AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après tous, on est des poulets pas des poissons. Leely!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
avatar

Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 25

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Après tous, on est des poulets pas des poissons. Leely!   Dim 20 Mar 2011 - 15:09

Andrew allait passer sa nuit dans un hôtel, ne voulant absolument pas mourir dans un taxi avec un chauffeur un peu trop bourré. Il avait dû voyager pour les funérailles d'un de ces vieux oncles et donc maintenant il était sur le chemin de Dollz mania ville. A l'hôtel, fatigué, il ne voulait que dormir et il avait tellement hâte de retrouver ses amis que finalement il passa sa nuit sur le lit à parler avec eux sur msn. Heureusement qu'à la campagne on capte encore un peu ! Respect

Andrew ferma l'oeil que pour deux petites heures, le lendemain matin à 5H pile il reprit la route avec deux grosses valises de plus, sous ses yeux. Cette fois le chauffeur était clean et il lui assura qu'ils avaient encore 2H de route, donc Drew en profita pour faire une petite sieste.

Arriver, enfin et toujours autant fatigué, au Manoir Andrew salua les jeunes qui venaient de se réveiller, les cheveux en pagaille, une haleine de cheval et les plus fous d'entre eux crier comme des dingues très ravi de le revoir. Le garçon bu un café bien chaud avec eux en leur racontent son voyage, mais il fallait qu'il s'échappe de leurs bras, car hier soir il avait donné rendez-vous à une charmente jeune fille à qui il tenait beaucoup au Cyber à 9H ! Un rapide coup d'oeil à son portable lui indiqua qu'il était 7H45 et qu'il n'avait plus de batterie en plus. Drew trouva une excuse, un minimum valable, pour monter dans sa chambre. Là, il s'allongea sur son lit en cherchant le petit quelque chose de diffèrent, mais rien avait changé et c'était rassurent. Il laissa son portable charger et fila sous l'eau chaude de la douche pour décontracter ses muscles, un taxi ce n'est vraiment pas confortable ! Il se dépêcha d'enfiler un jean noir droit, un pull fin gris et un gilet en laine blanc. Se coiffa les cheveux, n'aillant pas le temps pour les sécher. Il pris son casque pour écouter de la musique en chemin et descendit discrètement les escaliers pour s'échapper. En sortant il était 8H30, Drew était déjà en retard mais no panique le Cyber n'est qu'à quelques pas de chez lui !

Andrew poussa la petite porte en verre du Cyber est vit un tableau.. plutôt habituel, des groupes d'amis essayant de manger avec des baguettes et plein, plein plein plein de geek qui jouaient à Call Of Duty ou un truc comme ça, rien n'avait changé, ah si les serveuses ! Il sourit et alla s'installer au fond de la pièce joliment décorer. Drew sortit son portable maintenant charger a bloc et envoya un wizz suivi d'un message à Leely :


" Chicken Drou dit :
Bah alors, t'es où ? Je t'attends depuis 3H Mr.Red , dépêche toi sinon ça sera toi qui devra te faire pardonner. Bisou! "



Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
avatar

Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 23

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Après tous, on est des poulets pas des poissons. Leely!   Lun 21 Mar 2011 - 17:40

Leely s'avait réveiller du bon pied ce matin , , une chance car son poulet n'aurait pas trouver ça drôle une journée ENTIÈRE avec sa poulette préférée maraboue Enfin bref, elle était dans sa chambre d'appartement, eh oui, Leely est rendue grande , HAHAH , un peu encore endormie elle choisit son linge assez lentement merci. Leely avait prit un jeans serrée en jeans, avec un haut turquoise avec un petit décolté et quelque grosse pailette argent autour du décolté, c'était assez jolie. Elle alla vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, car la soirée avant Lee, avait quelque peu fêter toute la nuit. ;cute:

En sortant, elle se sécha les cheveux, se maquilla , bref tout la petite routine qu'elle a le matin. Leely s'avait habillée, alors elle descanda à la cuisine où un de ses colocataires était là, elle le salua poliment et se fit à manger. Pendant qu'elle se faisait à manger, elle penca que la nuit dernière elle eux comme rumeur que Andrew était revenus, mais elle ne savait pas trop si c'était vrai jusqu'à ce qu'Andrew l'appelle pour lui dire qu'ils ont un rendez-vous à 9hOO au Cyber Sushi, Mmmmh, elle en était heureuse de savoir ceci. Leely avait extrèment hâte de le revoir.
Après avoir manger, elle reçut un texto et le lut:


Citation :
" Chicken Drou dit :
Bah alors, t'es où ? Je t'attends depuis 3H Mr.Red , dépêche toi sinon ça sera toi qui devra te faire pardonner. Bisou! "

Leely lut le message et elle paniqua un peu, elle regarde l'heure. Il était Déjà 8h35.
Fidèle à elle même elle répondit à Andrew:


Leely Poulet dit:
Attention ton 3 heures peu devenir réalité , alors laisse moi faire! J'arrive bientôt peut-être quelque peu en retard peut-être que je vais devoir me faire pardonner, mais n'oublie pas que toi aussi ;cute: Bisous



Leely sourit èa ce message, elle se reprit et courra vers la porte. Elle mit son manteau en cuir et prit ses clées d'autos. Leely habitait un peu plus loin du Cyber Sushi et s'elle ne voulait pas être en retard elle était mieux d'y aller en auto. Leely alla vers son auto, embarqua de-dans, la démarra et alla vers le Cyber. Elle arriva enfin au Cyber, à 8h55, elle alla se stationner le plus vite possible et courra vers l'entrée. Avant d'entrée, Leely prit une grande respiration, se plaça quelque peu les cheveux, pour pas démontrer qu'elle avait un peu courrus et entra. Elle chercha du regard Andrew et le trouva enfin à une table, au fond de la pièce. Leely alla vers lui avec un gros sourire, et le salua de la main.


- POOOOOULEEEET AAAH

Tout le monde se retourna vers elle, Leely fit un petit sourire innoncent et alla vers Andrew. Elle s'approcha de lui et lui dépose èa un gros bisous sur la joue ainsi un calin.

- T'attendais quoi pour revenir? (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Après tous, on est des poulets pas des poissons. Leely!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANPAN ? "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» Joyeux noel à tous!
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: