AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peach Oh ma Peach ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh.
Membre

Date de naissance : 06/06/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Peach Oh ma Peach ! :)   Jeu 21 Juil 2011 - 23:50

Josh avait passé une trés bonne journée en compagnie de Peach , une jeune fille trés jolie , trés souriante et il s'était beaucoup amusé avec elle . Elle lui avait proposé de prolongé cette journée par une soirée en boite de nuit , et il accepta , c'est vrai que il était tombé sous son charme malgrés lui Embarassed . Aprés cette journée à la plage , il rentra chez lui , pris une bonne douche froide , car il fesait trés chaud , et commenca à s'habilla.
Il s'habilla simplement , vetu d'une chemise blanche , un jean foncé et des baskets noires simple , il se recoiffa , se parfuma , puis il envoya un message à la belle Peach.

Princesse , j'ai une voiture , si tu veux je passe te chercher et on va en boite ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier

Date de naissance : 28/03/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Peach Oh ma Peach ! :)   Ven 29 Juil 2011 - 18:09

Peach était rentrée chez elle apres cette super journée a la plage, elle aimait beaucoup comment Josh était et elle voulait pas rester chez elle toute la soirée, alors elle proposa a Josh de sortir a nouveau avec elle, cette fois c'était en boite. Embarassed

Elle alla prendre sa douche, ce qui lui prit une vingtaine de minutes, elle sortit, sécha ses cheveux et les arrangea, puis alla chercher des vêtements. Elle se décida a porter une robe verte en haut et blanche en bas, puis des talons blanc, elle mit des accessoires comme des bracelets puis se maquilla légerement, juste les yeux ;cute: . Elle mit son parfum préféré ; puis elle recu un message de Josh qui disait qu'il était juste en bas et qu'il passait la chercher, elle lui répondit qu'elle s'en venait maintenant, elle descedit de l'immeuble et vu Josh a bord de sa voiture Embarassed Elle s'approcha et monta, puis fit un baiser a Josh sur la joue ♥

T'es prêt a feter ce soir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Peach Oh ma Peach ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1