AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Shanice. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marhnia*
Membre

Date de naissance : 26/06/1990

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Présentation de Shanice. [ FINI ]   Sam 22 Jan 2011 - 19:37

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Monfret
Prénom : Shanice
Date de naissance : 26/01/1990

GROUPE

Groupe choisi : Playpeople
Raison : J'ai choisis ce groupe, même si j'ai beaucoup hésité avec "crazies", car ce sont les deux groupes qui me correspond.
Bref, PlayPeople car, je suis une femme qui ne se laisse pas faire , j'ai du caractère et je l'assume totalement .
Je reste moi même quoi qu'il arrive et je ne changerais pour personne ! ( vous êtes prévenus )

PERSONNALITÉ

Qualités : 8 Alors, je suis quelqu'un de très drôle quand il le faut , toujours souriante avec les autres et très sociable :) . Je suis aussi très famille , amis ... en gros , j'aime faire plaisir aux gens que j'aime et je n'attend pas un jour exceptionnel pour leurs offrir un cadeaux, et oui, je suis très généreuse ! Je serais toujours la pour eux, à leurs écoute, quoi qu'il arrive ! Je suis aussi très "fétarde" , d'ailleurs je me fait souvent remarqué pour cela, mais je sais aussi être discrète quand il le faut !
Dans la vie de tout les jours , j'aime prendre soin de moi , être toujours présentable ( dans n'importe quel endroit ) et toujours faire bonne figure.
Défauts : Ah! la gourmandise mon pire défaut , et oui , même quans je n'ai pas faim , il faut que je mange pour m'occuper. Embarassed Je suis aussi trop dépensière , je ne résiste pas quand je vois un vêtement qui me plait , c'est limite si c'est eux qui m'appellent Mr.Red . La jalousie ... les hommes sont en partie responsable de ce défaut , si ils n'étaient pas infidèles , on le seraient beaucoup moins je pense ( les filles aussi le sont , je ne dis pas le contraire , mais la majeure partie reste toujours les garçons ! ) . Souvent on me le reproche , alors je le met dans les défauts ( même si pour moi sa ne l'est pas vraiment ) , si quelque chose ne me plais pas , je le ferais savoir , on va dire que j'ai une grande "bouche" Mr.Red pour resté polis !
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : Mon BlackBerry , mais que serais-je sans lui ? Oui je l'ai toujours dans mes mains , à envoyer des textos . Je me regarde aussi , souvent , dans mon petit miroir , histoire de vérifier si mes cheveux n'ont pas subis de terribles accidents ! Mr.Red
5 choses pour lesquelles ont m'adore : On m'adore car je reste toujours moi même , je ne trahis jamais les personnes que j'aime , pour mes délires ( parfois incompréhensible je l'avoue ) , ma générosité et ma patience .
5 choses pour lesquelles je peux énerver : Je ne supporte pas quand on me titille trop , quand on me réveille , les moqueries envers les personne que j'aime , avoir un planning surchargés
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : Plage , mauve , tigre ( c'est trop beau ), 14h00 , l'été , les Haribo Mr.Red

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Sucreries , danser sur de la bonne musique , rigoler quand c'est pas marrant .
3 choses que j'ai toujours sur moi : Mon téléphone , mon miroir ( et oui encore eux ) et ma bague ( offert par ma mère , je précise ! )
3 choses que j'adore faire : Shopping , Ecouter la musique , Être au téléphone et raconter ma vie.
3 choses que je rêve de faire : Aller aux USA , faire les boutiques la bas , voir Willy Monfret.
3 choses qui me mettent hors de moi : Les maladies , Le racisme , Les personne qui sentent mauvais pale
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : Manger des insectes (koh_lanta Mr.Red), me passer de mon téléphone ( encore lui :o ) , regarder un film d'horreur toute seule .
3 choses sur moi que je cache : Ma peur de le perdre malgré tout , Ma bombe lacrymogène ( ahah! On est jamais trop prudent ) , mon porte clef Babush ( merci à ma petite cousine )
3 choses qui me font rire : Les gens qui tombent , les petites de à peine 12 ans qui fument , et qui se prennent déjà pour des femmes.
3 pires choses que tu ais fait : Mentir à ma mère pour aller à une soirée , casser mon Ipod ( Repose en paix ) , casser une fenêtre avec une pierre , oui j'ai bien couru ce jour la !

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : Un peux de tout ( sauf, Rock , metal ... dans ce genre quoi )
Style de livres et/ou films : J'aime tout ce qui est surnaturel ( un peux fantastique quoi :) )
Plat préféré : Colombo , KFC ... ( des trucs pas très équilibrés ! )
Couleur préférée : Un rose rouge , j'espère que vous voyez ! Mr.Red
Devise/citation préférée : Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Marrant , un poil attirant ( quand même , un minimum :p: ) .

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Je suis d'origine marocaine et kabyle, née en banlieue avec mes 2 frères ( plus agés que moi ) . C'est moi , qui fait la fierté de mes parents car, mes frères restés toujours à l'extérieur , tard le soir . Je suis partie de chez eux car je voulais être encore plus indépendant que je ne l'étais déjà ! Mais je ne suis jamais très loin d'eux et je leurs rend visite très régulièrement .
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : A l'école , j'étais plutôt une bonne élève , malgré des bavardages intempestif ( oui on peux le dire ) j'arrivais , enfin , je me débrouillais toujours pour avoir des notes potables ou même très potable ( oui , quelque fois sa m'arrivais de triché , mais c'était rare )
Un élément marquant de mon enfance/adolescence : Hmm .. je pense que c'est mon premier amour , ahah .. oui j'ai regretté , j'avais un peux trop confiance en lui , comme on dis l'amour rend aveugle. Mais maintenant je peux vous dire que j'ai l'œil , et au moindre petit truc suspect je me fait des films

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Que tout le monde sois riche , que les maladies n'existe plus et que je réussisse ma vie .
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Le 1er Juin
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Ma meilleure amie , au moins je suis sur de m'amuser la bas !
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : WILLY MONFRET , alicia keys , Bobby V. , Usher , Mary J .
Dans 10 ans, je m'immagine : Un mari , 2 enfants ( max 3 ) , avoir un travail dans lequel je me sens bien ( bonne équipe etc.. ) , avec toujours un peux de temps pour moi ( on peux toujours espéré ).

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) : Marhnia
Pays et/ou Région : Marocaine/Kabyle
A savoir sur moi : Je suis une personne très attentive , toujours souriante , la plupart de mon temps je le passe avec mes amis / famille . J'ai pratiquée de la danse , mais j'ai du arrêter par manque de temps avec les études . A part sa j'aime chanter , j'ai d'ailleurs déjà enregistrer plusieurs musiques avec un ami .

DMV ET MOI...

Pourquoi m'être inscrit(e) : Parce que j'aime bien ce type de forum ,même si pendant un long moment je me suis absentée , le principal c'est d'être revenue ! :p:
Ce que je pense du forum : Je pense qu'il a bien évolué et qu'il mérite d'avoir plus de personnes actives !
Autre(s) compte(s) : / No
Spéciale Kassdédi : A toutes les personnes du forum ( pour faire simple ). Mr.Red

Dernière édition par Shayneess. le Mar 25 Jan 2011 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shanice. [ FINI ]   Sam 22 Jan 2011 - 21:08

Bienvenue :)
et bon courage pour ta fiche de présentation.
http://www.youtube.com/sajoniha
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shanice. [ FINI ]   Sam 22 Jan 2011 - 21:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Membre avancé

Date de naissance : 04/01/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Présentation de Shanice. [ FINI ]   Sam 22 Jan 2011 - 21:58

Bienvenue, plutôt re-bienvenue :p
Pour ton ancienneté ;)
Marhnia*
Membre