Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:12 pm

    Le réveil sonna vers 9 heures du matin, tirant Navid de ses rêves magnifiques, aujourd'hui il n'avait pas cours parce qu'il... Parce qu'il y avait grève ! Tout est beau et rose, la ville est ensoleillée et promet de surchauffé d'ici midi. Sauf qu'aujourd'hui on est vendredi 13, tout le monde sait qu'un vendredi 13 pouvait porter chance ou malchance, dans son cas c'était plutôt de la malchance même s'il y croyait pas vraiment à ces histoires d'échelle ou de trèfle à 4 feuilles. Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 792445 Sa journée, comme toujours, commença par une douche bien fraiche, mais là il glissa dans le bain et retomba sur les fesses... Bonjour le bleu! Bref il enchaîna en s'habillant et en prenant son petit déjeuner/déjeuner vers 11h.

    Ne sachant pas trop comment occuper sa journée, il sorti en ville marcher, une poussette écrasa son pied Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 537642 avant d'atteindre l'arrêt de bus où il attendit 5 minutes avant de se dirigeait vers la Place Aux Jets D'eau, le seul endroit frais d'en une ville étouffante a présent. Là il acheta une glace et s'installa tranquillement sur un banc, allonger avec son casque sur les oreilles. Mais bien sûr, une vieille dame le fit sursauter avec sa canne et ainsi sa glace tomba par terre, elle commença à parlée l'air fâchée, Navid retira son casque et dit gêné :
    "Comment ?" La mémé se sentant insulter lui donna des coups avec sa canne en disant de sa voix frêle que les bancs sont destinés à s'asseoir que si je voulais m'allonger je devais le faire sur l'herbe ou chez moi. Hyper active la mémé dis-donc ! Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 432624 Navid s'excusa et pris ses jambes à son coup.

    Il passa devant divers magasins, fringues, chaussures, parfumerie et finalement s'échappa de la foule par une ruelle. Au bout de celle-ci il tomba sur une boulangerie avec un kiosque qui contenait des journaux, il en pris un ne faisant même pas attention au nom et feuilleta jusqu'à tomber sur les programmes TV de ce soir.
    Alors, euh .. binh Zorro, c'est super.. confused Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant pour ce soir et le jeune homme qui ne connaissait pas complètement la ville ne savait pas quoi faire cette nuit non plus. Navid continua tout de même sa route, ne connaissant pas cette partie de la ville et tout en sifflotant joyeusement l'air de la chanson qu'il écoutait il passa devant le Night Club. Il se remémora les fois où il avait frôlé le coma idyllique et où bien sûr il passait sa soirée à parler à ses chaussures, par exemple. pirat

    Et voilà, c'est comme ça qu'à 17 heures il était chez lui pour enfiler son top Bushnell Falls d'Abercrombie & Fitch et un jean, à ce coiffer et finalement à resortir, mais cette fois direction le Night Club, au passage son orteil se cogna un peu à tous les meubles de chez lui et il se pris la porte de sortie de l'appartement en pleine figure, gentil les voisins. Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 537642 il enchaîna les rues et arriva vers 21 heures devant le Night Club où il y avait foule.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyDim 15 Mai 2011, 6:06 pm

Il était 15 h 30 j'étais dans la ville entrain de me promener les mains dans les poches j'observais les touristes de dollz ville mania qui dévisageais les vitrines des magasins avec leurs yeux tout rond tout vert.. Je passais demain le Redfish quand je lus une affiche pour ce soir j'étais curieuse de savoir comment ça allais ce passé je programmais alors d'y aller se soir mais la question est : Qu'allais je porter?
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti me défouler le soir et donc toute les robes de soirées n'étais plus "habiabl" je rentrais au magasin Zara pour voir les robes qu'ils possédait je savais que ça coutait la peau des fesses mais j'avais bien droit à ça;
Des que je vis une robe je flashais direct elle était toute rouge Bustier avec une ceinture Noir Je la pris direct ensuite je me dirigeais vers Promod je pris des chaussures talonner au hasard et des accessoires à Claire's. Fatigués je m'arrêter prendre quelque chose à boire tellement j'avais soif et je grignotait un panini.
Vers 21H je rentrais chez moi je pris un douche je m'arrangeait les cheveux j'enfilais ma robe mes chaussures et tout le reste enfin je me parfumais je pris mes clés de voiture et de mon appart, Mon portfeuille et mon BlackBerry je sortais donc
Je pris ma Porsche 911 et je me dirigeais vers le RedFish.

Quand j'arrivais je stationnais ma voiture et j'en déscendis j'aperçus la longue fil d'attente que je dépassais et grâce Clev qui était le pote du Garde à la porte je pus rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyMar 17 Mai 2011, 10:23 pm

C'était devenu très banal les fausses cartes d'identités à Dollz Mania Ville, de plus dans quelques jours Navid aller devenir majeur donc ce n'était pas si grave et puis c'est pas comme s'il allait boire a fond. De toute façon ça n'a pas bon goût de boire seul, en fait il n'avait pas essayé. Peut être que seul c'était pire qu'avec sa bande de pote, peut être que quand on est seul et saoul on fait trois fois plus de bêtises.. Navid pensait au lendemain s'il buvait a fond ce soir, allonger sur le parquet froid d'un appartement avec trois nanas sur le lit ? Ou peut être qu'il se retrouverait raide mort dans un parc avec une bouteille à la main..

Il passa sans souci et une fois entrée la chaleur des corps collés qui bougeait en rythme lui fit regretté l'air frais des rues la nuit à Dollz mania ville. Mais il ne se retourna pas et fonça dans le tas, se frayant un chemin, souriant et donnant quelques coups de coude parfois. Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 432624 Il s'installa au bar en regardant autour de lui,
cette boite a du succès pensa-t-il. Navid resta assit un moment, les chansons défilèrent et puis finalement une femme s'assit à l'autre bout du bar. Il commanda deux Cocktails et demanda au Barman d'offrir le deuxième à la dame. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyMer 18 Mai 2011, 9:31 pm

Quand j'entrais je me noyais dans la foule.Etant de taille moyenne 1m 71 bon peut être un peu plus que moyenne je me faufilais entre les gens qui dansais au rythme de la musique cela me donna envie de me joindre à eux mais avec la chaleur qu'il y avait dans la salle je m'abstiens pour garder mon énergie pour plus tard je pus me chopper une place au bar qui était plutôt vide.
J'observais tout le monde en attendant le Barman pour que je puisse prendre ma commande.
Tout le monde avait l'air de bien s'amuser cela me donné le sourire de voir tout le monde content. Lorsque le Barman arriva je commandais un cocktail avec alcool afin de bien commencer la soirée.
J'aperçus de loin un gars arrivée et s'asseoir à quelque mètres de moi.
Bizarrement je reçu 2 cocktails Le barman m'expliqua que c'étais de la part du jeune homme en question pour qui je lançais un simple sourire accompagner d'un clin d'œil en lançant ma main vers le haut pour faire geste de "Santé" et pour le remercier.
Le cocktail était plutôt pas mal dirais je :)
Je prix mon verre et mes affaires puis je me dirigeais vers le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyVen 20 Mai 2011, 11:56 pm

Navid suivit du regard le Barman qui marchait en direction de la demoiselle, elle avait l'air surprise puis regarda vers lui et lui sourit. Il fit de même en imitant son geste avec un sourire radieux. Navid ne connaissait pas grand monde, mais il était pour les nouvelles rencontres. Il but donc une gorgée de sa boisson et lorsqu'il posa son verre et jeta un coup d'oeil vers la demoiselle, celle-ci se levait pour venir vers sa direction. Il passa une main dans ses cheveux et pivota sur son tabouret de façon à être face à elle. Elle portait une robe rouge qui lui donné un charme fou sous ses millier de lumières. Lorsqu'elle fut assise à côté de lui il lui dit :
Salut ! :)

Son visage face au sien, maintenant il la voyait bien mieux. Elle devait être un peu plus âgée que lui, mais avait un sourire comme rafraîchissent ! Il avait bien vu sa façon de marcher, spontanément, c'était sans aucun doute une Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyDim 22 Mai 2011, 5:21 pm

Arrivais prés de lui je m'assied

- Salut ..! Lui dis je en criant , essayant de deviner son nom et en lui lançant un sourire charmeur, Merci pour verre ;)

Je buvais mon verre en observant la foule rassembler et en pivoter mes épaules de gauche à droite je sentis mon portable vibrer heureusement que je l'avais mis sous vibreur en tout cas je prix mon BlackBerry c'était un message je lue le message en attendant que Navid me réponde j'entendais rien peut être me parlais -t- il? est que je n'entendais rien. fallais avouer que la music était vraiment forte depuis mes 15 ans je fréquente des boites de nuit (je sais c'est trop tôt) et je n'est jamais vu une foule aussi chaleureuse et l'ambiance aussi forte.
Je bu une gorgée de ma boisson je sentait un peu ma tête qui commencait à "s'envoler"




Hj: J'ai 18 ans t'en a 17 je pense xD je pense pas que l'on puisse le remarquer.. enfinn.. normalement!
Je te prix de m'excuser pour ce comportement j'aime pas qu'on me traite de Vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Navid.
Membre
Navid.


Inscription : 18/03/2011
Messages : 138
Date de naissance : 01/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyDim 22 Mai 2011, 8:19 pm

Navid souriant, enchaîna la discution en lui demandant si elle allait bien et si elle passait une bonne soirée. Puis il passa sa main dans ses cheveux et la suivit des yeux lorsequ'elle sortit son portable, un Blackberry elle a bon goût. :P Il croisa ses doigts autour de son verre après avoir un peu bu. Lui ne ressentais pas encore les effets de l'alcool, mais ça ne tarderais pas si la soirée continuait comme ça! Navid réalisa qu'il ne s'était ni présenté ni demander le nom de cette charmante fille, du coup il se rattrapa en lui disant:

Moi c'est Navid et toi c'est quoi ton nom ? Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] 792445

Son verre finit il enchaîna avec de la Vodka, il bu à petite gorgée en jetant des coups d'oeil et en souriant. Le Barman en face était très occupé, alors Navid évita de lui demander un autre verre et puis autant garder un peu de sa tête pour l'instant !

Hj: Ah non quand je dis "plus âgée" je pense à plus mur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Membre avancé
Blake


Inscription : 31/12/2010
Messages : 925
Date de naissance : 04/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] EmptyDim 22 Mai 2011, 10:56 pm


- Moi c'est Blake :)
T'as quel âge?

Je me suis coiffée les cheveux d'un coup de main rapide en lançant mes cheveux vers l'arrière histoire de charmer un peu Navid.
Je lui souriais gentillement en me croisant les doigts quand je prix mon verre et le bus d'un coup je vis que le verre de Navid était vide (Ca rime xD) j'attendais donc un peu en attendant que le Barman approche pour commander un petite quelque chose de plus fort.
C'était décider ce soir j'allais faire la fête


- En passant je suis une Crazies .. :)

Je remis mon Blackberry dans ma pochette afin je sortir du monde électronique je parle aps de la house musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]   Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: