AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colombe '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Seize The Day -Carpe Diem-
Relations & Affinités:

MessageSujet: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 17:25

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Marce
Prénom : Colombe
Date de naissance : 14 Nov'

GROUPE

Groupe choisi : Les Hippies
Raison : Les Hippies aiment LA bonne musique! Comme les Stones, Doors, Velvet, Bob, Beach Boys', Patti Smith etc. . Les cheveux décoiffés, au vent, les habits décontractés mais toujours classe font partis de ma personnalité. Les Hippies c'est vraiment comme une famille. Ils me correspondent vraiment car comme moi, ils s'amusent tout le temps, sont dans l'air du temps et sont vraiment engagés pour toutes sortes d'actions humanitaires.
PERSONNALITÉ

Qualités : Je suis née dans une famille nombreuse dont je suis l'ainée. J'ai toujours su partager, et je pense vraiment être quelqu'un de généreux. J'ai du m'occuper dès mon plus jeune age de mes frères et soeurs et cela m'a permis de devenir une personne responsable et bienveillante. J'adore m'amuser et j'ai vraiment l'esprit festif. Avec moi, il n'existe aucune prise de tête et mon humour permet de détendre l'atmosphère à n'importe quel moment. Je pense être très gentille avec tout le monde, agréable et souriante. Le fait que j'ai toujours une élève brillante et sérieuse m'a permis de vivre une scolarité sans soucis et de pouvoir poursuivre de longues études sans trop de difficultés. Je n'ai pas de mal à me faire des amis et je pense être devenu grâce à eux une personne de confiance. Je suis une fille très sportive et très interessante je pense :) Et voilà'
Défauts : Etant donné ma situation familiale décrite ci dessus, j'ai privilégié plus ma famille et mes études que mes amis et moi-même. Je ne consacre peut-être pas assez de temps à mes amis, et c'est donc pour cela que j'ai décidé d'emménager ici pour oublier un petit peu ma famille et me consacrer à ma VRAIE vie. Je veux découvrir qui je suis vraiment mais pour cela j'ai du m'y préparer car je suis une fille vraiment peureuse et stressée ; même si cela ne se voit pas forcément, vu que je n'extoriorise pas assez mes sentiments et craintes. J'ai toujours eu tendance à être trop perfectionniste. Lorsque que je commence quelque chose je ne peux m'arrêter et c'est pour cela que je suis trop investie ce qui peut m'attirer bien des ennuis. Je suis impatiente et cela ne plait pas forcément aux gens. J'ai l'habitude d'être beaucoup trop organisée ce qui devient vite fatiguant pour les gens qui m'entoure. Je pourrais continuer à déballer mes autres défauts mais je préfère m'arrêter là pour ne pas alourdir la liste! Laughing
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Je me ronge constamment les ongles! J'ai un gros problème avec ça. J'ai beau essayé le vernis amer pour arrêter, ça ne marche pas! Sinon j'ai la phobie des animaux gluants! Dès que j'en vois un je crise et je trouve ça vraiment trop ecoeurant. Vomi
5 choses pour lesquelles ont m'adore : On m'adore (si l'on peut dire ça comme ça) car je suis toujours en forme, je fais toujours rire, je suis serviable, on peut compter sur moi et je suis très rigolote.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Je m'énerve facilement quand j'entends les gens se moquer de d'autres, lorsque les gens ne se remettent pas en question, lorsque les injustices ne font ni chaud ni froid aux personnes qui m'entourent, lorsque les filles se prennent pour JE NE SAIS QUI! et lorsque les gens deviennent vulgaires!
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Un lieu serait une plage abandonnée, une couleur serait le marron, un animal serait un narval, une gourmandise serait des pop cors SALES!, une fleur serait une margueritte, une heure serait 22heures, une période de l'année serait le printemps, et une époque serait les années 60 : ANNEE DES HIPPIES!

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : De tendres caresses, UN MASSAGE et la musique PERFECT DAY des Velvet Underground
3 choses que j'ai toujours sur moi : Ma montre Swatch, un bracelet Merci, et un diamond autour du cou
3 choses que j'adore faire : Du tennis, du Shopping, et la FETE
3 choses que je rêve de faire : Je rêve de faire le tour du monde, de trouver l'homme parfait et de participer aux fashion week de PARIS
3 choses qui me mettent hors de moi : Les insultes, les inégalités et la perversité
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Me piquer et sniffer, porter un vêtement violet, et me raser les cheveux
3 choses sur moi que je cache : MES PIEDS QUI SONT IMMENSES :oups:, le fait que je sois assez riche et mes oreilles
3 choses qui me font rire : Les sketchs de Florence Foresti, le petit journal people et le film Y a t'il un pilote dans l'avion
3 pires choses que tu ais fait : insulter mon prof fasciste d'histoire, rompre avec mon ex et blesser ma maman

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : rock, pop et alternatif
Style de livres et/ou films : livres étrangers et films d'art et d'essais
Plat préféré : RACLETTE
Couleur préférée : MARRON
Devise/citation préférée : Celui ou celle qui hésite est perdu
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : attentionné et drôle

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Comme dit auparavant je suis l'ainée d'une famille de 6 enfants, j'ai deux frères et trois soeurs. A cause du travail de mon père ma famille et moi avons déménagé beaucoup de fois. Famille soudée et heureuse. 2 chats et un chiot.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : J'ai toujours été une tête de classe mais pas dans le genre BOULE plutôt dans le genre très intelligente avec d'énormes facilités. J'étais plutôt populaire et les gens m'aimaient car j'avais un caractère bien trempée et je disais tout haut ce que les autres disaient tout bas. J'étais très investie dans la vie lycéenne, (déléguée, partie du CA et du CVL ...)
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Un jour, à vélo, une voiture m'a renversée lorsque j'avais 16 ans. J'ai été une miraculée. Je m'en suis sortie sans presque aucune blessures si ce n'est que quelques unes très superficielles. C'est pour cela que j'ai l'impression d'être sur terre pour accomplir quelque chose de particulier. Et depuis cet accident je vis au jour le jour CARPE DIEM.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Paix dans le monde ( et nonn ce n'est pas du bla bla bla mais c'est vraiment très serieux), que tous les hommes soit égaux et que tous les arrivistes, magouilleurs etc soient condamnés.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : ANNEES 60 à NY, Ghetto des Hippies
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma meilleure amie
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Jim Morrison pour l'éclate, Gaspard Ulliel pour sa beauté, Sartre pour son intelligence, Johnny Depp pour son charme et Adèle pour sa voix magnifique
Dans 10 ans, je m'immagine : Avoir trouvé l'homme de mes rêves, avoir fondée une famille en or et habiter aux Etats-Unis.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Clémence M'
Pays et/ou Région 30
A savoir sur moi : Haha trop personnel ;)

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : C'est drôle de se laisser aller et s'inventer une autre vie
Ce que je pense du forum : Il a vraiment changé et c'est perturbant au début, mais c'est quand même un très bon forum
Autre(s) compte(s) : /
Spéciale Kassdédi : Hey Josh si tu vois ça... ;)

Dernière édition par Colombe le Dim 1 Mai 2011 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Membre régulier

Date de naissance : 11/08/1996

Profil Express'
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 17:30

Bienvenue BOum
Enfin RE-Bienvenue si j'ai bien compris
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 17:32

Oh c'est trop mignon tu as pris le temps de lire ma présentation!
Même moi j'ai eu du mal à la relire alors je te remercie pour tes efforts et j'espère que l'on fera plus ample connaissance
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 19:59

Bienvenue ! :) ou re-bienvenue, je ne te connassais pas avant .. :)

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 20:13

Merci beaucoup et au plaisir de te connaitre
Josh.
Membre

Date de naissance : 06/06/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 20:18

Hè , Bienvenue Miss Embarassed
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 20:27

Héhé Merci! Cool Et en plus t'as vu cette "Kassdédi" d'enfer? rambo
Blake
Membre avancé

Date de naissance : 04/01/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 22:20

Welcome Miss
Jaime bien ton prénom :)
Pourquoi à tu décider de revenir?
Colombe
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 22:27

Merci
C'est parce que je suis en vacances et j'ai repensé à ce forum et comme j'ai du temps (car je n'ai rien de spécial à faire), je me suis dis que ce serait cool que je me replonge dedans :)
Blake
Membre avancé

Date de naissance : 04/01/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Colombe '    Dim 1 Mai 2011 - 22:46

Ah ok !!
Mathis'