AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue course poursuite.. PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo.
Nouveau membre
avatar

Inscription : 29/07/2010
Messages : 7

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Une longue course poursuite.. PRIVE   Sam 23 Avr 2011 - 17:06


    Cléo et son frère, Sim, était au restaurent :D La petite fille avait choisi une escalope à la crème, son plat préféré, elle était toute contente.
    Pendant l'attente, la p'tite avait envie d'aller au toilette, elle dit alors doucement à son frère qu'elle allait au WC, c'est alros qu'elle aprtit dans les toilettes dans dames :D En poussant doucement la porte il n'y avait personne, elle s'approcha alors d'une porte pour y entré mais un garçon de 10 ans en sortit en vitesse. Cléo fut surprise et dit:

    - HE TOI ! C'est les toilettes des Dames ici, Zouh, tu as rien à faire ici, toi c'est à côté que tu dois aller
    La garçon s'arrêta et s'approcha d'elle, il était plus grand et il en était bien fière.. Cléo croisa ses bras en le regardant dans les yeux. Le garçon la poussa un peu ; Cléo ne tomba pas. Il partit.
    La petite fille soupira de l'idiotie de ce garçon et entra dans les toilettes. Qu'elle minutes plus tard en s'aprétant à sortir elle réalisa se qu'il avait fait, il lavait fait des dessins sur les murs gris et propre des WC, elle grimaca et sortit pour aller se laver les mains. Une dame responsable du restaurent était là.

    - Petite, tu as été vue en train de faire des dessins dans les toilettes, qu'as-tu à dire pour ta défence ?
    - Je n'ai rien fait moi, c'est ... En voulant finir sa phrase le garçon qu'elle avait surpris se montra en souriant, c'est lui qui a fait ça !
    - Tu avais raison petit, elle t'a bien accusé comme tu nous l'avais dit.. Jeune fille, tu es bien trop mignonne pour faire des bétises, viens nous allons régler ça.
    - J'ai rien fait ! Cléo se faufila entre les gens et couru dans le restaurent et en sortit après être passé devant son frère. Elle couru vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une longue course poursuite.. PRIVE   Sam 23 Avr 2011 - 17:13

Sim passait la journée avec sa petite soeur Cléo aujourd'hui. Il adorait passer du temps avec elle. Il était passé la chercher, puis il décida de l'ammené au restaurant. Elle avait choisit l'escalope, et lui de la pizza Mr.Red
Il laissa Cléo aller au toilette seule, même s'il n'aimait pas trop la laisser toute seule. Il l'aimais tellement et il ne voulais que rien lui arrive.
Il commencais à trouver que sa petite soeur était lente, comparativement à son habitude. Il s'apprêtait à se lever, quand il la vut courir hors du restaurant. Il déposa de l'argent sur la table, puis il se mit à courir pour la rejoindre.

CLÉO! Attend moi ma puce!

Il savais qu'il allais la rattraper, mais il voulais qu'elle se calme. Il s'approcha d'elle puis la pris délicatement par les épaules, puis s'abaissa à sa hauteur.

Mais qu'est ce qui t'a pris à sortir en courant comme ça, il est arrivé quelque chose ?
Il savais que sa soeur aimait bien faire des bétises, mais sortir comme ça sans rien dire, ce n'étais pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo.
Nouveau membre
avatar

Inscription : 29/07/2010
Messages : 7

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une longue course poursuite.. PRIVE   Sam 23 Avr 2011 - 17:26


    La petite fille était très frustré, elle n'aime pas qu'on insinut qu'elle est une menteuse. La p'tite mis ses mains dans son dos et baissa un peu sa tête en levant les yeux vers son frère qui était accroupie devant elle. En dessous de sa fine frange blonde, ses yeux bleus ciel montrait son humeur.
    Elle écouta les paroles de son frère, celui qui était toujours là pour elle, et elle dit d'une petite voie douce et calme, contrairement à son humeur du moment.

    - Un garçon était dans les toilettes des Dames, il à écrit des choses impolies dans les toilettes et elle l'a dit à une responsable.. La dame m'a accusé car le garçon à dit que c'était moi et que je l'accuserai à ma place. J'ai rien fait, en plus je salis pas les endroits publics moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sim.
Membre avancé
avatar

Inscription : 24/01/2008
Messages : 680
Date de naissance : 28/10/1992
Âge : 25

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: You.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une longue course poursuite.. PRIVE   Sam 23 Avr 2011 - 17:38

Elle était tellement mignonne quand elle étais faché et qu'elle boudait. Il savais très bien parcontre qu'elle allait pas en vouloir à Sim, car ils étaient très proches tout les deux. Il la regarda en souriant, en passant doucement une main sur sa joue pour la faire sourire.
Moi je te crois, je sais très bien que jamais tu aurais fais ça.
Viens, on va aller voir la dame et je vais lui parler :)
Il sourit, puis se releva debout. Il parlais d'une voix calme, en souriant. Il savais que sa soeur, malgré son jeune âge, était assez '' mature '' pour comprendre qu'il valais mieux aller s'expliquer, que fuir. Il savais qu'elle allait surement protester, mais il espérait tout de même qu'elle dise oui. Il voulais montrer à la dame qu'elle avait tord d'accuser sa petite soeur. C'était très loin d'être son genre.
Il pris doucement la main de Cléo en commencant à marcher vers le restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue course poursuite.. PRIVE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue course poursuite.. PRIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Poursuite d'un voleur
» Combat à l'épée longue
» 2.08 - Une Longue Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: