AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Dance like i'ts the last night of your life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylou.
Membre
avatar

Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: « Dance like i'ts the last night of your life. »   Jeu 10 Mar 2011 - 17:52

Marylou se réveilla assez tôt ce matin là, elle avait tellement de trucs à faire aujourd'hui, elle ne savait pas comment elle allait y arriver. Elle commenca par se lever, manger un petit quelque chose puis aller faire son jogging matinal comme toujours. Elle regarda sa montre, puis fut assez surprise en voyant qu'il était deja 11h. Après être rentré chez elle, avoir pris une bonne douche puis s'être habillé, elle se dirigea en ville pour aller travailler.
Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais bon, elle devait. Elle avait tout simplement hâte de se rendre en boite et d'aller danser, ce qu'elle adorait faire
Vers 23h, après s'être toute préparée pour de bon, elle appela un taxi pour se rendre au club.

Marylou aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres, et c'était l'occasion d'en faire ce soir en boite de nuit. Surtout qu'elle en avait marre du garçon qui ne la lachait pas, elle espérait surtout qu'il ne soit pas au nightclub ce soir.
Enfin arrivé, le club étaient bondé de gens comme toujours, et elle voyait aussi quelques uns de ses copains plus loin.
Elle était habiller d'une jupe noir, taille haut avec un chandail blanc en dessous ( un peu comme une robe. ) légerement décolleté.
Elle parla avec quelques unes de ses copines mais elle appercut Marco, un peu plus loin, le gars qui ne la lachait pas. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il gache sa soirée alors elle se dirigea au bar, en essayant de ne pas se faire voir. Mais tellement Marylou s'était dépêcher, elle fonca dans un garcon et fit tomber sa biere par terre. Elle se sentait vraiment gêné, elle le regarda dans les yeux, espérent qu'il ne sois pas trop facher.
Je suis vraiment désolé .. je vais aller t'en payer une autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Dance like i'ts the last night of your life. »   Jeu 10 Mar 2011 - 18:12

  • En rentrant chez lui Jérémi était blasé de sa journée.Il avait passé une journée longue & ennuyeuse à ranger sa chambre de fond en comble, ce qui s'était avéré vraiment nécessaire. Il poussa la porte derrière, se dirigea vers la salle de bain & prit une bonne douche chaude avec sa station IPOD à fond. rock Jérémi sortait de la douche quand il entendit son IPHONE4 sonner dans sa chambre, il courut pour répondre en mettant de l'eau un peu partout. L'appel provenait d'un de ses amis qui lui proposai une soirée en au NIGHT CLUB. Jérémi aimait beaucoup sortir en boîte, il avait bien envie de danser & accepta donc l'invitation. Il enfila son jean LEVIS droit noir, mis sa chemise blanche Ralph Lauren en laissant les deux premiers boutons ouvert et en retroussant les manches jusqu'aux coudes. Il en profita pour changer son piercing à l'arcade pour mettre son argenté qui brillait le plus & mettre un peu de son SO AMAZING parfum héhé Il prit son téléphone, mis ses Fred Perry noir & sortit de la chambre.
    Il dut attendre quelques minutes avant qu'un taxi s'arrète à sa auteur. Une fois à l'entrée du club il apercut de suite ses amis & les rejoignit. Ils formaient un groupe de six amis se soir là, ils commencèrent à danser tout ensemble puis Jérémi se dévoua pour aller chercher des boissons au bar. Arrivé au bar, il passa commande auprès d'un serveur tout en regardant les gens sur le DANCE FLOOR. En repartant vers ses amis avec sa bière il fut heurté par quelqu'un. Par reflexe il s'écarta pour ne pas avoir de bière sur lui. En relevant la tête il vit que c'était une fille toute génée qui l'avait bousculé. Il lui sourit grandement.

    -T'inquiètes, y a pas de problèmes. Y a pa
    s eu de cass'
    Dis dont, on pourrait presque penser que tu es poursuivie par la CIA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
avatar

Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Dance like i'ts the last night of your life. »   Jeu 10 Mar 2011 - 18:24

Elle espérait que Marco ne l'avait pas vu, elle en avait marre qu'il la suive partout et qu'il lui fasse des crises de jalousie, ce n'était même pas son petit ami.
En rentrant dans le garçon, pour une des rares fois, elle était gênée, ce n'était pas vraiment de la gêne, mais plutôt un malaise
Elle regarda sur son chandail, heureusement elle ne l'avais pas éclabousser de bière, et n'avais pas non plus tacher celui du garcon :)
Elle sourit puis se mit un peu à rire, elle était vraiment gaffeuse et il fallait que ça lui arrive en boite, sur un garçon plutôt mignon

Viens, je vais t'en payer une autre, j'allais m'en chercher une de toute façon :)
Ouais casiment, mais en pire, un gars ne me lache pas et j'en ai marre il me suis comme un chien de poche

Elle se mit à rire légerement, c'était vrai qu'a à première vu elle avait eu l'air vraiment préssé. Heureusement que Jérémi était gentil et l'avais bien pris sinon elle aurait trouver la situation beaucoup moins drôle. Elle le regarda, en se dirigeant vers le bar avec lui, pour commender de nouvelles boissons. Elle le regarda, pour lui demander s'il voulais la même chose.
Elle sentit alors son portable vibrer, elle regarda qui l'appellait, et encore une fois c'était Marco, elle soupira, puis remit son portable dans sa poche, ce n'était pas vrai qu'il allait encore gacher sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Membre régulier
avatar

Inscription : 08/07/2009
Messages : 1775

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Dance like i'ts the last night of your life. »   Ven 11 Mar 2011 - 13:07

  • ARF, la loose. Si au moins il est obéissant. Ou au pire il est là par hasard.

    Jérémi se faufila entre les gens pour aller au bar avec Marylou qui ne semblait pas avoir envie de lâcher son idée. Il commanda la même chose, Marylou regarda son portable qui vibrait avec un air vraiment dépité. Il sourit en voyant sa tête & devina que c'était surement le mec collant en question.

    Alors, qu'est ce que tu lui as fais de si horrible pour qu'il te colle comme ça ce mec ? xd
    Il a pas l'air du genre inconnu, tu l'as bien connu passé un moment. ^^

    Jérémi ne put s'empêche de rire. Le serveur amena leurs boissons, il en prit une & tendit l'autre à Maryloou. Jérémi venait souvent dans cette boîte avec ses amis surtout le vendredi soir pour fêter le week end comme il se doit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Dance like i'ts the last night of your life. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dance like i'ts the last night of your life. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: