Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur les pistes avec Jérémi {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV EmptyMar 14 Juin 2011, 10:24 pm

  • Tu m'excuseras pour le titre super original, j'ai jamais beaucoup d'inspiration Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445

    Mathis s'était levé à 8h ce Matin, ce qui était rare et exceptionnel. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à sortir de son lit. Lorsqu'il se leva, il regarda le temps qu'il faisait d'ailleurs, le ciel était dégagé et il y avait un grand soleil. Idéal pour une bonne journée de Ski ou de Snow ! Il pris un p'tit déj bien complet, puis pris une douche pour le reveiller un peu. Il alla ensuite dans sa chambre pour s'habiller. Pour une fois il n'allais pas hésiter 107 ans, puisque c'était combinaison de Ski Oblige Cool Mathis pris ses clé, son iphone et pris le bus pour Dollzmalaya. Une fois au bord des pistes il regarda l'heure, il était en avance Shocked , il avait donc assez de temps pour aller acheter quelques trucs au petit commerce qui se situait à quelques mètres. Dans les rayons, pleins de choses lui faisait envie, mais il opta pour des fraises Tagada , des Curly et une tablette de chocolat. Une fois payé il retourna sur les pistes. Il observa les gens passés en essayant de deviner si il pouvait s'agir de Jérémy. Il pensa qu'il était un peu dans la me*de quand même pour reconnaître quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré. Mais bon il ne doutait pas de ses super capacités Mr.Red

    Bon à 3 je geule Jérémi, je verrais bien si quelqu'un se retourne. Mr. Green


Dernière édition par Mathis' le Ven 17 Juin 2011, 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV EmptyVen 17 Juin 2011, 4:13 pm

    Ce matin là Jérémi fut réveillé en sursaut par deux chats qui se battaient sur son balcon. Il jura dans sa bar avant de mettre son oreiller sur sa table en grognant. Pour une fois il avait dormit seul, ces derniers temps elle dormait souvent ici. D'ailleurs il fut d'avoir été tiré de ses doux rêves aventureux. Pendant que les premiers rayons du matin percaient à travers ses rideaux il se rappella doucement qu'il avait prévu quelque chose de palpitant pour la journée d'aujourd'hui. Il devait aller au ski avec un garçon qu'il ne connaissait pas pour l'instant en fait. Mais il savait que c'était le récent petit ami d'une de ses proches amie, Ariel, avait qui il avait vécu quelques temps d'ailleurs. Jérémi se leva très douloureusement pour aller ouvrir son rideau, la lumière du jour révéla le bordel qui c'était installé dans l'appartement. Jérémi se frotta la tête & chercha son T-shirt par terre. Finalement il devrait penser à demander à Juliette de venir l'aider à ranger tout ce foutoir. Jérémi trouva la télécommande de sa station Ipod sous son T-shirt & lanca Party Rock avant de se sauver dans la douche. Il se disait toujours que les murs devaient être vachement bien isolés parce qu'avec tout le bruit qu'il faisait personne ne s'était jamais plain. L'avantage de cette journée était qu'il n'aurait pas à chercher ses habits puisque ses affaires de ski étaient toujours rangées au même endroit. Il s'était acheté un trop beau pantalon de ski Volcom pour la saison dernier avec la belle veste qui va avec, de plus il avait un bonnet beige trop beau avec un gros ponpon sur le haut. Jérémi avait été obligé de faire du ski quand il était petit mais comme le surf il avait toujours préféré le snow. Il avait aussi une belle planche de snow aux couleur de la Jamaïque. :D Il prit toutes ses petites affaires avec de quoi manger dans son sac à dos, il prit un taxi pour se rendre au pieds des piste avec ses écouteurs Skullcandy dans les oreilles. Une fois arrivé sur les pistes il monta sur sa planche & chercha vivement Mathis, il savait à peu près à quoi il ressemblait mais après tout tout le monde est différent en combinaison de ski. Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 Il remarqua une mec qui ressemblait grossièrement à la description & qui avait l'air un peu perdu. Il ne put s'empêcher de rigoler en se dirigeant vers lui. Il s'arrèta à coté de lui les mains dans les poches, en regardant dans la même direction que lui.

    - Tu cherches quelqu'un mec ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV EmptyVen 17 Juin 2011, 5:40 pm

  • Mathis fixait tellement l'entrée de la piste qu'il avait finit par "buguer" et était parti complètement dans ses pensées, aussi bien que Jérémy aurait pu passé devant lui il ne l'aurait même pas vu.. Il sursauta d'ailleurs lorsqu'il entendit une voix lui parler Shocked , Il leva la tête étant donné qu'il était assis sur la neige et ne put s'empêcher de rire.

    Euh Ben j'crois que c'est toi que je cherche Mr.Red
    Enfin je suppose , T'es Jérémi ?

    Mathis s'arrêta quelques seconde, il imaginer déjà la situation embarrassante dans laquelle il allait se trouver si il ne s'agissait pas du bon garçon.. Il aurait quand même l'air ridicule.. Il attendait donc la réponse avec impatience. De plus il avait du mal a reconnaître Jérémi malgré la description qu'il lui avait fait.. C'est vrai on est complètement différent à tenue de ski et le bonnet avec.. Bref il leva quand même son c*l au bout de 5 minutes, réagissant qu'il faudrait peut être serrer la main à la personne qui s'adressait à lui, pour lui dire Bonjour par guise de Politesse, c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

    Excuse moi, J'suis un peu paumé encore là
    J'ai pas l'habitude de me lever de si bonne heure Mr.Red
    Et quand on fait la fête la veille, forcément le lendemain, c'est pas facile.
    Enfin tu dois connaitre ça toi aussi Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
Jérémi


Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV EmptySam 18 Juin 2011, 11:20 am

    - Ah non désolé mec mais c'est pas moi que tu attends. :/

    Jérémi voyait bien Mathis pensa déjà à comment il pourrait s'en sortir si Jérémi n'était pas ... Jérémi. Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 En voyant le regard de Mathis il ne put s'empêcher de pouffer.

    - I'm Joking. yuk Salut mec, c'est moi Jérém'.

    Jérémi serra la main que Mathis lui tendait, enfin un mec avec qui sortir il était temps, il commençait à croire qu'on avait évincé sa testostérone. Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 Heureusement pour lui Mathis avait l'air d'avoir autant la tête dans le - BiP - que lui. Il replaca un peu son bonnet & s'affaissa dans la neige pour un instant. Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445

    - Oh ouais mec je sais ce que c'est t'inquiètes. D'ailleurs tu peux remercier les deux petits batards qui m'ont réveillé ce matin sinon je dormirai encore. Pas que j'avais pas envie de venir hein mais moi non plus j'ai pas l'habitude de me lever si tôt. Ca doit faire un mois que 8 a.m & devenu un mythe pour moi. J'espère que a te dérange pas mais avant de commencer à vider mon énergie j'me fume une clope.

    Jérémi sortit son paquet de l'intérieur de sa veste & proposa une cigarette à Mathis. Il s'alluma sa cigarette & releva ses genoux vers sa poitrine, histoire de pouvoir accrocher ses bras autour. Il tira sur sa cigarette en regardant les pistes. Il y avait du monde mais pas trop non plus. Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445

    - Alors mec, t'es le copain d'Ariel à ce qui parait. Mr.Red C'est une super coupine à moi elle est trop gentille. ;) Sans elle je crois que j'aurais du nettoyer mon appart à coup de bulldozer un bon nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV EmptySam 18 Juin 2011, 2:57 pm

  • Mathis tira une geule de 30 mètres de long lorsque Jérémi lui avoua que ce n'était pas le gars qu'il cherchait. Mais au fond Mathis n'était pas du genre à se prendre la tête, il rigola alors avant de répondre.

    Ah M*rde Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 Ben tant pis Mr. Green

    Puis il vit Jérémi exploser de rire et compris que c'était une blague

    Pfiou t'es c*n toi alors Mr.Red
    Ah ok , ça rassure de voir que j'suis pas le seul alors.

    Mathis était content lui aussi de passer la journée avec ENFIN UN MEC , pas que la présence des filles ne lui plaisait pas au contraire.. Mais bon voila quoi ! Fin bref Mr. Green Il refusa gentiment et poliment la proposition du jeune garçon qui voulait lui offrir une cigarette. Mathis n'avait jamais fumer et il n'avait pas vraiment envie de commencer. Il avait toujours entendu dire que pour les sportifs ce n'était pas bon.. (ni pour personne d'ailleurs Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 ) Cependant la fumée ne le dérangeait pas plus que ça et il supporter largement que quelqu'un fume à coté de lui.

    Non j'suis plus avec depuis longtemps , t'es mal renseigné dis donc Sur les pistes avec Jérémi {PV 792445 Ah ok t'es du genre bordélique quoi ! Put*in on se ressemble sacrément alors.. Embarassed Le ménage c'est vraiment pas mon truc, déjà j'me suis toujours demandé à quoi ça servait de faire un lit alors qu'on s'y recouche le soir même dedans rambo Fin bref .. Et toi t'as une copine ? Ou quelqu'un en vue p'tétre ?

    Mathis attendit que Jérem' eut fini sa cigarette. Il se leva alors et se dirigea vers les télésiège avec son Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty
MessageSujet: Re: Sur les pistes avec Jérémi {PV   Sur les pistes avec Jérémi {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les pistes avec Jérémi {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémi [PV]
» Aveeec Jérémi {PV}.
» Lauren & Jérémi -PV-
»  Jérémi && jade--2x [PV]
» Jersey & Jérémi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Nature (Forêts, Pistes de ski,...)-
Sauter vers: