AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}

AuteurMessage
Haley.
Membre régulier

Date de naissance : 11/08/1996

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mar 26 Avr 2011 - 20:38

Je crois que j'ai un don pour faire des titres de sujets magnifiquement représentatifs Cool Avoue que tu le kiffes hein, quand tu l'as vu, un sourire s'est dessiné sur tes lèvres, je l'ai vu même !

Haley était allongée sur son lit, grelotant de froid dans son sommeil, son agitation nocturne ayant fait que sa couverture avait totalement disparue hors de la surface du meuble . Quelque chose sonna, ressemblant à une alarme incendie. Elle se réveilla brutalement, croyant qu'il y avait le feu, puis une vague de panique s'empara d'elle, QUE FAIRE ? Shocked Elle sauta loin de son lit, puis se précipita précipitamment à sa fenêtre. Que vit-elle ? La mémé, encore elle ! Toujours elle, cette mémé, il faudra un jour lui offrir des apéricubes histoire qu'elle s'étouffe avec rambo

- Héé ! Marie Georgette Gertrude Germaine ! Arrête de regarder des films catastrophes et retourne voir ceux de ton époque ! Hier c'était le tsunami, aujourd'hui l'incendie !

Hum, ça c'est fait :face: Elle referma sa fenêtre alors que la grand mère s'énervait parce qu'elle ne s'appelait pas Marie Georgette Gertrude Germaine mais seulement Gertrude. Où est la différence ? Embarassed Haley regarda l'heure. Il était 10h. Oui, bon, en fait, une mamie c'est bien en guise de réveil Qu'avait elle à faire aujourd'hui ? Ah, un rendez-vous à 12h30 au Cyber Sushi, avec un certain Jérémi. En fait, c'était un ami d'une amie d'un ami d'une amie, mais on ne sait comment, elle s'était retrouvée à discuter avec lui par sms. Ils avaient décidé de se rencontrer pour de vrai, et de manger ensemble autour de bons sushis ;cute:

Haley se prépara pendant ces deux longues heures, puisque c'était en fait ce qu'il lui fallait en moyenne pour avoir l'air de quelqu'un de normal après un reveil difficile Embarassed Mascara, un peu de gloss à la cerise, les cheveux tirés en chignon, voilà donc à quoi ressemblait la jeune fille. Elle quitta son magnifique pyjama Bob l'éponge pour une robe liberty rose courte printanière et une paire de Bensimons blanches très confortables Elle prit son petit cartable H&M Camel, après l'avoir rempli de tout le nécessaire - même plus - évidemment Cool

Elle partit donc joyeusement sur sa Vespa et atteint dix minutes plus tard la destination voulue. Elle s'assit à une table à l'intérieur, et attendit patiemment - ou pas - Monsieur Jérémi. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mar 26 Avr 2011 - 21:49

WHOA !! En fin tu t'es déchirée vite fait !! Mais j'aime ça :)

Jérémy dormait inocément lorsqu'il fut réveillé par deux chats qui se bataient à la KILL BILL Volume 2 sur son balcon, SI SI ! Pas content du tout d'être réveillé le Jérém, il se leva donc avec très grande peine pour allumer sa station Ipod avec sa playlist du Matin - tu vois j'suis vraiment trop flemmard. La veille au soir Jérém se souvint qu'il avait parler avec une fille qu'il avait gaiement baptisé MADAME L'EMBROUILLE, une sexiste ANTI ANTI BLONDES. Même s'il était tout à fait incorrecte de dire que Jérém n'aimait pas les blondes mais passons. Une chose en entrainant une autre - comme toujours - Jérém se retrouva sous la douche, seulement pas le plus heureux des hasard - erreur de la compagnie des gaz en votre faveur - Jérém n'avait que de l'eau très chaud même quand il mettait le thermostat à froid. sa me chaufe Jérémy se brossa les dents puis s'habilla maladroitement en dansant sur MR SEXOBEAT comme à son habitude. Il passa donc une short en lin beige avec un polo bleu ternes & ses victoria grise. Il jeta un oeil au dehors pour voir quel temps il faisait, il fut soulager en voyant que le soleil errait haut dans le ciel. Il était déjà midi lorsque Jérém passa sa porte d'entrée avec sa besace & ses rayban Aviator sur le nez. Jérémy adorait les sushis il avec donc donné rendez vous à Haley au meilleur bar à sushi de la ville. Jérémy n'habitais qu'à une quinzaine de minute du Sushi-Bar il décida donc de s'y rendre à pieds en écoutant de la musique. - La marche à pieds est un sport qui me donne des musques. Jérémy sortit son BlackBerry de sa poche pour envoyer un texto à Haley.
    Citation :
    Eh Madame L'Embrouille, I'M COMING FAST. :face: J'ai la dalle, hâte de manger tous ces petits sushis dilué dans du Saké. XX - Monsieur Anti-Blondes. ;)
    Jérémy sourit en envoyant son texto, il en était genre trop fière quoi. :D Il fourra son BB dans sa poche, & continua son trajet les mains dans les poches. En passant devant la vitrine du Bar à Sushi il reconnu DIRECT Haleyqui attendait à une table - même s'il ne l'avait qu'entre aperçut qu'une seule fois. Il entra dans le restaurant & fit signe au serveur qu'il connaissait déjà sa table en mode gros VIP. Respect Il s'assit furtivement en face d'Haley & lui sourit.

- Salut, ;cute: on t'as déjà dit que tu avais les cheveux jaunes ?
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mar 26 Avr 2011 - 22:45

BAH OUI ! Tu crois quoi ? J'suis pas blonde pour rien tongue
    Tu sais que je suis une grande fan de Kill Bill ? - OSEF -

Haley n'était assise que depuis quelques secondes qu'elle recevait déjà un sms de Monsieur ANTI-BLONDES, un mec super égoïste qui se garde une rose pour lui tout seul et qui croit que les cheveux blonds sont jaunes tu vois ? Sinon, comment su-t-elle qu'elle avait un sms ? Ahah, Secret ! Non en réalité, lorsqu'elle en reçoit un, la musique Get Back de Alexandra Stan se déclenche. Et ça, ça gère dix fois plus que Saxobeat Elle ne pût s'empêcher de rigoler lorsqu'elle le lu. Il est Ouf ce gars, Ahlala ! tongue La jeune fille rangea son Iphone, puisqu'elle sentait déjà l'odeur du mâle sortant fraichement de la douche qui s'approchait. Humm, Haley adorait cette odeur, aussi bizarrement que ça puisse paraitre. C'est genre trop Viril Embarassed La seconde qui suivait, Jérémi était assis en face d'elle. Mais quel odorat développé Cool

- Hello ;cute:
    Non, on en me l'avait jamais dit encore, Monsieur Anti-Blondes tongue
    Dois je prendre ça pour un compliment ou pas ?

Bon sinon, ça va ? :face:
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 17:09

Jérémy avait encore les cheveux humides & se recoiffa furtivement d'un coup de poignet très professionnel. Un serveur s'approcha d'eux pour leur donner les menus, il était genre trop ton sur ton, on aurait dit une poupée en plastique dans son boléro noir !

Tu sais, j'ai du soulevé des montagnes pour venir ici hein ! Alors tu peux pas dire que je sois égoïste, en aucun cas ! SI MADAME ! Déjà j'me suis fait sortir de mon joli rêve du pays des licornes par deux énergumènes du type félidés qui voulait assumer leur matériel reproductif quoi ! T'imagines pas comme ça à été dur, tu connais pas ma vie hein ! Mais bon après je me suis souvenu que je devais manger des sushis avec la Reine de l'embrouille & ces cheveux jaunes ! Du coup bah j'étais vachement plus motivé quoi ^^ Mais du coup ça fait que je me suis levé il y a à peine une demi-heure donc laisse moi te dire que j'ai TRÈÈÈÈÈS FAiiiiiiM gah
    HUMM à la réfléxion, OUI tu devrais prendre ça pour un compliment SISI ! C'est cool le jaune.
    & toi ? KEUMEN ça va ?

Le serveur amena à leur table un bouteille d'eau avec un échantillon de minis sushis, genre comme au DOMAC, la bande annonce de qu'est ce que tu vas manger hein ! Jérémy avait l'habitude de manger des sushis, il en mangeait très souvent même si souvent c'était des qu'il avait acheter à CARROUF parce qu'il avait pas envie de se faire à manger. Mais comme il était grand flemmard, le plus souvent il se faisait livre le manger directement chez lui. GAIN DE TEMPS ! Il remplit les deux verres deux & descendit le sien d'une traite ! SI SI
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 18:53

Un serveur dans un uniforme noir s'approcha pour leur donner les cartes des menus. On aurait dit un robot tant son visage était sans expression et ses mouvements bien précis. Ca doit bien faire 10 ans qu'il est serveur, le pauvre Haley sentit que la faim commençait à la ronger, et lu donc avec passion et dévouement la carte Embarassed Jusqu'à ce que son voisin d'en face entame un récit qui n'en finissait plus. Elle faillit recracher son chewing-gum sur lui avec son histoire de licornes tellement ça l'a fit rire :face: Pire qu'une fille celui-là

- J'ai pas tout compris à ce que tu viens de dire, mais je te jure que ça avait l'air PASSIONNANT ! Je rigoleee, Ahlala ;cute: Mais je croyais que tu m'avais dit que tu habitais à 15 minutes d'ici A PIED ? A moins qu'il y est des montagnes entre les deux ? Tu m'embrouilles je te dis, tu m'embrouilles. Embarassed

Ca va, ça va. Je suis plutôt d'humeur meurtrière, à cause de Mamie Gertrude mais à part ça, tout va bien Mr.Red

Monsieur Robot apporta de l'eau et l'apéro. Surement parce que les deux adolescents avaient juste l'air d'animaux criant famine. ON VEUT BOUFFER ! rambo Jérémi remplit le verre de Haley. Quel Gentleman D'ailleurs, l'homme en question devait avoir très soif puisqu'il bu tout d'un coup, avec la classe d'un chat qui lape son bol de lait. :face: Haley prit un des petis suhis et le mangea, espérant que cela calme sa faim pour quelques minutes. Embarassed Elle fixa Jérémi du regard, puis sourit avant d'engager une nouvelle conversation.

- Bon alors, raconte moi tout sur ta vie, tes amours, et tout et tout. Enfin les potins quoi ! ;cute:
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 19:14

- Bah oui j'habite à 15 minutes d'ici mais il m'as fallu 13 minutes de douche & 2 minutes pour m'habiller & puis j'ai mis 15 minutes pour venir. Je sais pas chez toi mais chez moi ça fait une demi heure environ.
    - Pauvre Mamie Gerturde, paix à son âme si elle meurt de façon douteuse !

Jérémy voyant à sa façon de regarde les petits sushis dit l'apéritif que Haley devait avoir faim. Pas autant que lui il l'espérait parce que le corps d'Haley était un peu trop petit pour pouvoir engloutir tout ce que Jérémy avait l'intention d'engloutir pour enfin étancher sa soif de nourriture. gah Jérém re-rempli son verre d'eau & le vida de moitié, quel soif ! :face: Jérémy lu rapidement le Menu mais tout ce qu'il avait besoin de savoir c'es que tout les deux avoir trop faim !! Ce qui était bien dans ce réstau c'est que les plateau avec que des sushis ne coutait pas trop cher. Il apella donc le serveur qui se balandait paisiblement dans le réstaurant, il ne se doutait pas de la galère dans laquelle il c'était mit en s'occupant de leur table. Jérémy se racla la gorge & prit une voix monarchique. egyptian

- Hum Hum, alors on va prendre les cinq sortes de plateau que vous proposez à raison de 10 sushis par plateau ! samii Avec pleins de Wasabi & du Saké AUSSii ! BOum
    - La plupart de mes amis sont partis & j'ai pas de petite amie c'est tout Mr.Red & toi ?
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 19:48

- Ah, tu crois que s'étouffer avec un apéricube est une façon douteuse de mourir ? :face:

Haley regardait toujours sa carte, elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle la fixait. Mais que prendre ! Tant de choix, tant de saveurs ! Peut être est ce fait exprès pour que le client revienne plusieurs fois pour tout tester ? Bande d'escrocs ! Shocked

Et moi qui venait innocemment manger ici, on m'oblige à faire un choix décisif pour ma vie rambo

Qui ne le fut pas d'ailleurs, puisque son cher camarade nommé Jérémi résolut tous ses problèmes en prenant tout d'un coup ! Mais quelle intelligence ! Haley fut tout d'un coup très contente, et souria de toutes ses belles dents, approuvant le choix de son voisin. Cool Contrairement au serveur, Monsieur Robot, dont la mâchoire venait littéralement de se décrocher de son visage.

Tiens, il a des réactions tout d'un coup le robot ? What the fuck ?!?

M.Robotoupeutêtrepas partit donc, bien obligé de prendre la commande sans rien dire, car dans un restaurant, le CLIENT EST ROI ;cute:

- Wahou, tu as lu dans mes pensées ! Moi aussi je voulais tout tester, ça a l'air si bon ! ;cute:
    Et puis surtout, mon estomac est si vide Embarassed

Met tout ce que tu viens de dire au féminin, et voilà ma vie tongue
    Mais sinon, t'as forcément une fille en vue, comme tout mec qui se respecte non ?
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 20:54

Si j'ai le SURF ! :face: J'ai gagner pleins de championnat même & ça me fait des MUSQUES ! :D
    Bien sûr que y a des filles que je préfère ! Je suis pas hétéro pour rien non plus hein ! Mais je suis pas un "Serial-Loveur" comme d'autres faut dire. Je suis pas en chien en permanence après les filles. Mr.Red
    Si tu vas dans ce sens toi aussi t'as quelqu'un !! & les filles en ont toujours long à raconter sur le mec en question donc tu dois tout me raconter !! SI SI ! Sinon je mange tous mes sushis TOUT SEUL tongue NIARK NIARK NIARK.

Jérémy adressa un énorme sourire satisfait au serveur qui était devenu tout blanc en entendant la SUPRA commande de Jérém. & il avait bien l'intention de se faire péter le bide comme un gros pour aller comater chez lui après. D'ailleurs ça lui rappellait que bientôt il allait emmenager avec Haley - entre autre.

Eh dis dis, tu connais ma coupine Ariel qui va vivre avec nous ? C'est ma super coupine elle est TROP gentille. :face:
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 21:18

- J'ai eu peur quand tu m'as dit "le surf". Mr.Red
    On sait jamais, t'es peut être un gay inavoué hein. DES filles que tu préfères ? T'en veux plusieurs à la fois toi ? Polygame va Moi ? Trois ans que je erre dans cette ville, à la recherche de l'amour Embarassed C'est pas comme si aucun mecs n'avaient essayer, faut pas croire que j'suis une meuf pas attirante tongue Mais je dois avoir genre trop pas de chance, parce qu'à chaque fois que j'apprécie un mec, il est soit gay, soit en couple, ou alors il a déjà ciblée une autre fille. Embarassed

D'ailleurs, pourquoi je te déballe ma vie sentimentale ? Aurais tu mis discrètement une petite pilule violette dans mon verre lorsque tu m'as servi tout à l'heure ? A moins que tu ais une tête à écouter la vie des jeunes filles en détresse, telle que moi

Mais oui, Haley avait oublié qu'elle allait bientôt cohabiter avec Jérémi ! D'ailleurs, c'est le Monsieur en question qui le lui rappela. Mais qui est donc Ariel ? Ah oui, la fille qui sera là aussi ;cute:

- No, I don't know who is it ? Genre Coupine comment ? Dis moi tout ! bril
    Sinon c'est moi qui mangerais tous les sushis seule, et tellement vite que tu n'auras même pas le temps de leur dire au revoir
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 21:57

- Non je suis pas gay tu dis n'importe quoi d'abords ! C'est même pas vrai. :urf: Non en fait tu as mal compris, j'ai mes copines que j'aprécie mais en ce moment y en a pas vraiment une qui me préoccupe plus que les autres enfin tu vois ce que je veux dire. Tu devrais pas te plaindre moi ça fait deux ans que je suis seul & y a personne qui a essayer. Mais bon je le vis plutôt bien je trouve, j'ai mes amis pour ça. Même si une petite chérie ça fait de mal à personne, enfin peut être.

- Peut être que tu cherche les problèmes au fond alors pour toujours tomber sur des gens qui ne sont pas à ta portée. Tu me déballe ta vie sentimentale parce que je suis un PISQUOLOGUE de la vie des sentiments ! SI SI & que je KEAFF les potins du genre. & pis puisque tu vas vivre sous mon toît je dois connaître tout tes défauts, SURTOUT tes défauts !

Le serveur arriva enfin avec des plats par dessus la tête remplis de Sushis !!! Il en avait déjà l'eau à la bouche, ici il faisait les meilleurs sushis de la ville au yeux de Jérémi. D'ailleurs Jérémi aimait surement les sushis plus les autres restaurants. Tout ce riz avec du poisson & le trucs noir douteux qu'il y a autour. suspect Jérémi sortit ces baguettes de leurs emballage, il n'avait pas pour habitude de se servir des deux, juste avec une baguette de piquer dans les sushis & après faire des brochettes de sushis pour TOUS les mangers en même temps ! HÉHÉHÉ :face: Il y avait tous ces sushis préféré. Le serveur regarda Jérémi avec rage avant de repartir. Jérémi se dit alors qu'il se vengerait en commandant encore d'autre trucs jusqu'à ce qu'il pète un plombs. omfg

- Bah genre je l'ai rencontré y a deux ans quand je partais en vacances dans le train. Tu connais la SNCF ils ont toujours un truc qui va pas & du coup on était coincés au milieux de nul part & on a commencé à se raconter nos vies de long en large. On s'est revu après. Mais elle est vraiment super gentille !! Je crois que c'est la fille la plus gentille que je connaissance, on se raconte tout casiement. Tu vas l'adoré !! Elle me fait toujours à manger & elle me laisse dormir chez elle quand on a bu ! Elle est GUENIAL Ariel Voilà c'est juste ma coupine Ariel :)

Jérémi attrapa deux sushis avec sa baguette & direct dans sa bouche !! Mr. Green
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 23:18

- Ah bon, tu n'es pas gay ? J'ai cru pendant un instant. Sorry tongue Ah, donc t'as une fille en vu. Genre t'as essayé de me mentir tout à l'heure, mais ça marche avec moi Oui mais moi, ça fait trois ans, et c'est encore pire que deux ans, faillir ne plus être seul, c'est être seul. Tu vois la nuance ? Embarassed N'empêche j'vais être jalouse de toi si t'as une petite amie, parce que je serai la seule à être seule depuis si longtemps. La vie est trop triste hein. Sad

- Ou peut être que j'aime l'inaccessible. Tu sais, moi j'kiffe tout ce que je peux pas avoir. Et je dois le sentir que je ne peux pas l'avoir, puisque je n'ai jamais rien. Victime de moi même.

Monsieur Robot revint, chargés de multiples plateaux de sushis. très très, mais alors vraiment appétissant. Haley déballa vite ses baguettes, puis mit une dizaine de sushis qu'elle avait sélectionnée dans son assiette. Elle enleva l'algue qui était autour, car la texture qu'elle donnait en bouche était vraiment suspecte et puis, ça n'avait pas bon goût. Le meilleur dans les sushis, c'était le poisson frais cru et le riz bien collant. Le genre de chose que l'on ne mange jamais, sauf dans les restaurants japonais. La jeune blonde s'engagea dans une grande bataille avec les baguettes rambo La nourriture finissait toujours par glisser et ré-atterrissait dans son assiette. Haley finit par s'énerver et décida de copier la technique de son voisin, qui allait finir par manger tous les suhis à lui tout seul Shocked

- Bah j'espère qu'elle est GENIALE, parce que je vais la voir tous les jours quand on habitera tous ensemble ! Imagine je m'entend pas avec elle ? Ou pire, qu'on se dispute, que je lui lance des assiettes et des couteaux dessus et tout et tout ? Tu vas faire comment ? SUPERMAN ? :face: Donc si elle c'est juste ta Coupine, c'est qui celle que tu veux que ça soit plus que ta coupine ? Je vais faire des recherches des femelles que tu côtoies, j'ai le droit, puisque toi aussi tu as espionner ma vie. Héhé Mr.Red rambo
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Mer 27 Avr 2011 - 23:28

Alors si tu veux en gentil copain que je suis je restait seul tant que tu seras seul ! Enfin on va dire que c'est un C.D.I. OK ? :)
    Si tu te mettais à détester l'inaccessible peut être que le 'ccessible viendrai plus facilement non ? C'est comme la pèche.

Non Jérémi ne pêchai, c'était juste "une image" comme on dit hein. Jérémy vit soudain le sushis au saumon qu'il aimait tant yuk il sauta avec sa baguette pour le mettre directement dans sa bouche. NIARK :D Quand il s'agissait de nourriture il n'y avait pas de galanterie qui tienne, chacun pour sa gxeule, la loi de la jungle. pirat L'élan de goinfrerie de Jérémi fut stoppé NET par la réfléxion qu'Haley venait de lui faire.

Eh bah si t'es méchante avec elle je te pète le coude avec ma gomme ! ;)
    Ariel ferait pas de mal à une mouche j'en suis sur, donc on va prier pour pas que ça arrive hein ! samii
    Trop COOL tu vas faire mon missile espion & après tu reviens me dire tout ce que tu as appris d'accord :face: Moi je suis déjà trop PYSKOLOGUE, ton propriétaire & je te nourris tu me dois bien ça hein !
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 0:13

- Hum, comme ça on sera tous les deux célibataires à vie :face: Ah non, j'ai promis à Judith et Patrick qu'on se marierait tous les trois ensemble si on était tous célibataires à 30 ans, donc C.D.D tongue C'est un super plan de secours hein, mais bon, si jamais t'es encore seul à cet âge là, y'a peut être moyen qu'on se marie à quatre

Oui mais... qu'est ce qui m'est accessible dit moi ? Et puis déjà, cette ville a dix fois moins de mecs que de filles, alors c'est un peu la crise. Toi, t'as le choix, mais moi ? Quelle injustice ! rambo

Jérémi se goinfra de sushis, et notamment ceux aux saumons. Nooon ! C'est les préférés de Haley ! Une lutte acharnée commença pour réussir à sauver ceux qu'elle pouvait, avant que la sorte d'animal qui s'était réveillé en lui ne dévore tout. Pauvre sushis, une mort si rapide et sans joie. Sad Des sushis, ça se déguste jusqu'au dernier moment, tout d'abord lorsque le riz fondant rentre en contact avec la langue, puis lorsqu'il se mélange dans la bouche avec la chaire tendre du poisson. C'EST FRAIS !

- Nan ! Pas avec une gomme s'il te plait, ça fait trop mal ! Shocked
    Tu fais ça, et je coupe tes doigts dans ton sommeil, comment ça tu m'en enverras pu
    J'espère qu'elle est gentille, parce que j'aime pas les gens méchants bril
    Et puis, il faut que tu avoues que tu as espionnée la vie passionnante de Gin & Moi :raimbow:
    Bon alors, j'ai la liste des filles en question, alors, c'est LAQUELLE ? Embarassed

Elle lui montra une liste qu'elle venait de recevoir sur son Iphone par des contacts trop secret de la CIA:

Citation :
    Juliette, Ariel, Leely, Klauu et Gin
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 0:26

Ouais bah t'as qu'a resté gentille & comme ça ma gomme restera bien au chaud dans ma tousse Hein ! & pour info je suis pas polygame donc non & moi mon CDI il durait pas trente ans hein !

Jérémi adressa un clin d'oel à Haley.

Comme je te l'ai dit Ariel est super gentille donc c'est pas possible qu'elle s'entende pas avec toi à moins que ce soit toi qui soit méchante avec elle. suspect & ça t'as pas le droit Hein !

Jérémi délaissa les petits sushis au saumon pour s'attaquer au petit sushis ou y a le petit truc vert croustillant dedans qu'on sait pas trop qu'est ce que c'est.Jérémi rigola doucement quand Haley le soupçonna de les espionner, après tout ça avait été par hasard tout au début de leurs "aventures".

Non pas du tout, c'était le hasard. Mais le hasard fait bien les choses à ce qu'il paraît.
    Mais de quoi est ce que tu parle ? quelle liste hein, va falloir que tu m'expliques là hein.
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 0:45

- Oui, alors ton CDI, il durera jusqu'à ce que je trouve un copain, et là, t'auras le droit de te trouver une copine. Sinon, c'est pas juste tongue Ah bon, tu n'es pas polygame ? Je croyais.

Ouais, le hasard fait que tu m'as espionnée sans faire exprès ! C'est fou ça !
    T'es pas assez blond pour comprendre ce que je dis, Ahah :face:

Cette fois ci, ce fut une serveuse qui vint leur apporter des sushis. Étant donné que la table n'étais pas assez grande vu la quantité de nourriture qu'ils avaient commandés, le premier serveur n'avait pas pu amener la totalité des plateaux. Cette fois, c'était des plateaux remplis uniquement de sushis au saumons qui arriva. Haley en kidnappa un et mit tout dans son assiette avant que le gros daleux en face d'elle ne mange tout Soudain, le sourire de satisfaction sur le visage de la jeune fille laissa place à une expression qui semblait dire "Je réfléchis profondément à quelque chose de très important".

- AU FAIT JEREM', si je peux t'appeler comme ça d'ailleurs :face:
    T'as quel âge ? Embarassed
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 0:56

NON ! Je ne te dirais plus rien jusqu'à ce que tu m'ais expliqué hein ! Tu m'auras pas comme ça un, dissiple de Satan !! :urf:

Jérémi avait desfois du mal à comprendre le langage, des filles. Elles parlaient parfois un langue différentes completement incompréhensible pour lui ou pour les autres mecs il en était sur. Jérémi en gros daleux qu'il était forma une belle colonne de sushis au milieu de son assiette. Bah oui il fallait bien qu'il s'occupe pendant qu'il n'adressait plus la parole à Haley. Avec grande délicatesse, il prit sa baguette & transperça tous les petits sushis d'un coup d'un seul, mais doucement pour pas déséquilibré le tout non plus. Une fois qu'il eut transpercé ses dix petits sushis il avait une BELLE brochette de Sushis qu'il allait s'empifrié. yuk Jérémi présenta la brochette devant lui, à l'horizontale en se délectant les babines. Il avait prit une sorte de chaque sushis, il avait un magnifique panel de saveur juste devant lui. Et les mangea tous en par un en les savourant très délieusement.
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 1:14

- AHLALA; il fallait suivre la conversation
    Je voulais que tu me confies qui était la fille que tu aimais un peu plus que bien,
    alors je t'es donnée une liste des filles que tu côtoyais.
    C'est bête comme Chou !

Bon, tu me reparles maintenant ? bril

Les plateaux de sushis étaient à présent ... sans sushis. Monsieur Dalleux avait tout mangé Shocked Heureusement que Haley avait réussi à en manger quelques uns. De toute manière, elle était repus par ce repas digne d'un roi Cool En plus, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au restaurant japonais. Le serveur vint chercher les plateaux pour les ramener à la cuisine pour ensuite les laver. L'autre serveuse apporta la note pendant ce temps, puisqu'il n'y avait pas de dessert ici, mais seulement des sushis. Et puis, le restaurant allait bientôt fermer, alors pas question de resservir ces clients qui ont déjà consommé la moitié du stock de riz et de poisson

Haley ne voulut même pas regarder combien ce repas allait coûter, et fit signe à Jérémi qu'elle lui laissait le soin de payer.

- C'était très bon, alors maintenant, fais chauffer la carte bleue ! S'il te plait. ;cute:
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 12:00

Mais trop pas j'ai pas d'une que j'aimais une fille plus que bien, c'est pas vrai.
    & moi j'ai à peine 18 ans & toi ?

Jérémi s'était bien rempli la pense, Haley aussi semblait avoir bien mangé, à sa faim lors de se repas de Dalleux. Jérémi sentit son âme se fendre quand le serveur - bien heureux qu'ils aient finit - vient débarasser leur table. En plus il les regardait trop méchamment genre " OWii on va fermer & vous mettre dehors ". Pas content du tout le Jérém ! Jérémi sortit son porte feuille pour payer leur longues note, on aura dit une note de supermarché pour un mois de course. :) Jérémi régla la note avec sa belle carte bleue qui était en fait dorée mais bon. Vu son cet angle il avait vraiment fait les gros quand même. Mais au moins ils avaient bien rient.

WHOA, je pensais pas qu'on pourrais manger autant, t'as vu la taille de cette note ! affraid Je suis trop gentlemen, je te paie tout. AH LA LA.
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 19:23

- Mais alors que me racontes tu depuis tout à l'heure ?
    Tu veux dire que j'ai contacté la CIA pour RIEN ? Embarassed
    J'ai 17 ans, mais dans moins de 6 mois j'aurai mes 18 ans Cool

Jérémi paya la note inimaginablement interminable, mais bon, en même temps, c'est lui qui avait mangé les trois quart du repas, donc c'était tout naturel de faire ça. ;cute: Haley termina son verre d'eau. Puis s'essuya délicatement la bouche avec la serviette officielle du restaurant. Elle la fit malencontreusement tombée sur la chaise d'à côté. Lorsqu'elle la récupéra, elle vit une ombre noire dedans. La blonde se risqua à déplier le papier et vit la chose la monstrueuse de sa vie : UNE ARAIGNÉE ! Son teint halé passa en moins d'une seconde à complètement blanc, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Haley était tout simplement tétanisée, tenant du bout des doigts la serviette contenant le monstre qui se rapprochait dangereusement d'elle.

Tout commença quand Haley avait 4 ans. Elle regarda un film avec des araignées géantes qui tuaient des gens. Cela la marqua à vie. Fin.

Mon dieu, qu'est ce que je fais ? C'est la honte là, il va se foutre de moi à vie ! Embarassed
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   Jeu 28 Avr 2011 - 19:33

Jérémi ne put s'empêcher de rire quand il comprit l'origine de la panique d'Haley. Au début il eut l'intention d'attendre un peu, de rigoler encore un peu puis de la sauver - TYRAN. Mais il était TROP gentil pour ça - juste pour le plaisir de tuer une araignée - il tua le monstre qui menacait Haley d'un revers de main. Jérémi adorait écraser les araignées & aussi les autres insectes moches, cela va de soit. Une fois le monstre terrassé Jérémi se leva de table, le serveur les regardaient de plus en plus méchament. Il comprit donc qu'il était temps pour eux de partir. Jérémi sortit d'un pas nonchalant devant le restaurant. A sa grande surprise il pleuvait des cordes !! Lui qui n'était pas habillé en conséquence se sentit roulé comme un Wrap ! :face: L'appartement se trouvait à 10 minutes à pieds d'ici, il se tourna vers Haley en souriant.

On rentre chez nous ? :)

La pluie de dérangeait pas vraiment Jérémi, en fait il adorait la pluie. En plus une fois chez eux ils auraient tout le luxe d'y remédier. Jérémi n'avait que le nécessaire dans sa besace, ou du moins que des choses inutiles en cas de pluie. De par le fait il n'avait pas de parapluie. Il voyait déjà venir Haley se plaignait pour ses cheveux mouiller et tout le TRALALA. Cela dit il pouvait toujours la laisser là. ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}   

Monsieur Anti-blondes & Madame l'Embrouille {PV}
Page 1 sur 1