AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre .`
Membre régulier

Date de naissance : 25/12/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:17

il avais donner rendez-vous a la magnifique Klauu a la Plage, Embarassed il étais habiller comme sur son avatard, dun jean assez simple noir\gris fonçer :) avec un chandail blanc a motif bleu ciel.simple dison (: et sa petite veste dison,d'un noir très prononçé Embarassed avec ses soulier simple gris .Il se promenais quelques instant sur la plage pour regarder le beau paysage autour de lui, quand il vit un petit coin tranquille, ou il alla s'installer pour attendre Klauu :) il lui envoya un texto a cette jeune fille :)

Citation :
Aller vien je t'attend , quand tu saura arriver regarde autour de toi et quand tu verra le plus beau gars de la plage, et bien sa va être moi :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:23

Klaudia avait rendez-vous sur la plage avec Alexande; elle avait reçu un texto un peu plus tôt, elle s'habille vite vite, elle vêtu un short en jean, assez simple et un débardeur blanc, asymétrique, avec une seule bretelle. Elle avait aussi mit un maillot bustier, en-dessous. Quoi? Peut-être que la mer n'est pas trop froide pour qu'on s'y baigne?
Elle avait mit ses fildèles Bensimon; elle les mettait tout le temps, enfaite!

Klaudia arriva sur la plage, lunette de soleil Rayban sur le nez en cherchant du regard Alexandre, elle le vit et se diriga vers lui.

Vu que t'es le plus beau gars de la plage, j'présume que tu es Alexandre? Embarassed

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:35

Alexandre attendait avec énervement de rencontrer Klauu car de ce qu'il avait entendu dire d'elle, c'étais une fille assez gentille,et super belle :$ Embarassed il regarda autour de lui et rangea son cellulaire :) puis entenduu une petite voix féminine,très jolie,et vu que c'étais une belle fille aussi donc,il déduit que c'étais Klauu :)
Oui, si je suis le plus beau c'est que,je suis Alexandre :) Embarassed
Il rigola un peu puis se leva debout pour faire la bise a Klauu :)
Toi aussi tes vraiment belle jdirais, enfait je dirais même plus, la plus belle de la plage ! :) Embarassed wow, j'aime bien ton style de vêtement, Embarassed
Il la regarda et lui sourit , puis dit .
J'ai touché a l'eau. et elle est PARFAITE ! :) comme moi, donc on va pouvoir aller se beigner tantot si tu veux bien sur ;) :) Embarassed si tu veux voir mon corp parfait Cool
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:44

Klaudia fit la bise à Alexandre, ouais, elle l'avouait il était mignooon :d .
Qui t'as dit que j'étais belle et gentille? Cela dit, pour gentille c'est pas faux
Klaudia prit son essui de son sac et l'étala sur le sable, elle s'assit sur le sable et regarda l'horizon, la plage, la mer; il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était cool, ils avaient plus de place pour euuuuux!
Klaudia regarda Alexandre et, puis souria.

J'aime bien aussi, ton style de vêtement, c'est genre décontractié-chic, exactement c'que j'aaaaaime ! rambo

Eh, pourquoi pas maintenant? Après on viendra se sécher, et en plus j'ai hyper chaud et j'ai envie de voir tes tablettes de chocolats! rambo
Klaudia rigola, elle faisait mine, d'être genre un orgre, qui voulait les dévorer tout tout cru!

On y va ? ça me donne trop envie, l'eau comme ça !

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:49

Merci,si t'aurais vu mon style avant t'aurais rit de moi ahhaha ! :)
Alexandre avait deja Étendu son essui :) puis enleva son chandail et ses jean , il avait ses boxer en dessu, qui formais tout son corp Embarassed Cool de dieuuuux !
C'est vrai que j'ai des tablette tu voix Cool genre j'me vente tellement pas :)
aller Je veux voir tes tablette aussii ! :) hahha :) Embarassed
Il regardais Klauu et il attendait qu'elle soit prète a sauter a l'eau :),
Si tu te dépêche pas, je te prend dans mes bras et je te jete a l'eau toute habillé ma belle Embarassed :)
Il voulait ABSOLUMENT voir Klauu en maillot :) car elle avait un corp assez sexyy Embarassed
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:54

Klaudia rigola, elle s'amusait avec Alexandre :)

Elle vit qu'il était d'accord avec son idée d'aller tout de suite dans l'eau, elle s'y réjouissait, elle adorait poussé les mecs dans l'eau, c'est tellemeeent marrant!
Klaudia, non, elle était pas sadique, elle adorait embêter les mecs, surtout Alexandre, qu'elle allait torturer :d
Non, elle rigolait biensûr

Tu veux voir mes tablettes? J'en ai pas . toi, par contre t'en a! tu fais d'la muscu ?

Klaudia enleva son short et puis son débardeur, elle enleva aussi ses Bensimon, en un clin d'oeil.
Elle se leva, elle se retrouvait en maillot, noir bustier, elle l'adorait, mais trop! :)
On y va ? :)

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 22:59

Il s'ammusait bien avec Klauu aussi , elle étais super gentille :)
Alexandre .tourna le regard quand elle enleva ses vêtement pour pas parraître trop perver quand même Puis quand elle eu finit,il la regarda et fit un gros souriire Embarassed :)
Woow.. tes comme TROP belle Embarassed

Oui je fait de la musculation assez souvent,dans tout mes temps libre,parce que je suis seul donc j'ai beaucoup de temps a perdre haha :P Embarassed
Alex pris alors Klauu dans ses bras comme genre une princesse tu vois le genre ? Cool avec ses gros muscle d'homme viril :) grrrrrrr Embarassed
Puiis coura jusqua l'eau et la lancaa a peine plus loin que lui et alla en dessou de l'eau, puis remonta a la surface près d'elle :)

c'est vrai qu'elle est bonne l'eau.. Embarassed
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 23:06

Ouais, Alexandre aussi il était super gentil :).
Klaudia rigola quand elle vit que Alexandre tourna le regard quand elle se mit en maillot.

Pourquoi est ce que tu souris comme ça ? J'suis moche, c'est ça ? :o

Merci, mais pas autant que toi! Embarassed

Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre:); désolé, si ça parait trop indiscret, mais c'que tu veux dire c'est que tu n'as pas de copine quoi ? :)

Klaudia se sentit soulevée du sol, et émit un cri, automatiquement; on ne l'a portait pas souvent, sauf à la danse tongue

Ahhh, m'fais pas tombée :)

Ouais, j'avoue elle est bonne l'eau

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mar 12 Juil 2011 - 23:14

Alex Souriat et plonga a l'eau puis alla en dessou de Klauu pour la soulever sur ses épaules Embarassed :)
Non je te jure c'est toi la plus belle Embarassed
Oui j'ai beaucoup de temps a perdre.. non j'ai pas de copine.. toi un copain ma beauté fatal ? :) Embarassed desolé si moi je suis indiscret ! Embarassed <3 J'espere que ta pas de copain.haha .. Embarassed Jte trouve vraiment belle serieusement :)
Il La descendi de ses épaule pour aller en face d'elle et passa sa main près de sa hanche pour ensuite la deposer decu.. Embarassed et lui dit un bisou sur la joue.. Embarassed
est-ce-que sa te derrange ma main sur ta hanche ? Embarassed
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mer 13 Juil 2011 - 20:00

Naaaan, c'est toi! :) J'te promets !
Bah, non j'ai pas de copain, faut dire que la dernière fois que j'en ai eu un, ça s'est très mal passé, alors pendant beaucoup de temps, j'faisais attention aux gens que je fréquentais, mais t'inquiête, j'ai arrêté d'être comme ça :).

Klaudia souria, le gars en question lui avait fait beaucoup de mal, il l'avait trompé, mais pas avec une fille mais avec trois! Et il était toujours en train de l'harceler...

Klaudia rigola quand Alexandre la mit sur ses épaules, c'était marrant d'être plus grande que tout le monde! :)

-Pourquoi, heureusement que je n'ai pas de copain? Embarassed

Non, non ça m'dérange pas du tout. Embarassed

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mer 13 Juil 2011 - 21:40

Arrête J'te jure que c'est toi la plus belle, Embarassed
Ah ok :$ quesqui c'est passé,si sa te derrange pas trop ? Embarassed Moi aussi sa c'est mal passé avec mon ex copine, mais si je t'en parle,tu promets de continuer a me parler ? .. j'ai beaucoup changé,donc juge pas le Alexandre du passé.. mais avant je veux savoir ce qui ses passé avec ton Ex petit copain.. Embarassed
Alex (: lui souriat puis la regardaa dans les yeux,elle avait tellement de beau yeux c'est petite Klauu. sa lui plaisait énormément Embarassed

Ah ! tu verra au fil du temps pourquoi j'ai dit sa ! haha

Alexandre lui souriat toujours Embarassed
D'accord.. Embarassed
Il continua donc de passa sa main sur sa hanche.. Embarassed
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Jeu 14 Juil 2011 - 13:43

Enfaite, je l'ai rencontré sur mon propre forum, et il m'a dragué beaucoup beaucoup, et puis je me suis mise en couple avec lui, et il me trompait avec genre 4 filles! Elles n'étaient pas sur le même forum que moi, mais j'trouve que normalement, quand tu as une copine sur un forum, tu es avec elle et pas avec une autre sur un autre forum, enfin pour moi, j'trouve que c'est comme ça quoi ..
Donc, je l'ai remarqué et il m'a traité de tout les noms, j'ten passe des détails, puis comme une c*nne j'ai accepté ses excuses, en me disant qu'il avait changé, mais pas du tout,et puis j'l'ai plaqué, et puis il continuait à m'harceler et tout, mais maintenant il a arrêté car il a compris que ça servait à rien ;cute: .

Et toi? Explique, j'te promets je te parlerai toujours après, mais si ce que tu as fait, est dégueulasse

Klaudia souria, pensant aux bons moments qu'elle avait vécu avec son ex, mais elle était toujours folle de rage contre lui; heureusement qu'elle n'est plus en contact avec lui! :)

Je t'écoute ;cute:

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Jeu 14 Juil 2011 - 17:34

Okay je comprend et je tapprouve totalement ta entièrement raison . :) mais si il te fait encore des problème je suis la tu peux compter sur moi qu'il va comprendre haha :p:
[b]Alex trouvais sa tellement Dommage que des fille comme Klauu subissent des truc comme sa . Embarassed [\b]
Enfait moi j'avais une copine et sa fesait quelque temps qu'on étais enssemble puis un jour elle ma trompée avec mon meilleur mon ami et je l'ai aie surpris puis j'ai frapper mon ami et j'ai pris la fille par la gorge et je lui ais dit que la journée ou je la recroisait je la tuerais mais cetais seulement des menace en l'air .. Ne me juge pas j'ai beaucoup changer donc je veux pas que tu pense que je suis encore comme sa Embarassed je ne veux pas perdre mes chance avec toi .. Embarassed
[b] Alex la regarda en attendant sa réaction Embarassed [\b]

[ P.S je sais pas ai mes écriture en gras on apparu car sur mon iPhone je ne les voit pas donc désoler si elle on pas apparu ;)]
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Ven 15 Juil 2011 - 13:49

Ah ouais, mais en même temps je peux comprendre ta réaction, c'est ton meilleur pote et ta copine, enfin c'est salement schmet pour toi, et franchement c'est que la fille n'était pas bien dans sa peau, j'veux dire que si une fille trompe son mec c'est qu'elle a un sérieux souci mental, fin surtout quelqu'un comme toi Embarassed , je sais pas comment était ton meilleur pote, et si il l'est toujours mais bon, c'est qu'elle cherchait à te faire du mal, ou à te faire comprendre que c'était genre elle l'allumeuse et tout...

Klaudia souria, elle savait à quel point c'était dur de voir son mec ou sa copine le/la trompé avec quelqu'un qu'on connait...

Oui, le mec avec qui je sortais était un idiot, et je lui en voudrais jusqu'à ma mort
C'est dommage, oui mais si je ne l'avais pas découvert je serais toujours avec cet idiot; alors parfois je me dis qua ça a du bon, et aussi je ne t'aurais pas rencontré Embarassed , il était vraiment hyper jaloux..

Image d'Antoine.

Dernière édition par Klauu le Mar 27 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois
Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Ven 15 Juil 2011 - 18:29

Ouais c'est vraiment dégueulasse sérieusement, je savais pas comment réagir,et j'étais un peu violent, je frappais pas personne mais tsé defois j'étais hyper jaloux, et tout, je lui pètais des crises pour rien,j'étais méchant ! mais bon, j'ai vraiment BEAUCOUP changé ! donc. j'èspère que tu veux pas me tuer haha.. Embarassed :)
Alexandre lui souriat un peu puis beaucoup car elle étais vraiment belle ! :) Embarassed
Je suis désolé pour ce qui t'ai arrivé avec ton ex mais si il t'arcelle ou quelques chose comme sa,tu peux m'en parler, je vais toujours etre la pour toi Embarassed
Ouais moi je déteste sa les personnes jalouse, même si moi même, a une époque je l'ai été souvent.. Embarassed
sa l'aurais été tellement dommage qu'on se soit pas rencontré Embarassed parce que tu me plait et je veux te connaitre vraiment plus Embarassed
Alexandre étais un peu genée de ce qu'il venait de dire, puis il se colla juste un peu plus Embarassed
tu veux sortir de l'eau pour aller bronzer un peu, ?
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Sam 16 Juil 2011 - 14:47

Ouais, je comprends j'ai beaucoup de pote qui ont eu affaire à des filles comme ça, mais après elles revenaient chez eux, et eux ils n'en avaient plus rien à faire! Franchement, j'était triste et contente pour eux, parce que les filles avec qui ils étaient étaient des blondasses (je sais, j'le suis aussi ..) avec du 90E, et qui changeaient de mecs toutes les semaines, mais elles étaient canons, donc ça changeait tout! Mais bon, maintenant ils sont revenus à la raison !
Mais si c'est pas trop indiscret, avec combien de filles tu es sorti, et pour combien tu avais de vrais sentiments?

Klaudia souria, elle s'entend hyper bien avec Alex, il était cool et hyper mignon.Embarassed

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Sam 16 Juil 2011 - 17:11

Ouais c'est hyper vrai ce que tu dis, et c'est vrai les petite blondasse qui savent TROP qu'il sont belle,on tendance a devenir des b*tch ! et ses tellement chiant endurer des filles comme sa parce que les autres filles,eux sont vraiment belle mais pas juste de l'exterieur,mais aussi de l'interieur.. Embarassed
Hum,moi j'ai sortie avec environ 5-6 filles, mais c'étais quand même de longues relation, mais après les relations de couple,defois tu ne peux pas oublier les filles mais juste t'en rappeller ,pas les aimer tu comprend ? donc il y en a juste 3 que je vais jamais oublier,sans les aimer :) Embarassed et toi ? avec combien ?
Alexandre étais vraiment bien aussi près de Klauu elle étais tellement belle et interessante a parlé.. Embarassed
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mer 27 Juil 2011 - 15:34

Ouais, j'avoue. En même temps, y a des blondes qui ne le deviennent pas, heureusement quoi.
Surtout que ces filles là,t'espas sur qu'elles soient fidèles, et moi franchement si j'sazvais que je sortais avec une fille qui pourrait sortir avec un autre, je serai pas à l'aise quoi.Mais bon, c'est la même chose du côté des filles, si tu sors avec le canon de chez canon et que toutes les filles lui courent après, je serais pas à l'aise, j'préfère évidemmment un copain beau, mais qui en ai aussi d'en le cerveau quoi:).

Je suis sortie avec pas mal de mec, mais y en a qu'avec un que j'ai vraiment senti cette sensation d'être accro à lui . Les autres je les aimais ouais, mais pas au point à tout le temps penser à eux et tout, comme pour l'autre :) J'suis sortie avec pas mal de gars, donc je vais pas trop te dire le chiffre mais j'en suis plus à des petites relations de un mois ou deux, j'veux vraiment avoir un truc stable, c'est beaucoup mieux:)

Image d'Antoine.

Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mer 27 Juil 2011 - 20:11

Ouais exactement,! , moi la fille qui ma trompé avec mon meilleur ami, justement elle étais vraiment vraiment belle,tsé la fille la plus poppulaire de l'école après moi Cool haha ! non mes la plus belle de toute, donc, même que defois je ne voulait pas etre avec elle car , elle étais trop princesse ! mais anyway, c'est TOI la plus BELLE ! (: Embarassed

Les meilleurs relation,ce sont ceux qui durent longtemps :)

Alexandre, alla lui déposer un petit bec sur la joue, Embarassed tout délicatement, puis lui souriat. :)
tu veux sortir de l'eau, ou tu es bien ici ? moi c'est comme tu veux (:
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   Mer 27 Juil 2011 - 21:46

La seule véritable règle à respecter est ; le nombre de lignes. En effet sur ce forum, nous demandons au moins 8 lignes minimum de texte. Il est facile de faire un poste de 10 lignes voir même 20 en se forçant un peu.Décrivez les sentiments de votre personnage, ce qu'il voit, comment il est habillé, ce qu'il pense... Vous verrez que les postes sont plus jolis égayés de cette façon.

Alors, je vous demanderais s'il vous plait la prochaine fois que vous postiez un message que vous faite un texte de plus de huit lignes. Merci.

MessageSujet: Re: Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:   

Klauu, je t'attend, vien me rejoindre :) PS. PRIVÉ ! (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1