Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 3:18 pm

J'espère que tu m'en voudras pas de t'appeler Math
Colombe s'était réveillée très tôt ce matin RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 204767 avec comme envie d'aller courir dans le parc. rock Elle enfila un tee-shirt petit bateau et un short adidas, mis ses nike aux pieds puis s'en alla au parc. chacha
Une fois de retour à la maison, elle prit une bonne douche, mangea un croissant puis s'habilla avec une robe unie bleu marine. Elle mis ses chaussures bateaux et envoya un sms à MATH RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 .
Citation :
10 heures devant la fontaine, obligé de venir Embarassed Mr.Red
Elle bouquina jusqu'à dix heures moins le quart puis s'empara de son vélo et alla en vile. Une fois arrivée, elle attacha son vélo comme une pro Cool et s'assit sur un banc en face de la fontaine :super:
RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 785564 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 3:46 pm

  • Non Je t'en veux pas Mr. Green
    C'est nul, toi il n'y a pas de diminutif RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

    Mathis avait rendez-vous avec Colombe. Vers les 9h , il reçu un SMS de la Jeune fille. Le vibreur de son portable le réveilla, il lu le message et ouvrit de grands yeux Shocked . Waah, faut que je me bouge ! Il bailla un coup, et sauta du lit rapidement. Il alla prendre un Petit déjeuner, 2 tartines de nutella Mr. Green Il n'avait pas le temps pour la 3eme Embarassed et un Bon jus d'orange pour faire le plein de vitamines tongue . Il courru à la salle de bain, pris une douche : La plus rapide de sa vie rambo , se coiffa et mis un peu de son parfum , enfila un Jean & un tee-shirt D&G Bleu clair. Il était 10h moins 5 lorsqu'il ferma la porte à clé et sortit de chez lui. Il envoya alors un SMS a Colombe

    Code:
    J'arrive dans 5 minutes, si je suis en retard, relis ce message :D

    Il était 10h05 lorsque Mathis arriva a la place. Il aperçu alors Colombe, assise sur Un banc. Il s'approcha d'elle en souriant et lui fis la bise pour lui dire bonjour Mr.Red

    Salut, tu vas bien? Désolé pour le retard, encore que là j'ai géré je trouve RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 3:59 pm

  • Si il y en a un RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 928806 COCO, mais ne m'appelle surtout pas comme ça Mr.Red
    Sinon je te casse la tête rambo Twisted Evil
    A oui et aussi je profite de ces quelques messages pour tester de nouvelles écritures Laughing Mr. Green

    Avant qu'il arrive elle avait eu le temps de lire 128 fois le message de Mathis RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 Quand il arriva, elle se leva et se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise.
    Embarassed RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540

    Nein mon capitaine, parfait timing! RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 785564 héhé
    Elle se mit debout sur le banc
    Et voilà tu m'arrive maintenant au niveau du menton RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Elle lui sourit && lui demanda
    Tu voudras bien m'accompagner dans une boutique de sport? ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Car j'ai besoin de tout le tralala pour courir car moi je suis une footingueuse héhé RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 4:51 pm

Hum, c'est la chose à pas me dire ça RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
C'est bon, je t'appelle Coco, dés maintenant RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 tongue
Et tu me fais pas peur Mr.Red

Il remarqua que Colombe était petite, mais Bon tout ce qui est petit est mignon Mr. Green (On va dire ça tongue ) Il vit la jeune fille montait sur le banc pour paraitre plus grande, Il rigola avant d'y aller aussi dessus.

Hum tu disais ? Je t'arrive soit disant au menton Mr. Green
On fais moins la Maline là Hin RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397

Il rendit le sourir à Colombe , et lui répondit

0uais pourquoi pas, Je t'accompagnes si tu veux RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 Comme ça je pourrais te donner des conseils de pro tu vois? Mr. Green Non Je plaisante après tu vas penser que je me la pète, alors qu'au fond je déteste me vanter. Embarassed , T'es Une footingeuse ? Waah la classe :raimbow: , On ira courir alors un jour Mouahahah rambo

Mathis sourit de nouveau, il été arrivé récemment dans la ville et avait fait déjà quelques connaissances Géniale. Il était heureux de voir que les gens était si gentil. Il chercha le magasin de sport des yeux, et le vit au bout de la place, il commença à marcher en sa direction

Let's Go, Coco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 5:03 pm

  • Oh non pas Coco!
    C'est trop moche Sad
    Mais je suis prête à me battre rambo salut


    Lorsqu'il se mit sur le banc elle rétorqua
    Han'! Comme t'es méchant! Même pas tu me laisses une chance de te dépasser Neutral Un jour tu m'achèteras des talons de...
    Elle se mit dos à dos avec lui (elle ne lui arrivait qu'aux épaules Embarassed ) et prit l'écart de hauteur avec ses mains(Héhé quelle mathématicienne tongue )
    13 centimètres Mr.Red
    Elle rigola & après qu'il est dit qu'il était un pro RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 785564 lui répondit
    Haha ça m'étonnerait que tu me battes à la course. Je suis trop une killeuse moi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 Et je ne me vante pas je n'aime pas me vanter RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    (RIRE INTERIEUR MOUAHAHAH RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 )
    On a qu'à faire un deal héhé Si je gagnes tu m'offres les chaussures qui me permettront de te dépasser RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397 Et si je perds...
    Elle fit son rire machiavélique comme à son habitude && continua
    Non non je ne perdrais pas de toute façon RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540

    Lorsqu'il descendu du banc pour aller vers la boutique et cria
    Hého attends moi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 , la galanterie tu connais? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Elle courut (avec ses minis jambes ;cute: ) pour le rejoindre.
    VOILA RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 9:26 pm

Moi J'aime bien Coco , ça me plait RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Et encore plus si ça t'énerves Mr.Red
Non je tape pas les filles, donc on va pas se battre Hin ? On va éviter Mr. Green

Mathis, descendit du banc. Il rigola à la remarque de la Jeune fille.

Voila t'es contente mademoiselle ? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Waouh c'te fortiche en Maths Shocked
Et non 12 cm , Parce que faut que je sois un peu plus grand, sinon c'est plus drôle Sad
Et si tu perds , Hum tu m'achètes un pot de nutella ? Mr. Green Embarassed

Il était content d'avoir fait la rencontre de Colombe. Il était bien en sa compagnie. Il espérait que ça devienne une trés bonne amie. Elle le faisait tellement rire. Et il savait qu'il pourrait passer de super moments avec elle et faire quelques conneries aussi
Embarassed Mr.Red


Et mais je t'attendais Shocked , c'est juste que tu fais des petits pas :urf:
Et Oui je connais la galanterie, c'est une de mes qualités principales RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 ;cute:

Il arrivèrent vers le Magasin de Sport et entrèrent a l'intérieur.

Bon alors t'as besoin de quoi Little Coco ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 9:34 pm

  • Coco ça fait penser à noix de COCO RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    Et la noix de coco c'est dégoutant sa me chaufe
    Alors je préfère Colombe parce que la Colombe c'est le signe de la pureté Mr. Green


    Ah non pas 12 car je veux être catégoriquement plus grande! Et pas 13 finalement parce que 13 c'est un signe port malheur affraid .
    Je préfère 14 car je suis le née le 14 Embarassed Mr. Green
    Ils entrèrent ensemble et elle s'empressa vers des chaussures méga trop belle qui tuent tout et qui ont le feu :raimbow: rambo
    WAHOUUUUUUU elles sont méga trop belle! Je vais être une killeuse avec!
    C'était des nikes noires et blanches qui tuaient tout!
    Hihi en fait je préfère avoir ça si je gagne la course. Mr. Green
    Et tu peux me les offrir tout de suite car je vais gagner Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 9:57 pm

Non la noix de coco c'est trop bon RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
Surtout les Glaces slurp
Mais bon vu que je suis super ultra hyper giga Gentil RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 928806
Je vais t’appeler Colombe RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 Jusqu’à que je te trouve un autre surnom t'en fais pas RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 Mr.Red
Non le 13 ne porte pas malheur, c'est des bétises tout ça RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397
Mais bon si tu y tiens je t'offrirai des chaussures avec des talons a 14 cm Shocked
OH MY GOD , tu vas réussir à marcher avec ça Mr.Red
Tu feras gaffe de pas te torde une cheville, tu pourras plus footinguer aprés RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

Mathis vis Colombe se précipiter vers le rayon chaussure et s'élancer sur une paire de Nike

Waww elle est dangereuse cette fille RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Et tu veux me ruiner :urf: Tu manques pas de culot toi Mr.Red
Moi qui te demandais juste un pot de nutella Embarassed
Et ne crie pas victoire trop tôt, j'suis méga sportif moi aussi tongue

Mathis regardait autour de lui. Et se retourna Vers Colombe.

Bon tu les essayes ces shooes qui déchirent tout ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:07 pm

  • Bah mais t'as pas de gout la noix de coco c'est dégouuulasssse!
    Comme par exemple le malibu coco RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    YES COLOMBE C'EST EXTRA RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Mais si tu trouves autre chose de mieux c'est PERFECTO RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Ach le 13 ne m'as jamais porté chance Sad alors le 14 c'est PERFECTO aussi Mr.Red
    Haha tu me prends pour une petite joueuse?! Moi je marche avec tout Cool Mr. Green


    Et oh rien n'a un prix aux yeux de ceux qu'on aime rambo :raimbow:
    Mais comme je suis généreuse même si je gagne ( ce qui risque d'arriver Mr.Red ) je t'offrirai du nutella le pot de 5 kg Twisted Evil

    Elle prit la caisse correspondant à sa pointure (37 Embarassed ) && enfila les chaussures qui déchirent grave!


    Hiiiii elles sont géniallissimes!
    Même PERFECTO je dirais Cool Mr. Green

    Qu'est ce que t'en dis? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 432624
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:21 pm

Le Malibu Coco ; c'est trop bon arrète :urf:
Tu n'apprécie pas les bonnes choses ma Petite RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
T'inquiète je vais chercher, Je trouverai bien RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Ben Oui je te prend pour une P'tite joueuse, la preuve finalement tu prends ces chaussure là, tu veux pas l'avouer, mais ça te faisait flipper hin ? Mr.Red
Ouaaais , c'est trop gentil ça :raimbow: Un Pot de 5kg, il va passer nickel Embarassed

Mathis eu un léger sourire lorsque Colombe pris une paire de pointure 37. Mais au fond les grands pied c'est trop moche RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 Il attendit qu'elle les essayes. Il trouvait qu'elle lui allait super Bien.

Yeah elle gère Mr. Green , Allez on embarque :super:
Et Vu que j'suis ultra Gentil, J'te les paye
Même si tu vas perdre, et que je vais gagner rambo Qu'elle logique Mr. Green
Il te faut autre chose ?

Mathis marchait avec Colombe dans les rayons. Il vis alors des lunettes de Soleil. Il s'approcha du stand et en pris une en forme de coeur Cool

J'suis sur j'ai trop la classe avec ça Mr.Red

Il rigola , et en pris en forme d'étoile pour Colombe. Il lui les posa délicatement sur le nez et la regarda. Il sortit alors son portable et pris une photo pour immortaliser le moment.

On est trop des beau goss là. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:31 pm

  • Oh non Malibu BEURK RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 30889 Vomi
    C'est toi qui n'as pas de gout
    Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses
    GENRE le champagne RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Tu partageras un peu avec moi ton pot, hein? ;cute: Embarassed

    Oh c'est trop gentil :raimbow:
    Des chaussures gratuites c'est pas tous les jours Mr.Red
    De toute façon avec ses chaussures c'est impossible que je perde rambo
    Il faut que je m'achète pleins de fringues de sport pour faire genre :raimbow: tongue
    Non je rigole j'ai pas besoin de la frime pour gagner Mr. Green
    Quand il mit les lunettes RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 821526 elle rigola
    Avoue t'es secrètement amoureux de moi, hein? Mr.Red Cool
    Une fois qu'elle eut sur le nez les lunettes en forme d'étoile :raimbow: elle rigola encore une fois et dit
    Mah on dirait les lunettes du nouvel an RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    Après la photo elle rétorqua
    On a vraiment l'air niais avec ces lunettes RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Elle échangea les lunettes et prit la photo avec SON portable en lui faisant un bisou sur la joue RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 6257 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

    Héhé je vais la mettre sur FB, on a vraiment des têtes de WINNEURS c'est extra RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540


Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:43 pm

Si j'ai du gout RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Bon après c'est sur que le champagne c'est meilleur Mr.Red
Mais Bon ' , faut pas être compliqué dans la vie tongue
Euh Je sais pas Shocked , tu partages pas tes chaussures toi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
Mais Bon' c'est d'accord. Une cuillère ça te vas ? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

Il rigola a la remarque de Colombe

T'es vraiment sûr de toi dis-donc rambo
Amoureux de toi ? Euh Non j'crois pas Non Mr. Green
T'es trop vieille pour Moi , Mouahahah tongue

Mathis tapa alors la pause, pour le fun sur la Photo de Colombe Mr.Red
Une fois la photo faîte il lui rendit son Bisous !


Ah Non pas sur Facebook , Je t'interdis Embarassed Mr.Red
Raww puis fait comme tu veux , le ridicule ne tue pas .. Mr. Green
P'tite folle va :raimbow:

Mathis reposa les lunettes et continua à marcher.

Tu veux faire quoi alors ? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:49 pm

  • Ah, on est d'accord, le champagne c'est meilleur RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Mojito aussi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Une cuillère à soupe ou une louche alors RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540


    Ah et tu as quel âge? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Elle tapota sur les touche de son IPHONE 4 (héhé RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 )
    Et voilà FaceBook verra nos belles têtes de débiles d'amoureux.
    Niark Niark je vais pas arrêter de te charier avec ça Embarassed Mr.Red
    Après la question de MATHOU elle répondit en chuchotant dans son oreille
    Et si on partait sans payer?
    Avec les lunettes bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 10:58 pm

0ui on est d'accord RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Euh une cuillère à soupe ça suffira tongue
Non mais Oh RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642

Il regarda Colombe taper sur son Iphone 4 et lança

Comme tu te la pètes Mr. Green

Puis il répondit à sa question

Euh J'ai 17 ans Embarassed Presque 18
Je sais j'suis un P'tit Jeune :raimbow:
Toi à 20 ans , t'es une vieille déja Mr. Green
Et ouais je sais déjà ton âge Moi Héhé rambo
Et je te signale c'est pas parce que tu m'as fais un Bisous sur la joue qu'on est amoureux d'abord tongue
Et puis de toute façon j'aime une autre fille RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 195707

Mathis sourit et repondit a l'oreille de son amie

Hum c'est pas bien ça , espèce de voleuse RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 , Mais bon allez soyons fou, on est jeune qu'une seule fois RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 Si on s'fait chopper, j'dis que tu m'as forcer dac ? Mr.Red J'plaisante t'inquiètes. De toute on se fera pas prendre, on gère trop Hin ? Cool

Mathis scruta les alentours, pour regarder si personne ne l'ai regarder. Il restait le plus naturel possible. Au fond c'est la première fois qu'il allait voler, enfin la seconde après des bonbons a l'âge de 7 ans Embarassed

Tu me fais déjà faire des conneries toi Shocked :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 11:03 pm

  • Moi je me la pête jamais ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

    Elle rigola quand il lui dit qu'il avait 17 ans


    Mah alors de 1 t'as dix sept ans et t'es plus grand que moi
    Et de 2 je vais passer pour une grosse pédophile RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 :urf:
    Mamamia je peux me faire condamner tu sais ça? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Et puis si tu sais mon âge c'est parce que t'as du aller pleins de fois sur ma page FaceBook parce qu'avoue au fond de toi t'es amoureux! Hihi Mr.Red
    Oh c'est krokignollllllllle et c'est qui cette mystérieuse fille? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540

    Après qu'ils soient sorti, ils se rendirent compte que rien n'avait sonné et qu'il s'en était sorti sans aucun problème

    Mah mais c'est pas drôle si on se fait pas courser par les vigiles RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 rambo

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 11:11 pm

NOON , Jamais c'est vraiment pas ton genre RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

Mathis vit que Colombe rigolait de son âge, il ouvrit de grand yeux Shocked puis fit mine de bouder :urf:

Et Oh , tu te moques pas, sinon.. sinon je m'en vais tongue
AHAH ça c'est de la super menace avoue rambo Mr.Red
Et Non , une seule fois ma suffit , je passe pas ma vie sur ta page FB tu sais..
Désolé de briser tes rêves Mademoiselle Mr. Green
C'est pas tant Mignon que ça, elle ne sera jamais à moi Sad
Et pourtant comme je l'aime, je ferai tout pour elle tu vois ? Embarassed
Le premier qui lui fait du mal je lui explose la tête quoi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

Une fois qu'ils soient sortit, Mathis s'est mis a sprinter comme un malade, il se retourna en vitesse et vu que Colombe marchait tranquillement et qu'ils n'étaient même pas poursuivi. Essouflé, il s'arrêta et rigola

J'ai flippé pour rien là RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
0uais ben, j'préfère ne mettre pas fait coursé par 2 gros et grand gars tu vois tongue
Enfin on s'en fou on a gagné 2 paires de lunettes , si c'est pas classe ça Cool

Mathis alla se poser un peu sur le rebord de la fontaine. Il regarda Colombe

Tu veux allez boire un truc ? :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptyVen 06 Mai 2011, 11:18 pm

  • Mah mais tu as vu que tu es un gros moqueur!
    Si je te dis que je ne me la pète jamais RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 928806


    Elle le vit coursé comme un gros gamin tarré Mr.Red
    Mah mais tu es un petit fou dans ta tête oh yeah
    Tu croyais vraiment que t'allais te faire taper pour 2 paires de lunettes? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445

    Elle lui prit la main et courut pour lui montrer THE BAR

    Alors attention ce bar il est trop génial!
    Tu peux commander tout à n'importe quelle heure
    Il y a une superbe belle vue sur la mer
    && en plus tu peux danser sur le DANCEFLLLLOOR
    Si ça c'est pas la SSE-CLA (Attention , quoi' RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 )

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 1:08 pm

Non je ne suis pas un moqueur RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
Ou alors je suis un moqueur gentil RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 , Il y a aucune méchanceté dans ce que je dis ne t'en fais pas Mr.Red
Mathis se sentit un peu bête et ne pu empêcher de rougir un peu Embarassed . En même temps il n'avait pas l'habitude de faire ça. D'ailleurs il n'aimait pas forcément. Mis à part l'adrénaline que cette action pouvait lui procurer. Et puis il savait que ça lui permettrait de s'amuser un peu Mr. Green . Même si il était persuadé qu'il y avait pleins d'autres moyens pour passer des moments d'enfer tongue
Pff , non je le savais tongue
J'avais juste envie de courir tu vois ? Mr. Green RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
Et puis d'abord on ne sait jamais tongue
Il rigola un coup et se vit entraîner par Colombe vers un bar de la place, pas loin de la fontaine du tout. Il avait l'air chic et convivial à la fois.
Heureusement que tu peux commander, c'est un peu le but non ? rambo huhu
Il y a du champagne ? RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 On passe pas trop pour des alcooliques je trouve RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
Yeah, ça ça pète , t'as raison il gère cet endroit Little Coco RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 Embarassed
Il entrèrent tout les deux dans le bar, s'installèrent sur la terrasse qui donnait sur la mer. C'était vraiment magnifique. Un serveur s'approcha d'eux, pour savoir ce qu'ils allaient commander..
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 5:46 pm

  • Bon ça va alors si tu es un moqueur gentil ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540

    Héhé oui moi je suis MAJEUR RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Alors oui on peut TOUT commander!
    Et puisque je suis tunée en ce moment tu peux commander tout ce que tu veux RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 8636 Mr.Red

    Le serveur arriva et Colombe lui fit la bise et lui présenta Mathis

    Victor voici Mathis et Mathis voici Victor RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Victor eest mon frère (héhé c'est pas SSE-CLA rock
    Et Mathis est un bon pote ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Bon moi je vais prendre un tequila Sunrise
    Et toi Mathis?

    Elle se rassit et souria à Mathis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 7:38 pm

  • 0uais, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un moqueur gentil RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    J'éspêre que tu te rend compte de la chance que tu as RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 Mr. Green
    0uais ça c'est la classe, heureusement que t'es là hin tongue
    Mathis rigola à la remarque de Colombe
    AH AH Tu devrais pas me dire ça, je vais te ruiner moi rambo
    Non je plaisante, je payerai bien mes conso' t'en fais pas Mr.Red
    Mathis souris a Victor, et lui serra la main. Il se mis a parler un peu avec lui, en lui disant que le bar est vraiment au top' et qu'il a de la chance de travailler la. Puis Mathis hésita un petit moment avant de se décider.
    Bon ben je vais prendre Pareil que Little Coco Mr.Red
    Mathis rendit le sourire à colombe et admira le paysage. Trouvant cet endroit magnifique il sortit son appareil photo, qu'il avait quasiment tout le temps sur lui , étant donné que la photographie était l'une de ses passions. Et pris quelques clichés de la mer et de ses alentours. Il en profita pour prendre Colombe au Naturel. La photo rendait super bien Mr. Green
    Yeaah t'as la Classe Colombe, regarde tongue , en même temps le photographe Gére Cool
    Mathis rigola avant de reprendre:
    Non je plaisante, c'est surtout le modèle qui fait la différence Mr.Red
    Profite de ce compliment RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 J'ten ferai pas tous les jours tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 7:48 pm

  • Lorsque Mathis commanda, Colombe se prit un fou rire vraiment toute seule. Elle se dit que ce PETIT GARS n'avait vraiment pas d'inspiration et qu'elle était son MODELE
    Mouahahahaaha je suis si parfaite en matière de boissons alcoolisées (ATTENTION héhé ) que tu me recopies. Merci merci, pas besoin de m'envoyait des fleurs RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 445605
    Colombe adorait le titiller car quand Math devait se justifier il devenait si sensible (comme tu l'as très bien dis dans ta présentation Héhé, oui j'avoue, j'ai lu ta présentation pour mieux te connaitre Embarassed) et laissait apparaitre une petite rougeur sur le haut de ses pomettes et ça c'était vraiment trop BEAU ;cute: Mr.Red
    Elle ne s'était même pas aperçu qu'il l'avait prise en photo tellement que la vue était captivante, on pouvait voir le sable si fin qui parraissait si chaud.. Ca donnait tellement envie de se baigner.. Mais Colombe préférait rester avec M' (en tout cas du moins pour le moment RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 ) car elle se sentait vraiment très bien avec lui, même peut-être trop ... :<3: Mais après qui lui ait raconté qu'il était amoureux, elle restait très perplexe à ce sujet car elle n'osait, par pure indiscrétion, lui demander de lui raconter l'histoire...
    Après la remarque sur le MODEL que Colombe interprétait si finement, elle rigola et répondit ;

    Mais non c'est juste toi le pro. ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Comme le dis si bien un groupe de Facebook,
    Citation :
    Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste un ami qui a un Nikon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 8:04 pm

  • AHAHAH , J'irai pas jusqu'à là RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 , tu n'est point mon modèle , c'est juste que j'arrivais pas à me décider tongue
    Et pour une fois, Mathis n'a pas rougit tongue , il fixait lui aussi le sable qui avait l'air si chaud et doux. C'était un temps parfais pour se baigner. Mais Mathis était bien en compagnie de Colombe. Elle le faisait rire et elle était super gentille. Cependant il remarqua que le regard de la jeune fille se porter lui aussi sur la plage. Mathis pensa qu'elle avait peut-être envie d'y aller.
    On ira après si tu veux Mr.Red , à moins que tu veuilles y allez seule, que tu en a marre de moi Mr. Green Même si ça m'étonnerai vu que tu m'adores, pas vrai? Cool tongue
    Il rigola un coup. Le frère de colombe leur apporta alors leur boisson. Il les posa sur la tables. Mathis sortit alors son porte monnaie et paya sa consommation et celle de son amie.
    Héhé Moi aussi je suis tuné en ce moment, t'as vu Mr.Red
    Il sourit à Colombe et bu 2-3 gorgées de son verre.
    Euhh , Pro j'irai pas jusqu`à là Hin Embarassed
    Mais c'est gentil Mr. Green & Puis c'est vrai que j'aimerai bien en faire mon métier RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Mais bon tu dois le savoir vu que tu as lu ma Présentation avec super d'attention RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Espèce de curieuse va :urf: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Puis il rigola une nouvelle fois.
    Ah Ouais ? Je l'avais jamais vu ce groupe Shocked
    C'est vrai qu'un bon appareil photo fait de superbes photos, mais Bon .. Le modele y joue un peu aussi tongue Et ne me contredis pas, j'ai raison RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 . Fais pas ta modeste Hin RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 8:17 pm

  • Oh non j'ai supprimé tout mon message par inadvertance Sad
    Ah si si, les joues de Mathis avaient bien rougies lorsqu'elle lui fit la remarque. Et lorsqu'il lui parla de la plage elle s'empressa de répondre
    Oh si si je veux absolument y aller avec toi Mr.Red On ira après nos verres, Non? Car je veu y aller avec le mec le plus coolos que j'ai rencontré ici (pour l'instant RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 )
    Elle ne put s'abstenir de rougir quand Mathis paya la consommation et esquissa un sourire
    Oh c'est trop gentil
    Mais alors après promis c'est moi qui offre un deuxième verre
    Et tu ne peux pas refuser sa me chaufe Mr.Red
    Quand Mathis la traita de curieuse elle ne put s'empêcher de s'ettoufer de rire à cause de sa boisson
    Mah mais c'est pas vrai..; RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 432624
    En parlant de curiosité puis je te poser une question?
    THE ULTIME QUESTION, peux-tu me raconter l'histoire avec la fille que tu aimes? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 8:35 pm

  • Ah Pas de chance RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 C'est les boules ça RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Non Non Mathis n'avais pas rougis cette fois-ci RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 , cependant il eu les pommettes un peu rouges lorsque Colombe lui fit le compliment d'être le plus Cool RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Ouaais on ira après avoir bu un petit coup Mr.Red && D'ailleurs pas la peine de rajouter "Pour l'instant" car je suis le plus cool Sad Je plaisante, il y a mieux que moi ça c'est sur Mr.Red
    Mathis Sourit à Colombe et rigola parce qu'elle avait rougit elle aussi
    J'ai pas le droit de refuser Shocked
    D'accord tu payera le deuxième verre tongue
    Mais va pas croire que tu me fais peur RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    C'est juste que si ça te fais plaisir je vais pas te contrarier RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Et puis ça permettra de boire un peu plus Embarassed
    Mathis Ouvrit de grand yeux lorsqu'il vit Colombe s'étouffer
    Ohh Shocked , ça va ? J'veux pas que tu soit mourru Moi Sad
    Après j'aurai plus de Little Coco qui me ferait rigoler Sad Mr.Red
    Il souria à Colombe, mais son sourire disparu lorsqu'elle lui parla de "La fille qu'il aimait". Mathis baissa la tête. Il resta silencieux quelques secondes avant de répondre
    Oh .. ça n'a plus vraiment d'importance, elle m'a jeté, elle ne veux plus me parler Sad. Elle s'en fou complet de moi.. Elle me dit que je comprend pas.. Sauf que les sentiments ne se contrôlent pas Hin ?! RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 762349
    Mathis ne voulait pas gâcher l'ambiance, Colombe lui permettait d'oublier ses soucis. Il lança alors
    Bref passons RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    T'aime quelqu'un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 8:42 pm

  • Mah allez tu te moques encore RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Hihi peut-etre que tu ne plaisantes pas et que tu es le plus cool ;cute: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Elle sourit pour l'histoire du second verre
    Genre c'est juste pour me faire plaisir RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    Elle appela son frère et lui demanda deux tequilas paf
    Bon désolée je t'ai pas laissé choisir Embarassed
    Mais j'en ai vraiment envie Mr.Red
    Et j'en suis sur que toi aussi ;cute:
    Quand il lui raconta l'histoire, Colombe aussi baissa les yeux et même une petite larme coula.
    Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire...
    A part bien sûr te faire rigoler ... RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 6257
    Après la question elle explosa de rire
    J'ai une tête pour tomber amoureuse?! euuh
    Haha Je rigole..
    Colombe fit un sourire de dépit
    Mais j'ai jamais plus à grand monde alors je n'ai jamais eu le temps de ressentir quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 8:58 pm

  • Ah Bon je me moque là ? Shocked
    J'avais même pas remarqué Embarassed
    Désolé Little Coco Mr.Red
    Il pris alors un air trés sérieux avant de répondre
    Ben Oui , C'est juste pour te faire plaisir tongue
    Mathis vit Colombe commander, sans même lui demander son avis RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 . Le serveur alla donc chercher deux Tequilas paf et les apporta aux 2 adolescents. Mathis remercia alors Victor RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 et puis se tourna vers Colombe en faisant mine de bouder :urf:
    Et si je voulais autre chose Hin ? :urf:
    Si je voulais faire mon chieur, je dirai que j'en avais pas envie.
    Mais Bon je vais étre Gentil , ça me convient RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Mathis fis un bisous sur la Joue de Colombe afin de la remercier d'avoir payer son 2eme verre . RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 6257 , Mathis remarqua que Colombe avait l'air touché par son Histoire, il était content d'avoir quelqu'un à qui se confier.
    Oh il n'y a pas grand chose à faire tu sais RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 762349 Sad
    Mais rien que de savoir que tu es là pour moi, m'aide déjà beaucoup, Merci hug
    Il vit Colombe explosait de rire, sur le moment il fut pas mal surpris, puis sa remarque le fit sourir
    Ohh Tout le monde tombe amoureux un jour où l'autre tongue
    Tu ne feras pas exception Mademoiselle :raimbow:
    Après quand c'est réciproque, c'est tout de suite mieu.
    Mathis baissa la tête une nouvelle fois RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 762349 puis écouta son amie
    Héé ! Dis pas ça , je suis sur que pleins de garçons te trouvent belle ! Et un moment viendra où tu ressentira quelque chose comme tu dis, ne t'en fais pas RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Il voulait pas et n'aimait pas voir Colombe triste
    Bon Little Coco on va pas déprimer Hin RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 On ne vit qu'une seul fois, alors soyons Heureux RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Il souria de nouveau à la Jeune fille, cogna son verre contre le sien pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 9:08 pm

  • Allez je t'escuse...
    Mais c'est bien la denière fois RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 928806
    J'en ai marre de devoir accepter les escuses de tout le monde RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445


    Elle rit quand Mathis bouda

    T'es trop mignon aussi quand tu boudes xd
    J'adore continue! jump
    De toute façon je savais que ça n'allait pas te déplaire RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Elle rougit ENCORE ( oh j'en ai marre de toujours devoir rougir RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 ) quand Mathis lui dit un bisou et fut ému par ses paroles

    Mais derien
    C'est toujours un plaisir de faire plaisir à mes amis RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    J'espère que c'est ce qu'on est. Hein? Respect
    Après ses sages paroles concernant l'amour elle devint plus enjouée
    Oui tu as raison
    J'en suis sure que je vais tomber amoureuse un jour ou l'autre
    Tu voudrais pas me donner un coup de main pour rencontrer des gens? Mr. Green
    Elle le vit trinquer
    Bon alors maintenant je vais t'expliquer comment boire à merveille ta tequila paf
    1 : tu poses ton shooter.
    2 : tu déposes du sel sur la peau entre le pouce et le second doigt.
    3 : tu aspires le sel
    4 : Tu prends entre tes dents ton verre et tu le bois
    5 : tu croques le citron posait à coté de toi
    PRET?
    PARTEZ!
    Colombe fit tout ça en deux temps trois mouvements RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 204767
    Et redemanda des shooters à son frère

    Allez c'est reparti
    Elle s'en fit un à elle toute seule





Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 9:24 pm

  • Oula la dernière fois Shocked
    Faut que je fasse gaffe alors Sad
    J'veux pas que toi aussi tu ne veuille plus me parler RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    Mathis ne put s'empêcher de rire, il avait du mal à faire semblant de bouder
    Même pas vrai tongue J'suis pas mignon et encore moins quand je boude RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397
    Tu veux que je continue de Bouder Shocked Hum fais gaffe car si je boude je parle plus, ça va plus être drôle Hin rambo Mr.Red
    Ah bon tu savais ? Héhé tu me connais déjà bien Mr. Green
    Mais d'habitude je suis plus sage, c'est toi qui me fait faire n'importe quoi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    ESPECE DE MAUVAISE FREQUENTATION RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 821526
    Mathis vit Colombe rougir de nouveau et ne pu s'empêcher de sourire encore

    Tu fais que rougir toi tongue Pire que Moi Embarassed Mr.Red
    Il rigola avant de reprendre
    0UII , Bien sur qu'on est amis :raimbow:
    Je tiens trop à toi moi maintenant tu vois Mr. Green
    Mathis était content de voir Colombe retrouver le sourir
    Euhh je veux bien t'aider, mais je ne connais pas grand monde Moi Sad
    Je viens juste d'arriver dans la ville Embarassed Mais promis dés que je vois quelqu'un beau et gentil , Je te le dis direct Mr.Red
    Mathis écouta attentivement les conseils de Colombe; elle avait l'air de vraiment s'y connaitre, comme si c'était une habitué (Ivrogne Mr. Green ). Une fois qu'elle eut fini de lui expliquer, il reproduisit a la perfection Cool les gestes à faire
    Waaah Mr.Red , J'ADORE huhu
    Il vit que Colombe en commandait encore. Mathis préféra s'arrêter. Bien qu'il était un peu fou sur les bords, il savait être raisonnable RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540 Sisi c'est vrai RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Membre
Colombe


Inscription : 28/04/2008
Messages : 206

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 9:32 pm

  • Haha moi jamais je ne te parlerais plus RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 928806
    Promis, juré, craché luv

    Tu n'arriveras jamais à ne plus me parler RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642
    C'est impossible RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445
    Je te ferai craqué ;cute:
    Quand il lui dit qu'il était sage elle ne pouvait le croire
    Mouhaha n'importe NAWAk!
    Genre tu fais ton rebelle dans ta présentation mais quand il faut agir... RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 30889
    Et puis moi je suis une bonne fréquentation Embarassed RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Mais je crois pas que je rougis plus que toi
    C'est trop dur de faire pire, toi on dirait une tomate qui va exploqer RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 9252 RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 688397
    Il lui dit qu'ils étaient amis
    YES mon premier ami ici Respect RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Ya intéret que tu me dégote un BG Mr.Red
    Promis? ;cute:
    Je ne suis pas une ivrogne ça fait juste 4 ans que je bois avec des potes Embarassed Mr. Green
    Elle vit qu'il ne voulait pas se reservir
    Mah tu crains, pour la peine je prends ton verre!
    Elle fit toutes les manipulations et LA elle se sentait vraiment bien!
    J'ai hate d'aller à la plage!
    En plus il commence à faire tard, alors on pourra allumer un feu de camp! RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Feu
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D EmptySam 07 Mai 2011, 10:07 pm

  • 0uf RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 792445 , T'es trop gentille toi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Moi aussi Je te parlerai toujours hug
    Si c'est pas Miiiiignon ! huhu
    Mathis rigola
    J'fais pas mon rebelle Shocked tongue
    C'est juste que j'arrive à m’arrêter quand il faut tongue
    Et non , tu rougis autant que moi, voire plus Mr. Green
    Une tomate qui va exploser Shocked Je suis vexé :urf:
    Va falloir te faire pardonner Hin RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Mathis regarda autour de lui et vis un homme, c'était un gros barbu déja âgè
    AHH ça y est j'ai trouvé un pur BG pour toi RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 100540
    Mathis eut un lèger rire, puis tenta de lui montrer de qui il parler discrétement avec son regard.
    Avoue il est pas mal rambo , Non sérieusement, je vais essayer de chercher Mr.Red
    Moi Je crains ? OK RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D 537642 :urf: Fais gaffe parce que sinon t'es plus ma copine tongue
    Il sourit à Colombe, attendit qu'elle est fini de faire ses Petites affaires Mr.Red
    On y va maintenant si tu veux :raimbow:
    0uais , ça va être cool , on va bien se marrer :super:
    Mathis pris sa veste, qu'il avait mis sur la chaise. Il se leva. Dis au revoir aux personnel du bar et notamment a Victor, le frère de Colombe. Puis il attendit son amie. Il prirent ensemble le chemin de la Plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D   RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS A LA FONTAINE AVEC MATH :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale-
Sauter vers: