AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

MessageSujet: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 9:57

• Je le fais car je suis vraiment trop gentille
    Mais la prochaine fois, TU le fais Embarassed

Après être partie du bar avec Mathis, ils s'arrétèrent dans un magasin d'alimentation (héhé ) pour acheter tout ce qu'il fallait pour la soirée. Ils achetèrent des chamalowwws pour le feu de camp , deux bouteilles de champagne pour fêter leur amitié et bien sur Colombe acheta un pot de nutella pour faire plaisir à son poto Embarassed ;cute:
    Après ça ils en profitèrent pour acheter tout ce qu'il fallait pour passer une soirée confortable, c'est-à-dire deux couvertures, (une qu'on metterait par terre et une qu'on metterait sur nous , elle pense à tout little coco! ), des allumettes et du papier journal. Ils étaient donc parés pour passer une pure soirée. Ils arrivèrent à pieds car Colombe ne pouvait pas prendre la voiture en état d'ivresse. Il était donc 21 heures quand enfin ils arrivèrent. Ils se mirent près des dunes et installèrent leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 12:20

• Ah ah je savais que tu le ferai
    T'es trop gentille & Oui Je le ferai (Un jour peut-être Mr. Green )
    Mathis & Colombe avait donc tout acheter pour passer une soirée inoubliable. Lorsque son amie lui acheta son pot de nutella de 5kg (Je n'ai pas oublié Embarassed rambo ) , il était comme un gamin , il la remercia 100 fois et lui fis un énorme bisous sur sa joue en échange . Il allèrent alors sur la plage. Il y avait quasiment personne. Juste une groupes de jeunes, mais ils étaient pas mal éloignés de où s'étaient installés Mathou & Little Coco . Il y avait un léger vent, mais il était chaud ce qui était vraiment agréable. On entendais le bruit des vagues; c'était juste geant . Mathis alluma le feu de camps pour pas qu'ils aient froid durant la nuit , pour qu'ils soient éclairés et puis aussi pour les chamaloww slurp Une mouette s'approcha d'eux , puis repartis aussitôt.
    Ohh .. On avait de la compagnie Mr.Red
    Mathis regarda Colombe, lui sourit et sortit la bouteille de champagne.
    Faut bien la commencer non ? tongue Embarassed
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 12:29

et oui je suis trop gentille...
Mais n'en abuses pas

Après la proposition de Mathis, Colombe n'hésita point.
Oh bien sur que oui!
Elle n'est pas là pour rien Mr. Green
Elle ouvrit la bouteille et comme par magie elle sortit deux coupes de son sac
Haha ne me demandes pas pourquoi j'ai ça dans mon sac
Je suis juste une fille très prévoyante
Elle servit les deux coupes et sans faire exprès fit tomber de la mousse sur le pantalon de MATHOU' Embarassed (Mathou c'est trop cool aussi )
Oh je suis trop désolé Sad
Elle le regarda lui sourit et lui jeta le verre à la figure
Ohhh oups!
De peur qu'il se venge, elle se leva, et commenca à courir. On pu très bien remarquait qu'elle ne courait pas très droit vu qu'elle n'était pas si sobre que ça..
[list][*]
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 12:38

• Hum , non j'en abuserais jamais
    C'est pas mon genre Mr.Red
    Mathis vit Colombe sortir deux coupes de son sac, il ouvrit de grand yeux , genre comme ça Shocked Mr. Green car il était pas mal surpris, puis il ne pu s'empêcher de rire
    Non t'inquiètes je ne te demanderai pas
    Mathis fit mine de s'étouffer en toussant et répliqua
    Genre t'es prévoyante , T'es juste habituer à boire tongue
    Quand je dis que t'es alcoolique, j'ai pas si tord Mr.Red
    Lorsque Colombe versa de la mousse sur son Pantalon, Mathis eut une tête dépité , puis il regarda Colombe avec un sourir machiavélique
    Hum c'est pas grave Mais vu que c'est de ta faute, je le lave et tu le repasse Ok ? Non je rigole , je le ferai bien, J'suis un homme qui sait tout faire Cool
    Il rigola puis le verre qu'il reçut à la figure l'arrêta Net, il s'essuya le visage avec un bout de la couverture Embarassed et regarda son amie Courir comme une tarré et pas très droit Mr. Green
    Pas la peine de courir Little Coco , c'est pas drôle, t'es tellement bourré que je te rattraperai direct ' , T'en fais pas je me vangerai tongue , Mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu vas morflé ma vieille rambo
    Mathis sourit de nouveau et mis ses mains au dessus du feu pour les réchauffer un peu, étant mouillé , il avait un peu froid
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 12:42

• Hey non je ne suis pas une alcoolique Embarassed
    Elle le vit s'essuyer avec la couverture sa me chaufe
    NONNNNN la pauvre!
    Elle va sentir mauvais et va coller toute la nuit
    Elle se prit un fou rire quand Mathis lui dit qu'il la rattraperai
    Mouahhah
    Ni'mporte quoi!
    Tu n'y arrivera jamais
    Je suis trop forte pour toi
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 12:54

• Waah c'est quoi ce manque d'inspiration
    T'abuses Hin , j'répond quoi moi à ça ? :urf: tongue
    Et Je dirais que si , tu l'es , mais c'est pas grave, ça se soigne tu sais Mr. Green
    Mathis ne pu s'empêcher de rigoler lorsque Colombe râla pour sa converture
    Non mais je rêve Mr.Red , c'est ta faute je te signale rambo
    Je préfère que ce soit elle qui sente mauvais et qui colle toute la nuit, que moi Mademoiselle tongue
    Mathis entendit Colombe rire comme une débile , Sisi faut le dire. Elle pensait que Mathis ne la rattraperai pas .. Elle jouait avec le feu la Petite. Mathis se leva et se mis à courir après Colombe. Il ne lui fallu pas beaucoup d'effort pour attraper son amie. En quelques temps, elle était déjà plaqué au Sol. Mathis se rendu compte alors qu'il n'avait rien pris pour lui jeter dessus Sad , il décida donc de l'aider à se relever puis de la prendre dans ses bras. Il la porta jusqu'au bord de l'eau, il n'avait pas beaucoup du mal car il était pas mal musclé Embarassed Cool . Arrivé près de la mer, il la jeta toute habillé dedans. Une algue s'était échoué sur le sable, il la saisit et la lança sur la tête à son amie
    Tu disais ? Mr.Red Tu es trop forte pour moi? Je ne crois pas Non :raimbow:
    C'est bien fait pour toi, tu l'as cherché tongue
    Mathis rigola et retourna sur la couverture, prés du feu. Il cria :
    ALLEZ REVIENS, BOUDE PAS Mr. Green ON EST QUITTE MAINTENANT Embarassed rambo
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 13:06

• Manque d'inspiration car ton avant dernier post n'était pas super
    Colombe avait rire TRES bien contrairement ce que pensait Mathis, c'est juste qu'il avait du mal l'entendre . Lorsqu'elle se fit attraper et plaquer au sol elle fut toute pleine de sable et en avait dans les yeux
    Aie!
    Je fais exprès de me faire rattraper, ce n'est pas pour ça que tu dois me faire manger du sable Sad
    Lorsqu'elle fit dans ses bras elle eu mal au coeur et avait envie de vomir Vomi
    T'es vraiment pas délicat comme gars :urf:
    Il l'a jeta dans l'eau, elle se releva et se mit à crier
    Mah tu es vraiment méchant Sad
    J'ai froid moi maintenant et puis tout le sable est colé sur mes habits.
    Elle décola l'algue et se plaint encore pour son oeil.
    Elle resta prêt de l'eau et demanda à Mathis de venir l'aider car elle avait très mal à l'oeil

Oh viens s'il te plait Embarassed
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 13:33

• Ahah , quaziment 20 lignes, mais il était pas super
    C'est juste que t'es nul , c'est tout tongue Mr.Red
    Genre t'as fais exprès de te faire attraper , t'admettras jamais que je suis meilleur toi Mr. Green
    Mathis rigola et répliqua
    Non non je ne te fais pas bouffer du sable tongue
    Mathis fut légèrement vexé à la remarque de Colombe comme quoi il n'était pas délicat. Car il faisait toujours très attention à ne pas blesser la personne et à faire preuve du maximum de délicatesse. Il ne répondit donc pas à la remarque de Colombe. Il savait que si elle disait ça c'est surtout parce qu'elle n'était pas sobre du tout
    Je suis pas méchant, je me venge Juste, c'est toi qui à commencé je te signale :urf:
    Viens à côté du feu , ça te réchauffera et le sable tombera tout seul lorsque tes vêtement seront sec
    Mathis sentait le coup venir, si il y allait, elle allait l'entraîner dans l'eau où faire une autre crasse du genre. Il resta donc prés de la serviette et lui lança
    VIENS TOI , Je t'enlèverai le sable Ici
    Mathis n'allait pas se faire avoie comme ça .. Il n'était pas tombé de la dernière pluie tout de même rambo
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 14:56

• C'est bien d'avouer la vérité Embarassed Mr. Green
    Oh non je ne suis pas nulle
    Redis ça encore une fois et je te casse en mille morceaux

Crois ce que tu veux!
    Mais tu vois moi je ne suis pas dans mon état normal MONSIEUR!
    C'est pas toi qui t'es enfilé plusieurs verres.
    Car toi tu n'es qu'un petit joueur
    Colombe ne voulait pas vexer du tout MathiAS! C'est juste que dans l'état ou elle était n'importe secousse, aussi petite qu'elle soit pouvait la remuer.

Tu te venges d'une manière bien plus méchante!
    Moi je t'ai juste mouiller avec du champagne, tu devrais me remerciais c'est pas tous les jours qu'on a la chance de se faire arroser de champagne ;cute:
    Tandis que toi, tu m'as fais tomber, manger du sable, MIS DU SABLE DANS LES YEUX et noyer dans l'eau Sad
    Donc on est pas quitte sa me chaufe
    Après qu'il est compris son plan machiavélique elle soupira et revint près du feu
    Oh c'est pas drôle je pensais que ça allait marcher
    Bon ben j'ai plus mal à l'oeil.
    Elle s'assit et lui demanda
    Je peux enlever mes habits pour qu'il sèche plus vite? Embarassed
    Enfin je serai en sous vêtements quand même !
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 15:05

• C'était de l'humour la première phrase
    Il était trés bien mon message :urf:
    Tu me casses en 1000 morceaux ?
    Ahah t'oserai pas je te manquerai trop après, pas vrai? Sad
    Et je ne suis pas un petit joueur, je suis responsable MOI tongue
    Mathis (et pas mathias ) n'en voulais pas du tout à Colombe. Bien que sa remarque l'ai vexé il n'était pas rancunier et pour lui c'était déjà oublié
    Non ce n'est pas plus méchant , à la place du champagne, c'est de l'eau
    Et pour le sable je suis désolé, si t'en a mangé et si des grains ont squatter dans tes yeux tongue . Au fait c'est bon ? Mr. Green
    Il lui lança un sourire Moqueur avant de reprendre
    Si on est quitte, et tu ne devrais pas te venger de nouveau, car moi aussi je me revangerai :raimbow:
    Mathis était content de ne pas être tombé dans le piège, il était pas si naif que ça. Il rigola lorsqu'il vit Colombe soupirait
    Ah ah Domaaage rambo
    Et oui va y enlève tes vêtements, après tu vas être malade sinon, puisque t'es une petite nature Mr.Red Et heureusement que tu seras en sous-vêtement. Mr. Green Ce n'est pas une plage de nudiste ici
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 15:15

• Ton humour était merdique
    Puisque ton message l'était vraiment
    Hum tu me manquerai peut-être mais alors qu'un tout petit peu ;cute:

Colombre découvert alors que MathiAS n'était pas rancunier, pas comme elle. Mr. Green
    Oui mais je préfère me baigner dans le champagne plutot que dans l'eau Mr.Red
    Après son sourire moqueur elle ria en lui faisant admettre
    Allez voilà tu es un moqueur
    J'AI TOUJOURS RAISON
    Et puis non on est pas quitte du tout
    Elle enleva sa robe se retrouvait en sous-vêtements. C'était un ensemble couleur chair princesse tam tam avec un haut pushup et un boxer
    Je suis tellement bourrée que ça ne me gène point de me mettre comme ça devant toi
    Bon je sens que demain je vais le regretter, mais ne pensons-pas à ça.
    Avec la lumière du feu, on pouvait très bien apercevoir que Colombe n'était pas grosse du tout, elle avait un ventre très plat sublimé avec son 90C. Elle était assez musclé pour sa morphologie étant donné qu'elle jouait très souvent au tennis.
Mathis'
Super Modérateur

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   Dim 8 Mai 2011 - 18:16

• Et ben si t'es pas contente, je m'en vais tongue
    Juste un peu Shocked , 0k je retiens Sad
    Mathis allait devenir rancunier, si Colombe continuait à l’appelait par un autre prénom que le sien. Ses parents avaient décidé de le nommer ainsi, et les ayant perdus, il y tenait vraiment.
    Non je ne suis pas moqueur, juste un peu et qu'avec toi Mr. Green
    Et si on est quitte , un point c'est tout tongue
    Mathis rigola lorsqu'elle annonça qu'elle était bourrée
    AH AH C'est ça de boire comme un trou Mr.Red
    Mais Non t`inquiète, je vais pas te violer t'sais C'est comme si t'étais un maillot de bain. Et puis on est pote, il n'y a aucune ambiguïté (Quel beau mot savant Cool :raimbow:)
    Mathis aperçu les muscles de Colombe, il lui toucha le bras avant de lui lancer
    Waah t'es sacrément musclée pour une fille Shocked Mr.Red
    Mathis qui adorait la musique, sortit son téléphone de sa poche et mis de la musique pas trop forte.. Il trouvait que ça égayait tout de suite plus.
    Hum, ça te dérange pas Mademoiselle? :face:
    Mathis lui sourit puis fixa la mer.. C'était vraiment beau..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!   

APRES LA FONTAINE, LE MAGASIN ET LE CLUB, LA PLAGE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1