Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rosa au soleil [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoSalynda
Nouveau membre
RoSalynda


Inscription : 09/01/2011
Messages : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Rosa au soleil [Libre]  Empty
MessageSujet: Rosa au soleil [Libre]    Rosa au soleil [Libre]  EmptyDim 16 Jan 2011, 2:13 pm

Rosa n'avait pas encore été à la plage et en avait beaucoup entendu parler, elle voulait vérifier si tout ce qui avait été dit était vrai.
Elle arriva en bikini orange, elle avait ses lunettes de soleil, ses cheveux attachés et ses tongs à la main Rosa au soleil [Libre]  792445

En arrivant, elle s'arrêta un peu pour admirer le paysage et pris une grande serviette et la déposa sur le sable chaud, il y avait peu de monde sur la plage ce qui en faisait un endroit très relaxant. Elle s'installa doucement sur sa serviette en admirant l'eau aller et venir sur la plage.
Elle ferma les yeux et laissa le soleil réchauffer sa peau, il y avait très peu de vent mais juste assez pour que l'air soit parfait.
Autour d'elle il devait y avoir environ 6 personnes, elle en était même étonnée puisqu'à cette heure normalement tous le monde va à la plage.. mais dans un sens elle en était bien contente, puisque comme ça, personne ne viendrait crier ou faire du bruit autour d'elle. Mais bizarrement, elle espérait quand même que quelqu'un vienne lui tenir compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Louiize
Membre
Louiize


Inscription : 15/02/2011
Messages : 66
Date de naissance : 04/03/1998
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Rosa au soleil [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rosa au soleil [Libre]    Rosa au soleil [Libre]  EmptyLun 21 Fév 2011, 10:15 am

Louiize voulait se baigner aujourd'hui. Elle enfila un bikini vert et mit par-dessus sa robe préférée fleuris. Elle enfila ses tongs, se badigeonna de crème soleil et se dirigea vers la plage.
-Oulàlà, il y en a du monde !
Louiize rigola toute seule à sa blague. Car si on regarde mieux la plage, il doit y avoir maximum 7 personnes. Elle vit un petit groupe de 6 personnes et une fille seule. Elle décida d'aller à sa rencontre. Elle se dirigea vers elle, installa sa serviette et enleva ses tongs et sa robe. Elle s'assit sur sa serviette et sourit à la jeune fille.
Hey salut ! Moi c'est Louiize, je suis une Hippie !
Elle la regarda. Elle ne reconnaissait pas là, sur cette fille, le style des Hippies. Et elle ne connaissait aucun autre groupe.
Et toi, t'es quoi ? Je suis nouvelle en ville et je ne connais que les Hippies !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodidie64.skyrock.com
 
Rosa au soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: