AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ingreed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingreed.
Nouveau membre

Date de naissance : 13/08/1992

MessageSujet: Ingreed.   Sam 9 Avr 2011 - 21:24

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Adams.
    Prénom : Ingreed.
    Date de naissance : 13/08/1992.

GROUPE

Groupe choisi : Shopaholic.
    Raison : Car mon personnage aime la mode, les nouveautés, les magasins et dépenser. Être bien habillée et profiter pour aller dans des soirées chics. Elle aime rencontrer des personnes aimant la mode, les fringues et parce quelle veut un jour devenir styliste. Elle ne juge les gens que par leur apparence, et ferait tout pour ressembler à ces stars qu'on voit en poster.

PERSONNALITÉ

Qualités : On me dit souvent que je suis adorable, avec un coté gentille et passionnée en la vie et les gens, je suis aussi compréhensive, on peut me parler de tout. Humaine, loyale, drôle, câline, patiente, respectueuse, reconnaissante envers les gens qui me tendent leurs mains, tendre en amour comme en amitié, la sincérité est un atout. Je suis généreuse lorsque j'apprécie. A pars ça ? Je suis organisée et polyvalente. Et pour en finir, je suis consciencieuse. J'ai un caractère assez mature pour mes 18 ans.
    Défauts : Parmi mes qualités, j'ai comme tout le monde des défauts comme être anxieuse. Je panique vite. Je suis dépensière, mais pas juste un petit peu, possessive, je ne partage pas les gens que j'aime. Je suis très narcissique. Impulsive, je m’énerve vite et souvent pour rien. La sensibilité aussi ! Ah ça oui, quand il m'arrive quelque chose, JE PLEURE !
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Phobie des punaises, et j'ai comme tic de me toucher les cheveux.
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : On m'adore car je suis fétarde, et gentille, ainsi que je suis une personne de confiance, et douce. Pour finir, je suis ouverte.
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Parce que je suis impulsive, très coquette et j'ai peur du regard des autres, un peu trop narcissique et je ne passe pas partout.
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une
    fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque
    : New-York, Bleu azure, Lion, les bonbons, Rose rouge, 12h00, l’été, 80's.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Les hommes, les achats, les bonbons.
    3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable, mes cigarettes, mon porte-feuille.
    3 choses que j'adore faire : Boire, acheter, draguer.
    3 choses que je rêve de faire : Me marier, aller en Amérique, une grosse fête.
    3 choses qui me mettent hors de moi : La superstition, la guerre, la méchanceté.
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Du poisson, arrêter de faire la fête, trahir.
    3 choses sur moi que je cache : Ma faiblesse, ma peur de finir seule, mon passé.
    3 choses qui me font rire : Les blagues, les gens, les chatouilles.
    3 pires choses que tu ais fait : Fuguer, faire une tentative de suicide.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rnb.
    Style de livres et/ou films : Requiem for A dream.
    Plat préféré : Hachis parmentier.
    Couleur préférée : Bleu, et blanc.
    Devise/citation préférée : //
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être :Gentils, séducteur, et passionné.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis née un bel été 1992. Ma mère avait 27 ans. Mon père ? Heu... Il est décédé lorsque j'avais trois ans, il était suicidaire. J'ai une sœur... Mais je ne l'a voit jamais. Elle a disparu de ma vie, il y a quelques années, ma mère l'a fichu a la porte car elle est homosexuelle.
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Filles intelligentes, faut dire que je passais beaucoup de temps a faire mes devoirs. J’étais ambitieuse. J’étais assez dragueuse, j'ai eu beaucoup d'amourettes, j’étais capricieuse avec mes profs et mes copines. Je faisais partie de ces filles a la mode et qui faisait des envieuses.
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Le manque d'un père décédé en 1995 suite a sa tentative de suicide... Je l'ai peu connu mais je l'aimais mon papa. Et l'amour d'un père compte autant que celui d'une mère. Cette amour m'a manqué afin de bien grandir.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : L'amour, l'argent et la paix.
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : J'aurai aimé vivre au moment du Troisième Reich sous le gouvernement d'Hitler afin de sauver un tas de juifs en 1933.
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma mère.
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite :Soprano. Michael Jackson. Diam's. Queen. Anna Gavalda.
    Dans 10 ans, je m'immagine : Mariée, heureuse et ailleurs.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Ingrid.
    Pays et/ou Région : Sarthe.
    A savoir sur moi : Je suis très gentille et je suis fan de photographie.

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : J’étais inscrite y a quelques temps. J'aime se forum.
    Ce que je pense du forum : Il est très sympa.
    Autre(s) compte(s) :
    Spéciale Kassdédi :

Dernière édition par Ingreed. le Lun 11 Avr 2011 - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Ingreed.   Dim 10 Avr 2011 - 18:48

Bon et bien en rouge ce que tu dois rectifier pour être validée :

Raison : 4 lignes minimum
    Qualités : 8 lignes minimum
    Défauts : 8 lignes minimum
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : Il en manque une
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Il en manque une
    3 pires choses que tu ais fait : Il en manque une
    Portrait de famille : 4 lignes minimum
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : 5 lignes minimum
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : 4 lignes minimum
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Incomplet
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Il en manque 4 ..

Et puis ta présentation est par moment l'exact copier/coller de celle de Flobeverly .. C'est pas très sympa de copier, à moins que ce soit ton deuxième compte auquel cas tu as oublié de le préciser ?

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Ingreed.
Nouveau membre

Date de naissance : 13/08/1992

MessageSujet: Re: Ingreed.   Lun 11 Avr 2011 - 17:59

Voila, j'ai refait comme j'ai pu.
Contenu sponsorisé