AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3

AuteurMessage
Alexandre .`
Membre régulier

Date de naissance : 25/12/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   Mar 12 Juil 2011 - 21:38

Dison que Alexandre se souvenait plus très bien ou étais la plage car sa fesait au moins 1 ans qu'il n'étais pas revenu dans cette ville, il avais donner rendez-vous a Élodie a la Plage,car c'étais un endroit assez calme et reposant :) Embarassed il étais habiller comme sur son avatard, dun jean assez simple noir\gris fonçer :) avec un chandail blanc a motif bleu ciel.simple dison (: et sa petite veste dison,d'un noir très prononçé Embarassed avec ses soulier simple gris . il arriva sur la plage a pied parce que il n'avais plus d'argent pour mettre de l'Essence dans sa voiture , il alla s'assoire sur une table un peu proche de l'eau et pris son cellulaire pour envoyer un texto a Élodie :)

Citation :
Je suis a la plage donc vien me rejoindre ! :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier

Date de naissance : 25/05/1995

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   Dim 17 Juil 2011 - 22:28

Aujourd'hui Elodie avait RDV avec le charment Alexandre Embarassed Un jeune homme qu'elle avait rencontrée quelque jours auparavent et qu'il lui avait proposé de ce revoir pour faire plus connaisance,elle avait bien sure accepté avec grans plaisir, la compagnie de ce beau jeune homme Embarassed Ce matin,Elo se reveilla comme son habitude vers 10h, aprés une bonne douche,et un bon petit dejeuner,elle avait enfiler un short blanc pas trop court pour ne pas paraitre vulgaire Embarassed et un top de couleur corail,elle avait aussi mis en dessous un maillot de bain de la même couleur Embarassed Elle prit une serviette de la creme solaire,et ses lunettes de soleil et mis tout cela dans un sac. Elle sortit ensuite de l'appartement,elle allait se rendre a la plage a pied, elle n'etait pas trop loins de chez elle.Elle etait sur la route quand elle recu son texto, et comme elle arrivait bientot elle ne repondu pas Embarassed
Elle reconnu Alexandre assis sur une table,elle s'avanca donc asse timidement vers lui, et lui fit doucement la bise

Coucou toi.. Embarassed
J'espere que je t'ai pas fait trop attendre Embarassed
Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   Lun 18 Juil 2011 - 18:42

Alexandre étais sur son celluraire quand Élodie est arriver,donc il le rangea aussitot puis lui dit la bise aussi :) et il souriat :)
Non c'étais correct comme attente, sauf qu'il fait TELLEMENT chaud. donc, c'est sur qu'on va dans l'eau,parce que elle a l'air super bonne,donc tes obliger d'y aller avec moi,et même si tu dit non,t'est obliger hah ! :)
Alex retira son chandail,puis ses jean,ses bas et BLABLABLA,car il avait ses short de plage en dessou de ses jean :) puis sortie sa crème de son sac, car il avait un petit sac avec tout ce qu'il avait besoin, il commenca a se cremer partout,sauf qu'il avait beau avoir de grand bras il ne se rendait pas dans son dos,donc il demmanda a Élodie si elle pouvais lui cremer le dos :)
tu voudrais bien me mettre de la creme dans le dos beauté ? :)
il lui souriat et lui tenda le petit pot de crème! :)
Elodie .
Membre régulier

Date de naissance : 25/05/1995

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   Lun 18 Juil 2011 - 18:53

Elo regarda Alexandre ranger son telephone et lui rendit aussitot son sourire.
Elle était vraiment contente d'etre la aujourd'hui.
Embarassed Embarassed
Ah ben tant mieux alors , quoi que j'aurai du me faire desirer un peu aha Embarassed
Bien sure que je te suis, mais juste parceque j'ai envie pas parceque tu me l'obliges,aha Embarassed
Comment tu vas toi sinon ?
Elo regarda legerement Alex se mettre en short de plage, et regarda doucement son corp, il avait un trés beau corp il fallait l'avouer Embarassed Elle le regarda mettre sa creme et quand il lui demanda de lui en mettre,elle prit la creme, et commenca a lui en mettre en massant doucement son dos Embarassed
Avec grand plaisir.. Embarassed
Aprés avoir masser son dos,elle remonta ses mains sur ses epaules et lui massa doucement les epaules Embarassed Une fois le massage finit, elle enleva a son tour ses habits et resta en maillot de bain.
Elo commenca a se mettre de la creme sur les cuisses,les bras.
Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   Mer 27 Juil 2011 - 20:17

Alexandre regardaa Élodie puis lui souriatt d'un beau grand sourire :)
Bon,au moin tu veux aller dans l'eau,donc je me sentirais pas comme un Tyran qui t'oblige
moi je vais super bien et toi (: ?
Alexandre la laissa faire quand elle lui crema le dos, parce que c'étais quand meme lui qui lui avait demmander,sa serais stupide de pas la laisser faire haha (: Embarassed ( jaime sa dire nimporte quoi )
Merciii Élo, de mavoir mit de la crème dans le dos (:
Alex, souriat et prit la crème pour lui en mettre dans le dos (: et lui fit un leger massage et apres avoir fini,reposa la crème,
Tienn comme sa t'auras pas a mle demmander (: c'est deja fait ! (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3   

Élooodie :$ tes trop belle et PS. oublié pas ses privé <3
Page 1 sur 1