Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emilie Autumn *3*

Aller en bas 
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Emilie Autumn *3* Empty
MessageSujet: Emilie Autumn *3*   Emilie Autumn *3* EmptyDim 24 Avr 2011, 7:14 pm

E m i l i e A u t u m n

Emilie Autumn *3* Images?q=tbn:ANd9GcRujU7dosBE92rE1e2soDErUVt4fi3v2jg0rz5whDD13l1LRT3dqA&t=1

Petite Bio' (:
Emilie Autumn, née le 22 septembre 1979 à Malibu, est une chanteuse américaine. Elle joue du violon, classique et électrique ainsi que du piano. L'artiste cultive son propre monde et son propre univers musical qu'elle appelle le « Violindustrial » (une contraction entre violon et industriel) ou « Victoriandustrial » (une contraction entre Victorian et Industrial).
L'univers d'Emilie Autumn, est très axé autour de la psychiatrie. En effet, depuis la sortie de son ouvrage The Asylum : For Wayward Victorian Girls la chanteuse se dévoile sur son passé et particulièrement sur son internement dans un asile, sous la demande de son médecin à cause d'une tentative de suicide. Après cette « expérience », elle confie « Le plus important dans tout ça, c'est de prendre les choses avec humour, car si tu ne le fais pas, ça peut te tuer. » au magazine Rock One, elle y explique également que tout son travail se rapporte à une idée de vengeance. Depuis, cet univers particulier semble être devenu une fascination et elle l'évoque souvent : sur les tee-shirts du merchandesign, sur son site, ses messages Welcome To The Asylum est devenu sa devise.
Bien que chanteuse, Emilie se consacre également à l'écriture. En effet, elle écrit elle-même ses chansons et a même sorti un livre de poésie accompagné d'un CD, Your Sugar Sits Untouched.
Emilie a aussi parlé d'un ouvrage se nommant "Gothic children's book for adults only : The Alphabet Book of X-Boyfriends" traitant de ses ex et en réalité que d'un seul, comme elle l'explique dans une interview.

(Source: Ici (j'ai fait le tri des infos, donc allez voir en plus Emilie Autumn *3* 792445))

Discographie
1997 : On A Day... (Classical Violin Debut)
2001 : Chambermaid (EP)
2001 : By The Sword (EP)
2003 : Enchant
2006 : Opheliac (EP)
2006 : Opheliac
2006 : Your Sugar Sits Untouched (Poetry Book & CD)
2007 : Liar/ Dead is the New Alive (EP)
2007 : Laced - Unlaced
2007 : A Bit O' This & That
2007 : Enchant (Réedition)
2008 : 4 O'Clock
2008 : Girls Just Wanna Have Fun & Bohemian Rhapsody (EP)
2009 : The Opheliac Companion (Behind The Scenes)
2010 : Opheliac (Deluxe Edition)

Avis Personnel Mr.Red
Je la connais depuis seulement deux ans (: (en même temps à ses début, j'avais 4 ans Mr.Red) et j'ai eu un véritable coup de coeur en l'écoutant la première fois. Les paroles sont tellement magnifiques, profondes et dures (bon faut avoir un bon niveau d'anglais pour comprendre, mais je suis bilingue alors ça aide :face: AMAZING!), et personnellement, elles me parlent et me touchent. Bon c'est souvent très glauque et déprimant, mais c'est merveilleusement beau musicalement Emilie Autumn *3* 821526
Ca reste de la musique assez originale (disons que soit on aime, soit on déteste Emilie Autumn *3* 792445) mais écoutez, VRAIMENT. Emilie Autumn *3* Oiii5zj

Liens vers les chansons
Shalott
Dead is the new alive
Manic Depression (une de ses compo' essentiellement instrumentale)

Et je vous laisse découvrir le reste, parfois très différent (: Emilie Autumn *3* 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
 
Emilie Autumn *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will & Emilie (L)
» With Emilie :D {PV
» Boite E-mail de Emilie :D .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Un peu de culture… :: Musique-
Sauter vers: