AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo;
Nouveau membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Arc-En-Ciel . (:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Lun 14 Fév 2011 - 1:01

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Mcwell
Prénom : Théo
Date de naissance : 19 Juillet '92

GROUPE

Groupe choisi : Crazies
Raison :
Je suis un vrai petit farceur, un peu fou sur les côtés, j'adore m'amuser sans jamais relaxer. J'aime profité de la vie à fond après tout on n'a qu'une vie alors pourquoi la passer dans le noir. Vive le plaisir, s'amusé avant tout quoi ?Même plusieurs études prouvent que les personnes n'ayant pas de plaisirs.. bah sont plate :P , & puis le ridicule ne tue personne, avez-vous déja vue quelqu'un mort dans le journal pour ca? Lacher votre fou ! :D, Je suis crinqué & un peu malade dans la tête ,( MAIS positivement, ) Je sais quand être sérieux par exemple.

PERSONNALITÉ

Qualités :
Ouverture d'esprit ( J'essaie le plus possible de comprendre mon entourage) , tolérance, gentillesse ( Je ne ferais jamais de mal à une mouche. :) ) , amabilité, jovialité, drole, intelligence, perspicacité( Je sais ou et quand placer mes bonnes phrases.), capacités, protecteur( Je vais toujours défendre une personne quie en n'à besoin je suis comme ca ! ), tendresse( Ouioui , j'ai mon petit côté Elfifo .), réconfortant( Il y aura toujours mon épaule a coté de la personne qui pleure ! ), serviable, sociable, spirituelle, dévouée, sagesse, attentif( J'aime écouter les gens & être écouter en retour ! ) , attentionné, créatif, Honnête , Souriant, Je suis très débrouillard, habile de mes mains ( tout les travaux manuel me passionne ! ) J'aime profité de ma vie à fond ( Ce qui fait que jamais je suis triste ou me laisse abattre pour des trucs idiots :) )
Défauts :
Méfiant et soupçonneux (en cas de doûte), Pressé et impatient (le plus souvent ; à cause de ce fou monde et cette vie moderne), incertain (parfois), outrancier ou excessif (en cas de gêne), Je m'imagine toujours les pires scénarios :S , J'ai quelques fois de la difficultés à accepter les commentaires de mes amis( opinions, leurs visions de voir les choses)Je réfléchis peut - être un peu trop parfois ( Je devrais plus agir) , Je m'attache TROP facilement aux personnes que je rencontre.J'ai mon petit coté naif, j'ai peur de ce que le monde autours va penser de moi si je fais des trucs bizzare... Je peux tapper un peu sur les nerfs parfois( Mais c'est pas de ma faute si j'adooooore bouger partout :D ) Je suis aussi peut-etre un peu trop excité( Je suis partout en même temps & je suis toujours oubliger d'avoir quelque chose avec quoi niaiser dans mes mains. x)) & Perfectioniste, mais cela peux etre une qualité aussi non ?
Manies, Tics et/ou Phobie(s) :
Mes tics:

-Je fronce tout le temps les sourcils j'y pense même plus maintenant

Mes manies:

-Regarder dans les yeux la personne à qui je parle.
-Regarder dans le vide quand ce qu'on me dit ne m'interresse pas (je sais pas si c'est une manie ça <-<")
-Me craquer les doigts après avoir écrit quelque chose.

Phobies : Les hauteurs, Les reptiles & le vomis x)

5 choses pour lesquelles ont m'adore : Mon Franc Parler, Ma gentilesse, Mon coté Humoristique, La Maniere dont je vois la vie (: Je suis Beau a Regarder . :D
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Lorsque tu n'est pas a fond dans ta vie, lorsque tu rie jamais .. Quand quelqu'un chiale pour rien !
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Culb, Vert, Chat , Chocolat ,, Tulipe , 19heures, 2011

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Chocolat, Les Filles, Rire !
3 choses que j'ai toujours sur moi : Cellulaire, Ipod & mes souliers , :D
3 choses que j'adore faire : Rire, M'amuser, Danser
3 choses que je rêve de faire : Rependre le bonheur partout :D, La paix dans le monde et manger pleins de chocolat SANS vomir , :)
3 choses qui me mettent hors de moi : Les suicidaires.. :S les serpents & le monde qui croient TOUT savoir !
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Toucher un serpent , Manger des piments , et toucher le ciel
3 choses sur moi que je cache : Justement je les caches ?
3 choses qui me font rire : La vie, Les films comiques, et les blagues :)
3 pires choses que tu ais fait : Ohlalalalalalalala, je peux pas le dire :P

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Pop, Rock , Rap
Style de livres et/ou films : Horreur, Comédie , Drame
Plat préféré : Pates, et le chocolat :)
Couleur préférée : Vert & Rouge
Devise/citation préférée : Après la pluie... le gazon est mouillé.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Drôle & Jolie :)

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille :
J'ai une maman super Gentille, Belle, Aimante & un père très peu présent... Alors comme on dit souvent : Père manquant fils manqué .. X( Je suis très attacher à ma mère , elle a toujours été une femme forte , & je lui en suis reconaissant. Nous sommes soudé , je lui parle de tout c'est comme ma meilleure amie :) , J'aimerais beaucoup voir mon père, mais comme on dit C'est la vie et rien n'arrive pour rien je crois . x)

A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... :
Farceur, j'était toujours dans le bureau du directeur a cause de mes farces suposément pas drôle .. et un très grand séducteur je pognais beaucoup ! :) On me décrivais aussi comme une personne très extravagante, j'était toujours dans le gymnase a me défouler à faire du sport sinon, sans le sport je sais pas comment je me serais bien dérouler à l'école ! J'était très populaire je cotoiyais, tout le monde j'avais pas nécéssairement de petites clics rien qu'à moi !
Un élément marquant de mon enfance/adolescence :
Lorsque j'avais à peine 14 ans , mon père à annoncer à ma mère et moi qu'il quittait pour de bon la maison , car il n'avait plus vraiment d'affaire là.. C'est par la suite que les problèmes ont commencer, les problèmes d'amours, à l'école j'échouais partout. Ouais je crois que c'est surtout ca phrase qui vas toujours me rester en tête,.. : Désolé , mais je ne sais même pas pourquoi je t'ai donner vie & pourquoi je suis avec toi... C'est la première fois que j'ai vue ma mère autant pleurer.. Je me suis dit que jamais je ne ferais vivre ceci à une femme. Cest tout simplement dégueulasse.. !!

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Une piscine de chocolat
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Aucune idée..
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Cellulaire & Ma maman (:
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Megan Foxx , :) Katy Perry , Usher, Lil Wayne & Travie Mcoy
Dans 10 ans, je m'immagine : Toujours aussi beau , (:

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Té Haut Ciel . :D
Pays et/ou Région : (facultatif)
A savoir sur moi : Laissez vous aller !

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : J'y était avant ca me manquais :)
Ce que je pense du forum : Il est Méga Génial et Bien fait !
Autre(s) compte(s) :Je m'en rappel pus , :P
Spéciale Kassdédi : Dédicace aux personnes du forum que vous aimez

Dernière édition par Théo; le Sam 19 Fév 2011 - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier

Date de naissance : 16/05/1995

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Lun 14 Fév 2011 - 2:43

Bienvenue ici (:
Et amuse toi bien
Klauu
Responsable Présentations

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Lun 14 Fév 2011 - 21:24

Bienvenue ici ! :)

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Blake
Membre avancé

Date de naissance : 04/01/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Mar 15 Fév 2011 - 22:35

Bienvenue parmis nous :)
Théo;
Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Mer 16 Fév 2011 - 23:45

Merci à toute vous :D
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Mer 16 Fév 2011 - 23:57

Alors bienvenue sur dollz mania ville et bonne chance pour la suite de ta fiche étant donné qu'elle n'est pas complète. Toutefois, j'espère que par la suite que passeras d'agréable moment en notre compagnie. Finalement, pour toute autres questions ou suggestions, n'hésite surtout pas à nous les faire part, que se sois moi un par un autre personnes fessant partie de staff.

Sinon concernant ta présentation, le nombre de ligne minimum de plusieurs questions n'est pas respecté, merci de modifier ta présentation afin qu'elle sois conforme. C'est question on nul autre que ceux-ci :
      • Raison : 4 lignes minimum
      • Qualités : 8 lignes minimum
      • Défauts : 8 lignes minimum
      • Manies, Tics et/ou Phobie(s) : 3 lignes minimum
      • Portrait de famille : 4 lignes minimum
      • A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : 5 lignes minimum (décrivez le genre d'adolescent que vous êtes/étiez : le style séducteur ? la petite fille modèle ? ect.)
      • Un élément marquant de mon enfance/adolescence : 4 lignes minimum

Dès que tous sa serais modifier, nous pourrions te validé.

Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Jeu 17 Fév 2011 - 0:29

Merci ! Et voilà c'est modifié , :)
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Jeu 17 Fév 2011 - 1:48

Encore trois petites lignes dans qualités et défauts ensuite se seras bon ;)

Nouveau membre

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Jeu 17 Fév 2011 - 4:29

Et voilà j'espère que cette fois ci c'est la bonne x)
Hanniissa`H :3
Membre avancé

Date de naissance : 19/01/1995

Profil Express'
Pensées: Oh mais c'est qui cette bombe ?! Ah mais c'est moi, je me suis fait peur =)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Sam 19 Fév 2011 - 12:45

Et Bienvenue à Toi =D .
Amuse toi bien surtout .
Iza
Administratrice

Date de naissance : 14/04/1995

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   Dim 20 Fév 2011 - 19:12

Présentation validée, Bienvenue sur DollzManiaVille ;cute:

6ansdéja.
BASE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]   

Théo; (: [ terminé & REMODIFIÉ !!, à faire validé SVP!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1