'es crédible mon amour c'est incroyable... Rien qu'en disant ça, tu te vante ! Mais bon je t'en veux pas, c'est comme ça que je t'aime ;cute: Ouais, tu t'imagines marié, avec enfant dans la maison de tes rêves • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Oh, t'es trop mignon ♥

    Mathis lui prit finalement l'appareil photo des mains pour prendre des photos d'eux deux. Comme à son habitude, elle était sérieuse sur certaine et faisait, exprès, des têtes bizarres sur d'autres. Aléa lui reprit à son tour l'appareil pour regarder les clichés qu'ils venaient de prendre.

    - Waw, des vrais BG • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 11:13 pm

  • - Si si c'est parfaitement possible ! T'as la mémoire courte chou .. J'avoue que je t'aime beaucoup trop pour pouvoir me passer de toi .. Donc je suis contraint à pardonner toutes tes méchancetés vu que je ne peux pas te bouder plus de 5 minutes ! Et toi vu comme tu es cruelle, tu profite de la dépendance que j'ai envers toi .. • Room de Mathis :D - Page 2 328614

    Mathis vit Aléa tournait la tête, comme si elle était vexée, il s'avança alors doucement vers elle, lui tourna délicatement la tête face à lui, et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Même si les 2 amoureux se taquinaient souvent, Mathis était fou de la jeune fille Embarassed Mathis avait lui aussi une folle envie d'enlever le tee-shirt de sa petite copine Mr.Red Il avait bien pensé le faire d'ailleurs, il attendait simplement le bon moment .. • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    - Ben quoi ? Il est pas musclé mon corps ? Tu plaisantes là ? • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Si tu penses ça j'arrête de me faire chixr tous les jours a faire de la muscu et des abdos .. Parce que si ça se voit pas ça sert à rien hin • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Et oui tu peux te vanter d'avoir des courbes parfaites, car c'est réellement le cas Bébé, t'as un corps de rêve c'est tout ! Et non je préfère les vrais blondes que les fausses, d'ailleurs j'ai en face de moi la plus belle, mais chut, tu dis rien hin ? :face: Genre je suis pas motivé, tu veux que je te prouve le contraire ? Bien que tes vêtements soient magnifiques hin tongue

    Mathis glissa ses mains dans le dos d'Aléa, puis enleva doucement son haut Rolling Eyes La jeune fille se retrouver alors en sous-vêtement. Mathis lui lança un petit sourire nargueur, car lui avait toujours son tee-shirt sur lui. Il s'approcha un peu plus d'elle, l'embrassa langoureusement, en se rapprochant peu à peu du lit .. • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    - Arrête de me regarder avec ce regard , tu m'énerves • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Ah ben si, j'veux bien que tu me vénère hin , en fait tu le dis pas mais je suis ton Dieu non ? huhu J'te vois bien en plus te mettre à genou, comme une femme soumise !! J'rigole mon ange hin ! Mais arrête de dire que je me vante, c'est archi faux, je constate juste tu vois ? Non mais c'était petit que j'me voyais marié, avec des enfants et une big maison hin.. Là, j'suis juste avec toi pour le fun t'sais ! • Room de Mathis :D - Page 2 100540

    Bien évidemment Mathis plaisantait (encore). Ils étaient désormais vraiment près du lit, donc l'adolescent pris un coussin et le balança à la figure d'Aléa.. En fait, il faisait un peu le dur comme ça (comme tous les gars quasiment) mais il n'était pas du tout avec Aléa pour le fun, et il avait déjà plusieurs fois penser à son avenir à ses côtés .. Il le gardait juste pour lui Embarassed

    - T'as vu on gère trop mon amour ! D'ailleurs, j'ai rencontré une fille au parc, elle dessinait, elle m'a montré c'est dessin donc je lui ai montré mes clichés, et il y en avait de toi dedans .. elle a cru t'étais une mannequin ! Tu vois que tes trop parfaite • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:06 am

    - Mémoire courte ? Je ne vois toujours pas de quoi tu parles, je te dis que c'est impossible ! Mr.Red Ouais c'est vrai, j'aime tellement me sentir autant adorer que j'en profite, surtout de toi ! Alala, tu te fais des films mon amour, moi, cruelle ? Jamais • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Aléa tourna alors la tête vers Mathis en souriant suite à son baiser. Peu après, elle l'entoura de ses bras en déposant sa tête sur son épaule, tout près de son cou. Elle ne pouvait s'empêcher d'être contre lui, c'était trop tentant et elle pouvait accessoirement avec plus discrétion lui retirer son t-shirt • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    - Mais non voyons, t'as un corps parfaitement... Parfait ! Enfin, je demande à voir quoi :face: Continue ta muscu et tes abdos, je t'encouragerais même s'il le faut mon chou. Oh qu'il est mignon, enfin un compliment slurp Voui, promis je dirais rien. Et promets-moi de ne pas dire que j'ai en face de moi l'homme parfait ;cute: Prouves-le.

    Alors qu'Aléa pensait qu'il allait retirer son propre t-shirt, Mathis lui retira le sien. Elle se retrouva alors en sous-vêtements devant lui. Sur le coup, elle fut un peu gêner puisque c'était la première fois qu'il la voyait comme ça Embarassed Voyant son sourire nargueur, la jeune fille s'apprêtait à faire mine de bouder, mais elle finit par lui sourire en prolongeant tendrement le baiser, se laissant guider vers la chambre.

    - C'est le but bébé *.* Ben oui, tous les soirs je fais mes prières pour toi et tout tellement je te vénère ! A genoux comme une femme soumise ? J'espère que tu plaisantes là • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Ouais, tu te vante quoi ! Non mais moi aussi je parlais de quand j'étais petite, avec toi c'est juste un passe-temps huhu

    Aléa plaisantait également. Jamais elle n'aurait été capable d'être avec quelqu'un pour passer le temps, encore moins avec Mathis. Soudainement, l'adolescente se prit un coussin en pleine figure, surprise, elle le récupéra afin de le relancer sur son copain en rigolant. Etant tous les deux juste à côté du lit, elle le poussa délicatement afin qu'il tombe dessus puis elle s'allongea à ses côtés en glissant une main sous son fameux t-shirt • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    - Sérieusement ? Waw... C'est la première fois qu'on me dit ça, ça fait plaisir en tout cas... J'ai trouvé ma vocation, j'vais devenir mannequin tiens :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 3:26 pm

  • Ouais ben ça ne se fait pas de profiter des sentiments que je te porte • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Espèce de profiteuse va :urf: Non non je me fais aucun film, c'est la simple et pure vérité ! Je sorts avec une fille cruelle • Room de Mathis :D - Page 2 328614

    Mathis prolongea ce moment de tendresse. Il aimait tellement faire des calins et des bisous à Aléa Embarassed Il était tout simplement accro à elle. Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement. Lorsque la jeune fille posa la tête sur ses épaules, il la serra délicatement contre lui, tout en jouant avec ses long cheveux ondulés. Il s'approcha alors de son oreille et lui chuchota :

    T'es trop belle, ça devrait pas être permis Embarassed ! Tu demandes à voir, mais il y aucun soucis Mademoiselle :face: Quoi que non, je le garde juste pour t'embêter. Enfin un compliment, genre je t'en dis jamais • Room de Mathis :D - Page 2 537642 J'te le dis super souvent que t'es la plus magnifique, que t'es parfaite et que je t'aime ! J'peux pas te le dire plus, après tu prends la grosse tête bébé • Room de Mathis :D - Page 2 792445 • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Oh t'inquiètes, je dirais rien à personne, mais je crois que tout le monde le sait déjà que je suis l'homme parfait, c'est pas un secret ça t'sais Ahah, j'rigole chou Mr. Green

    Mathis ne cherchait pas à gêner Aléa en faisant ça.. Du coup quand il sentit qu'elle était pas très à l'aise, il regrettais un peu d'avoir fait ça.. Mathis était quelqu'un d'hyper délicat, et il est vrai, qu'il avait déjà eu envie d'elle plusieurs fois, mais il ne voulait pas la brusquer. Il ne sortait pas avec Aléa, juste pour faire l'amour.. Ce n'était pas ce genre de gars. Donc pour détendre sa copine, il continua la conversation qu'ils avaient débuté

    Mouahahah, je le savais que tu me vénérais ! Tu veux peut être un autographe ? Par contre tu feras gaffe de ne pas le perdre, parce qu'il vaut des millions hin :raimbow: Mathis prit une des nombreuses photos qu'il avait fait développer de sa copine et lui et marqua au dos : "Pour ma fan que j'aime, Mathis" , signa et la tendit à sa petite amie en rigolant.. Oula oui t'inquiètes pas je plaisantais , je sais bien que tu seras jamais une femme soumise ! Vu comme t'as un caractère de cochon je sais bien que tu te laisses pas faire ! Mais ça me va bien, je t'aime comme tu es • Room de Mathis :D - Page 2 821526 !! Bon ben c'est bon alors si toi aussi c'est juste un passe temps, il n'y a pas de problème Mr.Red

    Mathis prit le coussin en pleine figure, donc l'envoya une nouvelle fois sur Aléa rambo Puis il se vit pousser sur le lit. Il voyait bien qu'Aléa, avait qu'une seule envie : qu'il retire son tee-shirt. Donc pour lui faire plaisir, il l'enleva. Satisfaite ? Mr.Red , il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa en glissant sa langue. Il lui caressa alors le bas du ventre.

    Je t'aime tellement, je crois que tu n'imagines pas ! En fait, je t'aime plus que tout mon coeur :face:

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 1:01 am

    - Profiteuse ? Je vois pas, ça ne fait point parti de mon vocabulaire. Sentiment non plus d'ailleurs :face: Mais... Je vais pleuré si tu dis que j'suis cruelle Sad

    Aléa prolongea amoureusement le baiser. Elle pouvait avoir l'air collante, mais elle adorait être tout près de Mathis, en fait elle ne pouvait plus se passer de lui ;cute: La jeune fille ferma les yeux lorsqu'elle sentit qu'il jouait avec ses cheveux, il savait très bien qu'elle aimait qu'on les lui touche, puis elle rigola à voix basse après la phrase qu'il venait de lui chuchoter à l'oreille. Il faut dire qu'intérieurement ça la rassurer, car malgré sa vantardise elle n'avait guère confiance en elle, ce n'était que de l'ironie Embarassed


    - Ben voyons, gardes-le ça m'embête pas du tout... Cruel • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Mais j'plaisante mon coeur, c'est trop chou • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Euh, le fleuriste fait souvent des promos avec toi :face: Après ça parle de moi...

    Aléa n'était pas très à l'aise, et son copain avait du le remarquer puisque ses pommettes étaient un peu plus rosées qu'habituellement, mais ce n'était qu'histoire de quelques secondes. En effet, ses joues reprirent leur couleur normale tandis qu'elle sourit à Mathis.


    - Hey te prend pas pour une star non plus ! Le voyant faire, Aléa ne put s'empêcher de rigoler. La situation était tellement amusante qu'elle rentra dans son jeu, et une fois l'autographe en main, elle lui sauta dessus telle une groupie et lui fit pleins de bisous gah Avec moi ça va être toi le soumis mouahaha, tu m'aimes toujours malgré ma supériorité face à toi ? :raimbow: Oui, c'est parfait comme ça cher passe temps Rolling Eyes

    Avant de rejoindre Mathis qu'elle venait de pousser sur le lit, Aléa se reprit le coussin dans la figure • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Seulement, elle n'y prêta pas attention, le laissant à terre. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il retira son t-shirt, mission accomplie :face: Elle prolongea langoureusement le baiser en caressant d'une main son torse Embarassed

    - C'est miiiiignon *.* Tu peux m'aimer plus que tout certes, mais pas plus que moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 8:55 pm

  • Ah non je t'interdis de pleurer • Room de Mathis :D - Page 2 328614 , ça me ferait trop de la peine, si je voyais tes larmes couler, et encore plus si c'était de ma faute. Donc non t'es pas cruelle ! T'es trop gentille, sympa, cool, adorable et tout ça Mr. Green

    Mathis ne trouvait pas Aléa collante, bien au contraire.. Si certains gars n'aimait pas quand leur copine, était trop proche, Mathis lui adorait ! Il était tellement accro à sa petite amie, que s'il pouvait, il resterai près d'elle. Et donc ça ne le dérangeait pas du tout, d'avoir des bisous et des calins Embarassed Il lui fit d'ailleurs de nouveau un petit baiser sur ses lèvres..

    Moi je suis cruel ? Arrête je vais pleurer !! Je sais plus qui c'est qui avait dit ça .. Une petite blonde je crois :face: !! C'est sincère surtout Bébé ! T'es la meilleure, c'est tout ! Bon ouais j'avoue, les fleurs coûtent pas cher avec moi mais bon c'est la fleuriste, elle me fait de superbes promos j'y suis pour rien Mr.Red

    Mathis aimait bien quand Aléa rougissait .. ça lui donnait un certain charme !! Il rigola puis s'arrêta pour ne pas encore plus la gêner. Il lui rendit son sourire, s'approcha d'elle et lui déposa un doux bisous sur le front. Mathis vit alors Aléa lui sauter dessus et le couvrir de bisous Shocked

    Ohhh j'ai une fan complètement hystérique tongue Genre moi j'vais être le soumis ? T'as rêver mon coeur j'crois bien ! T'es pas supérieure • Room de Mathis :D - Page 2 328614 On est pareil ! Pff ben moi je l'avoue, t'es indispensable, et je suis pas avec toi pour le fun • Room de Mathis :D - Page 2 537642

    Mathis lui sourit à son tour. Ça le faisait rire de voir Aléa contente juste parce qu'il avait retiré son tee-shirt. Il frissonna aux caresses d'Aléa sur son torse. Il prolongea le baiser et l'embrassa langoureusement encore une fois. Il lui caressa le bas du haut.

    Tu veux un massage ? • Room de Mathis :D - Page 2 100540 Ah sisi je t'aime plus que tout et plus que toi ! Il n'y a pas photo ! *.*


Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 7:20 pm

    - Tu vois que tu peux être mignon quand tu veux, c'est bien homme :face: Et tout ça ? Mh, je vois, je vois...

    Aléa rigola un court instant suite à cette phrase. elle avait paru si naturelle dans la façon dont elle l'avait prononcé qu'elle s'étonnait elle même. Elle sourit suite à son baiser furtif, avant d'à son tour l'embrasser tendrement. Elle ne pouvait pas résister lorsqu'il était près d'elle, elle était tellement attaché à lui Embarassed

    - Une petite blonde, c'est qui celle-là ? Tu me trompes avec elle c'est ça ? • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Hihi, merci je sais que j'suis la meilleure, c'est dur à assumer parfois ;cute: Ouais, avoues plutôt que tu les voles les fleurs tellement !

    Lorsque Mathis rigola, alors qu'elle cessait de rougir, Aléa lui envoya un coup de coude dans le ventre, elle ne trouvait pas la situation comique • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Elle continuait de le couvrir de bisous un petit moment avant de le lâcher histoire de le laisser respirer, on aurait réellement dit une folle • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    - Redescends sur terre mon chou, je suis loin d'être fan de toi • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Ouais ben moi non plus, comment on fait ? huhu Oui, oui, on est pareil... Mr.Red Parce que tu crois que j'suis avec toi pour le fun et que je pourrais très bien vivre sans toi, moi ? Embarassed

    Aléa frissonnait également aux caresses de Mathis, en fait elle adorait ça. La jeune fille prolongea amoureusement le baiser en glissant une main au niveau de son cou.


    - Un massage ? Ouiii gah T'es naïf comme mec, je t'ai déjà dit que c'était impossible ♥

    Aléa lui fit un grand sourire avant de se détacher de lui pour se mettre sur le ventre, puisqu'il lui avait si gentiment proposer de lui faire un massage. Elle tourna les yeux vers lui en lui faisant les yeux doux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:04 am

  • Je suis toujours mignon moi ups !! Tu me parles autrement FEMME Mr.Red ! De quoi tu vois , je te fais une tonne de compliment et toi tu m'dis ça .. tu pourrais me remercier, banane • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis prolongea le baiser longuement.. Il faisait glisser délicatement ses doigts le long du dos d'Aléa, pour la faire frissonner.. Il savait que lui craignait vraiment car ça lui faisait des chatouilles et il espérait que Aléa craigne aussi tongue Il aimait bien l'embêter

    Han si tu savais comme elle est belle ! J'ai jamais vu une fille aussi sublime :face: Ahah, j'te tromperai jamais B'bey ! C'est toi ma petite blonde que j'aime, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs samii !! Oui t'es la meilleure, enfin je vois que toi aussi les fleurs coûtent pas cher ! Non je les vole pas, j'te dis la fleuriste me kiff, donc elle me les fait limite gratuites • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    Mathis se prit un coup de coude dans le ventre • Room de Mathis :D - Page 2 328614 , heureusement qu'il avait des abdos pour amortir le choc Ahah • Room de Mathis :D - Page 2 100540 ! Il fit mine d'avoir mal pour faire plaisir à Aléa et lui ébouriffa les cheveux pour se venger. Il éclata de rire lorsqu'il vit le résultat, c'était vraiment trop drôle et il s'empressa de prendre une photo avec son portable, qu'il mit d'ailleurs en fond d'écran.. Mathis l'embrassa de nouveau, ça ne le gênait pas que Aléa le bombarde de bisous, il aimait bien Embarassed

    Pfff, tu brises mes rêves là, je croyais avoir une fan, et tu fais même aps semblait de m'admirer Sad !! Je veux pas que tu sois soumise, mais je veux pas l'être non plus , on va incarner le couple modèle pour la parité homme femme, ça te vas :face: !! Franchement, j'espère pas .. j'espère que tu plaisantes... Parce que moi je ne suis pas avec toi pour le fun et j'ai jamais était amoureux comme je le suis.. tu me rend heureux comme jamais personne ne l'a fait.. et je veux continuer avec toi encore longtemps .. pour toujours si possible Embarassed Humm j'arrête la déclaration d'amour ici, après c'est plus drôle • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Mr.Red

    Mathis sourit lorsque Aléa s'installa pour son massage et lui fit les yeux doux. Elle ne perdait pas une minute. Mathis se mit sur elle afin de lui masser son dos. Il avait sortit une huile de massage au chocolat et lui appliqua délicatement en la caressant. Il lui mit une petite tape sur l'épaule lorsqu'elle dit qu'il était naïf

    C'est toi la naïve ouais !! Je t'aime plus que toi et plus que tout au monde !! Et puis c'est tout, il n'y a rien a redire la dessus Ahah ! ET CHUUUUUUT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 2:16 am

    - Tais-toi homme, je te dis ce que je veux ! En même temps, niveau compliment t'aurais pu faire mieux, je sais que t'en es capable mon chou • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    Aléa prolongea encore un instant le baiser, tandis qu'elle frissonnait au contact des doigts de Mathis glisser le long de son dos, mais ça ne l'embêtait pas, bien au contraire Mr.Red De sa main droite, elle le pinça à l'aide de son pouce et son index au niveau de la taille en rigolant, avant de l'embrasser tendrement dans le cou.


    - Une blonde plus sublime que moi, c'est possible ? slurp T'as qu'à aller la violer tiens • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Oh t'es mignon, mon petit brun • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Disons que le fleuriste m'apprécie tellement qu'il me fait des promos, un bouquet acheté, deux autres offerts !

    Pendant un instant, la jeune fille était plutôt satisfaite de lui avoir fait mal, bien qu'elle se doutait qu'il simulait la douleur. Sa joie disparue rapidement, lorsque Mathis la décoiffa... Dire qu'elle avait prit du temps afin de bien se coiffer juste pour lui... Faisant mine d'être vraiment vexée, elle croisa les bras en détournant le regard, sans même prendre la peine d'arranger ses cheveux complètement ébouriffés.

    - J'viendrais te voir comme ça la prochaine fois, inutile de me faire belle pour toi • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Je peux pas faire semblant, je te briserais le coeur sinon, y'a que la vérité qui blesse ;cute: Oui, bien sûr mon amour, va donc faire la vaisselle :face: Wow... C'est adorable Embarassed Même si t'as tout casser, tu sais très bien que je plaisante, je pourrais juste... Plus vivre sans toi maintenant, tout simplement parce que je t'aime ♥

    Aléa lui fit un tendre sourire avant qu'il ne s'installe sur elle et commence à étaler la crème, qui d'ailleurs sentait super bon le chocolat gah Elle croisa les bras afin d'appuyer sa tête contre ceux-ci, fermant les yeux. Parfois, elle frissonnait sous ses carresses. L'adolescente sursauta suite au coup qu'il venait de lui donner dans l'épaule, elle se débrouilla alors pour se retourner afin d'être face à lui et lui lança dans la tête le premier coussin qu'elle avait réussi à attraper • Room de Mathis :D - Page 2 432624


    - Cruel, tu m'as fait mal ! En plus je t'ai rien fait moi • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Chut toi mon chou ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:01 pm

  • ~ Waah la fille qui se laisse pas marcher sur les pieds Shocked Tu m'fais penser à ma pote Jessica, c'est une grosse rebelle ! Mais bon toi ça te va pas Ahah Mr.Red Donc déjà je me taie si je veux, c'est pas une petite blonde qui va me commander • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Bien sur que je peux mieux faire niveau compliment, mais j'ai pas envie, juste pour t'embêter tongue Puis comme je te dis après tu prends la grosse tête alors bon ..

    Mathis sursauta lorsqu' Aléa le pinça au niveau des hanches. Il craignait vraiment lorsqu'on lui faisait ça et la jeune fille le savait donc elle en profitait • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Il fit mine de bouder et se retourna de sorte à tourner le dos à Aléa. En fait, il espérait que Aléa craque et se rapproche de lui rapidement parce qu'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il était bien trop accro à elle, et elle lui manquait déjà • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    ~ Nooon c'est impossible ! T'es la plus belle de toutes les blondes, et de toutes les filles même • Room de Mathis :D - Page 2 100540 Avoue il était bien ce compliment ? • Room de Mathis :D - Page 2 537642 !! Non j'tai déjà dit j'ai pas besoin d'aller ailleurs, la seule personne dont j'ai envie c'est toi ! C'est vrai je suis mignon ? COOOOOOL Mr. Green Ouais ben le fleuriste va falloir qu'il se détende parce que tu as déjà le coeur pris Héhé Embarassed

    Mathis éclata de rire lorsque Aléa fit mine de bouder. Il adorait lorsqu'elle prenait sa petite tête de boudeuse ! Puis avec les cheveux ébouriffés c'était encore plus drôle. Il s'approcha tout doucement d'elle, se mis face à elle, pencha la tête et lui fit les yeux doux *.* , il s'avança encore un peu plus près, jusqu'à a être à quelques centimètres de ses lèvres. Il sentait le souffle d'Aléa, il s'approcha encore un peu et l'embrassa langoureusement.

    ~ Ahiii Sad Ben je m'en fou parce que t'es belle même comme ça :face: Mais bon si tu te prépares plus pour moi, ben moi non plus je resterais tout moche Ahah Mr.Red Pourquoi aller faire la vaisselle, il y a le lave vaisselle pour ça Mr.Red Haan tu me rassures, parce que moi non plus je peux plus vivre sans toi, c'est toi, toi et seulement toi mon Bébé Embarassed Je t'aime plus que tout au monde petit coeur • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis qui était tranquillement en train de faire un massage à Aléa, et qui s'appliquait à le faire correctement se prit un coussin en pleine figure Sad Mathis pour se vengeais, chopa le verre d'eau froide qui était sur sa table de chevet et le jeta sur le dos d'Aléa. Même si ça avait un peu mouillé son lit, il était fier de lui et de sa cxnnerie :face:

    ~ C'est toi la cruel ! Donc je me venge tongue C'est bien fait pour toi Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 9:16 pm

    - Tu dois savoir que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, j'y peux rien si je suis supérieure Mr.Red J'suis pas une rebelle moi ! Jessica ? J'me rends compte que j'connais même pas tes amis :o Mais euuuh, que je sois petite et blonde ça change rien, même si j'étais une grande brune je te commanderais d'abord! Et bien ne me complimente pas • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Méchant, tu vas réussir à me faire pleurer...

    Aléa était en train de rire, tandis que Mathis faisait à son tour mine de bouder. Décidément, les deux ensembles avaient l'air de vrais gamins :face: Cessant de rigoler, elle se mit face à lui avec un doux sourire sur ses lèvres, se collant contre lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    - Ohh... Oui, pour une fois que tu fais un beau compliment j'veux bien avouer ;cute: C'est vrai ça ? C'est presque adorable *.* Oui, super cooooool! T'inquiètes pas, les vendeurs de fleurs c'est pas trop mon truc huhu

    Toute décoiffée, l'adolescente faisait toujours mine de bouder, remettant en place sa longue chevelure blonde. Elle le regardait s'approcher, lui faisant les yeux doux mais cette fois-ci, ce n'était pas elle qui allait craquer en premier. Elle sourit finalement, prolongeant le baiser avec passion ♥

    - Tu mens ! Enfin maintenant oui, parce que j'ai arrangé le massacre que t'avais fait à mes sublimes cheveux :raimbow: Ben alors fais ce que t'as envie de faire, là, maintenant, tout de suite :face: T'es trop mignon mon coeur, j'te jure, c'est incroyable, j'suis tellement attaché à toi... Tellement qu'à peine tu t'éloignes à un mètre de moi, tu me manque déjà Embarassed

    Après avoir lancer le coussin sur son copain, la jeune fille se ré-installa confortablement, quand soudain, une sensation de froid sur son dos la fit sursauter, hurler un coup et énormément frissonner, tout ça en un coup • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Elle se retourna face à Mathis, complètement gelé.

    - Tu... T'es fou ! J'me gèle ! Et j'risque de tomber malade... Réchauffes-moi. • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Tout de suite ! • Room de Mathis :D - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 6:17 pm

  • - Supérieure ? Laisse moi rire.. T'es toute petite, tu vas pas faire la loi hein • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Je sais bien que tu n'es pas une rebelle, tu veux faire genre.. mais tu n'es qu'un petit être sans défense huhu .. Ouais j'avoue, tu connais pas mes potes, mais c'est parce que t'es insociable aussi :face: J'rigouuule , ben t'as cas nous rejoindre quand on fait des trucs chou' , genre au bois, on fait un feu de camps avec Klauu & Klaus, tu connais ? J'paris que non Mr. Green .. D'accord je ne te complimente pas .. Moww Bichounette !! Je suis cruel hein ?? Bon juste pour te faire plaisir et pour pas que tu pleures, je vais te faire un compliment : ... Attends je réfléchis c'est pas facile de trouver une qualité chez toi.. • Room de Mathis :D - Page 2 432624 • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Ouf heureusement pour lui, Aléa s'était rapprochée de lui et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.. Mais vu qu'il était censé bouder, il se retira immédiatement, non mais ohh • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Il fallait qu'il résiste au charme de l'adolescente.. C'est vrai que parfois Aléa & Mathis avaient l'air de 2 grands gamins, mais Math' s'en fichait, le ridicule n'avait jamais tué personne et puis ça éviter de rentrer dans la monotonie. Bref après 3 bonnes minutes, Mathis céda à la tentation, s'approcha de nouveau d'Aléa, l'embrassa langoureusement, et lança avec un grand sourire :

    - Je boude plus Mr. Green .. Pour une fois que je fais un beau compliment Shocked Tu décxnnes ? Je te dis toujours des trucs adorables, gentils et super mignons ouais rambo C'est toi qui m'en fais jamais plutôt • Room de Mathis :D - Page 2 928806 *.* .. Ouf', t'as raison les fleuristes c'est pas l'top, vaut mieux un brun au yeux claires avec des supers muscles, sportif et hyper attentionné ? Bref quelqu'un comme moi quoi • Room de Mathis :D - Page 2 100540 Ça va je rigole hein , après tu vas croire que j'ai une liaison avec ton fleuriste et qu'il me fais donc des promos encore plus intéressantes que celle qui fait à toi huhu

    Ce qui était dingue dans leur relation, c'est que même s'ils se chamaillaient tout le temps, Mathis & Aléa, étaient accro l'un à l'autre. C'était inexplicables mais ils étaient attirés comme 2 aimants. Cela faisait plus de 9 mois qu'il était avec la jeune fille, et il n'avait pas vu le temps passé. C'était sa plus longue relation est loin devant.. avant, sauf quelques exceptions il enchaînait plutôt les conquêtes.. Mais là il en était sur, Aléa était celle qui lui fallait et il ne voulait la perdre pour rien au monde. Il l'embrassa de nouveau, lui déposant ensuite quelques bisous dans le cou. Embarassed

    - Non je mens pas, t'es toujours magnifique mon coeur .. N'importe quand pour moi tu restes la plus belle cherche pas ;cute: . Mow mais t'inquiète pas Bébé, je ne veux pas m'éloigner de toi, même un mètre c'est trop loin Embarassed

    En disant cela, Mathis se rapprocha un peu plus d'Aléa. Etant donné qu'elle était sur le ventre pour le massage, il se colla contre elle, et lui fit des bisous dans le dos, et en bas des hanches. Il éclata de rire lorsque Aléa sursauta et hurla Mr.Red Il lui déposa un petit bisous sur le front pour se faire pardonner.

    - Humm, t'es sur que tu veux que je te réchauffe ? Il faudra pas me le dire deux fois .. Puis tu as raison ça serait vraiment trop bête que tu prennes froid et que tu sois malade • Room de Mathis :D - Page 2 432624 • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 5:43 pm

    Aujourd'hui, cela faisait un petit bout de temps qu'Aléa n'avait pas vu Mathis, entre les vacances d'été et la rentrée scolaire, ils avaient enfin trouvé un moment pour se voir. Il était à peu près 9h quand elle commença à se préparer après avoir prit une douche, pour ses vêtements elle opta pour un haut rose, avec quelques ouvertures dans le dos attachées par des rubans noirs ainsi qu'un short en jeans, il faisait encore chaud :face: Elle partit en direction de la salle de bain afin de légèrement maquiller ses yeux, et coiffer sa longue chevelure blonde qu'elle lissa parfaitement ;cute: Une fois prête, Aléa attrapa son sac et sortit de chez elle pour se rendre chez son petit ami. Il n'habitait pas très loin, elle décida donc d'y aller tranquillement à pied. Sur le chemin, elle s'arrêta à la boulangerie pour acheter quelques croissants et pains au chocolat, elle n'avait toujours pas prit son petit déjeuner et comme il était très tôt, Mathis ne devait pas encore manger non plus, au pire il y en aurait plus pour elle Mr.Red La jeune fille en profita pour prendre son téléphone et envoyer un texto à Mathis:

    Code:
    J'arrive dans quelques minutes chouchou, te rendors pas! ♥

    Il est vrai qu'elle avait un peu traîné, et mit plus de temps qu'habituellement à arriver, mais mieux vaut tard que jamais huhu . Elle entra dans la maison des jeunes, puis monta jusqu'à la chambre de Mathis. Silencieusement, puisqu'elle avait les clefs de chez lui et ce, depuis un moment déjà, elle ouvrit la porte, la refermant derrière elle à clef, toujours aussi discrètement • Room de Mathis :D - Page 2 432624 . Soudain, elle dit joyeusement, ou plutôt hurle:


    - Mon amouuuur? J'suis làààà ! luv J'espère que t'as faim :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 6:22 pm

  • Aujourd'hui comme l'avait si bien précisé Aléa, Mathis et sa petite amie allaient se retrouver après plusieurs semaines sans s'être vus Shocked Le temps était apparu infiniment long à l'adolescent et sa chérie lui avait terriblement manqué. Bref du coup pour une fois il était réveillé super tôt et il ne mit pas plus de 5 minutes à sortir du lit.. ce qui était un exploit il fallait bien le dire Mr.Red Bref pour les retrouvailles il voulait se faire beau Embarassed ..
    Il alla donc prendre une bonne douche fraîche histoire de se réveiller bien comme il faut.. En sortant de la douche, il reçu un message d'Aléa et lui répondit donc :


    Code:
    A tout de suite Bébé, t'inquiètes je gère ;-)

    Il alla ensuite chercher un jean Kaporal qu'il avait acheté durant les vacances et qui lui faisait un beau c*l Ahah :face: Puis il prit l'un des tee-shirts que lui avait offert Aléa. Il se coiffa bien comme il faut, mis quelques gouttes de parfum, du déo. Il remis sa chaine et sa gourmette. Bref après cette longue préparation il se rendit compte qu'il n'avait pas le temps de déjeuner.. Il allait sortir de la salle de bain, lorsqu'il sursauta en entendant la voix d'Aléa. Il était tellement impatient de la revoir, qu'il se précipita vers elle, la serra fort contre lui et la couvrit de bisous

    Tu m'as fais peur espèce de folle ! Et oui j'ai trop faiiiiim Mr. Green
    T'es juste sublime mon coeur j'te jure.. Arrête d'être belle un peu hein • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis mordilla les lèvres de sa copine et s'amusa avec ses long cheveux blond. Il avait vraiment envie de lui les ébouriffer mais il avait remarqué qu'elle avait pris soin de bien les lisser, donc il décida d'être gentil et de s'abstenir • Room de Mathis :D - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 6:50 pm

    Aléa était d'une humeur anormalement joyeuse aujourd'hui, peut-être du au fait de retrouver Mathis après plusieurs semaines interminables, ou simplement parce qu'elle s'était levée du bon pied :face: Elle le vit d'ailleurs arriver précipitamment vers elle tandis qu'elle déposa son sac et le sachet de croissants/pains au chocolat, prenant Mathis dans ses bras, le couvrant également de petits bisous, avant de l'embrasser longuement sur les lèvres ;cute:

    - Aha, tant mieux parce que j'ai une surpriiiiiiise pour toi bébé • Room de Mathis :D - Page 2 821526
    Merci mon amour, c'est pour toi que j'me fais belle hein alors soit content! T'es plutôt pas mal, t'as fais un effort • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Sinon, tu sens bon Mr.Red

    La jeune fille ne pouvait évidemment pas s'empêcher de l'embêter, c'était devenu naturel huhu Elle remarqua qu'il avait mis un des t-shirts qu'elle lui avait offert, ce qui l'a fit légèrement sourire. Elle, portait constamment le collier qu'il lui avait offert. Elle glissa une main sur une de ses joues en le regardant droit dans les yeux, le laissant s'amuser avec ses cheveux, s'assurant tout de même qu'il ne ruine pas sa coiffure comme d'habitude.

    - À tes risques et péril mon chou, sache-le. • Room de Mathis :D - Page 2 537642
    D'abord, on maaaange, suis-moi et laisse-moi faire :face:

    Déposant un furtif baiser sur ses lèvres, l'adolescente récupéra d'une main le sachet de la boulangerie, la seconde captura le poignet de Mathis, l'entraînant jusqu'au lit. Lui demandant d'attendre ici, elle alla rapidement chercher un plateau avec deux verres et du jus de fruit, bah ouais, elle avait les clefs alors autant se servir maintenant • Room de Mathis :D - Page 2 432624 puis retourne dans la chambre avec, ouvrant le sachet qui laisse dévoiler les délicieux croissants et pains au chocolat encore suffisamment chaud gah

    - Surpriiiiiise luv
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 10:38 pm

  • - Yeah, j'adore les surprises.. surtout les tiennes en fait Embarassed Ben heureusement que c'est pour moi que tu te fais belle • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Il manquerait plus que ce soit pour le voisin ! J'suis plutôt pas mal ? Pfff , ok , jamais satisfaite ces filles je te jures ! Ahh enfin un compliment Shocked Merci petit coeur • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis aussi adorait embêter Aléa.. c'était devenu une habitude.. Et puis c'était aussi une marque d'affection : "Qui aime bien châtie bien" Mr. Green .. Mathis aussi qui était fin observateur avait remarqué qu'Aléa portait toujours son collier, ce qui lui faisait énormément plaisir. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire. Il aimait tellement Aléa. Il n'avait jamais vécu une relation comme ça auparavant.. Il était vraiment fou d'elle et il était vraiment épanoui dans sa relation. Cela faisait désormais plus d'un an qu'il était avec sa petite copine, et les deux adolescents étaient toujours aussi proches et complices. Bref il savait que c'était elle et personne d'autre et qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde..

    - C'est une menace ? Shocked Non j'avoue je préfère que tu restes belle Embarassed Mais le premier qui te drague je lui éclate sa tête ! On fait comme ça ? • Room de Mathis :D - Page 2 792445 ! Oui on maaaaange , ça va ça fait pas trop gros goinfres t'sais !

    Mathis se vit entraîner sur le lit.. Puis il vit Aléa partir fouiller dans les placards.. Ce qui l'amusa mais après tout elle avait raison puisqu'elle été comme chez elle ici. Lorsqu'il l'a vit revenir avec un plateau rempli de bonnes choses, il réalisa qu'il était vraiment le plus chanceux du monde. Il déposa le plateau sur la table de chevet, pris les mains d'Aléa, la poussa délicatement sur le lit, se mit sur elle en prenant soin de ne pas l'écraser et la couvrit de baisers. Embarassed

    - T'es juste la meilleure Bébé. Ça me fait trop plaisir, t'imagines même pas comment ! Merci, merci, merci !

    Mathis remit le plateau sur le lit et laissa Aléa se servir, Ben oui il fallait rester galant malgré tout :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 9:18 am

    - J'vais réfléchir à d'autres surprises que j'pourrais te faire aujourd'hui alors • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Remarque, j'ai croisé le voisin justement en montant et... Non en fait toi t'es le plus beau et le meilleur de touuuus ;cute: T'as vu j'fais des progrès hein ?

    Aléa passait souvent la plupart de son temps à embêter Mathis d'ailleurs, et vice versa, mais elle savait aussi quand s'arrêter bien que ce soit pas si facile parfois • Room de Mathis :D - Page 2 432624 C'est vrai que pour eux, c'était affectueux. Elle aussi, elle l'aimait tellement... C'était devenu une évidence, jamais personne ne l'avait rendu aussi heureuse et jamais elle ne s'en lasserait. La jeune fille serra de nouveau Mathis dans ses bras, il lui avait tellement manqué... Embarassed

    - Vui c'est une menace :raimbow: Aha, mais personne me drague mon amour, et qu'il n'y en ai pas une qui te drague toi, tu n'sais pas de quoi je suis capable :face:

    À peine avait-elle ramener le plateau, elle se retrouva sur le lit, avec Mathis au-dessus d'elle. Souriant, appréciant chacun de ses baisers, elle fit en sorte de le faire basculer afin de se retrouver au-dessus de lui et d'à son tour le couvrir de baisers • Room de Mathis :D - Page 2 821526


    - J'suis contente que ça te fasse plaisir... Mais me remercie pas, c'est pas grand chose chou ;cute:

    L'adolescente remplit les deux verres de jus de fruit, une fois que son copain ait replacer le plateau, avant de prendre un pain au chocolat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012, 7:41 pm

  • - Han, moi aussi va falloir que je trouve alors tongue Pfff, le voisin c'est un moche ! Par contre j'ai plein de voisines super sympas. Je sais pas si tu les a croisé elles :face: J'avoue, fais gaffe Aléa, tu deviendrais presque gentille dis ! Enfin je sais pas si je suis le plus beau, ni même le meilleur de tous, mais en tout cas j'ai le mérite de t'aimer bien plus que tout au monde Embarassed

    Mathis qui était toujours d'humeur taquin, et encore plus en présence d'Aléa ne put s'empêcher d'embêter sa petite amie. Il alla chercher le pot de Nutella, rien de suspect pour le moment, pour un petit déjeuner, ça peut toujours servir.. Il s'approcha l'air de rien vers l'adolescente et lui en mit de partout sur le visage et dans les cheveux :face: Il prit soin tout de même de ne pas en mettre sur ses vêtements. Il se doutait que la vengeance serait terrible et que ça risquait de devenir du vrai n'importe quoi, mais il s'en fichait, sa cxnnerie le faisaiit beaucoup rire • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    - T'es magnifique comme ça Bébé huhu Heureusement que personne te drague, il manquerait plus que ça rambo Oula tu fais flipper en vrai, j'aimerais bien voir ça, juste pour le fun.. Baston de filles ça doit être drôle .. Mr.Red Non mais au pire mon amour, la première qui me drague, je la stoppe directe .. Il y a que toi, toi et seulement toi • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis était vraiment trop bien, à ce moment là précis.. Et il se rendait bien compte qu'il était le plus chanceux du monde.. En fait il était heureux et ce grâce à Aléa. Il profita de tous les petits bisous que lui faisait sa copine et qui le rendait encore plus fou d'elle. Doucement, il posa une main dans le bas de son dos et l'autre sur sa joue et il l'embrassa longuement. Après ce moment tendresse, Mathis prit un croissant et commença à boire son jus d'orange. Ce moment était une fois de plus parfait.

    - Au fait, si tu veux prendre une douche pour enlever le Nutella, il y a pas de soucis, c'est mon jour de bonté :face: Ah puis si t'as peur d'y aller toute seule, je peut aussi te rejoindre.. Je suis trop gentil comme gars je trouve • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Bon après , je n'ai pas de lisseur.. Fer a repasser si tu veux ? ça marche peut-être bien aussi ? • Room de Mathis :D - Page 2 792445 J'rigole je voudrais pas abîmer ta belle chevelure blonde • Room de Mathis :D - Page 2 100540

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 9:02 pm

    - Cherche donc, j'adooore les surprises ;cute: Nous avons pas la même conception de moche mon chou ! Cool, si y'en a une qui t'approche j'lui arrache les cheveux, j'lui griffe les yeux et j'irai prendre une café avec elle ;cute: Mais je suis gentille voyons ! Je connais personne d'aussi gentil d'ailleurs ! Tu vois, tu peux être mignon quand tu veux aha, non j'rigole, mais moi je t'aime bien plus que toi • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Aléa qui ne se doutait évidemment de rien, observa Mathis partir, puis revenir avec un pot de Nutella, elle en avait déjà l'eau à la bouche car c'était une des meilleures choses au monde • Room de Mathis :D - Page 2 8636 , seulement, elle se retrouva recouverte de celui-ci, partout sur son visage et dans ses cheveux... Elle avait tenté de le repousser du mieux possible mais sans succès, d'un air choqué et à la fois amusé. Le regardant de travers comme elle avait l'habitude de le faire suite à ses conneries, elle prit son verre de jus de fruit qu'elle renversa afin de vider son contenu sur la tête de Mathis, récupérant également à l'aide de ses doigts de Nutella sur ses joues pour l'étaler sur celles de Mathis, éclatant finalement de rire :face:

    - J'vais te tuer !! M'en fiche la prochaine j'viens te voir comme ça... Mieux encore, je viendrai plus tiens • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Sinon, je suis toujours belle, quoi qu'il arrive ! Tu veux une démonstration ? Faisons comme si t'étais une fille • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Puis même si y'en a un qui me drague, je lui mettrais un vent parce que comme tu dis il y a que toi, toi et seulement toi mon coeur Embarassed

    Aléa aussi, était si bien là, avec lui, pour rien au monde elle ne céderait sa place à une autre, non rien... Elle n'avait jamais était aussi comblée, épanouie avant de connaître Mathis, il lui montrait chaque jour ce qu'était le vrai bonheur. Elle prolongea tendrement le baiser, après ça la jeune fille termina de manger rapidement son pain au chocolat.

    - Encore heureux, quel honneur de prendre une douche chez toi Mr.Red Voui, c'est tellement gentil mon amour, puis j'aurai peur de me perdre en chemin • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Fer à repasser ?! T'es malade ? Shocked Remarque, même chauve j'dois rester plutôt mignonne... Mais j'préfère mes cheveux quand même !

    Aléa se leva finalement du lit et se dirigea vers la porte, elle s'arrêta tout à coup devant celle-ci, se retournant vers Mathis en lui lançant un regard de braise tout en se retenant vraiment de rigoler :face: • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    - Alors tu me guide jusqu'à ta douche ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 9:21 pm

  • - Ouais mais il parait que les gars sont nuls pour faire des surprises, donc si j'en trouve pas, ben c'est pas grave • Room de Mathis :D - Page 2 792445 ! Euh si tu trouves le voisin beau, alors tu es tombée bien bas ma petite , j'dis ça j'dis rien • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Ah t'es sympa comme fille toi, j'espère que tu lui offres le café au moins à la fille, après ce que tu lui auras fait subir ? Mr.Red Personne d'aussi gentil que toi ? Euuh ça va les chevilles Bébé ? Non parce que bon j'ai faillis m’étouffer quoi.. :face: .. Hum.. impossible que tu m'aimes plus que je t'aime.. Je t'aime plus que toi et tout le monde le sait • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis savait que la vengeance serait terrible, mais il ne l'avait pas vu arriver si rapidement.. Il venait de se prendre un verre de jus d'orange à la gueule, autant dire que ce n'était pas très agréable de bon matin, et du coup il était tout colleux Sad Et comme si ça ne suffisait pas, il se retrouvait aussi avec du nutella sur les joues.. Sa copine était vraiment cruelle et sadique avec lui Sad Il regarda ensuite sa couette, trempé de jus d'orange, et il avait bien les boules à l'idée de devoir la laver Mr.Red Il éclata tout de même de rire car après tout il l'avait chercher, et Aléa avait donc bien fait. Il ne lui en voulait pas du tout, mais quand même.. il essaierais de trouver un autre moyen de se venger.. Il était hors de question qu'il reste sur une défaite tongue

    - Que tu viennes me voir comme ça, c'est pas grave, t'es quand même magnifique ! Mais que tu ne viennes plus du tout, ça va pas être possible. Je viendrais te voir moi rambo On se débarrasse pas de moi comme ça petit ange Embarassed Moww c'est mignon, je suis rassuré, ahah ! Bref c'est nous, nous et seulement nous alors ! Les autres on s'en fout • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis termina son petit déjeuner bien copieux et hyper bon que lui avait gentiment préparé sa chérie Mr. Green Il lui déposa un petit bisous sur la joue pour la remercier, lui glissant un petit : "Merci mon amour, c'était super" au creux de l'oreille. Il était vraiment fou amoureux d'Aléa et ça depuis plus d'un an désormais. Elle était la seule qui ne l'avait jamais lâché, qui avait toujours était là pour lui quand il allait pas bien et qui le faisait mourir de rire à chaque fois qu'ils se voyaient. Bref pour lui elle était parfaite, c'était la meilleure, la mieux de toutes et surtout la sienne Embarassed

    - C'est sur c'est un véritable honneur ! Oui t'as raison, je vais venir avec toi parce que d'une je suis obligée avec tes cxnneries là, j'suis plein de jus d'orange et de nutella et de deux, on sait jamais si un malade entrait dans la salle de bain et voulait t'attaquer, faut que je sois là pour te défendre • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Excuses 2 en 1 huhu Non mais moi aussi je te préfère avec tes beaux cheveux, donc on va pas tester le fer à repasser hein !

    Mathis qui était allongé sur son lit, regarda Aléa se lever, la vit se retourner et faire son regard de braise.. il ne put s'empêcher de sourire. Puis à sa remarque il se leva et courra vers elle, puis lui fit tout plein de bisous dans le cou.

    J'ARRRRRRRRIVE Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 11:49 pm

    - Fais un petit effort pour moi bébé, je t'ai quand même apporter à bouffer Mr.Red Bon d'accord, en fait j'l'ai même pas croiser ton voisin, puis j'ai pas besoin de lui puisque je t'ai toi aha ;cute: Même pas, j'demanderais l'addition au serveur puis je m'éclipserais après lui avoir malencontreusement renverser la fin de mon café sur son joli petit haut • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Trop pas possible, moi je t'aime plus que l'amour réuni de toutes les personnes sur cette terre :face:

    Aléa observa Mathis qui ne semblait pas s'attendre à une telle vengeance de sa part, tandis qu'elle jubilait, totalement fière de sa connerie • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Elle se décala légèrement, afin d'éviter que le jus de fuit collant renversé sur la couette ne la trempe, lui faisait un grand sourire, se méfiant tout de même car elle savait que son copain n'aimait pas perdre, et allait certainement se venger à son tour. Elle arrangea du mieux qu'elle put ses cheveux afin de retrouver un minimum sa coiffure, ruinée par Mathis • Room de Mathis :D - Page 2 537642

    - Oui mais tu m'fais le coup à chaque fois, alors que moi j'fais ça juste pour toi • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Quelqu'un a dit que moi j'voulais me débarrasser de toi peut-être chou? Non, alors chuuuut • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Exact mon amour ;cute:

    La jeune fille sourit à son bisou et à sa phrase, elle était contente que ça lui fasse plaisir, même s'il le savait, Aléa tenait vraiment à faire certaines choses au quotidien pour lui prouver qu'elle l'aime énormément, ce qui n'est pas près de changer, l'adolescente était tout simplement accro à lui... Après tout elle lui devait bien ça, car jamais personne ne l'avait rendu aussi heureuse avant Mathis, et même après plus d'un an de relation, elle était toujours aussi comblée de bonheur en sa simple présence Embarassed Aléa rigola suite à ses excuses pour l'accompagner jusqu'à la salle de bain, en même temps c'est elle qui avait commencé cette fois • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Le voyant venir en courant et l'entendant hurler qu'il arrivait, elle rigola d'avantage, frissonnant aux bisous, surtout qu'elle adorait lorsque Mathis lui en faisait, sachant que le cou était un de ses points faibles, il la faisait totalement craquée :face:

    - Gros malin va, là tu viens en courant hein ! :raimbow:

    Aléa le regarda tendrement dans les yeux, avant de le faire reculer jusqu'à ce qu'il se retrouve plaqué contre un mur dans le couloir, elle s'appprocha lentement en glissant ses bras autour de lui, dans le bas de son dos en dessous de son t-shirt et finit par l'embrasser longuement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 1:33 am

  • Ouais, mais c'est parce que je suis hyper gentil que tu m'as apporté le petit dej' alors que toi t'es pas sage, donc je sais pas si tu mérites une surprise tu vois • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Mowww c'est mignon Bébé ! T'es malade aujourd'hui non pour me faire autant de compliments ? Tu f'ras gaffe je risquerais de m'habituer et d'en réclamer tout le temps :face: Euh tu me soûles, je te dis que je t'aime mieux que toi, cherche pas • Room de Mathis :D - Page 2 821526 T'es têtue quand tu t'y mets hein

    Mathis lui lança un petit sourire, puis regarda sa couette trempée de jus d'orange d'un air dépité. Il était tout simplement blasé. Il croisa alors ses bras, et fit mine de bouder. Puis après quelques minutes de réflexion, il regarda sa petite amie d'un air malicieux et lui lança :

    Va falloir te faire pardonner, ça te fait 1422 bisous pour la peine • Room de Mathis :D - Page 2 432624 , Mow mais c'est trop gentil de te faire belle pour moi mon amour ! Heureusement d'ailleurs que tu le fais pas pour les autres • Room de Mathis :D - Page 2 537642 ! Au passage, j'en profite pour te dire que tu es la plus magnifique du monde Embarassed Euh, ben on sait jamais, tu pourrais en avoir marre d'être avec moi.. Mais j'espère pas, parce que moi j'te jure j'peux pas sans toi ! Enfin va pas croire que je suis soumis non plus hein tongue

    Mathis était vraiment épanouie dans sa relation avec Aléa. Il n'était jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un et il éprouvait des sentiments qu'il n'avait jamais ressentit. C'était d'ailleurs un peu flippant de se sentir autant accro à une personne, de ne plus envisager sa vie sans elle et de faire passer cette personne avant tout. Ce qu'il aimait avec Aléa, c'est que la routine ne s'était jamais installée. On dit que le couple le plus parfait est celui qui se parle comme des meilleurs amis, joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et soeur et c'était exactement ça qui se passait entre Aléa & lui, et pour rien au monde il aurait voulu laisser sa place à un autre. Pour lui il avait tout simplement la meilleure des copines, la mieux de toute.

    Allez genre, je viens en courant.. Je marchais juste vite Mr. Green

    Mathis se vit plaquer au mur (violente la fille • Room de Mathis :D - Page 2 792445 ) et frissonna au baiser d'Aléa. Cette fille là le rendait totalement fou. Il Glissa une de ses mains sous le tee-shirt d'Aléa et posa son autre sur la joue de la jeune fille. Il lui déposa un doux bisous sur le front, puis l'embrassa en lui mordillant les lèvres. Il se décolla alors du mur et se dirigea peu à peu vers la salle de bain, tout en continuant d'embrasser Aléa...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 1:21 am

    - C'est plutôt moi la gentille qui te l'apporte comme je sais que t'es un gros goinfre et que je t'aime, donc je mérite la plus belle surprise du monde :face: Si tu veux j'peux arrêter de t'en faire hein, c'est pas un problème pour moi Mr.Red Aha, tu sais qu'avec moi ça peut durer longtemps tellement j'suis bornée, et parce que tu pourras jamais m'aimer plus que moi je t'aime ;cute:

    Aléa observa Mathis qui faisait semblant de bouder, les bras croisés et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, car ça lui rappeler le jour de leur rencontre, c'était il y a plus d'un an certes, mais inoubliable, ils n'avaient pas arrêter de se charrier et donc, de faire mine de bouder, pourtant c'était certainement un des plus beaux jours de sa vie, puis la tête qu'il faisait était vraiment trop drôle • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    - Wahw, 1422 quelle précision ! Mais j'vais être automatiquement pardonné dans pas longtemps, j'te connais chouchou :raimbow: C'est pas gentil, c'est juste que si j'me fais pas belle tu risquerais d'avoir honte de moi et tu finirais par me quitter • Room de Mathis :D - Page 2 537642 T'es mignon! Mais tu dois être malade toi aussi non? Tu m'fais trop de compliment j'ai pas l'habitude moi :face: C'est déjà pas facile de te supporter mais bon, au point d'en avoir marre de toi... Dommage, parce que je ne suis pas soumise non plus mon amour • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Pour prouver que ce qu'elle avançait été vrai, la jeune fille se jeta sur Mathis en attrapant ses poignets avec ses mains et fit en sorte de bien les bloqués, en profitant pour lui faire quelques doux bisous dans le cou. Ensuite, elle lui lança un petit sourire, le regardant d'un air supérieur. Son regard s'attendrit peu à peu, relâchant prise sur son petit ami sans pour autant cesser de sourire, Aléa s'approcha de son oreille pour lui murmurer un petit "Je t'aime", simple mais tellement sincère Embarassed

    - Nous n'avons pas la même définition de marcher vite je crois bébé • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    Aléa frissonna a chacun de ses gestes, se laissant guider jusqu'à la salle de bain, tout en prolongeant amoureusement le baiser puis une fois devant, elle poussa la porte et entraîna lentement Mathis à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:05 pm

  • - Un gros goinfre ? Tu plaisantes j'espère ? Je ressemble pas non plus aux américains qui se font des mac'do tous les jours • Room de Mathis :D - Page 2 328614 ; Moué la plus belle surprise du monde, je sais pas si tu l'as mérite bien mais bon, vu que je t'aime ultra fort je vais y réfléchir :urf: Non mais continue, j'aime bien les compliments, surtout quand ils viennent de toi Embarassed Oula oui ça pourrait durer une éternité vu que je suis une véritable tête de mule moi aussi.. Mais pour faire court, on va dire que je t'aime plus que tu m'aimes d'accord ? ça va à tout l'monde ? Parfait, adjugé vendu Mr.Red

    Mathis éclata de rire à son tour. En fait, le rire d'Aléa était vraiment communicatif. Dés qu'elle se mettait à rigoler, c'était contagieux et on était obligé de faire de même. Bon pour le coup du "boudage" c'était un peu loupé mais tant pis. Mathis aussi se remémorer souvent le jour de leur première rencontre, un jour gravé dans son coeur et dans sa mémoire à tout jamais. Pour lui aussi c'était le plus beau jour de sa vie. Il avait fait la connaissance de la personne la plus merveilleuse qui soit et sans qui désormais il ne pouvait plus vivre.

    - Ben quoi ? C'est le prix à payer Mr. Green Et plains toi pas j'avais déjà appliqué une réduction dessus , tu aurais du m'en faire plus normalement tongue Je vais te pardonner automatiquement ? Geenre t'es bien tant sur de toi ! Je suis capable de te faire la gueule pendant ... hum très longtemps Mr. Green ! Allez allez, t'as pas besoin de te faire belle, t'es déjà la plus magnifique au naturel ! Et je te quitterai jamais, on ne sépare pas l'inséparable mon ange ! Puis d'abord j'aurais jamais honte de toi, bien au contraire j'suis trop fier d'avoir un copine comme toi, j'pourrais le crier sur tous les toits si tu veux ? Mr.Red

    Mathis ouvrit la fenêtre et cria de toutes ses forces : J'AIME ALEA PLUS QUE TOUT AU MONDE, C'EST LA FEMME LA PLUS PARFAITE DE LA TERRE ET ELLE EST A MOI DONC LE PREMIER QUI LA TOUCHE JE LUI EXPLOSE SA TETE ! Fier de lui, il referma la fenêtre et se tourna vers Aléa avec un grand sourire. Mathis se vit plaquer par Aléa. Il frissonna à ses bisous dans le cou et lui en fit à son tour quelques-un. Il était complètement fou d'elle. Il l'embrassa langoureusement pendant un long moment. A son tour il lui chuchota dans le creux de son oreille "Je t'aime aussi et je ne veux jamais te perdre"

    - Pff , ça y est parce que j'suis rapide dans mes pas, tout de suite je cours ! Mr. Green J'me suis pas tapé un sprint non plus hein rambo

    Mathis ferma la porte de la salle de bain à Clé (sait on jamais Mr.Red ) et commença à retirer le haut d'Aléa tout en continuant de l'embrasser délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 7:52 pm

    - L'avantage c'est que toi contrairement à eux ça se voit pas aha Mr.Red Hmm.. Y'a peut-être moyen de faire en sorte que je la mérite? Réfléchis donc chouchou ;cute: Tu sais que tu peux être mignon quand tu veux ? • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Si seulement ça pourrait durer plus d'une minute... J'suis plus têtue que ce que tu crois, d'ailleurs je fais objection ! Et des témoins peuvent confirmer que je t'aime plus que tu m'aimes yuk

    Cessant peu à peu de rigoler, Aléa se rapprocha lentement vers Mathis pour déposer un doux baiser tout près des lèvres, venant ensuite poser son front contre le sien. Elle le regardait tendrement dans les yeux, repensant alors à plusieurs moments qu'ils avaient passés ensemble, que des moments merveilleux et inoubliables avec quelqu'un d'aussi exceptionnel que son petit ami, elle espérait secrètement qu'il y en aurait encore pleins et que leur relation dure le plus longtemps possible, car elle était absolument certaine qu'il était le bon Embarassed

    - Très bien, alors ça sera fait.. Enfin tu devrais compter à ma place pour être sure que j'en oublis pas un... et que j'en fasse pas plus que prévu, ce qui est fort probable en fait • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Ouais j'vais te croire ! Très longtemps pour toi ça veut dire dix minutes, et encore tu tiendrais même pas.. enfin, moi je tiendrais pas en tout cas *.* Ohh c'est adorable, puis c'est toi le plus beau ;cute: Profite j'te le dis pas souvent ça :face: Tu vas pas faire ça quand...

    Aléa n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il était déjà au bord de la fenêtre en train de crier, ce qui l'amusa assez, mais elle trouvait cela également touchant et lui prouvait une nouvelle fois qu'elle avait tellement de chance de l'avoir. La jeune femme frissonna à ses bisous dans le cou les trouvant toujours autant agréable, puis se rapprocha à nouveau pour lui chuchoter: t'es le meilleur mon amour ♥. À son tour, elle l'embrassa longuement en glissant une main sur sa nuque.

    - Tu aurais pourtant du, t'étais un peu long à venir je trouve, je commençais à m'impatienter • Room de Mathis :D - Page 2 537642 • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    Aléa le laissa faire, venant ensuite retirer également le haut de Mathis qu'elle laissa tomber au sol. Elle passa ses bras autour de lui, prolongeant tendrement le baiser en mordillant délicatement sa lèvre inférieure puis elle pencha légèrement la tête pour lui faire quelques bisous dans le cou, glissant parfois sa langue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:40 pm

  • - Heureusement que ça se voit pas, il manquerait plus que tu me traites de Gros :urf: Je suis trop nul pour les surprises tu sais, mais promis je vais réfléchir. En attendant je peux te faire la plus belle déclaration du monde Embarassed .. En s'approchant un peu plus près d'Aléa, glissant sa main dans la sienne et la regardant droit dans les yeux. Tu sais tout ce que je vais te dire là, je veux vraiment que tu saches que c'est sincère, que c'est ce que je ressens au plus profond de mon coeur, et que je ne triche pas. Je voulais simplement te dire que tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, la plus gentille, la plus douce, la plus magnifique aussi. En fait, tu es la plus parfaite. Je suis tombé amoureux de toi dés la première minute ou je t'ai croisé.. Je n'oublierai jamais cette journée du 2 août, la plus belle de toute mon existence. Dés que je t'ai rencontré, ça a été comme une évidence pour moi, je savais que c'était toi, toi et personne. Que tu étais la fille avec qui je voulais passer le restant de mes jours, avec qui je voulais vivre... Dés que je pense à mon avenir, je te vois forcément avec moi. Et je ne supporterais pas de te perdre. Parce que tu es absolument tout pour moi, tu comprends ça ? Tu es la seule personne de cette terre pour qui je serai prêt à faire n'importe quoi, même à mourir s'il le fallait. Parce que sans toi rien n'a de sens, sans toi tout est tellement moins beau. Je peux t'assurer que je n'ai d'yeux que pour toi, que les autres filles n'existent pas pour moi, je ne les vois même pas, parce que je sais que j'ai la meilleure petite amie du monde, que tout les gars de la terre rêverait d'être à ma place, et je me rends compte chaque minute qui passe de la chance que j'ai. D'ailleurs je remercie tes exs qui n'ont pas su te garder et je suis fier que ce soit moi aujourd'hui qui te protège. Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Si tu savais à quel point tu me combles de bonheur. Quand tu es loin de moi, tu me manques terriblement, c'est l'enfer j'te jure, j'ai l'impression de manquer d'oxygène. T'es ma moitié j'crois bien ! Tu sais Aléa, je tiens tellement à toi. Comme à la prunelle de mes yeux. Tu es la personne la plus importante, la plus précieuse. Tu es une perle rare, ma perle rare. Je me lasserai jamais des moments passés avec toi, rempli de fou-rires et de tendresses à la fois. C'est ça que j'aime dans notre couple, après plus d'un an de relation, la routine ne s'est jamais installée. On se chamaille toujours autant, on ris toujours autant, on se comprends toujours autant, on est toujours aussi complice. J'aimerais te dire tellement de choses encore, mais les mots me manquent.. Je pourrais jamais te remplacer, tu es la seule et l'unique. Alors retiens seulement que je t'aime, que je t'aime de toute mon âme. Au final, que je t'aime bien plus que tout au monde, mon amour • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Mathis déposa un doux baiser sur les lèvres de sa copine. ; Euh après ce que je viens de te dire, n'importe quel témoin dira que c'est moi qui t'aime le plus petit ange :face: , Mais bon si tu veux on dit qu'on s'aime pareil? J'voudrais pas que tu sois trop triste de perdre • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    Mathis avait désormais son front collé à celui d'Aléa. Il la fixa pendant de longues minutes dans les yeux. Puis il ferma délicatement ses yeux et s'approcha doucement des lèvres de l'adolescente. Il s'amusa avec, en les mordillant de temps en temps et en y déposant quelques baisers. Puis il glissa sa langue et l'embrassa langoureusement. Il était bien là, et il n'aurait aimé être nul part ailleurs. Il était tout simplement heureux. Il se sentait vivant. Voila c'était ça le mot. Avec Aléa il ne se contenter pas seulement d'exister, il vivait vraiment !

    - Si tu en oublies un, ne t'inquiètes pas je te le ferais remarquer ! On ne m'arnaque pas aussi facilement • Room de Mathis :D - Page 2 792445 ... Par contre, si tu veux en rajouter, je n'y vois pas d'inconvénients hein.. Genre tu me crois pas cap de tenir 10 minutes sans te parler et tout ? On fait le pari ? Je suis sur que je gagne ! J'en suis certain même. tongue Ahah, tu tiendrais pas, t'es une petite joueuse en fait • Room de Mathis :D - Page 2 821526 J'avoue c'est rare que tu me fasses un compliment, surtout en me disant que je suis le plus beau, t'es malade Bébé non ? Shocked

    Mathis regarda Aléa complètement surprise de le voir hurler par la fenêtre. C'est vrai qu'il avait l'air stupide quand même hein.. Mais c'est l'effet de l'amour parait-il Mr.Red .. Mathis prolongea le baiser d'Aléa. Il glissa l'une de ses mains dans la longue chevelure blonde de sa copine, et posa l'autre sur sa poitrine Embarassed ..

    - J'étais lent à venir ? Ok la prochaine fois je ferai mieux, promis ! Je battrais le record de vitesse même Mr. Green

    Mathis frissonna à chaque baiser d'Aléa, surtout à ceux dans le cou. C'était un peu son point faible faut dire. Il dégrafa alors le soutien-gorge de sa petite amie, tout en continuant à l'embrasser. Il se serra un peu plus contre elle. Il lui glissa alors dans le creux de l'oreille : "J'ai envie de toi.." Embarassed • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 11:40 pm

    Aléa serra fort la main de Mathis, laissant son pouce la caresser légèrement. Ce qu'il lui disait était tellement magnifique, elle ne s'attendait pas du tout à ça, mais ça la touchait énormément, à ce moment-là toutes ses émotions se bousculaient dans sa tête et elle sentait les larmes montées au bord des yeux tant elle était émue. Le regardant toujours intensément dans les yeux, Aléa se mordillait légèrement la lèvre inférieure, s'approchant ensuite contre lui pour l'embrasser longuement, glissant une main sur sa joue.

    - C'que tu me dis c'est... ça me touche vraiment tu sais, j'me sens tellement chanceuse de t'avoir, parce que c'est toi le plus merveilleux, le plus beau, l'homme qui me rend heureuse c'est toi Mathis. J'pourrais juste tout faire pour toi, ça fait plus d'un an maintenant que j'connais le parfait bonheur et jamais je veux que ça s'arrête, non jamais! Il faut que tu saches que t'es la seule personne à qui je fais entièrement confiance, à qui je pense et qui me manque en permanence quand j'suis loin de toi, j'supporte pas d'être éloigner de toi ne serait-ce que quelques minutes. Depuis le premier jour, j'ai toujours su que tu étais quelqu'un d'exceptionnel et que j'avais trouvé l'homme parfait... Je t'aime Mathis • Room de Mathis :D - Page 2 821526 je t'aime je t'aime je t'aime EmbarassedAléa le serra légèrement contre lui, déposant à son tour un tendre baiser sur ses lèvres. J'aimerai te dire des millions de choses, te prouver de toutes les façons possible que t'es tout simplement l'homme de ma vie, mais j'crois que tu m'as fait perdre mes mots haha, j'crois que tu m'a rendu totalement folle. Folle de toi bien sûr, donc pour cette fois j'admet ma défaite... j'ai bien dit pour cette fois :face:

    Aléa prolongea un instant le baiser langoureux, après quoi elle ouvrit doucement les yeux pour le regarder droit dans les yeux avec toujours cette même intensité, s'approchant à nouveau vers ses lèvres afin d'à son tour s'amuser à les mordiller délicatement ;cute:


    - T'inquiète pas trop j'pense que je risque plus d'en rajouter que d'en oublier un seul, parce que de toute façon je peux difficilement résister de t'en faire Mr.Red Genre toi tu vas être capable de m'abandonner dix minutes ? Cruel • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Moi au moins j'avoue que même trente secondes c'est trop long pour la petite joueuse que je suis hein yuk Haha je sais pas, on a peut-être inverser les rôles alors, j'suis devenue gentille et toi... non en fait oublie, j'ai rien dit *.*

    Aléa ne trouvait pas du tout Mathis stupide... Quoiqu'un peu parfois peut-être, en y réfléchissant bien • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Elle avait trouver ça plutôt marrant, mais aussi trop adorable. La jeune femme frissonna en sentant la main de son copain approché sa poitrine, une de ses mains parcourrait son torse de légères caresses tout en continuant de l'embrasser ;cute:


    - J'attend de voir ça avec grande impatiente mon amour :raimbow:

    Aléa lui lança un petit sourire malicieux, approchant de nouveau ses lèvres près de son cou pour lui faire encore quelques baisers, remontant progressivement jusqu'à son oreille "Moi aussi.." Embarassed avant de reprendre le baiser avec plus de fougue, glissant ses mains dans les poches arrières de son pantalon en se rapprochant contre lui Embarassed • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 11:43 pm

  • Mathis serrait toujours délicatement la main de sa copine.. Il ne voulait plus la lâcher • Room de Mathis :D - Page 2 792445 .. Il voyait que son petit "discours" l'avait toucher, car les yeux d'Aléa brillaient.. Il laissa donc échapper un petit sourire et lui déposa un doux bisous sur le front. Il prolongea ensuite le baiser en déposant à son tour une main sur la joue de la jeune fille. Il était à son tour ému par les mots d'Aléa.., il baissa donc la tête pour éviter de faire remarquer ses pommettes rouges

    - Arrête euh ! C'est juste trop beau ce que tu dis Bébé ! J'te fais la promesse que je ferais tout pour que ça ne cesse jamais, pour qu'on soit heureux pour toujours ! Je laisserai rien ni personne nous éloigner • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Et tu peux me faire confiance, je ne te trahirai jamais. Enfin bref on va s'arrêter là parce que c'est trop de compliments d'un coup là. On a pas l'habitude Ahah :face: Je t'aime aussi, et je t'aimerais encore dans 100 ans t'sais. T'façon on vend du rêve mon amour, on est le meilleur des couples, perso j'envie pas du tous les autres, j'trouve qu'il n'existe pas une histoire plus parfaite que la nôtre • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Sinon, t'as pas besoin de me prouver des millions de choses, c'est déjà fait.. Par contre tu m'fais vraiment peur là, tu acceptes ta défaite ? Shocked T'es sur que ça va Aléa ? Mr.Red

    Mathis était toujours perturbé lorsque Aléa le regardait avec une telle intensité. Ça le rendait totalement fou.. Pour que Aléa, cesse, il la poussa délicatement sur le lit, se posa délicatement sur elle, en faisant attention de ne pas l'écraser et il lui mordilla le cou. Il savait que c'était un de ses points faibles. C'était sa petite vengeance :face:

    - Je sais, j't'attire comme un aiment avoue ! Enfin abuse pas trop de moi non plus hein • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Je sais que mes lèvres sont irrésistibles mais tout de même, faut pas trop les fatiguer non plus hein ! • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Genre ouais moi je suis capable de t'abandonner 10 minutes mais ça dépend où Embarassed Si il y a pleins de mecs autours, non j'te lâche pas, j'prendrais pas le risque de te perdre quand même, j'suis pas dingue rambo Parce que j'suis sur qu'il y en a plein qui rêverait d'être à ma place, donc je protège ce qui est à moi Mr.Red Et non je ne suis pas du tout jaloux, ni possessif, juste qu'un trésor ne se partage pas tongue

    Mathis lui balança un coussin à la figure lorsque Aléa insinua qu'elle était devenue gentille et que lui était devenu méchant. C'était totalement faux en plus Mr. Green Mathis frissonnait aussi aux caresses d'Aléa et lui aussi lui en faisait en parcourant son corps. Il continuait de l'embrasser (genre notre baiser il dure 3 quarts d'heure t'sais, on est trop fort nous :face: )

    - Non mais tu sais quoi, la prochaine fois c'est toi qui courra vers moi et non pas l'inverse déjà Mr.Red

    Mathis rigola au sourire malicieux d'Aléa. Elle était juste exceptionnelle cette fille-là. Mathis prolongea le baiser puis lui fit quelques baisers dans le cou et descendit plus bas afin de parcourir son corps. Il passa par la poitrine, les hanches, puis il fut bloquer par le jean d'Aléa. Il remonta alors pour lui déposer un bisous sur son front tout en déboutonnant son bas. Il avait mis le chauffage dans la salle de bain et avait fait couler l'eau de la douche, pour qu'elle soit à une température parfaite. La chaleur avait donc fait de la buée sur la vitre, il prit alors la main d'Aléa et la fit glisser sur la vitre.

    - Ça fait comme dans la voiture dans Titanic tu comprends huhu J'suis con je sais Ahah :face:

Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:49 am

    Aléa prit le visage de Mathis entre ses doigts et le releva vers elle, s'approchant lentement, elle frôla d'abord ses lèvres avant de revenir pour l'embrasser avec passion ♥

    - Mais moins beau que ta déclaration haha ;cute: Mais y'a aucune chance que je m'éloigne de toi, j'suis tellement bien avec toi tout est parfait, j'ai aucunement envie d'aller voir ailleurs Embarassed Oui, arrêtons-nous là, je sais pas si mon cerveau et mon coeur vont supporter toute cette gentillesse encore longtemps, c'est tellement rare :raimbow: Puis moi je m'en fiche des autres couples, ils sont heureux tant mieux, mais ils peuvent pas l'être autant que moi. Et puis on est tellement exceptionnels qu'il est difficile de nous égaler :face: Oui oui, ça va parfaitement bien puisque je suis avec toi.. Ahh pardon, j'étais censé arrêter les compliments désolée • Room de Mathis :D - Page 2 432624

    Aléa se retrouva alors sur le lit, elle posa une main dans ses cheveux et glissa l'autre autour de lui, dans le bas de son dos. Elle frissonna énormément, en effet le cou est un de ses plus gros point faible. À son tour, elle pencha légèrement la tête pour atteindre son cou et lui faire quelques baiser en glissant sa langue puis de le mordiller délicatement • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    - Tu m'appartiens, je fais ce que je veux de toi et j'abuserai de toi si je le souhaite mon amour ;cute: Comment ça sa dépend où? • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Qu'il est mignon... Moi tu vois, j'me trouve pas particulièrement jalouse mais fais gaffe, j'risque de commencer à te surveiller jour et nuit à épier tes moindres faits et gestes yuk

    Aléa prit le second oreiller pour elle aussi le lancer sur Mathis, fallait bien qu'elle se venge tout de même, à force on pourrait croire que c'est une femme battue Sad La jeune femme frissonna à nouveau à ses caresses, glissant ses mains sur son torse pour remonter jusqu'à son visage, elle déposa quelques baisers au coin de ses lèvres.

    - Sois pas si sûr de toi, qui te dis que ça sera pas encore toi? ;cute:

    Aléa frissonna, elle adorait tellement tout les baisers que Mathis lui faisait • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Elle rigola à sa phrase, après lui avoir fait glisser sa main contre la vitre déjà pleine de buée, mais jugeant inutile de répondre, elle se recula pour s'adosser contre cette vitre, attrapant le bord du bas de son copain pour l'attirer contre elle. Elle le déboutonna aussitôt, approchant son visage vers son cou afin de déposer quelques baisers, à la fois doux et sensuels, descendant près des épaules, puis lentement sur son torse Embarassed ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 1:46 pm

  • - Non, aussi beau que ma déclaration .. Ben j'espère bien que t'as pas envie d'aller voir ailleurs, ça m'ferait bien cxier quand même C'est sur que c'est rare chez toi surtout, moi mon coeur et mon cerveau devrait supporter car je suis toujours gentil par contre • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Oula mais moi aussi je m'en fout des autres, c'est nous nous nous et encore nous tu vois ! together Sinon à part être exceptionnels, on est super modeste aussi je trouve mon ange ! Non mais tu peux les continuer tes compliments t'sais.. ça me va, j'en ai presque pris l'habitude Mr. Green

    Mathis frissonna une fois de plus aux baisers d'Aléa. Il se colla un peu plus légèrement à elle et la serra contre lui. Il respira l'odeur de son parfum qu'il aimait tant et en profita pour lui mordillait le cou un peu sauvagement, mais sans lui faire mal non plus • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Il s'approcha du creux de son oreille, lui glissa un "Je t'aime".

    - Woow, mais tu t'enflammes pas trop j'trouve Bébé , genre t'as cru tu faisais ce que tu voulais de moi. REVE • Room de Mathis :D - Page 2 432624 T'sais que je peux me rebeller aussi Ahah. J'avoue t'es pas trop jalouse, je suis pire que toi de ce côté là Embarassed Pfiou, je m'en fout, tu peux bien me surveiller, je fais rien de mal, donc je ne risque rien Mr.Red Puis t'façon je passe les 3 quarts de mon temps avec toi déjà et le reste du temps c'est avec mes potes, mais tu peux très bien venir, ils sont gentils et ne mordent pas :face: D'ailleurs tu as bien déjà vu Leely et Klauu non à la fête des ados l'autre fois ?

    Mathis se prit un oreiller en pleine figure. Il était hors de question qu'il se laisse faire. Donc il ébouriffa les cheveux d'Aléa, chose qu'il adorait faire, et éclata de rire en voyant le résultat. Une fois de plus, c'était toujours aussi drôle à voir. T'es la plus belle mon amour Mr.Red Mathis tourna légèrement la tête pour que les bisous que lui faisait Aléa près des lèvres, se retrouvent carrément sur celles-ci, Non mais Oh :face:

    - Parce que je sais que la prochaine fois, c'est toi qui courra. T'auras trop envie de voir mon super corps d’athlète. D'ailleurs j'ai pas fais de muscu depuis 3 jours, c'est ta faute ça.. Je me suis fait envahir par une blonde, elle squatte ma chambre, j't'explique même pas l'affaire Mr.Red • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis plaqua un peu plus Aléa contre la vitre, mis ses mains sur chaque côté de sa tête et l'embrassa fougueusement. Il retira complètement le bas de sa copine et l'admira 2 bonnes minutes en sous-vêtement. Elle était juste magnifique, parfaite. Elle avait un corps de rêve quoi et il ne se lassait jamais de la regarder Embarassed Il sentit l'excitation monter en lui, et la déshabilla totalement Embarassed , il se colla alors à Elle. Lui caressa le bas de son dos tout en l'embrassant avec passion. Il glissa sa langue et s'amusait à la retirer de temps en temps puis à la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2012, 9:58 pm

    - Bien sûr que non je te resterai toujours fidèle ;cute:... Enfin j'vais essayé hein :face: Tu plaisantes j'espère ! toi, toujours gentil? C'te blague • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Enormément même, tu sais pourtant bien qu'il n'y a pas plus humble que moi mon chou. C'est pas interdit pour toi non plus tu sais huhu

    Aléa lui fit encore quelques bisous dans le cou pour le faire encore frissonner aha • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Elle glissa ses deux mains dans son dos en le collant encore plus contre elle, se rapprochant de son oreille. "Moi aussi je t'aime Mathis, tellement... un peu trop je crois" ;cute: à son tour elle lui mordilla le cou, comme il venait de lui faire.


    - Très bien, dans ce cas j'irai trouvé quelqu'un d'autre qui acceptera de se soumettre et je m'occuperai de lui Mr.Red Genre toi t'es un gros rebelle haha, Moi j'trouve que me consacrer le trois quarts de ton temps c'est peut-être insuffisant :face: Hmm... je les ai peut-être vu mais je m'en souviens pas trop, en tout cas j'les connais pas plus que ça..

    Aléa s'attendait à ce qu'il se venge, bien que ce soit lui qui ait encore commencer • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Seulement, il s'attaqua encore une fois à ses cheveux et lorsqu'il éclata de rire, elle le repoussa doucement en tournant la tête, et attacha toute sa chevelure en une haute et longue couette avec l'élastique qu'elle avait prit autour de son poignet au cas où • Room de Mathis :D - Page 2 792445 L'adolescente tourna elle aussi la tête pour que ses baisers restent au coin des lèvres de son copain et non pas sur les lèvres un court instant juste pour l'embêter, avant de finalement l'embrasser.

    - J'me fais belle pour toi et tu ruine tout • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Là je boude et j'attend que tu trouves une manière de te faire pardonner :raimbow: Hey je t'ai jamais empêcher de faire ta muscu d'abord ! D'ailleurs je trouve que c'est très utile et que le résultat et plutôt pas mal gah La blonde va finir par partir et te laisser en plan, c'est ça que tu veux mon coeur ? ;cute:

    Aléa se vit plaquer contre la vitre par Mathis, il la rendait totalement folle • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Elle retira également son bas et en profita aussi pour le regarder, se mordillant légèrement la lèvre alors qu'elle glissa une main le long de son torse. Lui aussi était tellement beau, et son corps juste parfait. Elle prolongea le langoureux baiser avec fougue, s'amusant avec l'élastique de son sous-vêtement, avant de glisser ses mains à l'intérieur au niveau de ses cuisses, le descendant seulement jusqu'à son bas-ventre pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2012, 8:16 pm

  • - Ouf, tu me rassures. Enfin, en fait j'en ai jamais douté. Je sais que t'es une fille bien • Room de Mathis :D - Page 2 821526 TU VAS ESSAYER Shocked Ok, ok je retire ce que j'ai dis et je boude tongue ... Euh non, ce n'est pas du tout une blague, bon c'est vrai je suis peut-être pas le plus gentil, mais au moins le plus adorable Mr.Red .. Euh attends, tu t'fous de moi ? J'te fais toujours des compliments, il y a même pas 5 minutes, j'ai fais une déclaration que j'avais jamais faite de ma vie, spécialement pour toi Embarassed .. T'es exigeante toi j'te jures, une vraie chieuse • Room de Mathis :D - Page 2 792445

    Mathis sursauta sur le coup lorsqu'Aléa glissa ses mains dans son dos, car elles étaient un peu froide • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Mais il prit vite l'habitude de la température et s'approcha d'elle et lui déposant un petit bisous rapide sur les lèvres. Mathis sourit à la remarque d'Aléa lorsqu'elle disait qu'elle l'aimait un peu trop.

    - Hum t'es sur ? huhu D'accord, trouve en donc un autre, j'suis sur que tu me regretteras au bout de même pas une semaine • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Parce que peut-être qu'il te sera soumis, mais il ne pourra jamais t'aimer aussi fort que je t'aime Embarassed Oh ben tu peux rester avec moi tout l'temps t'sais. Je te supportes depuis 1 an, 4 mois et 1 jour donc maintenant je m'y suis fait hein :face: J'rigole petit ange, mais la prochaine fois qu'on s'fait un truc, tu viendras avec moi si tu veux. Il y aura moyen de bien rigoler Mr.Red

    Mathis eut un petit sourire en coin lorsque Aléa le repoussa et lui tourna la tête. Mais bon il n'avait pas du tout envie de se disputer avec elle, ou qu'elle se vexe à cause de ça, alors il s'approcha près d'elle, l'attrapa par les hanches et lui chuchota dans l'oreille : Tu sais que tu es hyper sexy même avec une couette • Room de Mathis :D - Page 2 792445 , puis il lui déposa un petit bisous sur la joue pour se faire pardonner. Mathis fut surpris que Aléa décale à nouveau sa tête pour que les bisous ne soient pas sur les lèvres • Room de Mathis :D - Page 2 537642 . Alors quand elle voulu l'embrasser, il décala à son tour, la tête, Ahah. Il n'était pas question qu'elle l'embête et qu'il se laisse faire • Room de Mathis :D - Page 2 100540

    - Moww non je ruine pas tout, parce que de toute façon, dans n'importe quelle circonstance, tu es magnifique. Tu restes la plus sublime, donc arrête de te plaindre un peu • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Oulala Madame joue à la boudeuse, t'es sur ? Bon ben ok. Quand t'auras fini tu l'diras hein ? Mr. Green Mathis alluma son ordinateur et commença à aller sur Facebook. Il espérait qu'Aléa craque rapidement et qu'elle revienne à lui, car lui il ne tiendrait pas longtemps Embarassed . Ohh un compliment, t'as vu, le résultat est quand même potable hein ? :face: Noon j'veux pas qu'elle me laisse en plan, parce que j'l'aime trop ma petite blonde • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis frissonna une fois de plus aux caresses que lui faisait Aléa, le long de son torse. Mathis sourit lorsque Aléa s'amusa avec l'élastique de son boxer. Aléa jouait un peu avec les nerfs de Mathis là Mr.Red , il était de plus en plus excité. Il lui prit la main, l’entraîna dans la douche et retira lui-même son boxer, vu que mademoiselle tardait à la faire tongue L'eau était super chaude et ça faisait vraiment du bien. Il admira Aléa qui était encore plus belle, les cheveux mouillée. Il s'approcha d'elle, se colla à Elle, et l'embrassa langoureusement. Il lui fit des caresses, sur tout son corps y compris sur ses parties intimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 2:43 am

    - Non non j'veux pas que tu boude ! tu sais très bien que je rigole j'suis incapable d'aller voir ailleurs, en fait j'en ai pas envie et j'y ai jamais pensé une seule seconde parce que j'ai le meilleur copain du monde ;cute: Toi t'es le plus adorable... Bon j'veux bien mais alors je suis quoi moi ? *.* Haha, tu sais chou faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis, puis ta déclaration elle était juste magnifique et... j'trouve pas de mot assez fort en fait • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Ca par contre c'est pas gentil... Viens on fait un jeu, on ne doit plus dire aucune méchanceté jusqu'à la fin de la journée, que des compliments, ça vaut aussi sur ce qu'on fait :face:

    Aléa rigola lorsqu'il sursauta, elle glissa alors lentement ses mains un peu plus bas jusqu'à ses fesses • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Elle sourit à son bisou qu'elle aurait bien voulu prolonger mais il s'était déjà retirer, alors elle s'approcha à son tour pour l'embrasser, décollant quelques fois ses lèvres.


    - Sure et certaine même Love U Parfait, mais moi je suis sûre que je te manquerais en seulement quelques heures..Oh t'es mignon sauf que toi tu m'aimeras jamais autant que moi je t'aime ;cute: Vraiment tout le temps ? Bon ben dans ce cas je passerais chez moi récupérer mes affaires alors Mr.Red Oui pourquoi pas, avec plaisir même!

    Aléa sourit légèrement à la phrase de Mathis, en fait elle ne lui en voulait pas du tout, mais comme ça y'a moins de chance qu'elle soit de nouveau totalement décoiffer • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Lorsqu'il décala à son tour sa tête, la jeune femme déposa une main sur sa joue pour le retourner face à elle et lui fit un rapide bisou sur ses lèvres. Elle s'apprêtait à lui répondre alors qu'il alluma son ordinateur pour aller sur facebook, la délaissant totalement • Room de Mathis :D - Page 2 328614 Je boude pas mais tu m'abandonnes, après tout c'est ton droit de préférer facebook à ta copine hein je t'en veux pas, j'ferais des câlins à ton coussin à la place huhu Discrètement, elle regarda un court instant avant de se glisser dans son lit sous les couvertures en lui tournant le dos • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Elle avait du mal à résister d'aller vers lui, mais elle voulait attendre de voir s'il allait craquer avant et la rejoindre Embarassed

    - Moi j'pense pas que le résultat soit potable, j'trouve qu'il est parfait en fait :raimbow: Mais j'te laisserais pas mon amour, ni maintenant, ni demain, ni jamais, prépares toi à me supporter à vie :face:

    Aléa se fit entraîner dans la douche par Mathis, l'eau était en effet bien chaude c'était vraiment agréable. Elle sourit lorsqu'il revient se coller contre elle, prolongeant fougueusement le baiser. Ses caresses la faisait parfois frissonner, mais surtout elle adorait ça et sentait à son tour l'excitation monter Embarassed Aléa le plaqua doucement contre la vitre venant se coller à lui, elle caressait également son corps sans laisser de côte non plus ses parties intimes, glissant plusieurs baisers dans son cou puis sur son torse en descendant lentement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:19 pm

  • - Ouais ben arrêtes de me chercher aussi, si tu veux pas que j'boude • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Mowww c'est mignon ! Tu vois tu peux être gentille quand tu veux Bébé Mr.Red Pfiou, alors toi tu es la plus insupportable de toutes les filles de la terre :face: , Non j'rigole, t'es la meilleure et de très très très loin. Euhh t'es sur de vouloir faire ce jeux ? On va pas y arriver sérieux ! Il y a pas un jour où on se taquine pas.. Mais bon si tu veux on tente hein, mais tu vas perdre avant moi.. T'as trop pas l'habitude de faire des compliments H24 ahah tongue

    Mathis mis une petite tape sur l'épaule d'Aléa lorsqu'elle lui toucha les fesses en lui disant en rigolant : Euuh, c'est propriété privée ça, pas touche :face: Puis il s'avança d'elle et l'embrassa langoureusement. Il la regarda longuement. Il la trouvait tellement belle, du coup il se tapa un bug d'au moins 5 minutes en l'admirant Embarassed

    - Tu plaisantes ! Tu ne me manquerais pas du tout au bout de quelques heures • Room de Mathis :D - Page 2 537642 plutôt au bout de quelques minutes... . Euh on va pas repartir dans ce débat là, on a dit qu'on s'aimait pareil, même si bon, on sait tous les 2 au fond de nous, que moi un peu plus • Room de Mathis :D - Page 2 432624 Ben si tu veux hein, j'm'en fout moi, si tu veux venir t'installer là, il y a pas de soucis, j'peux comprendre que tu sois tellement accro à moi que tu ne puisses pas te passer de ma présence hein • Room de Mathis :D - Page 2 100540 • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    Mathis rigola, lorsque Aléa, lui fit un bisous rapide sur ses lèvres, ils étaient toujours en train de se chercher ces deux-là. Il prit délicatement la tête d'Aléa entre ses mains, s'avança et l'embrassa longuement tongue Mathis sourit à la remarque d'Aléa. Il ne préférait pas du tout Facebook à sa copine, c'était simplement pour la faire réagir et qu'elle arrête de bouder :face: : Ohhh Aléa, j'ai une Bombe qui m'a demandé en ami, regarde ? • Room de Mathis :D - Page 2 792445 . Bien évidemment c'était faux, mais c'était pour tenter de faire sortir mademoiselle de sous les couvertures. Ben quoi tous les moyens sont bons hein. Il glissa l'une de ses mains sous les draps et lui fit des chatouilles vers les hanches pour qu'elle craque Embarassed

    - C'est gentil ça. Mais bon, tu peux pas trop parler, parce que toi aussi t'as un corps de rêve mon ange ! Abusé quoi, ça devrait même pas exister, un corps aussi parfait.. *.* ... Trop bien, on sera pour toujours ensemble, et à 100 ans on se fera des batailles de polochons, on mangera des pop-corn en se matant un film et on se fera des gros calins et des bisous avec nos dentiers :face: Très romantique ce que j'dis là quand même, surtout la fin Mr.Red

    Mathis se vit plaquer contre la porte de douche et prolongea le baiser avec toujours autant de passion. Il continua les caresses et frissonna à celles que lui faisait Aléa. Une fois l'excitation au maximum et quelques préliminaires, Mathis passa à l'acte. Il était toujours très délicat et attentionné. (on va pas trop détailler, le réglement l'interdit ^^ ). C'était la première fois qu'il faisait l'amour sous la douche, et c'était plutôt sympa. Il s'approcha de l'oreille d'Aléa, la mordilla légèrement et lui chuchota : Je suis fou de toi, j'te jures. Je t'aime, je t'aime, je t'aime • Room de Mathis :D - Page 2 821526
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 3:18 am

    - Bon d'accord j'arrête de te chercher... huhu C'est pas quand je veux puisque je suis toujours gentille moi *.* Ohh tu t'es tellement bien rattrapé mon amour ! J'suis pas tellement sûre mais ça va être marrant, surtout de te voir perdre :face: Et puis c'est aussi valable sur nos faits et gestes, comme par exemple me lancer violemment un coussin dessus...

    Aléa rigola légèrement à la phrase de Mathis, serrant un peu plus ses mains sur ses fesses en lui déposant un doux bisou dans le cou. Ca m'appartiens et j'en ai l'exclusivité totale ;cute: Elle le regarda dans les yeux et incapable de lui résister lorsqu'il la fixait de cette façon-là, elle s'avança lentement vers lui pour l'embrasser fougueusement Embarassed

    - Haha je le savais ! Sauf qu'en fait si tu veux te débarrasser de moi ça va pas être aussi facile • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Oui, donc je conclue ce débat en disant que moi plus que toi, fin :face: Oui je dois bien avouer que je suis complètement folle de toi ;cute:

    Aléa sourit lorsqu'il s'approcha vers elle. Elle prolongea tendrement le baiser en l'entourant de ses bras. Elle ne répondit pas à la phrase de Mathis pour paraitre indifférente, mais lorsqu'il la chatouilla elle ne put s'empêcher d'éclater de rire car elle craignait énormément, surtout vers les hanches et Mathis le savait très bien • Room de Mathis :D - Page 2 328614 . Finalement, elle prit son ordi et le posa sur la table de chevet, elle attrapa ses deux poignées après de multiples tentatives puis se mit sur lui en bloquant ceux-ci et elle lui glissa tout pleins de bisous dans le cou en le mordillant parfois • Room de Mathis :D - Page 2 821526

    - Vraiment ? T'es adorable Embarassed ...Tu trouves pas mes seins trop petits ? • Room de Mathis :D - Page 2 432624 :face: Euh ouais, t'aurais du t'arrêter avant en fait, le romantisme à ta façon est très... flippant Mr.Red Et on oublieras pas en souvenir du bon vieux temps de retourner aux jets d'eau yuk

    Aléa glissa une main dans ses cheveux s'y accrochant légèrement, elle lui fit quelques fois des bisous dans le cou et le mordillait. Elle non plus n'avait jamais fait l'amour sous la douche et elle trouvait ça assez agréable. Aléa frissonna lorsqu'il lui mordilla l'oreille, lui chuchotant à son tour: Moi ça multiplier par un million ♥ Je t'aime plus fort que tout Embarassed Elle s'approcha rapidement vers ses lèvres après l'avoir regarder dans les yeux pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 11:22 pm

  • - Bon j'avoue, t'es toujours gentille ! C'est bien pour te faire plaisir hein • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Genre t'as cru j'allais perdre ? RÊVES !! T'façon je gagne toujours contre toi • Room de Mathis :D - Page 2 100540 ... Euh alors déjà le violemment est de trop, je te l'ai lancé avec beaucoup de délicatesse tongue et en plus de ça; c'est affectif, tu l'sais très bien. C'est pas tout l'monde qui à le droit de côtoyer mon coussin :face:

    Vu qu'Aléa laissait ses mains sur les fesses de Mathis, l'adolescent fit de-même et posa les siennes sur celles d'Aléa. Oulaa, l'exclusivité totale taaaantion Mr.Red Mathis prolongea le baiser langoureusement. Il la serra contre lui, et s'amusa à dessiner des coeurs avec son doigts sur le ventre de sa copine.

    - Je ne voudrais jamais me débarrasser de toi. Pourquoi vouloir se séparer de la personne qui fait de nous l'homme le plus heureux du monde ? • Room de Mathis :D - Page 2 821526 Allez euh, c'est de la triche ! C'est un mensonge, je ne suis pas d'accord. Je t'aime mieux Sad , et bien ça tombe bien parce que je suis fou de toi ! :face:

    Mathis laissa échapper un petit rire, lorsque Aléa rigola aux chatouilles. Ils se vit alors attraper par les deux poignets et se faire torturer aux bisous dans le cou • Room de Mathis :D - Page 2 328614 J'te jure Aléa, dés que je me libère, tu vas morfler ! • Room de Mathis :D - Page 2 792445 , Mathis frissonnait à chaque bisous. Dans le fond il aimait bien, mais il se vengerait quand même • Room de Mathis :D - Page 2 537642 Après s'être débattu et libérer, Mathis s'allongea sur Aléa, et à son tour lui mordilla le cou. Il lui fit même un petit suçon, mais discret tongue

    - Les filles et leurs seins, jamais satisfaites j'crois ! Moi j'te l'dis ils sont parfaits ! Juste ce qu'il faut, ni trop petit, ni trop gros Mr. Green Bref juste au top ! T'as un corps de rêve, cherche pas ! T'es la plus belle de toute façon :face: Haan trop ! ça fait hyper longtemps qu'on y est pas allé ! Faut qu'on y retourne !! Surtout qu'à Noël ça doit être juste trop beau, ça doit être tout illuminé, on pourra se faire des batailles de boules de neige, se boire un chocolat chaud dans le bar où on avait été et aussi prendre des tonnes de photos et se rappelait nos délires de ce fameux 2 août :face: Ça te dis on y va tout à l'heure ? Mr.Red

    Mathis prolongea le baiser.. Après un long moment de tendresse. Il appliqua du gel douche à la vanille sur son corps et aussi sur celui d'Aléa Mr.Red J'vais t'aider pour dans le dos, bouge pas • Room de Mathis :D - Page 2 432624 • Room de Mathis :D - Page 2 792445 Mathis étala donc le gel douche dans le dos de sa petite amie et la massa délicatement en même temps :face: Quelques temps après, ils se rincèrent, Mathis sortit de la douche, s'enroula dans une serviette et laissa gentiment son peignoir tout doux à Aléa • Room de Mathis :D - Page 2 821526 En lui tendant il lui lança : T'as vu comme j'suis un petit copain trop cool ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Room de Mathis :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Room de Mathis :D   • Room de Mathis :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Room de Mathis :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klauu ' & Mathis {PV
» Strike ! :D (Privé Mathis')
» Natacha's room.
» Room de Julietta •
» Leely's ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: