Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keyraa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keyrα
Nouveau membre
Keyrα


Inscription : 27/03/2011
Messages : 5

Keyraa Empty
MessageSujet: Keyraa   Keyraa EmptyDim 27 Mar 2011, 10:28 pm

    Le Personnage

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : Swan
    Prénom : Keyra
    Âge : 19
    Date de naissance : 11/06/92

    GROUPE

    Groupe choisi : PlayPeople
    Raison : Plutôt arrogante, manipulatrice & sûre de moi. Je pense que PlayGirl me qualifierai très bien. Beaucoup de gens disent que je n'ai pas un caractère facile, pourtant je le trouve très bien mon caractère moi... Je ne suis pas du genre à déprimer pour quelqu'un, suis-je pour autant un être sans coeur ? Pour finir, mesdames faites attention à vos hommes, on ne sait jamais.

    PERSONNALITÉ

    Qualités : En mettant de côté mon mauvais caractère, je suis quand même une personne gentille, quand on l'est avec moi bien évidemment. Je suis à l'écoute des personnes, surtout ceux qui me sont chers. Je suis aussi très généreuse, je ne suis pas trop du genre radine. Je suis sociable, j'aime être en contact avec les gens et voir du monde. Je n'aime pas voir quelqu'un malheureux, ça me pousse à le faire rire, ce qui fait monter mon côté drôle. Je suis tout le temps de bonne humeur, et je suis également très franche.
    Défauts : Bon ben maintenant je vais vous parler de mon côté démoniaque. Comme je l'ai dit je suis très arrogante, sûre de moi, n'essayez même pas de me contredire. Je suis très rancunière, lorsqu'on me blesse, je ne pardonne pas facilement. Je suis franche, eh oui être très franche quelque fois sa peut énerver les autres. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je m'énerve très très vite, et pour rien quelque fois. Je suis succeptible, je peux me vexer juste pour une petite chose qui m'ai contrarié.
    Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai la manie de jouer avec mes cheveux ou de me mordre les lèvres. Quand je suis stresser j'ai tendance à me ronger les ongles. J'ai la phobie des insectes comme les araignées ou les cafards. J'ai aussi peur des gros chiens de races, sa doit être dut au choc que j'ai eu dans mon enfance.
    5 choses pour lesquelles ont m'adore : On m'adore car j'ai la joie de vivre, toujours souriante, je suis sympa, amusante et belle biensure.
    5 choses pour lesquelles je peux énerver : Trop honnête, succeptible, arrogante, curieuse et manipulatrice
    Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Rome, bleu turquoise, une tigre, le chocolat, l'orchidée, 22 heures, juillet/août, les années 80

    TROIS CHOSES...

    3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Le chocolat, les hommes, les vêtements.
    3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon portable, mon gloss, mon miroir.
    3 choses que j'adore faire : Le shopping, bronzer, aller en boîtes
    3 choses que je rêve de faire : Un tour du monde, gagner à l'euro millions, et rencontrer mon idole.
    3 choses qui me mettent hors de moi : L'hypocrisie, les gens qui critiquent sans connaître et les enfants qui crient.
    3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Nager avec les requins, manger des insectes et faire du saut à l'élastique.
    3 choses sur moi que je cache : Mes cernes quand j'en ai, les gros boutons, et ma cicatrice.
    3 choses qui me font rire : Les films comiques, les gens qui se cassent la figure, les gens qui copient.
    3 pires choses que tu ais fait : Etre trop bourrée lors du soirée, resortir avec un ex et sauter du haut d'un toit.

    LES GOÛTS ET LES COULEURS

    Style de musique : RnB
    Style de livres et/ou films : Horreur
    Plat préféré : Riz cantonnais
    Couleur préférée : Bleu turquoise
    Devise/citation préférée : Quand on veut, on peut.
    Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Elégant, romantique, et drôle.

    LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

    Portrait de famille : Quoi de plus important que la famille ? Nous sommes quatres dans ma famille, j'ai une soeur plus âgée que moi, je m'entends très bien avec elle, on est très complice. On ne s'ennuie pas avec eux, toujours là quand ça va pas. Sur qui je peux toujours compter. Je suis plus poche de ma mère que de mon père.
    A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Pendant mes années scolaires, j'étais vus comme la fille populaire qui faisait tomber tous les garçons. Beaucoup de gens m'enviais, mais j'ai toujours su garder la tête haute. Je faisais partis de l'équipe de pompom girls au lycée.
    Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Le décès de mon grand père. Lorsque j'avais 15 ans, il est mort d'un cancer. Ca a étais quelque chose de vraiment dur pour moi. J'étais très proche de lui. Je pense que c'est depuis sa mort que je suis devenue celle que je suis maintenant.

    LES QUESTIONS YOUPLABOUM

    Un génie m'offre trois voeux. Je demande : D'étre riche, d'avoir un palace, et d'aider les pauvres.
    J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Sur mon île la Réunion, le 21/08/06 le dernier jour où j'ai vu mon grand père.
    S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : L'homme que j'aime.
    J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Beyoncé, Mickael Jackson, Johnny Depp, Marion Cotillard, et Shakira.
    Dans 10 ans, je m'immagine : Dans une belle maison, une belle voiture, avec un homme, la bague aux doigts.

    Le Joueur

    PORTRAIT RAPIDE

    Prénom et/ou Pseudo(s) : Véronique
    Sexe : Féminin
    Âge : 19 ans
    Pays et/ou Région : La Réunion
    A savoir sur moi : Je suis quelqu'un de sympas, qui aime déconner avec ses amis.

    DMV ET MOI...

    Date d'inscription : 27/03/11
    Pourquoi m'être inscrit(e) : J'aime ce genre de jeux.
    Ce que je pense du forum : Beau design et cool.
    Autre(s) compte(s) : Aucuns
    Spéciale Kassdédi : Big up à toutes les personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biℓy.
Membre
Biℓy.


Inscription : 28/02/2009
Messages : 307
Date de naissance : 05/08/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: /
Relations & Affinités:

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyDim 27 Mar 2011, 10:37 pm

Bienvenue à toi .
Keyraa 792445
Revenir en haut Aller en bas
Keyrα
Nouveau membre
Keyrα


Inscription : 27/03/2011
Messages : 5

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyDim 27 Mar 2011, 10:40 pm

Merci Keyraa 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Romane
Membre
.Romane


Inscription : 10/03/2011
Messages : 60
Date de naissance : 17/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyDim 27 Mar 2011, 10:43 pm

Bienvenue :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Keyrα
Nouveau membre
Keyrα


Inscription : 27/03/2011
Messages : 5

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyDim 27 Mar 2011, 10:45 pm

Merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyLun 28 Mar 2011, 8:09 pm

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Keyrα
Nouveau membre
Keyrα


Inscription : 27/03/2011
Messages : 5

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyJeu 31 Mar 2011, 7:25 pm

Merci Keyraa 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa EmptyDim 10 Avr 2011, 6:56 pm

    On pourrait dire qu'il manque des lignes mais ce n'est qu'une par ci par là et c'est tellement rare que bon. En plus tu soignes ton écriture et tout ça donc je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyraa Empty
MessageSujet: Re: Keyraa   Keyraa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: