AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'adooore les Sushis! [Klauu]

AuteurMessage
.Serena`
Membre

Date de naissance : 28/11/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

MessageSujet: J'adooore les Sushis! [Klauu]   Jeu 24 Mar 2011 - 0:14

Serena avait donné rendez-vous à Klauu au Cyber Sushi. Elle avait hate de rencontrer quelqu'un de nouveau. :) Elle portait un jean délavé dans ses Ugg, et un sweat Old School gris. Serena arriva devant le restaurant et regarda la Carte, elle avait Faiiiiiim! Comme toujours, une vrai morphale. Pour une fois elle était en avance, Serena n'a jamais eu la notion du temps. --' Elle rentra et chercha une table libre.
Elle se dirigea vers le fond de la salle et faillit tomber à cause de cette P***IN de marche! Eh alléééé! Partout où elle va elle fait des boulettes. Elle regarda derrière elle et heureusement pour elle personne ne s'en était aperçut!
Elle s'installa à une des tables et regarda les gens assis autour d'elle en atendant Mlle Klauu qui va bouger ses grosse fesses! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: J'adooore les Sushis! [Klauu]   Jeu 24 Mar 2011 - 21:47

Ouaip, Klauu doit bouger ses feeeeesses, et aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle sortit de son pieu tout douillet, passa à la douche, choisi ces vêtements avec soin; Slim jean+chemise en jean+débardeur rouge+ bensimon bleue . Look de ville quoi . Elle se maquillait vite fait . Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes car cela lui faisait avoir des activités qui étaient primordiales à sa survie, si si .
Soit, elle prit le bus 7 en direction du quartier Chinois ou elle devait aller, plus précisément, au Cyber Sushiiiiii ! Elle ne connaissait pas cet endroit mais avait hâte de voir à quoi il ressemblait !
Klauu se dirigea donc, une fois sortie du bus vers le Cyber Sushi en espérant que Serena serait dejà là .
Elle entra et vu une jeune fille qui ressemblait fortement à la description que Serena avait fait d'elle ..
Elle décida d'aller lui parler !

-Heum.. , bonjour !
C'est un début, les petits amis !
-Je m'appelle Klaudia et j'ai rendez-vous avec une certaine Serena et vous y ressemblez très fortement ..

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Revenir en haut Aller en bas

J'adooore les Sushis! [Klauu]
Page 1 sur 1