Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] Empty
MessageSujet: Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu]   Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] EmptyJeu 28 Avr 2011, 7:12 pm

Tu vois Juju, je suis une gentille fille qui est surtout motivée seulement ce soir et tu as juste du bol, en fait. Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 537642 Mr.Red (C'est assez peu crédible ce que je dis, vu le nombre de topic que j'ai du créer inopinément, M'ENFINBOOOOONHEINVOILA Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 537642 !)
Nous allons donc chasser l'écureuil (oui j'ai mit SQUIRREL dans le titre, pour faire classe, tu 'ois? Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 821526) et donc AMENE TON LANCE PIERRE, gngngngngnnnn rambo

Gin s'était levée ce matin avec pour ambition un seul et même but: CHASSER L’ÉCUREUIL EN FORÊT Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 537642 En effet, elle mourrait d'envie de déguster un de ces petit sciuridés, par curiosité Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] Oiii5zj Elle avait donc décidé d'y aller accompagnée de Juju, une jeune gourgandine avec qui elle avait discuté une fois et qui lui paraissait amplement sympathique (je sais pas ce que j'ai , mais j'utilise un vocabulaire de ouuuf Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 792445)
Elle s'habilla donc vite fait (vieux jogging en tissu noir, avec un t shirt ample bleu clair, et ses DC noires rambo), et fut rapidement prête à partir à la chasse Cool
Elle sorti donc de chez elle en sautillant gaiement, son lance-pierres en main, et se dirigea vers la forêt Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] Oiii5zj Une fois arrivée à la lisière de celle-ci, elle attendit sa compagnone de chasse en faisant des exercices d'étirement et en essayant de repérer sa nourriture bril


JUJUUUUU Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu] 821526 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
 
Chassons le SQUIRREL ! [Jujuuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: