AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louiize rencontre une Hippie > Klauu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louiize
Membre

Date de naissance : 04/03/1998

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Dim 20 Fév 2011 - 20:33

Louiize enfila une veste sur son débardeur vert. Elle mit un jean et enfila des tongs. Elle prit son sac, sortit dans la rue et prit un taxi. Le taxi l'emmena sur la place centrale.
-Merci. Voilà votre argent.
Louiize paya le chauffeur et avança sur la place. Elle s'approcha des jets d'eau. Elle tendit sa main et sentit que l'eau était froide. Après cette découverte, la jeune fille se retourna et bouscula quelqu'un.
-Oh excusez-moi ! Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Dim 20 Fév 2011 - 21:34

H.j :Attention aux 8 lignes minimum ;)

Klauu se promena sur la place dite "aux jets d'eau" ; elle ne l'avait jamais visité et pas encore vue depuis qu'elle s'est installé à DollzManiaVille et qu'elle avait sa carte d'identité validée. Bref, Klauu était habillé simplement; Ugg, jean slim, débardeur et sweat "American Express" . sisi .
Klauu se promena autour de la fontaine, qui soit dite en passant, était magnifique. Klauu avait prévu de rencontre une dénommée Louiize, elle esperait que celle-ci ne soit pas trop en retard !
Il y avait beaucoup d'ambiance sur cette place; Les personnes présentes, parlaient, riaient très haut et fort ! C'était assez amusant de voir des personnes s'amuser autant .
Tout à coup, Klauu était bousculée par une jeune fille. Visiblement, c'était une Hippies, vu sa façon de s'habiller et de s'exprimer . Peaaace quoi.
-Oh, non, vous n'avez pas à vous escusez, à vrai dire je ne regardait pas ou j'allais.
-Si je ne me trompe, vous êtes bien une Hippies ?:)
-J'ai justement rende-vous avec un membre du groupe; Louiize ? Est-ce vous ? :)
Klaudia souria à la jeune fille.

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Lun 21 Fév 2011 - 9:58

Louiize regarda le visage de la jeune fille. Celle-ci lui souriait. Louiize lui rendit son sourire. Elle mit un temps à se rappeler que la jeune fille lui avait posé des questions.
-Oui...
Louiize était encore gêné d'avoir bousculé quelqu'un qu'elle avait oublié la fin de sa phrase. Elle reprit ses idées et continua sa phrase.
-...Je suis bien une Hippie.
Elle rigola de son gêne. Elle avait oublié sa phrase ! Alors que son admission au groupe des Hippies était le plus beau jour de sa vie ! Elle aimait parler des Hippies, parler aux Hippies... Enfin, elle aimait tout ce qui se rapporte aux Hippies.
-Oui, c'est moi Louiize. Vous êtes-vous aussi une Hippie ?
Elle la regarda et lui sourit. C'était la première fois qu'elle rencontrait une Hippie. Enfin, depuis qu'elle était arrivé, Louiize n'avait rencontré personne. Elle eu de la chance que la première personne qu'elle rencontre soit une fille comme elle : une Hippie.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Lun 21 Fév 2011 - 21:49

Klaudia souria à Louiize.
-Vous pouvez me tutoyez, vous savez ;)
-Je m'appelle Klaudia, mais l'on m'appelle souvent, tout le temps enfaite, Klauu, c'est un diminutif ;)
Klaudia avait choisi d'être une Hippie car ce groupe la ressemblait et la complètait. Oui, Klauu n'étais pas du genre à chercher la bagarre rambo mais plutôt du genre timide, en essayant tout de même de se faire des relations sociales et de se faire un peu remarquée dans la communauté des DollzManiaVilliens . Klauu avait eu l'occasion de rencontrée la Leader des Hippies.
-Pouvez-vous me dire pourquoi avez-vous choisi le groupe des Hippies ? (Groupe de Best's je vous le dit! ;) )
-Mais autrement, racontez-moi un peu votre histoire ...

Klauu s'intéréssait beaucoup aux nouvelles personnes qu'elles rencontraient, elle essayait d'en savoir assez pour savoir si elles pouvaient vraiment bien s'entendre et être 'Ami(e)s pour la vie ' !
Elle sentait qu'avec Louiize, il y avait du feeling

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Lun 21 Fév 2011 - 23:57

-Ok Klauu, s'tu veux appelle moi Louù.
Louiize enleva ses tongs et s'assit par terre. Elle pouvait s'asseoir, dormir, jouer... vivre n'importe où. Et puis elle est jeune. Et les jeunes s'adaptent n'importe où.
-Ben tu vois j'ai une attitude cool. Et puis les Hippies c'est... c'est tout moi !
Louiize venait juste de rencontrer Klaudia mais elle l'apprécier déjà beaucoup. Elle leva la tête pour regarder la jeune fille qui était resté debout. Louiize rigola.
-Ben tu vois j'ai 17 piges. Enfin bientôt, dans moins de deux semaines en fait. Et puis j'ai une soeur jumelle, Krista. Mais elle est partit sans donner de nouvelle il y 2 ans. Et puis j'ai un demi-frère de 27 ans.
Louiize ne voulait pas trop s'étaler sur sa vie. Elle regarda Klaudia et lui dit :
-Et toi Klauu, pourquoi tu as choisi ce groupe ? Et raconte ta vie !
Elle sentait qu'avec Klaudia, elle serait vite amies.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mar 22 Fév 2011 - 20:30

-Ouh, c'est "schmet" ça, de partir-sans-prévenir :/ ...
Klaudia fit un sourire compatissant à la jeune fille.
-Mon histoire ?! Elle est très longue , j'ai vécu pas mal de choses, à vrai dire... je préfère commencer par le choix du groupe .

-J'ai choisi le groupe des Hippies car c'est un groupe total sans embrouilles; les disputes de chipies, ne m'intérèssaient pas du tout! Je désteste même ! De plus, les Hippies est un groupe en manque de membres et comme leurs caractère me ressemble très fort, j'en ai profité pour les peupler un peu plus . Mais je ne sais pas si tu as pu remarquer que les Hippies sont très peuplés et très gentils
Bon soit toute cette bablute pour dire que j'aime mon groupe sisi. (:

-Et comment es-tu arriver ici ?

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mar 22 Fév 2011 - 21:16

Louiize fit signe à Klauu de s'asseoir.
C'est pas que je me sens seule mais je vais attraper un torticolis à te regarder s'en bas.
Puis elle rigola.
En fait tu vois, je sais pas trop comment je suis arrivée ici. J'habite dans cette ville depuis des années mais je n'est jamais vu ces quartiers, ces habitants, cette ville ! C'est pas que je sortais jamais mais... Et puis tu vois, avant j'étais toujours en ville, je voyais mes amies et tout... Puis là tu vois, c'est comme si c'était un monde parallèle, une sorte de portail que j'aurais traversé...
Louiize accompagna ses paroles de gestes. Puis elle sourit à sa ''future'' amie.
Je sais pas toi mais tu vois, je sens qu'on sera très bonne amie ! Et dit ma Klaudette, hein que je peux t'appeler comme ça ? Ouais donc ma Klaudette, tu as un boy ?
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mar 22 Fév 2011 - 21:37

-Hahah, d'accord, je viens m'assoir !
-Une ancienne donc ! Bienvenue au club ! :)
-C'est idem pour moi, j'ai perdu beaucoup de traces d'amis que j'avais; ils ont disparus sans prévenir; j'espère qu'ils reviendront un jour car je les aimaient beaucoup.
-Je préfère à vrai dire que tu m'appelles Klaudinette, parce Klaudette cela ressembles aux filles qui accompagnaients Claude François, et je ne l'aime pas trop.. Donc Klaudinette, c'est bien mieux

Klaudia rigola à la question de Lou;elle avait eu des aventures, oui mais qui n'avaient pas duré plus d'un mois.

-Oui, j'ai eu 3 petits amis, mais tous des ... tu comprends quoi :)
L'un me trompait, l'autre ne faisait pas attention à moi, le troisième a totalement oublié qu'il était en couple avec moi, alors tu vois pour moi l'amour c'est -_- !
-Mais toi, as-tu un mec ? :)
Aboul aboul ! :)

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mar 22 Fév 2011 - 21:43

Louiize sourit.
Ah merci de t'asseoir je commençais à avoir un torticolis !
Puis elle rigola. Elle regarda Klaudia. Elle venait de la rencontrer mais elle lui dévoilait toute sa vie. Enfin presque. Il y avait un évènement dans son enfance dont elle ne voulait pas parler.
Ben tu vois j'ai jamais eu de boy ! Mais s'tu veux on pourrait ce faire une sortie où on pourrait rencontrer des boys !
Elle rigola. Puis poussa du coude Klaudia.
Hein ma Klaudinette ! Et puis je vois que t'as pas eu beaucoup de chance avec les boys dans ta vie ! Mais ça c'est parce que tu connaissais pas miss Louiize !
Louiize prit une pose comme si on la prenait en photo.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mer 23 Fév 2011 - 20:27

-Hahah!
-Je sens ça oui!
-Mais, je sens que je vais remonter la pente car ces évènements ne sont pas si lointains que cela, pour finir ...
-Je ne suis pas trop du genre à "draguer"; je préfère que l'on me drague !
-Hahaha, je rigole bien sûr
Klaudia, comme disait son amie "Klaudinette", rigola

-Mais toi, tu n'as jamais jamais eu de copain?! [petit, pour préciser ]

Klaudia rigola à nouveau quand Louiize pris sa pose

-Ola !
-En mode belle gosse ici ? :)

Klaudia rigola; non elle se lâcha aussi

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Mer 23 Fév 2011 - 20:35

Louiize rigola. Tout le monde la regarder mais elle s'en fichait. Elle arrêta la pose pour répondre à Klaudia.
-Ouais tu vois mode belle gosse !
Elle se sentait bien avec son amie. Louiize prit un air sérieux.
-Aucun garçon tu vois. J'ai jamais eu de boy.
Louiize ne pouvait pas rester sérieuse longtemps. C'est pour ça qu'elle se mit à rigoler.
-Eh mais, t'as quel âge Klaudette ?
Louiize aimait bien taquiner ses amies. Klaudia lui avait dit qu'elle aimait pas ce surnom donc forcément Louiize allait l'utiliser.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Ven 25 Fév 2011 - 21:41

-Ola, on va draguer qui comme ça ?
-Allez, dit moi tout ! Ce n'est pas une suggestion mais un ordre ! Sisi!

Klauu rigola, le ton de sa voix montra bien qu'elle n'était pas du tout sérieuse, elle rigolait bien sûr, elle ne se serait jamais permise de parler comme ça à une de ses amies Elle était sage, non ?!

Klauu rigola

-Si tu veux, je peux t'aider à en trouver un ! :)
-Mais, il faut que se soit le bon directement ! :) Autrement, je ne t'aurais pas bien conseillée ! :)

-Moi, j'ai 18 ans et toi ?

Klaudia regarda les personnes qui les regardèrent; ils les prenaient peut-être pour des folles mais elle s'en fichait après-tout, tout le monde à droit a avoir un moment de rigolade ou même une période dans sa vie non?! :)

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Sam 26 Fév 2011 - 10:22

Louiize rigola. Elle aimerait bien que Klaudia l'aide un trouver un homme.
Oh oui ! Aide-moi Kluadette !
Louiize sourit. Klaudia n'aimait pas ce surnom mais Louiize l'apellait comme ça.
Ben tu vois, moi j'ai 17 piges ! Oh bon ça va quoi ! Y'a pas trop de différence entre nous !
Louiize regarda Klaudia. Elle venait de la rencontrer, mais elle aimait déjà beaucoup.
Oh ben je sais pas trop te dire.... Je pense que je t'ai tout dit sur ma vie !
*Enfin presque...*
Et puis toi ? Tu m'as tout dit ? Hein Klaudette ?
Louiize n'avait plus de sujet de discussion avec son amie. Elle avait beau chercher, mais elle ne trouvait aucune idée.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Sam 26 Fév 2011 - 15:24

-Je vais t'aider, je vais t'aider. Mais un petit ami, ça ne se trouve pas d'un claquement de doigts, il faut patienter avant de connaître le bon:) !
Klaudia souria; Louiize lui rappela sa "petite soeur" qu'elle n'avait plus revue depuis des lustres. Même caractère , un peu surexitée:) mais Klau aimait beaucoup ça:) .
Klauu réfléchissa à un sujet de conversation ...
-Mmmh! J'ai une idée!:) pourquoi tu as choisis le groupe des Hippies ? Je te l'ai déjà demandé; je pense mais tu n'as répondu que vaguement.
-Alors alors ?
-Autrement tu n'as rien d'autre à me dire ?
Klauu souria.

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Sam 5 Mar 2011 - 13:21

Louiize se leva. Elle s'écarta un peu de Klauu. Elle commençait à courir, se retourna et lança à Klaudia :
-Heii Klaudette ! Pas capable de me rattraper !
Oui, Louiize avait encore son côté un peu gamine. Elle aimait jouer à chat avec ses amis, sauter par tout... Elle aimait s'amuser avec ses amis. Et puis ses jeux lui rappelait les moments passait avec sa jumelle. Elle aimerait tant la retrouver. Kristia lui manquait tant. Elle retrouvait un peu de sa jumelle dans Klauu. C'était peut-être pour ça qu'elle l'aimait tant. Louiize se remit à courir. Elle ne regarda pas si Klauu la poursuivait ou si elle partait en courant en ce disant qu'elle ne voulait pas fréquenter ce genre de fille. Beaucoup de filles avait eu cette réaction. Louiize utilisait ce petit jeu pour ''tester'' ses amis.
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Dim 13 Mar 2011 - 0:41

Klaudia était en mode bad ces temps-ci; depuis qu'elle savait que son ex sortait avec son ex-meilleure amie, elle était baaaaaaad . Elle voulait ne pas laisser paraitre sa fureur car cela fait mauvais genre et pas du tout amusant pour ses potes.
Klaudia n'aimait pas beaucoup parler de sa meilleure amie, qui se prénommait Manon, mais quand elle était sur la lancée, elle ne s'arretait plus .. façon plus ou moins de parler . Manon avait été quelqu'un d'immonde en vers Klaudia, et jamais elle pourra la pardonnée sur les horreurs qu'elle lui a fait subir . Elle comptait bien sûr, comme chaque fille qui se respecte se vengée de Manon, mais Klaudia attendait le moment propice HAHAHAHAHAHAHAHAHAH, elle rigolait déjà de sa vengeance ...

Klauu vit que Louiize se mit à piquer un sprint vers je-ne-sais-pas-ou ... Mais elle avait besoin, non elle était pleine de peps, de punch, d'énergie ! Elle décida donc de poursuivre Louize ! Elle réussi à la ratrappée ...

-J'avais peut-être hommis ce petit détail, j'ai fait de l'athlétisme, j'ai gagné plusieurs coupe, ma petite Louize Il ne faut jamais me défier en sport Je suis, plus ou moins imbattable ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Image d'Antoine.

Louiize
Membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   Sam 13 Avr 2013 - 19:42

Louiize fit une moue enfantine. Elle avait été rattrapée rapidement par sa nouvelle amie mais heureusement, Klauu ne s'était pas enfuie en courant. Sur un coup de tête, Louiize prit sa nouvelle amie dans les bras. La jeune rousse était heureuse, la première personne qu'elle rencontrait ici était vraiment superbe. Une véritable amie en devenir, elle le sentait. Louiize abandonna son côté gamine pour paraître un peu plus mûre.

Alors comme ça, tu as fait de l'athlétisme ? Je n'ai jamais fait partie d'un club, sportif ou artistique. J'ai toujours été une exclue. Mais heureusement, ma soeur a toujours été là pour moi...

Louiize avait les larmes aux yeux. Parler de sa soeur était un véritable supplice. Louiize n'avait jamais voulu voir un psy pour parler de ce traumatisme. Elle s'était refermée sur elle-même et avait éviter toutes les relations qui s'offrait à elle. Mais rencontrer Klauu était un nouveau départ synonyme de bonheur. Elle s'essuya les yeux d'un revers de main et sourit de plus belle.

Alors, que veux-tu faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louiize rencontre une Hippie > Klauu   

Louiize rencontre une Hippie > Klauu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1