AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adaaaam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.dam
Membre

Date de naissance : 17/05/1993

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Adaaaam !   Mar 5 Avr 2011 - 15:23

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Combes
Prénom : Adam
Date de naissance : 17 mai 1993

GROUPE

Groupe choisi : PlayPeople
Raison : Adam est un jeune homme qui aime beaucoup plaire aux filles . Il aime bien prendre soin de lui sans que ça soit trop et adore draguer lorsqu'il est célibataire Embarassed . Il n'a jamais vécu de vraie histoire car il n'a jamais été amoureux et ne s'est jamais attaché a une fille . Il ne croit donc pas du tout en l'amour mais aimerait au fond de lui qu'une jeune femme lui fasse changer d'avis, bien sûr il est trop fier pour l'avouer Mr.Red . Il est donc pressé de faire des rencontres ici et de passer du bon temps .

PERSONNALITÉ

Qualités : Adam est très gentil et toujours là pour ses amis, même si il évite toujours de montrer qu'il est attaché . Il est toujours de bonne humeur et ne fait jamais la tête . Adam est musicien, plus précisément guitariste, c'est plutôt sexy ça Embarassed . Il est toujours passionné par ce qu'il fait, que ça soit la guitare ou la photo . Il est un garçon sociable et très rarement timide . Malgré son apparence sûr de soi, il est très sensible et essaye de le cacher le plus possible Embarassed . Adam adore par dessous tout faire la fête et ne pas se prendre au sérieux, et draguer évidemment, bien qu'il ne se trouve pas forcément mieux qu'un autre . Il est une bonne épaule pour pleurer et écouter les gens qui se confieront à lui, il est assez protecteur avec les personnes qu'il apprécie . Il est quelqu'un d'honnête avec les gens qui l'entourent et favorise largement ses amis avant sa famille . Adam est quelqu'un de bavard qui n'aime pas s'ennuyer, et qui n'aime pas les ' blancs ' dans les conversations . Enfin il est quelqu'un de très galant !
Défauts : Le défaut principal d'Adam est d'être jaloux, parce que c'est assez impressionnant, il est très possessif What the fuck ?!? . Il est également impatient et n'aime pas tellement les gens qui arrive en retard car il trouve que ça donne une mauvaise première impression Rolling Eyes . C'est un jeune homme très gourmand et très bordélique Mr.Red , il n'a jamais vraiment rangé sa chambre étant plus jeune . Il a pris la mauvaise habitude de fumer, mais n'aime pas déranger ceux qui ne fument pas . Ne s'étant jamais attaché amoureusement à une fille, il en a fait beaucoup souffrir involontairement . Il aime beaucoup dégénérer lors de soirées alcoolisées, ce qui ne plaît pas à tout le monde Embarassed , mais il adore le monde de le nuit . Il s'emporte plutôt vite car quand on se fout trop de lui il ne supporte pas . Il aime bien embêter les gens :) . Du à ses longues soirées passées en compagnie de ses amis, Adam est un vrai lève tard et est plutôt dépensier .
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Adam a la sale manie de se ronger les ongles et de fumer . Il n'aime pas que quelqu'un d'autre que lui touche à son portable . Il a la phobie des pieds . Il remet toujours ses cheveux en place ( il a les cheveux mi-longs ) . Il a un piercing au labret décalé ( à la lèvre, sur le côté ) et joue sans cesse avec , il a également un piercing à la langue avec lequel il joue discrétement .
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Sexy Embarassed , attentionné, galant, toujours le sourire aux lèvres, déjanté .
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Trop sexy , remettre ses cheveux sans cesse en place peut énerver certaines personnes , il met du temps dans la salle de bain le matin, il est bordélique et trop perfectionniste .
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Bordeaux, vert pomme, un rat, un macaron à la framboise, une marguerite, 23 heures, les seventies :raimbow:

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Une soirée, une belle fille, un bisou dans le cou .
3 choses que j'ai toujours sur moi : Ses cigarettes, son portable et ses lunettes de soleil quand il fait beau .
3 choses que j'adore faire : Jouer de la guitare, faire de la photo, manger au Mac Do ! .
3 choses que je rêve de faire : Rencontrer ses idoles, donner un concert, pourvoir se téléporter .
3 choses qui me mettent hors de moi : Les hypocrites, les gens en retard, et ceux qui ne savent pas s'amuser .
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Il ne peut plus manger de poisson car il déteste ça, il ne pourra jamais se passer de Mac Do trop longtemps, ne plus écouter ou faire de musique .
3 choses sur moi que je cache : Il n'aime pas les pieds, il est romantique, il cache ses sentiments .
3 choses qui me font rire : Gad Elmaleh, la voisine qui court après son chien toute la journée, mes amis .
3 pires choses que tu ais fait : Fumer des joints, fuguer, boire à en vomir .

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Rock, Metal etc .
Style de livres et/ou films : Ne lis que les magasines style Rock One . Films préférés : Fight Club et Into the Wild .
Plat préféré : La blanquette de veau, les patates roties et les pâtes au saumon, le risotto aux champignons ! :face: .
Couleur préférée : Vert pomme, noir, bleu ciel ..
Devise/citation préférée : Fume avant que la vie te fume .
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Elle-même .

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Adam a des origines italiennes et polonaises, il avait une petite soeur . Il n'a pas vraiment passé une enfance heureuse car il était en conflit perpétuel avec ses parents . Aujourd'hui il ne leur parle plus et n'a plus aucune nouvelle, il se considère donc comme orphelin et n'aime pas parler de ça . Il a commencé à ne plus s'entendre avec ses parents après la mort de sa petite soeur, il l'aimait plus que tout et de la perdre l'a anéanti, il s'est alors rebeller pour se venger de ça .
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Adam était un bon élève jusqu'à ce que tout soit chamboulé dans sa famille . En classe il est devenu le type perturbateur et était insolent avec ses professeurs . Il était déjà très dragueur et a roulé sa première pelle en fin de maternelle Embarassed . Il a une copine la plupart du temps, souvent dans la même classe que lui et n'aime pas rester seul sans copine, bien qu'il ne s'y attache pas . Ses résultats restaient correctes, il était populaire à son lycée et avait toujours beaucoup d'amis .
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Le jour ou sa petite soeur est morte . Toute sa famille à eu un accident de voiture mais seule sa soeur a été touché . Depuis ce jour Adam a beaucoup de mal à s'attacher et a accorder sa confiance . Il a su remonter la pente grâce à ses amis de l'époque et en faisant des conneries, du style fumer, boire ..

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Une nouvelles guitare éléctrique, la femme parfaite, rendre heureux les gens qu'il aime .
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Au temps des cro-magnons Mr.Red .
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Sa guitare .
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Ses acteurs préféré de Skins, Bob Marley, Mickael Jackson, le Dalaï Lama .
Dans 10 ans, je m'immagine : Avec un fils Cool .

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Adam .
Pays et/ou Région : France, METZ ! Mr.Red
A savoir sur moi : Etant donné que je suis un gros fêtard je serai peu la le weekend .

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Envie de venir voir ce que devient ce forum .
Ce que je pense du forum : On va bien voir (: .
Autre(s) compte(s) : Je m'en souviens vraiment plus .
Spéciale Kassdédi : Je connais plus personne Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice

Date de naissance : 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Adaaaam !   Mar 5 Avr 2011 - 19:38

Bienvenue Adam :face: T'as l'air drôle :B
http://lalicornerousse.blogspot.com
A.dam
Membre

Date de naissance : 17/05/1993

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Adaaaam !   Mar 5 Avr 2011 - 19:40

Merci, toi aussi avec tes cheveux roses . Quand ma présentation sera validée je viendrai squatter ton sujet au skate parc .
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Adaaaam !   Mar 5 Avr 2011 - 21:18

Bondouuuur ! (Oui le d est fait exprès)
J'aime, j'aime ta présentation et il n'y a rien à en redire Mr.Red
Je peux donc te valider sans problème ;cute: