Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 → Nola & Mathis :D • Privé •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 25 Juil 2011, 12:07 pm

  • Mathis se leva comme à son habitude à Midi moins quart. Il était sortit la veille pour profiter à fond de ses vacances et avait donc besoin d'un peu de repos → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 . Il hésita longuement entre prendre un bon petit déjeuner où de passer directement au repas de midi. Ayant la flemme de cuisiner Embarassed il opta pour la première solution. Une fois avoir mangé ses 3 tartines de Nutella Shocked & Avoir bu son jus d'orange, il fit un peu de musculation. Il avait rendez-vous a 13h30 à la plage avec Nola. C'était la première fois qu'il la rencontrait et il ne voulait pas être en retard. Il alla donc prendre sa douche et s'habilla d'un short de bain bleu turquoise à fleurs hawaïennes bleues foncées. En haut il mit un débardeur de la même couleur que les fleurs. Il enfila ses tongs et était fin prêt ! Ou presque. Bien qu'il allait se baigner, il se coiffa avec son gel.. Il n'aimait pas sortir lorsqu'il n'était pas coiffé. Il attrapa sa serviette au vol et partit en direction de la plage. Il y alla à pied étant donné que la plage se trouvait à 5 minutes de chez lui. Il s'installa vers un coin libre , il déposa ses affaires et envoya un texto à Nola.

    Code:
    Je suis arrivé, Je suis prêt d'un cocotier .. J'espère que tu vas me trouver, sinon appelle moi. A tout de suite. Bisous ♥

    Le soleil l'éblouissait et ayant les yeux bleu-vert, il craignait vraiment lorsque les rayons tapaient sur ses yeux. Il sortit donc ses lunettes de soleil et les posa sur le nez. Cool , Les filles qui passaient devant lui le regardait de haut en bas. C'est vrai que Mathis était mignon, mais il n'aimait pas se vanter de cela, où lorsqu'il le faisait c'était vraiment pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nola.
Membre avancé



Inscription : 08/04/2008
Messages : 848
Date de naissance : 14/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 25 Juil 2011, 12:41 pm

Nola avait rendez-vous à la plage cet après-midi pour rencontrer un nouvelle personne , elle s'était levé en avance aux environs d'onze heure et demie pour être sure de ne pas arrivé en retard. Elle mangea une simple pomme et bu un verre de lait comme chaque matin avant d'aller prendre sa douche et se préparer. Elle enfila avant tout son bikini rayé argenté et blanc sans bretelles et après hésitation elle mit une robe bustier drapée grise , resserrer sur la taille ;cute: . Elle maquilla très légèrement ses yeux bleus , laissant ses cheveux chatains naturellement lisse tombés sous sa poitrine. L'adolescente prit avec elle un petit sac et y rangea dedans sa serviette , sa creme solaire , elle mit aussi un petit ballon gonflable au cas ou et quelques affaires. Une fois totalement prete , il était déja 13h15 et si elle voulait etre a l'heure , elle devait partir maintenant , elle mit alors ses rayban devant ses yeux et partit vers la plage. Quelques minutes après , elle reçu un texto de Mathis qui lui disait qu'il était prêt d'un cocotier , par chance il n'y en avait pas énormement sur la plage → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 . Elle lui répondit alors :

D'accord pas de soucis , j'arrive dans quelques petites minutes. A tout de suite ♥


Peu de temps après elle arriva sur la plage , Nola observait bien les quelques cocotiers qu'il y avait , quelqu'un se trouvait sous l'un d'entre eux avec son téléphone dans les mains , c'était bien lui. Elle se dirigea alors vers lui, le sourire au lèvres .

Salut Embarassed
Tu vas bien ? :)

Nola retira ses lunettes et les posa sur sa tête , un geste de politesse pour elle , et observa Mathis qu'elle trouvait plutôt mignon toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 25 Juil 2011, 1:34 pm

  • Mathis était impatient de rencontrer Nola. Il lui avait parlé par texto, et il l'a trouvait vraiment sympa comme fille. Il lu le texto que lui avait envoyé la jeune fille. Il ne trouva pas nécessaire de lui répondre étant donné qu'ils allaient se voir dans 5 minutes à peine. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il enleva à son tour ses lunettes et se leva afin de lui dire bonjours. Il lui déposa un bisous sur chaque joue et la regarda. Il la trouvait vraiment belle. Il adorait sa façon de s'habillait et sa démarche. Mais ce sont ses yeux qui le troublait le plus. Elle avait vraiment un regard ravageur.

    Coucou → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 , Je vais bien et toi ?

    Mathis lui fit signe de s'asseoir et fit de même. Il lui adressa un sourire. Il espérait passer une belle journée en compagnie de Nola. Mais il n'y avait pas de raison. Il faisait très chaud aujourd'hui à Dollz Mania Ville, et la plage était pleine à craquer. Il se tourna alors vers l'adolescente.

    On va se baigner ? Mr. Green
    Et au fait, t'as quel âge ?

    Mathis prit une poignée de sable dans ses mains et s'amusa a faire glisser les grains entre ses doigts. Il fit cela plusieurs fois .. Puis il regarda Nola, ses paumettes devinrent rose et il ne put s'empêcher de la complimenter. Il ne cherchait pas à la draguer, il la connaissait à peine. Mais Mathis était le genre de garçon à dire ce qu'il pensait. Et il savait que ce genre de remarques pouvait faire plaisir lorsqu'elles étaient sincères.

    Franchement, t'es super jolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nola.
Membre avancé



Inscription : 08/04/2008
Messages : 848
Date de naissance : 14/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 25 Juil 2011, 2:20 pm

Nola était elle aussi impatiente de le connaitre , mais aussi très contente car le peu qu'elle avait parler avec lui elle le trouvait gentil et il avait l'air différent des autres garçons ;cute: . Elle remarqua son magnifique sourire en lui faisant la bise et lorsque Mathis retira ses lunettes , ses yeux bleus-verts l'attirèrent, c'était peu commun une couleur aussi captivante , ils étaient vraiment sublimes .

Très bien , merci → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

Lui faisant signe de s'asseoir , elle s'assit donc dans le sable posant son sac juste a côté d'elle , lui souriant à son tour. Elle regarda tout autour d'eux , il y avait tout juste quelques passages entre les gens pour passer, il faisait tellement chaud que les gens préferent venir à la plage plutôt que de sortir ailleurs mais étrangement , il n'y avait pas grand monde dans l'eau .

J'ai 17 ans et toi ? :)
D'accord , allons-y ;cute:

Nola l'observa s'amuser avec le sable , puis elle se leva doucement pour commencer à se déshabiller pour pouvoir aller se baigner , quand il la complimenta . Ses pommettes prirent également une jolie couleur rose , voire même rouge il avait du le remarquer .

Oh merci , c'est adorable Embarassed

Les joues toujours un peu rosâtre , Elle sortit sa serviette de son sac qu'elle posa délicatement sur le sable , pour pouvoir poser sa robe qu'elle enleva afin de ne pas mettre pleins de sable dessus. Elle tendit alors la main à Mathis qui était toujours assis .

Tu viens ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 25 Juil 2011, 9:54 pm

  • Mathis avait remarqué qu'il n'y avait pas grand monde dans l'eau. A vrai dire il avait lu à l'entrée que la mer était seulement à 19° , ce qui n'était pas très chaud pour un mois de juillet. Mathis s'en fichait car il ne craignait pas l'eau froide. Il espérait que Nola non plus. Sinon il n'y restera pas longtemps , juste histoire de se rafraîchir → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

    J'ai 17 ans aussi Mr.Red

    La réaction d'Aléa lorsque Mathis lui fit le compliment, le fit sourire. Il adorait voir des personnes rougir, il trouvait ça super mignon. Bref pour ne pas qu'elle soit gêné plus longtemps, il changea de conversation et lui demanda comment se passer ses vacances. Puis il attrapa la main que lui tendait Aléa et se leva.

    Le dernier arrivé dans l'eau, il à un gage Ok ? Mr. Green
    1 .. 2 .. 3 !

    Mathis se mit à courir de toute ses forces. Les deux adolescents était au coude à coude. Il accélérait tant qu'il pouvait mais Aléa se tenait juste à côté de lui. Quelques touristes râlaient parce qu'ils leur jetait du sable dessus Embarassed Arrivé au bord de l'eau, Mathis tourna la tête et vit que la jeune fille était elle aussi présente.

    C'est qui qui est arrivé en premier ? J'ai pas fais gaff rambo T'es une adversaire de taille, je pensais gagner haut la main → Nola & Mathis :D • Privé • 537642
Revenir en haut Aller en bas
Nola.
Membre avancé



Inscription : 08/04/2008
Messages : 848
Date de naissance : 14/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyMar 26 Juil 2011, 12:09 am

( Aléa ? T'as confondu je crois Mr.Red Embarassed )

Nola n'avait pas vu que l'eau était seulement à 19 degrès , pourtant il faisait très chaud c'est pour ça qu'elle trouvait étonnant que peu de monde se baigne. Alors que ses joues étaient toujours rougissantes , il lui demanda comment se passait ses vacances , rassurée qu'il changea de sujet :$

Elle se passe très bien, disons que je profite de chaque jour pour le moment , en plus il fait très beau en ce moment. En plus , je rencontre parfois des gens intéressant , comme aujourd'hui ;cute:
Et toi ? :)

Mathis attrapa sa main pour se lever , elle lui fit alors un petit sourire puis un "oui" avec sa tête lorsqu'il lui proposa en gros de faire une course . Elle souffla un bon coup puis se mit à courir du mieux qu'elle put , le sport qu'elle avait fait dans sa jeunesse lui était utile pour le coup , ne faisant pas trop attention aux gens qui se prenaient pas mal de sable desus → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 mais alors qu'elle sentit à peine l'eau sur ses pieds, elle ralentit ne pensant pas qu'elle serait aussi froide Embarassed Mais elle avança jusqu'au jeune homme juste devant elle à quelques centimètres.

Ohh merci , mais tu as gagné je suis arrivée un tout petit peu après. Bravo , tu cours quand même vachement vite Mr.Red

Nola attrapa le bras de Mathis en se dirigeant plus profondément dans l'eau pour l'entraîner avec elle. Cette journée avait déjà bien commencé , mais elle comptait s'amuser encore plus surtout dans l'eau , elle qui adorait la mer .
Arrivée un peu plus profond , elle lâcha son bras puis elle se débrouilla pour passer derrière lui sans qu'il ne la voit et essaya doucement de le couler en appuyant sur ses épaules ;cute: → Nola & Mathis :D • Privé • 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyMar 26 Juil 2011, 5:29 pm

  • (Oup's , Je suis désolé, je fais un sujet aussi avec elle c'est pour ça, excuse moi Embarassed )

    Ah ben super alors. Moi c'est à peu près pareil. Je profite un max. Je sort pas mal le soir car je suis un grand fêtard et puis j'essaye de faire des connaissances aussi. Oh c'est gentil Embarassed , moi aussi j'aime beaucoup la rencontre que j'ai faîte aujourd'hui, mais ça reste entre nous Mr. Green

    Mathis rigola lorsqu'il vit la réaction de Nola face à l'eau froide. C'était bien une fille, tiens. Presque toutes frileuse tongue . Mathis lui sourit gentiment et lui tendit la main pour l'aider à rentrer. Le jeune homme ne craignait pas l'eau froide, disons qu'il s'habituer rapidement aux températures. :face:

    Yeaaah trop cool, du coup c'est à moi de te donner un gage. Oh tu sais je m’entraîne aussi. J'adore le sport donc ça aide. Mr.Red , Alors tu vois le Papy la bas, allongé sur son transat ? Tu dois allez le draguer et lui faire un bisous (Sur la joue t'inquiète) sinon sa femme risque de ne pas trop apprécier → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

    Mathis rigola une nouvelle fois lorsque Nola tenta de le couler. Etant assez musclé il était dur d'y arriver. Surtout pour une fille qui avait moins de force qu'un gars. Il se tourna face à l'adolescente et lui lança un regard genre Machiavélique.

    Ahi , comme t'es méchante Sad , T'as voulu me couler ! Ma vengeance sera terrible rambo Et d'ailleurs je veux un bisous pour te faire pardonner Embarassed :urf:

    Mathis s'approcha de Nola pour avoir son Bisous (Et oui il y tenait → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 ) , il en profita pour éclabousser gentiment son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nola.
Membre avancé



Inscription : 08/04/2008
Messages : 848
Date de naissance : 14/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyVen 29 Juil 2011, 11:38 am

Un grand fêtard ? Sa explique tout Mr.Red Oui sa restera entre nous , c'est que nous somme chanceux aha ;cute:

Nola était quand meme pas mal frileuse , disons qu'elle mettait plus de temps à s'habituer mais elle n'aimait pas l'eau trop chaude non plus. Elle attrapa sa main pour qu'il l'aide à rentré dans l'eau. Une fois suffisamment dedans , elle la lâcha alors qu'il lui donna un gage un peu... osé → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 Etant assez joueuse , elle etait partante.

Bon d'accord , puisque j'ai perdue j'ai pas le choix ...

En rigolant un petit peu , elle sortit de l'eau en marchant jusqu'a devant le papy sur sa chaise longue . Elle s'assit tout proche de lui avec un doux sourire en commençant à lui parler de tout et de rien. En train de manger des gateaux , alors il lui en proposa quelques uns , l'adolescente lui en prit donc :) Nola posa une main sur la joue du monsieur , puis lui fit un bisou sur son autre joue → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 Elle partit rapidement, voyant qu'il s'apprêtait à la touché beaucoup trop → Nola & Mathis :D • Privé • 537642 , retournant vers Mathis avec un air un peu ... Dégoûté et appeuré.


Voila c'est fait , mais a cause de toi j'ai faillit etre abusé la tu sais , le papy il se sentait plus j'ai eu vraiment peur Embarassed Ah, tiens .

Nola lui tendit un des gateaux que la papy lui avait donné en lui souriant .
Alors qu'ellle essayait de le couler , Mathis se tourna au bout d'un moment vers elle , avec un regard assez méchant , elle ne put s'empêcher de rigoler un petit peu.


C'est toi le méchant tu te laisse meme pas couler Sad Ah sa je sais pas si tu le mérite hein ;cute:

Nola tourna la tête en mettant ses mains en avant lorsqu'il l'éclaboussa , puis elle s'avança vers lui pour finalement lui faire un petit bisou sur sa joue . Après , elle s'accrocha à son cou tentant une seconde fois de le couler Embarassed → Nola & Mathis :D • Privé • 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyVen 29 Juil 2011, 1:21 pm

  • Ouais , pourquoi t'aime pas faire la fête toi ? → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

    Mathis était du genre à donner des gages assez difficiles à effectuer, sinon il trouvait que ce n'était pas drôle. Ne connaissant pas encore très bien Nola, il savait qu'elle pourrait refuser et ne pas oser, Alors lorsqu'elle accepta il fut agréablement surpris, et ont pouvait voir un petit sourire sur ses lèvres.

    COOL , et oui de toute façon tu n'avais pas le choix → Nola & Mathis :D • Privé • 537642 Mr. Green

    Mathis regarda alors la scène tout en restant dans l'eau. Il rigolait tout seul comme un c*n, d'ailleurs les gens qui se trouvait près de lui, le regardait étrangement. Il fut pas mal choqué lorsqu'il vit que le papy commençait à toucher un peu trop son amie Shocked , il espérait que Nola n'allait pas plus rentré dans son jeu et qu'elle aller revenir rapidement, heureusement c'est ce qu'elle fit. Il était rassuré et lui lança un sourire

    Waaah c'était un fou ce gars Shocked , devant sa femme en plus ! Non mais je te jure hin ! En tout cas pari gagné. Et non t'inquiète, si t'étais resté là bas, je serai venu te sauver, tel un grand héros tu vois ? Cool Mr.Red

    Mathis prit la gateau que lui proposait Nola, il hésita quelques seconde avant de le manger. D'ailleurs il croqua d'abord un mini morceau du bout des lèvres. Voyant que ça n'était pas mauvais, il le dégusta rapidement.

    Si je le mérite mon bisous Sad , Promis je me laisserai couler si tu m'le fais Mr. Green

    Mathis sourit lorsque Nola lui fit son bisous (Il en faut peu pour être heureux Mr. Green ) , Puis étant donné qu'il lui avait promis, lorsque la jeune fille essaya de le couler, il se laissa faire. Il se retrouva donc sous l'eau. Il attrapa les pieds de Nola pour la couler à son tour Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Nola.
Membre avancé



Inscription : 08/04/2008
Messages : 848
Date de naissance : 14/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyDim 31 Juil 2011, 5:02 pm

Si si , j'adore même Mr.Red

Nola regardait en direction du papy , qui avait le regard fixe vers eux puis il se leva . Elle se cacha alors derrière Mathis en regardant par dessus son épaule discrètement Embarassed La situation etait plutôt drole , même si personne n'aurait voulu etre à sa place ..

Il me fait peur , regarde il vient par la en plus Sad Oh c'est gentil sa , tu vas meme pouvoir me le prouver s'il s'approche trop Mr.Red

Nola rigola légèrement en voyant Mathis hésitait à manger le gateau , alors qu'elle finissait le sien. Souriant à sa phrase , elle tenta donc de le couler et elle réussit . Bon, il s'était laissé faire mais elle était quand même satisfaite d'elle même → Nola & Mathis :D • Privé • 792445 Enfin , jusqu'a ce qu'il l'attrape par les pieds pour la couler a son tour → Nola & Mathis :D • Privé • 537642
Remontant a la surface quelques secondes après , elle passa rapidement ses mains sur son visage avant de se tourner vers Mathis , le regardant d'un regard triste → Nola & Mathis :D • Privé • 328614


Héé , sa c'était méchant ! → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

Elle s'avança alors vers lui , et appuya de ses mains sur sa tête en rgiolant pour qu'il coule une seconde fois ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • EmptyLun 01 Aoû 2011, 12:41 pm

  • Ah tu m'as fais peur ! J'ai cru que tu restait enfermée chez toi pendant les vacances, c'est un peu suicidaire quand même → Nola & Mathis :D • Privé • 792445

    Mathis fixait aussi le papy , et le regardait d'ailleurs d'un regard noir et insistant ! Histoire qu'il voit que l'adolescent ne plaisantait pas et qu'il n'avait certainement pas peur d'un vieux pervers comme lui → Nola & Mathis :D • Privé • 537642 .. Mathis le vit alors se lever et s'approcher d'eux. La réaction de Nola le fit sourire.. La plage était pleine de monde, alors il ne risquait pas de faire grand chose !

    Il est complètement fada ce mec ! Shocked , Ah ah t'inquiètes pas, il risque pas de faire grand chose ! Sinon je le calmerai vite Mr. Green T'es une petite peureuse en fait hin !

    Mathis éclata de rire lorsqu'elle lui fit son regard triste. Cela lui rappeler étrangement quelqu'un : Lui .. Il faisait exactement pareil dés fois.. Il s'approcha alors de Nola et lui fit un petit bisous sur la joue pour se faire pardonner Mr.Red

    Hum , Non ce n'était pas méchant ! Je me venge ! Tu me coule , Je te coule , Normal non ? Embarassed :raimbow:

    Mathis cette fois n'allait pas se laisser faire et résista , il pris alors Nola dans ses bras, pris de l'élan en la balançant plusieurs fois puis la lança dans l'eau Mr.Red

    A la une, a la deux , a la troiiiiiis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Nola & Mathis :D • Privé • Empty
MessageSujet: Re: → Nola & Mathis :D • Privé •   → Nola & Mathis :D • Privé • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Nola & Mathis :D • Privé •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: