Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 • Fête de l'été { OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+8
Athenais*
Jérémi
Aléa.
Leely
.Heather
Agathe
Cleveland.
Mathis'
12 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 1:39 pm

Il faut bien les fêter ces vacances ! Mr.Red

× Invités : Tous le monde
× Dress Code : Soirée White !


→ La salle

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Fiesta14

→ La piste de danse

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Fiesta15

→ Le bar

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Fiesta16

→ Le buffet

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Fiesta17

→ La piscine

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Fiesta18

Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 5:44 pm

    Réveil. 15 heures, pas trop tôt. Malgré qu'il avait passé une longue matinée à dormir, Cleveland n'avait aucune envie de se lever. La nuit n'avait pourtant pas été dure, il n'avait fait que se coucher à une heure impossible comme toujours. Quatre heures du matin, un peu tard, il se l'avouait, mais il devait finir de regarder le dernier coffret DVD, d'une série quelconque, qu'il c'était procurer pour vaincre sa solitude... Mais il était devenu accroc à la série et avait eu une envie folle de finir la saison avant d'aller au lit. Cleveland était, et cela n'a toujours pas change depuis la veille, excessif. Par contre, en cette belle journée, il décida qu'il n'allait pas passer sa journée à regarder des DVDs et a ne rien faire. Non, il allait se lever, manger un peu, faire sa toilette et partir faire les boutiques pour trouver quelque chose de présentable à se mettre le soir venu, car il l'avait décidé dès que ses yeux furent entrouverts, ce soir, il allait au Glamour party, et personne n'allait l'en empêcher. Il était fatigué de ses routines à ne rien faire dans son nouvel environnement, rencontrer des personnalités qu'il ne connaissait pas, ça lui ferait le plus grand bien.

    Il fit donc ce qu'il avait planifier, il se sorti du lit, mangea un bol de céréales, et entra dans la salle de bain. Miam, il se trouvait à croquer même endormi. Il regarda d'abord ses cheveux, un petit coup de peigne et ce serait parfait, sa figure, un coup de lavage, ses dent, la routine. Il revint dans sa chambre, un pantalon pas trop bien plier, noir, une chemise à carreaux rouges et noir, un chapeau et des converses du groupe the who. Habillé, il fit encore un tour devant le miroir, parfait. Il mit son portable dans sa poche droite et son portefeuille dans la poche gauche de son pantalon. Il prit aussi ses lunettes de soleil rouges et ferma sa maison derrière lui.

    Il ne fit pas les boutiques bien longtemps, il trouva ce qu'il voulais dès la première boutique. Un veston blanc , une cravate rose et grise et enfin un pantalon propre. Il sorti vite de la boutique, il avait bien d'autres choses à faire, comme l'épicerie par exemple.

    Il revint chez lui, tout était en ordre, il était 17 heures. Il rangea ses achats et se prépara un souper bien simple; il ouvrit une boite de raviolis. Il passa le reste de sa soirée à regarder la télé, à lire, ou à naviguer sur internet. À 20 heures, il entra sous la douche, ensuite il se sécha, puis se coiffa, rien de trop complexe, un coup se séchoir et un autre de peigne. Il se relava les dents, puis retourna dans sa chambre pour se rhabiller, comme il l'avait fait quelques heures auparavant, sauf avec des vêtements différents. Il prit plutôt le pantalons blanc, sa chemise qui venait tout juste d'acheter , son nouveau veston, et des chaussures de cuir noires. Il ajouta au tout quelques chaines d'argent, dont un qui avait un pendentif représentant une guitare électrique, un cadeau d'un de ses amis de Londres. 21 heures, il ressorti de sa maison ou une limousine l'attendait. À 21h13, il était dans la salle de bal à attendre que le reste des invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 6:15 pm

  • Mathis s'étaient levé tôt ce matin, ce qui était plutôt rare.. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à sortir du lit. Il se força tout de même et au bout de 10 longues minutes d'étirement il se leva enfin. En effet , sa journée allez être longue et chargée, il avait décidé d'organiser une fête pour les vacances et devait donc tout préparer afin que ce soit tout prêt le soir même. Après avoir prit un bon petit déjeuner (pour ne pas manger à midi et ainsi gagner du temps) , il alla prendre une douche d'assez courte durée pour une fois, mais efficace puisqu'elle permis de le réveiller réellement. Il s'habilla d'un jean et d'un tee shirt rouge simple ! Il avait commandé chez un traiteur tout le repas du soir et alla donc le chercher rapidement, puis fit un tour vers un supermarché afin d'acheter les boissons. Il se rendit à la salle dans laquelle devait se dérouler la soirée White en début d'après-midi et installa tout le bazar. Il était 18h lorsque le jeune garçon avait fini. Il ferma la salle à clé et retourna chez lui en vitesse pour se changer. Il reprit une douche un peu plus longue cette fois-ci afin de se relaxer de la dure journée qu'il venait de vivre. Puis il alla dans sa chambre, chercher les quelques tenues blanches qu'il disposait. Il opta pour un pantalon blanc Kaporal, et une chemise de la même couleur. Il passa bien évidemment un quart d'heure avec son meilleur ami : Le pot de gel ! Il était hors de question pour lui de sortir non coiffé. Puis il se mit quelques gouttes de parfum dans le cou et du déodorant, ce qui lui paraissait indispensable pour une soirée comme celle-ci. Enfin il enfila sa gourmette et sa chaîne en argent auquel il tenait vraiment. Il était 20h30, lorsqu'il sortit de chez lui. Il espérait que personne ne soit déjà arrivé, étant donné que c'est lui qui ouvrait la salle. Lorsqu'il arriva pour son grand bonheur, il n'y avait pas un chat, il entra alors et attendit que des invités arrivent. Lorsque Cleveland rentra , Mathis s'approcha pour le saluer..

    Coucou , c'est cool d'être venu .. ! On se connait pas je crois , donc je m'appelle Mathis • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540 Tu vas bien ? Enfin si on peut se tutoyer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nouveau membre
Agathe


Inscription : 01/07/2011
Messages : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 6:57 pm

Hier, j'avais passé ma journée a déménagé et j'avais passé une très bonne nuit. J'avais beaucoup de sommeil a rattrapé et je m'étais donc réveillé tard : 14H00, il me semble. Bref, peu importe, après avoir rattrapé beaucoup de mon sommeil, je décide a sortir de mon lit, d'humeur ronchonne, mon lit, je l'adorais et dormir encore plus. Donc, si vous voulez, pas facile de me levé quand je n'en ai absolument pas l'envie ni la force. (Quand je dis la force, c'est psychologique évidemment !)

Je m'en vais prendre le petit déjeuné dans ma nouvelle habitation, j'ouvre le frigo, et me serre un bon verre de jus de fruit, je le dépose sur un plateau puis je rajoute deux tartines de pain fraichement coupé accompagné d'un pot de confiture a la fraise. Je le dépose sur la table et je m'assois, commençant a mangé. Le bruit de mon téléphone portable vient dérangé mon appétit, je me précipite de décroché, pour mon premier appel depuis mon déménagement. Je décroche, une voix au bout du fil me dit : Hey ! C'est un message envoyé a tous les habitant de dollz mania ! Ce soir grande fête a la salle de bal, pour fêté le début de l'été ! On compte sur toi ! Bye ! J'écoute attentivement puis un sourire viens se décroché a mes lèvres, j'adore les fêtes, et voilà deux occasions : 1. me faire connaitre / 2. Me pomponné a ne plus en finir. Je me dépêche de finir mon petit dej' et je cours vers la salle de bain.

Je commence par me coiffé soigneusement en me perfectionnant un chignon avec ma chevelure blonde et je rajoute une vingtaine de barrette et de décoration pour les cheveux.
Je maquille ensuite mes yeux. En commençant par le mascara puis je rajoute le crayon, en dépassant volontairement sur les coté puis pour terminé le maquillage de mes yeux, je rajoute du phare a paupière, rose clair.
Je m'occupe ensuite de mes joues, en mettant du phare a joue rose clair, de même couleur que mon phare a paupière.
Je prends ensuite mon crayon a lèvre, ainsi que mon gloss. Je les installe sur mes lèvres en rajoutant des paillettes pour que je sois au top.
Je me met deux-trois coups de parfum avant de choisir des boucles d'oreilles et de les accroché a mes oreilles.

Question vestimentaires, j'enfile un mini short en jean déchiré sur tous les cotés, mettant en valeur mes jolies et longues jambes, avec un top une bretelle de couleur vert pétard, puis je mets des chaussures "louboutin" de couleur jean, talon aiguille.

Sans plus tardé, je m'en vais a la fiesta, en décapotable rose fushia que je gare au parking de la salle. Je sort de ma voiture, commence a marché vers la salle, puis je me retourne, en un coup de main, je ferme ma voiture, on entends le "tutut" et je range les clé dans ma poche.

Arrivé devant la porte d'entrée du bal, sans trop tardé, je la pousse et entre regardant et admirant cette magnifique salle ainsi que les gens dedans. Je souris marchant élégamment et me dirigeant vers les habitants de dollz mania.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 7:24 pm

Heather se réveilla particulièrement tôt ce matin là, sans trop savoir pourquoi. Elle ne se posa pas plus de questions et se leva dans le coin de 9 heures ce matin-là. Elle remonta ses cheveux noirs en un chignon décoiffé et se prépara un bol de céréales (Les nesquiks, les meilleures • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 ) et s'installa devant la télé en mangeant son déjeuner. Heath réalisa à ce moment que c'était ce soir, le White Party et qu'elle n'avait toujours pas trouvé LA tenue idéale. La jeune fille se dépêcha d'enfiler une paire de shorts grises avec une camisole ample blanche. Elle se brossa les dents et mis du déodorant et barra la porte derrière elle en sortant de son humble demeure :B. Elle fila en autobus vers les boutiques à la recherche d'une tenue parfaite pour le soir venu. Heather raffolait des soirées du genre et donc se devait absolument d'y être présente. Une occasion géniale de faire la fête tout en rencontrant un minimum de monde. Elle passa fort probablement 4 heures dans les boutiques avant de pouvoir affirmer être totalement prête pour la soirée. 14 heures. Elle avait donc encore du temps devant elle. Heather retourna à son appartement et grignota ce qu'elle avait bien pu trouver dans son réfrigérateur pour son dîner. Elle passa le reste de son après-midi à écrire tout en écoutant le nouveau cd de Death Cab For Cuites ♥ Puis arriva 18 heures où elle se prépara des pâtes sauce rosée pour souper. Elle sauta ensuite dans la douche histoire de se laver. Shampoing, Savon, Revitalisant, Démêlant, tout y passa et elle ressorti de la douche 30 minutes plus tard. Elle enfila finalement sa robe pour l'occasion. Elle l’accessoirisa de quelques bracelets de métal et de perles blanches à ses oreilles. Elle se maquilla légèrement, se parfuma aussi et coiffa ses cheveux en mettant de la mousse pour que ceux-ci tiennent toute la soirée à l'air libre :b Elle quitta donc son appartement vers 21h et marcha pour la salle de bal qui n'était pas bien loin de chez elle. Elle arriva 20 minutes plus tard, un peu après Cleveland • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 . Elle entra dans la grande salle, les yeux émerveillés, tout était TROP BEAU, l'ambiance et tout, c'était génial :) Elle vu les deux jeunes hommes et une adolescente et alla à leur rencontre. Ils étaient tous beaux :)

- Bonsoir Mr.Red
Moi c'est Heather ;cute:
C'est magnifique içi !
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 7:59 pm

Leely se réveilla en sursaute ce matin-ci, pour aucune raison apparament. Alors, elle se leva de son lit très tranquilement, même pareusseusement. Leely alla dans sa cuisine et regarda sur son frigidaire ou qu'il avait un petit calendrier. Puis quand elle remarqua la date, Leely se tapa le front • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  762349 C'était la journée du Fameux White Party. Elle avait disons vraiment oubliée, mais elle avait une charmante robe blanche elle avait tout prévus à l'avance. Une chance, sinon elle serait bien dans la mxrde.

Alors, elle décida de prendre sa journée très très relaxe. Une journée fille, disons. Top Beauté!
Leely se fit des masques, elle fit ses faux ongles etc.. Après quelque heures, de soins pour elle. Elle remarqua que l'heure avait vraiment passée vite. C'était l'heure que commencer à ce préparer pour la White party :) Leely avait très hâte d'y aller! Ça allait faire une bien de un bon party Mr.Red Alors, elle commença par prendre une bonne douce. Lava ses long cheveux brun avec une champoing au coconut • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  821526 Puis, se lava elle! Leely sortit de sa douche pour se secher et secher ces cheveux doucement. Leely décida que ça serait très beau de frisée ses cheveux. Alors, elle fit ceci, ce qui prit facilement 1 bonne heure. Il était bien temps d'aller au Party. Alors, elle se parfuma, mit ses boucles d'oreille enfila sa robe blanche, avec de beaux talons hauts.

Elle prit son sac à main, sortit et barra la porte de son appartement, alla dans son véhicule et alla vers le Quartier Mystique, ou il avait la Salle de bal. Où se passait le fameux party.
Quand, Lee arriva enfin au party elle stationna son auto, sortit et alla à l'intérieur.
Quelques personnes étaient déjà arrivés, dont son meilleur ami et son cousin :) • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  821526
Une femme était là! Elle ne la connaissais pas encore, puis elle vus une jeune fille qui lui disait grandement quelque chose. Mais qu'elle n'avait pas vus depuis très très longtemps • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  537642
Leely s'approcha doucement des personnes qui étaient là.


- Bonsoir, Bonsoir :)

Leely regarda utour d'elle. La salle était tout simplement sublime! C'était parfait pour la soirée Mr.Red


- Je suis Leeely :B


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 8:46 pm

  • Mathis était vraiment content, il voyait du monde arrivé et ça lui plaisait. Il voyait qu'il n'était pas le seul fêtard de la ville et espérait grandement que la soirée reste mémorable. Il y avait un DJ et même un photographe pour immortaliser l'instant. Il vit entrer Agathe, suivit d'Heather La dingue • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 . Il leur dit bonjours à toutes les deux et se tourna vers Agathe.

    Salut je m'appelle Mathis .. Dis donc tu passeras pas inaperçue avec ton haut vert ! C'était une soirée White mais c'est pas très grave, tu es accepté volontiers quand même • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445

    Il lui lança un petit sourire puis alla voir Heather, avec qui il avait de nombreux point commun. Il l'a connaissait à peine en fait mais il s'entendaient déjà super bien ces deux là. Il complimenta la beauté de sa robe et l'emmena vers le buffet, car il ne voulait pas manger seul, donc il espérait vivement qu'elle l'accompagnerait • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 , Il pris un toast et le mangea en quelques secondes seulement, il en repris donc un autre discrètement au saumon et le mangea en cachette. Embarassed Il regarda la porte et vit alors entrer Leely , sa meilleure amie. Il laissa Heather, s'excusant auprès d'elle et couru jusqu'a sa best et lui sauta un peu dessus comme un tarré :face:

    Waah , c'te belle goss ! T'as sortie le grand jeu ce soir Mr. Green , Tu vas bien ?

    Il lui fit la bise pour lui dire Bonjour puis se rapprocha de nouveau de tout le monde pour pouvoir papoter un peu. Il avait envie de parler à chaque personne. Certaine pour apprendre à les connaitre, d'autres pour délirer avec elles. Il proposa aux invités déjà présents de s'avancer vers le buffet et le bar pour se servir. Mathis se tourna une nouvelle fois vers la porte et la fixa.. Il attendait une personne en particulier à vraie dire Embarassed Sa petite amie, il lui avait envoyé une invitation et elle n'avait pas répondu, il espérait vraiment qu'elle viendrait, car sinon la fête sans elle ne serait pas pareil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aléa.
Membre
Aléa.


Inscription : 14/05/2008
Messages : 343
Date de naissance : 28/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:24 pm

    Aujourd'hui, Aléa se réveillava assez tard, en début d'après midi puisque ce soir avait lieu une fête, au moins elle pourrait tenir longtemps avant d'être fatiguée • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 Il était plus de 15h, mais elle mit vachement plus de temps à se lever, après plusieurs étirements, elle prit son courage à deux mains et se décida enfin à sortir de son lit, puis traîna un petit peu avant d'aller dans la cuisine, puisqu'elle commençait à avoir faim. Vu l'heure, elle ne savait pas trop quoi manger, elle prit donc 2 tartines de nutella, avec une pomme et un yaourt :face: Après cela, elle passa le reste de la journée... à ne rien faire Mr.Red Elle resta devant la télévision un bon moment, en regardant parfois l'heure, en se faisant les ongles. Une fois fait, Aléa partit dans la salle de bain et prit une bonne douche plutôt fraîche qui dura environ une demie heure, le temps de se savonner le corps, de mettre son shampoing et son après-shampoing. Une fois sortit de la douche, elle enroula ses cheveux dans une serviette puis se dirigea dans sa chambre. Elle enfila sa robe qu'elle avait acheté la veille pour l'occasion et partit de nouveau dans la salle de bain. Elle se brossa les dents, se maquilla très légèrement, puis retira la serviette qui tenait ses cheveux. Là, c'était un gros dilemme, elle ne savait pas trop quoi faire avec ceux-ci... Après réflexion, elle mit une mousse réparatrice avant de les sécher au séchoir. Elle brancha par la suite ses plaques puis lissa ses longs cheveux blonds qui tombaient bien plus en dessous de sa poitrine, avec sa frange qui partait légèrement sur le côté. Une fois bien terminé son lissage, la jeune fille retourna dans sa chambre pour mettre un petit collier en argent ainsi que la bague qu'elle portait toujours. Elle se parfuma, sentant à présent un mélange de caramel et de vanille, enfila ses chaussures blanches à petits talons et partit en vitesse en voyant l'heure qu'il était ;cute:

    Fermant la porte derrière elle, elle partit à pied sachant que la salle de bal n'était pas loin de chez elle. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, il était environ 21h4O, Aléa poussa la porte d'entrée. La décoration était vraiment sublime, elle en resta bouche-bée. Le thème était d'ailleurs bien respecté! Elle repéra les quelques personnes présentes, et s'approcha donc vers eux, le sourire aux lèvres.


    - Bonsoir, moi c'est Aléa Mr.Red

    Elle se retourna vers Mathis, lui adressant un doux sourire. Il avait sortie le grand jeu, il était vraiment beau ce soir, encore plus classe qu'habituellement ;cute: Elle marcha jusqu'à lui et déposa un petit bisou sur ses lèvres, le prenant dans ses bras • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  821526

    - T'es tout beau ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:48 pm

  • Mathis qui fixait toujours la porte d'entrée vit alors Aléa entrer .. Il resta là , la bouche grande ouverte (certes il avait l'air débile) , ses yeux pétillaient comme un gamin. Il la trouvait magnifique .. Encore plus que d'habitude. Il lui lança un sourire puis l'embrassa une fois qu'elle était en face de lui. Il s'approcha un peu plus d'elle afin de lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

    Merci , mais la plus belle c'est bien toi mon Coeur ♥ , t'es juste sublime et ta robe alors là .. Waouh ! Bref je craque et à mon avis je suis pas le seul mec Embarassed

    Il la prit par la taille, et lui fit quelques bisous sur l'épaule. Il s'amusait avec ses long cheveux blond.. Il la laissa quelques secondes et se dirigea vers le bar, il prit un plateau et disposa des coupes de champagnes sur celui-ci. Il retourna vers les invités et leur proposa à chacun de se servir. Puis il prit la dernière et bu quelques gorgées de sa coupe. Il dévorait du regard sa Copine ..

    Waah j'adore cette chanson , vous venez ? :raimbow:

    Mathis fini sa coupe de champagne rapidement, la posa sur une table et alla sur la piste de danse. Il se mirent à danser , il se sentait un peu seul à vrai dire et il espérait vraiment que les autres le rejoignent ..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 03 Aoû 2011, 2:49 pm

    13H54. Sur la table de nuit, le téléphone vibre sans relâche jusqu'à ce que Jérémi le pousse par terre, la moquette adoucirait le bruit. Soudain, ce fut comme un énorme coup de marteau sur sa tête, ou plutôt dans sa tête. Gueule de bois. En se retournant dans son lit dans un gémissement sourd il trouva sa Juliette endormit paisiblement. Elle était magnifique comme toujours, les tambours battant toujours avec rage dans son crâne, il roula dans son lit jusqu'à son extrémité pour attraper son téléphone qui clignotait à tout va.

    « Vous avez un nouveau mail. »

    Jérémi prit son téléphone et se connecta a sa boîte mail en se levant pour aller prendre sa boîte de Doliprane. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 C'était son ressent ami Mathis qui lui envoyait une invitation pour aller fêter les vacances. Toujours prêt à faire la fête quoi qu'il arrive, Jérémi sauta dans la douche histoire de se rafaichir et prier pour que le Doliprane prit 2 minutes plus tôt agisse vite.
    14H30. Enfin propre et son crâne ayant cessé de le faire souffrir Jérémi devait se rendre en ville pour faire quelques amplettes en vue de cette soirée. Il aurait adorer que Juliette l'accompagne, elle qui savait si bien le conseiller malheureusement elle dormait si profondément qu'il se voulait pas la réveiller. Il prit son Ipod et son casque Wesc vers son lit et laissa un petit mot sur son oreiller pour sa chérie. Il prit son portefeuille et sortit en bas pour aller prendre le métro.
    18H02. Jérémi rentrait à l'appartement les bras chargés de paquets, Juliette avait déserté les lieux. Il s'était trouvé un short en lin écru avec un polo blanc. Il se prépara et prit son RayBan blanche pour se rendre à la soirée White. Une fois arrivée à la salle de bal, il paya le taxi et s'empressa d'entrer en enfonçant sur sa tête son chapeau blanc. La déco intérieur était vraiment trop bien, il aperçut tout de suite Mathis et Cleveland et leur fit signe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 8:23 am

Apres une semaine epouvantable, Athenais avait décidé de ne plus bouger de chez elle, laissant ainsi au monde la possibilité d'avancer sans ses éternelles bêtises. Elle avait passé plusieurs jours, cloitrée chez elle, sirotant des limonades de toutes les couleurs et avalant une quantité faramineuse d'Haagen Dazs. Pour finir, elle s'était levée un matin, s'était trainée jusqu'à son réfrégirateur pour se rendre compte que ce dernier était vide.
- Haaan Nooooon ! Pourquoi faut-il toujours que ce frigoo gâche tout ?? [ Réaction habituelle pendant un manque de sucre ]
Enfin, elle avait enfilé quelques vêtements trainants dans son armoire et était descendue jusqu'à l'épicerie du coin. Et lorsqu'elle s'aprettait à remonter les marches de son immeuble, une petite fille aux bouclettes blondes et aux yeux gris passa avec sa mère et son chien, se plaignant de ne pas pouvoir accompagner sa mère à la fête de l'été ou quelque chose du genre.
Athénais n'aimait pas vraiment être avec du monde, mais dans les fêtes c'était différent. Pas grand monde ne se connaissait et en général, Athénais ne revoyait plus jamais les personnes présentes dans ce genre d'évènements.
- Peut être que...
Athénais se rua chez elle, balancant ses courses dans son frigo [ Eh oui, même le PQ se trouvait dedans ! ] et redescendit les marches quatres à quatres.
Elle prit un taxi, se rapprocha du centre-ville et finit dans une boutique de vêtements où la vendeuse était tellement vieille, qu'elle ne pouvait plus se lever. En quelques minutes, elle avait acheté une sympathique robe noire et rouge dans un style " pin-up".
De retour chez elle, elle passa plusieurs heures à se préparer mais finit par y arriver.

Une heure plus tard, elle se trouvait là, au milieu d'une foule de gens exités comme des poux, un verre à la main; et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 1:47 pm

  • Mathis qui était toujours en train de danser , seul • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  328614 , vit entrer Jérémi dans la salle. Il le connaissait depuis peu, mais il avait l'air cool comme gars .. Et puis il pensait qu'il avait vraiment joué le jeu, étant donné qu'il était habillé tout en blanc. Il s’arrêta de danser un instant afin de saluer son ami. Il lui serra la main et lui lança.

    Salut, t'as bien fait de venir .. En même temps je l'aurai parié, vu comme t'es fêtard. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 , tu vas bien sinon ?

    Mathis profita d'être prêt du bar et du buffet pour allez chercher ce qu'il souhaiter. Il prit une panthère rose (Vodka, Limonade, Grenadine) , sa boisson alcoolisée préférée et puis opta pour une poignée de chip's à manger. Embarassed Mr. Green . Il avait un peu l'impression d'être le seul à se servir et il aurait bien aimé que les autres se servent aussi.

    Vous pouvez vous servir les gens hin :face: , J'vais pas tout manger et boire à moi seul vous savez !

    Mathis se tourna et vit entrer Athenais , habillé de rouge et de noir, pour une soirée white c'était plutôt original :raimbow: . Il ne l'avait jamais vu auparavant et se demandait si elle était nouvelle où si c'était simplement parce que il ne l'avait jamais rencontrer. Peu importe, il s'avança afin de la saluer

    Salut , Je m'appelle Mathis et toi? C'est cool d'être venue

    Mathis tout en disant ces mots s'avançait des autres, histoire que Athenais s'intègre dans le groupe. Il fit un petit bisous dans le cou d'Aléa • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  821526 puis dit :

    Sinon vous faites quoi de beau pendant ces vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 9:50 pm

Athénais se trouvait près du bar, sans vraiment avoir envie de se servir mais plutôt de regarder toutes les choses présentes sur les tables. Mais à un moment, alors qu'un jeune homme se servait à boire, elle se rendit compte de quelque chose de flagrant et pourtant, qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent : Tous le monde était en blanc...

D'un coup, sa confiance en soi spéciale soirée se dissipa et Athénais eut une certaine envie de s'éclipser sans que personne ne s'en rende compte. Seulement, comment ne pas remarqué un éléphant au milieu de plusieurs chatons ?!

Le jeune homme qui s'était servis le verre s'avança vers elle, souriant.

- Salut, je m'appelle Mathis et toi ? Demanda t-il. C'est cool d'être venue !

Tout en prononçant ces mots, il se rapprocha du groupe principal, volant au passage un baiser dans le coup à une fille qui était, de toutes évidences, sa petite amie.

- Moi c'est Athénais. Enfin, je préfère qu'on m'appelle Thais ! Répondit-elle en souriant au garçon. Eh.. j'ai pas eu le dress code.. pouss

Ils étaient, à présent, complètement mêlés au groupe et Athénais faisait un peu tache au milieu de tous ces gens en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyVen 05 Aoû 2011, 6:36 pm

  • Dac , ben enchanté alors Thais. Oh pour le dress code c'est pas bien grave, on t'accepte quand même et ça t'empêchera pas de passer une bonne soirée, enfin j'espère. Et puis regarde il y a Agathe aussi qui a mit un haut vert , donc tu ne seras pas seule. C'était surtout histoire de faire une soirée à thème, ça attire plus les gens, enfin disons que ça les amuse mais bon.. Il faut bien qu'il y ai des personnes qui se trompent sinon ça serait même pas drôle.

    Mathis voyait bien que Athenais était embêtée voire même gênée. Il avait donc essayer de la rassurer et de la mettre à l'aide du mieux qu'il pouvait. Il lui lança un petit sourire sympathique puis il s'avança vers une baie vitré qu'il ouvrit et qui donnait sur la piscine.

    Pour ceux qui veulent, il y a la terrasse et la piscine.. Comme ça si on a chaud on a de quoi se rafraîchir. D'ailleurs Leely je suis sur que t'en à trop envie là et que tu n'oses pas le dire. N'est ce pas ? Mr.Red

    Il s'approcha d'elle rapidement , la prit dans ses bras et la jeta à l'eau tout habillé , mais il connaissait sa meilleure amie et il savait qu'elle ne serait pas vexé. Embarassed , Puis Heather était une cible super facile, elle se trouvait juste à côté de la piscine. Il avait seulement à la pousser. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit c'était trop tentant. Il se recula alors, ayant peur de la vengeance des deux jeunes filles. 2 folles , ça peut faire mal très mal :face: Mathis était mort de rire et restait sur ses gardes, en regardant tout autour de lui.

    Ah je suis désolé les filles , mais Bon j'ai pas pu me retenir ;cute: , Mais bon je suis sur que vous me pardonnez, car vous n'êtes pas rancunière et que vous m'adorez • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806


Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyLun 08 Aoû 2011, 9:32 pm

RAPHAELLE:THE COME BACK!!!!!!! Mr.Red
Cela faisait longtemps que la jeune adolescente semblait vivre dans un état de léthargie,car sa dernière apparition dans la ville datait au moins d'un mois • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  936565 ...Mais la cause n'était pas une crise de flemme, de déprime ou quelque chose du genre. Non, elle était partie se ressourcer à l'étranger. Des vacances de rêve,dans le pays qu'elle avait toujours rêver de découvrir:l'Italie Mr.Red ; elle était passée à Venise, à Florence, à Rome et avait fait du shopping à Milan. Le bohneur Cool! Le retour à la réalité risquait d'être difficile, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait adoré ses vacances.

21h00
Aujourd'hui, Raphaëlle arpentait la ville, vêtue d'un T-shirt à frange, avec un court jean et des sandales en daim plates, dans un look un peu cow girl. Cela faisait à peine une journée qu'elle était rentrée dans sa ville, et l'ambiance n'était pas ultra sympatoche. Elle s'ennuyait et avait prévu de finir sa journée devant Big Bang Theory en mangeant de la junk food. Soudain alors qu'elle sifflotait dans la rue, son regard fut attiré par un mot FETE figurant sur une petite pancarte collée devant la mairie. Elle s'approcha afin d'y lire les détails, mais en regardant la date et l'heure, elle faillit rebrousser chemin. La party avait lieu aujourd'hui, dans la ville de dmv, mais vu l'heure qu'il été, elle risquait d'arriver deux heures en retard. Mais elle fut quand même alléchée par le dress code, soirée blanche, LA soirée où elle pourrait se pavaner avec son nouveau bronzage et sa nouvelle petite robe blanche un brin rétro à dentelles, achetée à Milano dans la boutique Mango. Elle hésita encore, puis finalement fonça vers son petit studio pour se préparer, tan pis pour son retard qui était malheureusement inévitable. Malgré ses longues jambes, elle était une vrai escargot à la course à pied, et prit beaucoup de temps à rentrer chez elle. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445
De retour chez elle, elle prit une douche qu'elle voulait courte mais qu'elle finit à 21h30, et se sécha les cheveux afin qu'ils forment des boucles floues, dans un style très wavy hair. Elle se maquilla, pas de fond de teint juste de la poudre soleil (eh oui l'avantage d'être bronzée après un séjour en Italie • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806 ), un blush légèrement orangé, un peu de crayon et elle réussit à se mettre de longs faux cils, ainsi que du gloss. En regardant l'heure, 22h00 (OMG omfg I'm late), elle prit une pochette noire avec un gros nœud, mit des sandales noires un peu comme sur la photo de la robe, avec de hauts talons. Elle était prête à partir. YUPS non elle n'allait pas sortir sans sa robe, elle l'enfila au dernier moment. Le choc que son voisin de palier aurait en la voyant en sous vêtement dans le couloir ahah • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  191247 .
N'ayant pas le temps de venir à pied, Raphaëlle enfourcha son cheval sa Vespa rose Cool ,la classe les deux roues quand on est en robe ;cute: .
Elle arriva en trombe, complétement décalée, en retard et décoiffée, complétement essoufflée mais avec un grand sourire aux lèvres. Elle devait faire peur héhé. Mais non, elle était comme d'habitude au sommet de sa magnificence ;cute: .

SALUT TOUT LE MONDE Mr. Green . Désolé du GROS retard, vous me connaissez sûrement pas (rustres • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445), je m'appelle Raphaëlle slurp .

Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 10 Aoû 2011, 1:05 am

Après avoir passé une nuit plutôt agitée, Shaina se réveilla aux alentours de 17h avec un terrible mal de crâne. Elle avait passé une très bonne soirée la veille en compagnie d'anciens amis qu'elle n'avait plus vu depuis au moins 6 ans, l'alcool coulait donc à flot, et elle en abusa largement, ce qu'elle regretta au moment du lever. Elle marcha nonchalamment le long du couloir pour pouvoir arriver dans la cuisine. Les volets étant encore fermés, elle avança dans la pénombre. Elle tâta les différents compartiments de la cuisine, pour trouver l'armoire à pharmacie. Quand elle mit enfin la main dessus, elle prit 2 aspirines. Ensuite, elle alla se chercher un verre et de l'eau pour les avaler. Elle bu également 1 grande bouteille, pour se réhydrater. Après ça, elle décida de retourner se reposer un peu, le temps que ça agisse. Direction le salon, où elle s'allongea sur le canapé. Un moment plus tard, elle entendit une musique, qui au début faisait partie de son rêve, mais qui la réveilla brusquement. Quelle idée de mettre Miami 2 Ibiza en sonnerie, c'est pas ce que l'on pourrait appeler un réveil en douceur. Le mal de tête sembla s'être dissipé. Il était déjà 19h30, ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps pour choisir sa tenue et se préparer. Elle fonça dans sa chambre, où elle choisit une jolie petite robe blanche, un peu chic et resserré par un petit bandeau noir en-dessous de la poitrine qui formait un nœud dans le dos. Elle accompagnera sa tenue d'une paire de louboutin. Elle alla ensuite dans la salle de bain, où elle se doucha. Elle décida de laisser sécher ses cheveux naturellement pour qu'ils puissent boucler joliment. Shaina s'occupa ensuite de son maquillage, elle opta pour un smoky eyes. Elle alla ensuite s'habiller, et quand elle fut prête, elle rajouta un petit noeud dans ses cheveux, pour avoir un rappel avec la robe. Coup de téléphone, elle y passa presque 1h. Elle raccrocha précipitamment quand elle vu qu'il était 22h, elle avait déjà du retard, et il fallait encore compter le temps d'arriver à la soirée. Elle courut dans les escaliers, siffla un taxi, et arriva en trombe dans le lieu-dit. La salle était déjà pleine, et elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyDim 14 Aoû 2011, 9:27 pm

  • Mathis était donc éloigné de la piscine, au beau milieu de la salle pour éviter les représailles des deux jeunes filles qu'il avait mit à l'eau. Il sentit une présence derrière lui (Sisi) et se tourna donc en direction de l'entrée • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 Il vit une jeune fille entrer. Il la regarda un moment car il était persuadé de la connaitre. Il était certain qu'il s'agissait de Raphaëlle, une adolescente avec qui il avait passé une journée à la plage. Plutôt cool d'ailleurs • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 Il attendit de la voir de plus près pour être sur et la saluait.

    Salut Raphaëlle ça va ?
    J'ai cru que je te reverrai plus jamais, j'ai plus eu de tes nouvelles depuis plus d'un mois, t'abuses hin • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540

    Mathis était en train de parler à Raphaëlle lorsqu'il vit rentrer une jeune femme, qui se prénommait Shaiina mais il ne le savait pas encore (Logique • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540 ). Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il se demanda un instant si elle était nouvelle, en tout cas elle semblait un peu perdue au beau milieu de tout ce monde et il déduisit qu'elle ne connaissait peut-être pas les gens présents puisqu'elle ne se dirigeait vers personne. Il s'approcha vers elle, le sourire aux lèvres

    Salut je m'appelle Mathis et toi ?
    Va y tu peux venir avec le groupe Hin ! On est justement là pour faire des connaissances après tout. Après si t'as soif ou si t'as une petite faim il y a le bar et le buffet à ta disposition donc hésite pas Mr. Green

    Mathis se rapprocha des autres, en faisant attention à ce que Shaiina le suive. Il ne voulait pas la laisser seule, car il savait ce que c'était d'arriver sans connaitre personne à une soirée et d'être mis de côté, ça lui était déjà arrivé et il ne voulait pas que ça se produise à cette fête là :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:36 am

Raphaëlle venait d'arriver a la fête. Elle observait un peu le beau monde, certains étaient dans leur coin, d'autres ensembles à s'éclater avec la piscine. Elle s'en voulait un peu, comme si elle était coupable, peut être que si elle n'avait pas fait ce voyage interminable à Milan, elle aurait pu faire parti des bandes d'amis. Mais elle préférait ne pas trop s'imaginer des trucs, avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Elle adorait cette affreuse expression, qui sortait souvent de la bouche de ses parents dans son enfance, cette expression la faisait sourire. Mais trêve de plaisanterie, elle n'allait pas rester planter là pendant une demie heure à penser à tout et à rien.
Elle fut soudain tirée de ses pensées en entendant une affreuse voix qui semblait s'adresser à elle. Son visage s'éclaira d'un sourire quand elle aperçut l'affreuse personne a qui appartenait la voix. Mathis était une de ses premières connaissance de dmv, et elle fut heureuse qu'il lui reparle, malgré le fait qu'elle soit partie sans donner de nouvelles. Raphaëlle évita de lui sauter au cou, pour elle, c'était uniquement amical mais va savoir ce que les autres imagineraient. En plus il paraitrait que ce cher Matouchou (Cool) était en couple! Mais bon, elle ne se gêna pas pour lui faire un câlin, rien de bien méchant.

-Hii ça m'étonne, tu m'as pas oubliée! Ca fait plaiz' de revoir ta sale tête Mr.Red. Rooh je t'ai manqué comme c'est touchant • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 , il faut pas s’inquiéter je reviens toujours moi. De toute façon, tu as du être bien occupé, parce que je t'ai bien vu fricoter avec une fille petit cachotier • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806 . Je suis autorisée à connaître le nom de l'heureuse élue tongue ?

Il est vrai qu'elle avait prononcé "heureuse élue" avec une pointé d'ironie, ce n'était pas qu'elle ne pensait pas le heureuse, mais juste qu'elle aimait taquiner les gens. Et souvent, les gens le lui rendaient bien. Mais alors qu'ils parlaient tranquillement, Mathis se lassa vite d'elle (XP) et alla à la rencontre d'une autre fille. Elle décida de le suivre, de toute façon, c'était mieux que de se saouler au bar. Mathis n'était pas allé draguer, mais, en fait, il était en fait allé voir une nouvelle arrivante,.Raphaëlle alla donc elle aussi accueillir la fille, elle avait une tête plutôt sympa (et aussi une tenue sympa, très important),ça ne lui posait aucun problème bien au contraire de la rencontrer Mr.Red. Vu ce que Mathis venait de dire, elle était nouvelle, et devait être un peu sans amis comme elle • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  537642.

-Coucou, bienvenue ici,bah moi c'est Raphaëlle et toi?Tu as beaucoup de chance de me rencontrer parce que je connais tout le monde ici et je vais te faire d'intégrer très rapidement. Cool . Non plus sérieusement, je suis comme toi (presque) nouvelle et je connais (presque) personne Mr. Green .J'espère que tu vas pas avoir peur de moi et accessoirement bien t'amuser ce soir :p.

Elle espérait ne pas avoir fait peur à l'inconnue en face d'elle, genre qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou en l'écoutant parler. Raphaëlle était parfois un peu trop spontanée, et avait un débit de parole qui pouvait quelquefois effrayer ^.^. En voyant à quel point Mathis était adorable avec la nouvelle venue(évidemment c'est jamais comme ça avec elle gnagna • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  428753 je rigole bien sûr), elle décida qu'elle aussi pourrait peut être bénéficier de cette invitation aux rencontres et au bar. Elle les regarda avec un air de fille très timide, innocente et parla d'une voix toute fluette de fille angélique. Bon évidemment, elle n'était peut être pas si timide, loin d'être un ange, mais ça il ne faut pas le dire. Twisted Evil


-Malgré ma sale tête est ce que je pourrais vous accompagner?J'ose pas trop aborder les gens toute seule, comme ça à deux inconnues ça serait mieux n'est ce pas?A part si ça dérange bien sûr • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806 ...
Elle imaginait bien Mathis ou la fille lui répondre quelque chose du genre oui saches que ça me dérange. Tant pis elle aurait essayé l'incruste "discrète" ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyLun 15 Aoû 2011, 1:43 am



Tiens tiens ; une fête qu'elle superbe idée ; voilà qui allait permettre à Skye de revoir des gens et de rencontrer de nouvelles personnes . Dress White ? Justement elle avait une très très jolie robe de cocktail blancn'était ce pas parfait ? Elle passa sous la douche profitant d'un moment de calme ; Cleveland était pas dans l'appartement surement à la fête ou à son travail elle devait être belle ; trés belle . C'était une obligation si l'on pouvait dire . Elle termina sa douche et s'occupa de ses cheveux les laissant ondulé gracieusement dans son dos . Elle se maquilla alors les yeux noirs et rouge à lèvres rouge ; tout comme ses ongles d'ailleurs . Elle passa la robe et mis de belle chaussures de talons de même couleur . Elle était presque prête elle ajouta du parfum ; mis quelques bijoux en argent et pris son sac à main blanc . Puis elle sortit de l'appartement et alla vers sa voiture ; une jolie mini noire et blanche . Elle démarra et hop direction la soirée !

Elle arriva sur les lieux se gara et s'avança calmement cherchant des yeux des connaissances; mais pour le moment rien ; elle fit quelques petits sourires calme et marcha vers le buffet pour prendre un verre de champagne . Elle vis au loin Cleveland et eu un tendre sourire mais ne voulait pas le déranger ou casser ses dragues ; calme et seule se demandant si elle avait bien fait de venir elle regardait les gens du regard en buvant son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:56 pm

Alors que Shaina était en train de regarder tout autour d'elle si elle n’apercevait pas des anciennes têtes, un jeune homme s'approcha d'elle avec un large sourire et lui parla. Pour être polie également, elle lui rendit son sourire.

- Enchantée Mathis moi c'est Shaina ! ;cute:
Oh, et bien c'est très gentil, je me sentais un petit peu seule depuis mon arrivée.

Ce n'était pas souvent que des personnes lui proposait de la suivre, étant donné son caractère. On ne la connaissait "pas" encore dans cette ville, c'est pourquoi elle pensa peut-être qu'il était temps d'être un peu plus ouverte aux autres, pour pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Pendant qu'elle suivait Mathis, une belle jeune femme alla lui parla. Quand il eu finit avec elle, elle vient à la rencontre de Shaina et se présenta.


- Salut, moi c'est Shaina :) !Très heureuse de faire ta connaissance !
Ah, nous sommes presque dans la même situation alors. J'habitais ici il y à quelques années, mais j'ai déménagé un petit moment. Aurais-je des raisons d'avoir peur de toi? What the fuck ?!? . J'espère également que tu passera une bonne soirée !

Elle n'arrêtait pas de sourire, ce qui était plutôt étrange de sa part, mais autant se faire bien voir dans cette soirée. Il lui fallait rencontrer du monde et remplir à nouveau sa liste d'ami(e)s. Elle regarda un instant son téléphone pour voir si elle n'avait pas reçu de messages, mais non, aucun à part de son père. Il l'invitait à aller manger à la maison le lendemain soir.

- Pour ma part sa ne me dérangerait pas du tout que tu vienne avec nous, Mathis est vraiment adorable comme garçon, il m'a déjà proposée de rester avec lui, je pense qu'il ne te laissera donc pas toute seule. Et il faut oser dans la vie, c'est que de cette manière qu'on peut faire des connaissances ! Je pense que je vais aller me chercher une coupe de champagne au bar, un de vous deux en souhaiterait-il une également? • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  312515

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 16 Aoû 2011, 1:32 pm

  • Mathis était vraiment content de revoir Raphaëlle, il croyait vraiment qu'elle était partie pour toujours et qu'elle ne donnerai jamais plus de nouvelle. Bref il était cependant moins heureux qu'elle n'est pas oublié l'affreux surnom qu'elle lui donnait • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 . Il fut qu'a moitié surpris par le câlin de Raphaëlle, c'était bien son genre. Mais il se détacha un peu tout de même car elle le serrai un peu fort et il n'avait pas envie de finir étouffé • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  537642

    Allez , genre t'as cru j'allais t'oublié, et ben tu me connais bien mal ma grosse • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540 !! Euh doucement t'es pas obligé d'être insolente avec moi Hin ! J'ai pas une sale tête • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  537642 ! Tu m'espionne ou quoi ? Et je suis pas un cachottier , c'est pas ma faute si tu te casses sans rien dire Mademoiselle Mr.Red Sinon elle s'appelle Aléa et c'est elle là bas .. Tu peux pas la manquer c'est la plus belle tongue

    Mathis rigola lorsque Raphaëlle, le suivit, Genre elle le surveillait :face: , Il la laissa parler avec Shaiina et il savait qu'il pouvait attendre un moment désormais pour pouvoir en placer une Mr. Green Connaissant la jeune fille, il savait pertinemment que c'était un véritable moulin à parole. Lorsqu'il y eut un petit silence, Mathis se précipita pour parler.

    Je sais je sais, j'incarne la gentillesse à moi seule , et fais gaff , Raphaëlle elle est un peu chiante comme fille Mr.Red Non je rigole , elle est cool ! Et fais attention ne te fie pas aux apparences, je suis pas si adorable que ça Mr.Red Mais bon c'est gentil Miss. Par contre pour le champagne, je veux bien :face:

    Mathis pouffa de rire lorsque Raphaëlle faisait la fille timide et discrète, ayant peur de parler aux inconnus.. Elle était bonne comédienne, alors ça passerait peut-être avec Shaiina qui ne la connaissait pas, mais surement pas avec le jeune garçon qui savait très bien qu'elle était tout le contraire de ce qu'elle prétendait huhu

    Ah bah oui c'est sur Raphaëlle, t'es la fille la plus réservée que je connaisse, alors on va quand même pas te laisser dans la mxrde together Mais avant on pourrait peut-être allez voir la jeune fille la bas (Désignant Skye du doigt), car elle est seule elle aussi .. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  432624





Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 16 Aoû 2011, 8:23 pm

Elle les regarda parler un long moment, et continuais de sourire. D'habitude ne pas être au centre des attentions était pour elle ce qu'il y avait de pire ! Elle pensa qu'être partie quelques mois de la ville lui avait fait du bien. Elle était d'ailleurs revenu très changée, beaucoup plus sereine aussi.

- D accord, je vais allé nous chercher sa ! Après la 5ème coupe la soirée sera tellement plus fun en plus ! • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  204767

Pendant qu'elle se dirigeait vers le buffet, elle était à l'affut. Elle cherchait désespérément un homme de sa classe sociale et de son âge à pouvoir séduire. Même si elle était différente, une chose n'avait pas changé, et c'était bien sa. Elle aimait draguer, et aimer aussi se faire draguer. Malgré qu'elle refusait souvent les avances, un peu de flatterie ne faisait pas de mal. Elle mangea quelques salés avant de prendre les trois coupes. Et la, elle se rappela qu'elle avait complétement oublié que Raphaëlle lui dise si oui ou non, elle en souhaitait aussi une.
Et bien, je la boirais moi-même si elle ne la veut pas, ce qui m'étonnerait tout de même !

- Voila les coupes, je t'en ai aussi ramené une Raphaëlle, j'espère que tu a soif? • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540

Elle bu ensuite délicatement la coupe jusqu'à la moitié, pour ne pas faire trop, alcoolique. Puis elle regarda dans la direction que Mathis montrait. C'était une belle jeune femme, qui semblait bien seule.

- Oui, on pourrait y aller ensemble, sa lui ferait un peu de compagniiiiie ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:15 pm

    Suite au présentation, je me dirigea vers le buffet d'abord, pour me prendre un petit quelques choses à mangé, étant donné que je n'avais pas eu le temps de beaucoup mangé. Puis, je retourna vers le groupe, moi qui est de nature sociable, je m’incrusta donc dans la conversation. Quelques personnes sont arrivé, je leur adressa un sourire et les salua a tour de rôle. Je m'excusa et je m’éclissa afin de m'assoir un peu au bar, prendre un vers tranquille quoi, et afin de trouvé une nouvelle conquête de son âge, cette fois-ci, et non de jeune femme d'âgé de seize/dix-sept ans. C'était un peu trop jeune pour lui, j'avais déjà tenté une relation avec une femme de cette âge et comme a l'habitude, sa n'avait pas duré.

    Bref, je buvais doucement mon verre de Whisky, tout en regardant, les gens arrivés ainsi que ce qui se passait dans la salle. Suite à l'ouverture de la piscine, je me leva pour prendre un peu d'air, à l'intérieur, il commençais a faire un peu chaud. Après un petit moment, je retourna à l'intérieur, et alla retrouvé le groupe après avoir été me reprend un verre, mais cette fois, une vodka redbull. Je pris connaissance de la conversation avant de m'inscruté à nouveau, puis Mathis quitta encore une fois le groupe, afin de salué les arrivante. Ce fut qu'au moment, ou Skye arriva que je m’interrompis et la regarda un bref instant, avant de lui faire signe de venir au moment ou son regard s'attarda sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:44 pm

Alors que je commençais à me demander pourquoi j'étais venue je vis Cleveland un peu plus loin . Il me fis signe de le rejoindre alors j'avança d'un pas calme vers lui mais arrivant presque à sa hauteur je me fis arrêter par un homme qui commença à me parler longuement . Sur le coup je ne dis rien me contenta de sourire en le remerciant de ses compliments puis lui fis comprendre que j'étais attendu . Enfin je pus me diriger à nouveau d'un pas calme et élégant vers mon ami . J'arrivais à sa hauteur et posa ma main sur son épaule pour lui déposer un tendre bisou sur la joue avec douceur .

< Bonsoir Clevy ... > dis je avec un petit sourire amical au coins des lèvres .
Je n'était pas à ma place et cela se voyait . Pourquoi? Et bien car j'étais partie certainement trop longtemps ma place à DollzManiaVille était effacée et je devais la refaire si je voulais m'y plaire restant proche de Cleveland je lui dis d'un ton de murmure < Je me sent un peu perdue .. Toutes mes connaissances ne sont visiblement plus là .. a part toi bien entendu .. >

Je bus un peu de mon champagne qui était d'ailleurs très bon puis pris un petit four au chocolat avant de croquer dedans avec gourmandise . Oui j'étais toujours aussi gourmande mais par chance je ne prenais pas de poids .


Dernière édition par Skye. le Mar 16 Aoû 2011, 10:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:01 pm

Matoufou (du nouveau dans les surnoms Cool), avoues que ton surnom t'a manqué! Ta tête est "sale" autant que je suis grosse d'abord XP!Moi t'espionner? Vas savoir. Ça se trouve je suis complétement obsédée par ta petite personne, je connais les moindres détails de ta vie et je t’espionne en permanence Rolling Eyes . Enfin n'ai pas trop d'espoir non plus ;cute:. Je me suis cassée sans rien dire,c'est vrai, mais souvent je pars sur un coup de tête et je n'ai pas le temps de prévenir... . Aléa,c'est bien c'est original. Enfin bon c'est pas avec tes indications de petit garçon fou amoureux que je vais la reconnaître, tous les mecs trouvent que leur copine:"c'est la plus belle" • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445, ça m'indique pas vraiment.

Oui Raphaëlle le suivit bien évidemment, vu l'obsession qu'elle avait pour le garçon. On peut toujours rêver tongue. Elle s'adressa à Shaina

Tu as déjà habité ici?On peut dire que moi aussi, dans ce qu'on pourrait appeler une autre vie • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  432624 . Je te rassures tu as des raisons d'avoir peur de moi (hum...paradoxal?), si je le voudrais, je pourrais devenir une dangereuse pirate informatique avec toutes les connaissances que j'ai, mais vu que je suis si gentille, je préfère mettre mon savoir au service des gens sans défence oh yeah (dans tes rêves petite Raphaëlle... • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  432624)Et moi aurais-je des raisons d'avoir peur de toi?Ce serait bien, j'aime bien les gens bizarres!

Raphaëlle laissa enfin Mathis en placer une. C'est qu'elle était d'une incroyable bonté!Elle sourit en pensant à ce qu'elle avait raconté, évidemment, c'était n'importe quoi. Mais elle aurait vraiment aimé avoir toutes ces compétences, être un peu comme un Robin des Bois de l'Informatique des Temps Modernes (ça en jette non? héhé), malheureusement, et bien elle était loin de l'être. Et elle n'était pas non plus mythomane, les mensonges ne duraient jamais bien longtemps, elle attendait juste de voir la réaction des personnes. C'était bien souvent drôle. Elle revint sur Terre en entendant Matoutou parler:

Non, je ne suis pas chiante, je suis un échantillon ,perdu dans cette nature si vile, de la personne parfaite. Mais j'accepte que vous ne m'appeliez point Maître Vénéré car je suis adorable et gentille envers les autres moi contrairement à un certain garçon en face de moi • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806 . Bon assez raconté de connxries.

Shaina semblait vraiment gentille, vu ce qu'elle lui avait dit, et il faut dire que cela flattait son ego qu'elle ait cru à sa petite comédie. Raphaëlle était aussi plutôt gentille, mais elle préférait taquiner que complimenter, les deux ont leur avantage. Malgré ses (extraordinaires) talents de comédienne, Mathis lui avait eu du mal à la croire timide. Bah pourquoi?

Hi merci Shaina, et merci du conseil Mr.Red. J'accepte une coupe de champagne, c'est gentil. Rooh tu comptes déjà te saouler à genre dix heures du soir? C'est pas drôle, finir saoule tard dans la soirée, enfin tôt le matin, c'est mieux.Je crois pas que je boives beaucoup en soirée, enfin si, mais j'aime pas trop trop tôt,même si je ne résistes jamais devant une Pina Colada (péché mignon :) ).
Elle regarda Mathis, un petit sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il la connaissait plutôt pas mal, malgré le temps pas si long qu'ils avaient passé ensemble.

Bien sur que je suis réservée Matouchou, j'ai découvert en fait que j'étais quelqu'un de très timide il y a pas longtemps sur un test de personnalité sur internet. Comment oses-tu penser le contraire? ;cute: .
Oooh merci Shaina pour le champagne, tu as deviné que je ne laisse jamais quelqu'un boire tout seul,je suis trop gentille pour cela ^.^. Santé, buvons à...l'arrivée de Shaina, et à la fête de Mathis, parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une fête avec du monde dans cette ville! D'ailleurs tu as décidé d'en faire une sur un coup de tête, ou tu en as parlé avec pleins de gens avant?

Pendant qu'ils discutaient, une jeune femme était arrivée,bien qu'elle fut seule, elle devait être plus âgée que Raphaëlle, car elle dégageait une certaine...maturité, et elle était élégamment vêtue. Mais elle se rendit compte que finalement, elle n'était pas seule, mais qu'elle avait rejoins un homme, un adulte aussi, qu'elle semblait plutôt bien connaître. Elle regarda Shaina et Mathis
Ok alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:53 pm

  • Wah une vraie Alcoolique Shaiina • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445

    Mathis regarda Shaiina partir chercher les coupes de champagne. Il détourna le regard pour voir le monde qu'il y avait désormais. Il était assez content, plein de gens avaient joué le jeu et était venu. Quand Shaiina lui tendit la coupe, il la prit, lui lança un sourire, la remercia et but une gorgée.

    Raphaëlle quand il s'agit de champagne , elle à toujours Soif Shaiina. C'est un peu un ivrogne comme toi, tu vois • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 J'rigole hin !

    Mathis chercha des yeux Skye, la jeune femme qui paraissait seule depuis qu'elle était arrivé. Il la vit en compagnie de Cleveland efut rassurée. Il regarda alors Les deux jeunes filles et leur lança.

    Et bien ça ne sera pas la peine d'allez la voir, elle à trouver quelqu'un à qui parler pour l'instant. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445 Et on va peut-être pas s'incruster dans leur conversation.

    Mathis savait que Raphaëlle allait le chambrer, comme avant. Il savait bien évidemment qu'il n'y avait rien de méchant et qu'au contraire c'était plutôt amicale. Lorsqu'elle lui donna un nouveau surnom, il lui tapa légèrement vers l'épaule

    Allez , t'as pas plus moche encore ? • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540 ! J'ai toujours su que t'étais fan de moi alors ça ne m'étonne même pas que tu m'espionnes tu vois Mr.Red ! Tss tu dis ça parce que t'es jalouse, car si j'dis que c'est la plus belle, c'est que ça l'est vraiment tongue Bref et le jeune garçon en face de toi t'em*erde Mr. Green Se tournant alors vers Shaiina. T'en fais pas elle est bizarre , elle raconte une multitude de connerie, mais dans le fond (bien dans le fond hin), elle est gentille :face:

    Mathis pouffa de rire aux remarques de Raphaëlle, elle n'avait pas changé et avec elle on ne risquait pas de s'ennuyer. Bien au contraire, on rigolait toutes les 5 minutes et c'est d'ailleurs en partie pour ça que Mathis l'appréciait tant.

    Et tu crois à ce genre de truc, de test de la personnalité sur internet ! Moi je te dis tu ferai mieux de m'écouter, moi ami fidèle et de toujours :raimbow: , je te connais un peu mieux que un ordinateur vois tu ! Et pour la fête , je l'ai décidé un peu sur un coup de tête , enfin au départ je l'avais fais pour une amie qui n'allait pas super bien, pour qu'elle rencontre du monde et au final elle s'est rétracté au dernier moment et n'a plus voulu venir .. Neutral

    [HJ : Raphaëlle , pour les Pina Colada, je suis d'accord, j'en ai bu toute la semaine dernière en vac's :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaiina
Membre régulier
Shaiina


Inscription : 13/05/2006
Messages : 1579
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 17 Aoû 2011, 2:56 pm

- Oui oui, j'ai déjà habité ici :). Alors que la ville venait d'être construite d'ailleurs. Elle ne ressemblait pas à grand chose, mais elle c'est modernisé avec le temps. Même si la population à un peu baissé, je la trouve beaucoup plus attractive maintenant ! Ah toi aussi, peut-être nous sommes nous déjà parler alors..
Haha, les pirates informatiques ne me font pas peur, de un je ne vais pas trop sur l'ordi, par faute de temps et de deux, j'ai de très bon logiciels. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  100540 Et bien, tu en aurait oui, si tu t’apprêtais à faire ou à dire quelque chose contre moi. Je suis très manipulatrice même si depuis un certain moment je me suis calmée.

Shaina trouvait Raphaëlle vraiment très bavarde, ce qui ne la dérangeais pas tellement. Elle n'aurait pas besoin de faire toute la conversation à elle seule. Pendant que Mathis pris la parole, elle en profita pour terminer sa coupe.

- Non, je ne suis pas du tout alcoolique. Est-ce qu'une coupe de champagne à déjà fait du mal à quelqu'un? Et non, je ne compte pas me saouler au champagne, quand même ! J'avoue que c'est vraiment très bon les Piña Colada. On pourrait aller voir au bar plus tard s'ils en servent.. • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  195707

Après cette discussion, elle regarda à nouveau dans la direction de Skye, et vit qu'un beau jeune homme l'avait accostée. Ce dernier lui disait d'ailleurs vaguement quelque chose. Elle se demandait si elle ne le connaissait pas déjà..


- Oui sa serait mieux de ne pas les déranger, elle est peut-être en pleine période de drague • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 24 Aoû 2011, 9:01 pm

    C'est bientôt le printemps mais pourtant, il fait 32°C sur les trottoirs de la ville en cette matinée. Malgré la température accablante de l'extérieur , Izabelle se réveilla avec l'envie d'aller courir comme à tous les matins. Non seulement , courir lui permettait de se défouler mais aussi d'entretenir son corps svelte. Elle se leva donc puis ouvrit ses rideaux afin de laisser la lumière du soleil matinal entrée dans sa chambre , quoi de mieux que se réveiller avec le soleil qui nous réchauffe ? Se réveiller avec le soleil qui nous réchauffe et de la bonne musique. La jeune blonde décida donc de mettre un peu de dubstep afin de se préparer dans la bonne humeur. Elle se vêtit de short adidas noir et d'une camisole lululemon rose , sans oublier les sous-vêtements assortis turquoise. Quoi ? On ne sais jamais sur qui l'on tombe en allant jogger le matin. Elle pris rapidement ses souliers et son iPhone puis partit à la course une bonne demi-heure. Elle revint chez elle le sourire au lèves fière d'avoir couru comme une athlète , la princesse s'en allait pour sauter dans la douche alors qu'elle reçu un message texte.

    Citation :

    La fête de l'été de DMV , un évènement à ne pas manquer.
    L'élite de DMV y sera présente et surtout , n'oubliez pas de vous vêtir en blanc.


    Elle souria à l'idée de pouvoir danser toutes la soirée. Petit problème , elle n'avait que 5 robes blanches et aucunes d'entre elle ne semblait plaire à la blonde pour la soirée. Elle sauta donc dans la douche puis se rendit au centre commercial pour trouver la robe de ces rêves.


    Izabelle revînt en soirée avec la plus robe de DMV , très couteuse bien entendu , mais la jeune blonde avait les moyens financier alors pourquoi ne pas en profiter ? Avant d'enfiler sa belle robe la jeune blonde devait se maquiller et préparer ses cheveux. La princesse se dirigea vers son bureau et son miroir où elle commença à se maquiller , belle comme tout et ayant une peau parfaite elle n'avait ni besoin de fond de teints ou de cache cernes. Elle prit cependant soin de mettre un peu de poudre crème sur ses paupières et s'apposa des faux cils qui avaient l'air naturel. Du côté des cheveux elle fit une raie au milieu de sa tête puis les aplati en prenant soin de les ébouriffer pour avoir l'air un peu plus sexy. Ravissante , elle se dirigea ensuite vers son dressing pour vêtir sa nouvelle robe. Ouverte dans le dos jusqu'à ses fesses et attaché au cou sa robe blanche ne laisserait personne indifférent , elle mit ensuite ses chaussure blanches à talons aiguille louboutin afin de rehausser sa silhouette. Le blanc de la robe ne faisait que mettre en valeur son bronzage et ses yeux bleus , elle était sublime.

    La jeune blonde se dirigea ensuite vers la fête , de l'extérieur ont entendait la musique qui résonnait des kilomètres à la ronde. Cette fête semblait super ! Le sourire au lèvres et le regard de braise elle entra par la porte principale.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Nouveau membre
Raphaëlle


Inscription : 14/05/2011
Messages : 46
Date de naissance : 24/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Big Brother is watching you
Relations & Affinités:

• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  EmptyMer 31 Aoû 2011, 8:57 pm


Comment avez-t-elle pu lui donner cette image d'alcoolo alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois à la plage?pensa-t-elle en souriant. Regard suspicieux, peut être savait-il lire dans les pensées What the fuck ?!? ?Elle battit des cils et parla d'une voix suave • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  928806

Depuis quand j'aurais toujours soif quand il s'agit de champagne Mathis? ;cute: Mais bon, comme je vais bientôt avoir fini ma coupe, j'accepte avec plaisir qu'on aille voir au bar si ils en servent. Ils ont intérêt à en servir parce que c'est Matouchou qui a organisé la fête intérêt à en avoir commandé n'est ce pas? On y va Shaina?

Elle emporta Shaina avec elle et les deux jeunes filles se dirigèrent vers le buffet, evidemment constitué de toutes les boissons et cocktails dont l'Homme puisse rêver Mr. Green . Elle attendit que Shaina se serve et pris deux coupes, se doutant bien que Mathis était autant un alcoolo qu'elles.


Tiens Matouchou!! Pas besoin de me remercier, je sais déjà l'étendue de ta gratitude envers ma petite personne ;cute:. Shaina je disais que tu était alcoolique pour la phrase que tu as prononcé du genre: après 5 verre la soirée sera beaucoup plus fun. Tu es grillée alcoolo va • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445. En parlant de Skye, je pense aussi, qu'elle doit être en train de draguer. Je me trompe ou ça ne te dérangerais pas d'être à sa place ;cute: ?

Soudain, alors qu'ils discutaient et qu'elle buvait tranquillement, la pauvre Raphaëlle faillit s'étouffer et faire une attaque après avoir reçu un immense coup dans ses délicates épaules ,délivré bien évidemment par Mathias.
Raphaëlle lui ébouriffa ,légèrement hein, les cheveux, ne cachant pas tout le plaisir qu'elle avait Twisted Evil . Elle avait toujours ADORÉ décoiffer les garçons quand ils s'étaient fait beau avec du gel etoussa pour les soirées tongue .
Non mais tu ne te rends pas compte? Avec tes pattes d'ours indélicates tu as failli brisé ma pauvre petite épaule précieuse Sad . Tu vas le regretter!
Et puis mes surnoms ne sont pas moches, je suis sure que tu les adore! Je ne trouve rien d'autre à part Matouroux ou Matoudou What the fuck ?!? mais ça fait vraiment pitié!

Elle émit un petit rire moqueur quand elle entendit Mathis dire qu'elle était jalouse de sa copine. De ne pas sortir avec lui, jalouse? Ahahah la bonne blague • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  792445
Ne prends pas tes désirs pour la réalité petit Mathis . Nan mais pour ce que je t'ai dit ce n'est pas de la jalousie, vraiment, c'est juste que j'ai remarqué que tous les mecs trouvent leur copine la plus belle, normal. Ça m'aurait étonnée que tu dises le contraire.Sinon, oui je suis bizarre, très même, mais j'aime bien ce trait de caractère, je trouve qu'un monde rempli de bizarres serait vraiment hype!

La jeune fille remarqua que Mathis pouffait de rire comme une vrai fille. Son côté un peu bizarre pouvez faire rire parfois, ou inquiéter ça dépend.

Mais arrêtez de critiquer l'informatique voyons • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  24672 , je suis une vrai geek moi est ce que ça se voit???? Shaina tu devrais avoir peur du net (sourire inquiétant :face: ), le net a tous les pouvoirs et des gens affirment que la prochaine guerre mondiale se ferra par informatique. On peut tout faire via un ordinateur, et je suis sure que tes logiciels ne sont pas si bons que ça, un antivirus qui protège à 100% un ordinateur n'existe pas! héhé
Nan mais en parlant d'avoir peur je ne parle pas en terme de méchanceté mais plutôt de la peur qu'on a de quelqu'un d'excentrique, tu comprends? Et je n'ai peur de personne à part des canards Cool

Elle sourit. Alors comme ça il était son ami fidèle de toujours? Elle décida de le tester un peu, ça ne lui ferait pas de mal. En même temps, ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle s'était faîte un ami. Elle sympathisait très vite et facilement avec les gens, et beaucoup de gens l'aimaient bien, mais pas de là à être ami, de plus, elle gardait les mêmes amis depuis longtemps, des sortes d'amis de longue date.
Toi mon ami fidèle de toujours? Alors on est...amis What the fuck ?!? Mr.Red ?Est ce que tu peux me prouver de la manière que tu veux, que tu me connais mieux que mon PLUS fidèle compagnon mon petit ordichéri? Mais je veux bien croire par contre que tu me connais mieux que ce test par internet, parce que c'est sûrement une imbécile qui a posté ce test de personnalité. Mais c'est pas grave de ne pas être timide, c'est plus amusant non?

Une jeune femme venait de rentrer, elle semblait seule mais vu son physique, elle ne risquait pas de le rester longtemps. De toute façon, son visage lui rappelait quelque chose, elle devait avoir une place importante dans la ville.

Vous voulez qu'on aille la saluer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty
MessageSujet: Re: • Fête de l'été { OUVERT A TOUS    • Fête de l'été { OUVERT A TOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fête de l'été { OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • QUARTIER MYSTIQUE • :: Salle de bal ' Cendrillion"-
Sauter vers: