Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A R I E L *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: A R I E L *    A R I E L *  EmptyVen 11 Mar 2011, 4:05 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Moore.
Prénom : Ariel A R I E L *  786755
Âge : 17 ans très bientôt.
Date de naissance : 27 mars :)

GROUPE

Groupe choisi : Shopaholic.
Raison : Pour commencer, j'ai toujoura doré la mode ( donc le shopiing. ) ça fais partie de ma vie depuis ma naissance. Ma mère était mannqeuin, je le suis aussi. Les vêtements, et le magasinage c'est ma vie, ma passion et ce le sera toujours. Oui, c'est peu être superficiel, mais j'adore ça et personne ne changera mon avis sur cela.

PERSONNALITÉ

Qualités : Ariel a un caractère assez complexe, mais elle a tout de même beaucoup de qualités ( quoi, il faut bien se venter un peu Embarassed ) . Elle est très douce et gentille avec casiment tout le monde, elle détèste rarement quelqu'un.
Malgré son côté '' superficielle '', elle est du genre à défendre les autres si on les juge pour rien. Elle est aussi très colleuse, elle aime se faire donner de l'affection et qu'on lui prouve qu'on l'aime, comme la plupart des filles dans le fond.
Elle est aussi très minutieuse, et perfectionniste ce qui pour elle, sont de très grandes qualités et non des défauts, car ça lui permet d'accomplir pleins de choses. En gros, derrière son gros caractère, il se cache une fille douce, tendre et très souriante, elle aime la vie & les gens, ce qui fait d'elle quelqu'un de très sympatique et d'heureuse. A R I E L *  786755
Défauts : Comme tout, ou la plupart des shopaholic, elle est superficielle on ne peux pas se le cacher. Elle l'es surtout en matière de mode, car c'est vraient son domaine et ce qu'elle aime. Elle ne s'empêche pas de le montrer, ce qui ne plait pas à tout le monde de son entourage. Elle est aussi assez possesive et jalouse, mais elle essaie de faire attention, car ça ne lui plait pas trop d'être ainsi, mais avec ce qu'elle a vécu, elle a besoin qu'on lui montre qu'on tient à elle, sinon elle est jalouse. Ariel est très rancunnière, elle n'accepte pas de se faire blesser, et pardonner pour elle c'est quelque chose de dur et long. Elle aime avoir raison, et elle le laisse savoir elle est très '' ostineuse ''. Oui, elle à une tête dur, une tête de cochon, peu importe comment vous appeller cela, c'est une des filles les plus têtues Embarassed
Sinon pour le reste, vous aller bien le voir en apprenant à la connaitre.
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Ariel a une très grande phobies des insectes. Quel qu'il soit, elle les détèste et en a horreur. Elle a aussi la manie d'essayer de donner des '' conseils '' de monde, ou sur les vêtements des gens, ce qui les blesse parfois mais aufond elle ne veux pas mal faire, au contraire.Elle a aussi la manie de toujours jouer dans ses cheveux quand elle est stresser, elle n'arrête pas de les toucher dès qu'une sitation la rend malalaise ou stressée.
5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon style, ma gentillesse, mon sourire, mes photos et mon rire mignon.
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Quand quelqu'un ne me donne pas raison. Ceux qui rit des gens pour aucune raison, l'hypocrisie, les gens en retard & attendre au restaurant.
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque :
New-york, bleu, chat, jujubes, marguerite, 14h, été et maintenant ♥

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister :Les vêtements, les bonbons et les sac à main.
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon sac à main, du gloss & mon portable.
3 choses que j'adore faire : Du shopping, sortir et parler A R I E L *  432624
3 choses que je rêve de faire : Voyager autour du monde, travailler avec des stars et faire un photoshoot dans un pays étranger :)
3 choses qui me mettent hors de moi : l'hypocrisie, les menteurs et les infidèles.
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Des champignon, manger un insecte et tuer un animal.
3 choses sur moi que je cache : Des secrets, des secrets et des secrets :)
3 choses qui me font rire : Les humoristes, les enfants et les vidéos sur Youtube A R I E L *  792445
3 pires choses que tu ais fait : Rire de quelqu'un, me battre avec une fille Embarassed & faire de la peine au gens que j'aime.

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Pop, rnb, rock, un peu de tout.
Style de livres et/ou films : Livres d'amour ( Nicholas sparks, etc ) ou horreur ( Stephen king, patrick senecal .. )
Plat préféré : Pâtes.
Couleur préférée : Bleu, rose A R I E L *  786755
Devise/citation préférée : Money doesn't buy happiness.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Doux, colleux, jaloux et m'aimer pour ce que je suis.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : J'ai toujours été très proche de ma famille, surtout de ma mère qui avait la même passion que moi ; le mannequinat et la photo. Quand j'avais 14 ans, ma mère est décédé du cancer du sein, ce qui m'a rendu très malheureuse. Heuresement que nous étions une famille unie, moi, ma soeur & mon père avons surmonté cette épreuve difficile ensemble. Ma soeur, plus vielle que moi a rencontré un homme en Europe, alors elle est déménagé là bas, et moi j'ai décidé de venir ici, refaire une nouvelle vie, même si je garde contact avec ma famille. A R I E L *  821526
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : Des plus populaires, mais j'ai tout de même toujours été gentille avec les autres qui l'étaient moins. J'étais le genre de filles que beaucoup de garçon voulais, mais je n'ai jamais été une fille facile alors, ça m'importait peu. Malgré mon côté populaire, j'ai toujours été très sportive, ce qui fesait le grand bonheur de mes petis-amis. J'avais de bonnes notes dans tout, alors en plus d'être aimé par les élèves, mes profs aussi m'aimaient beaucoup.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Quand ma mère est décédé ça m'a beaucoup marqué. Je me suis rendu compte qu'on pouvais perdre les gens qu'on aimait le plus, du jour au lendemain. La vie peu te filler entre les doigts alors, vivre ma vie c'est le plus important pour moi, et ma mère restera toujours dans mon coeur.

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Beaucoup de vêtements, que le cancer n'existe plus et de vivre en santé, et heureuse le plus longtemps possible.
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : La journée avant que ma mère décède, il y a 2 ans, presque 3 , pour lui dire que je l'aime.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma soeur.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Lauren conrad, travis mccoy, resse whiterspoon, kate moss, miley cyrus.
Dans 10 ans, je m'immagine : Mannequin, avec un amoureux, peu être des enfants (?)

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Ariel.
Sexe : Un gars qui s'appelle Ariel, ça m'étonnerais A R I E L *  56981
Âge : 17 ans.
Pays et/ou Région : (facultatif) Québec (:
A savoir sur moi : Tu verras bien :)
DMV ET MOI...

Date d'inscription : Ça fais assez longtemps.
Pourquoi m'être inscrit(e) : Je ais plus ça fais longtemps ..
Ce que je pense du forum : Bien!
Autre(s) compte(s) : Non.
Spéciale Kassdédi : Dédicace aux personnes du forum que vous aimez


Aperçu :
Spoiler:


Dernière édition par Ariel. le Jeu 17 Mar 2011, 12:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyDim 13 Mar 2011, 7:06 pm

Up?
Je sais pas si je peux '' uper '' ici, mais bon personne n'a répondu encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyDim 13 Mar 2011, 7:07 pm

Je te réponds en première alors: Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyDim 13 Mar 2011, 8:51 pm

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyMer 16 Mar 2011, 4:33 pm

    Bienvenue parmis nous Ariel A R I E L *  204767
    Bon il te manque quelques lignes dans les catégories Qualités/Défauts, si tu pouvais y remédier. Et puis après ça sera parfait, je te validerais (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel.
Membre avancé



Inscription : 06/01/2008
Messages : 828

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:28 am

Merci, je crois que là c'est correct j'ai 10 lignes dans chaque A R I E L *  792445
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:32 am

Yes yes, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A R I E L *  Empty
MessageSujet: Re: A R I E L *    A R I E L *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A R I E L *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: