AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mélodie . Par ici ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben.
Nouveau membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Mélodie . Par ici ( PV )   Ven 14 Jan 2011 - 2:17

Ben se leva ce matin là & Se rapella qu'il avait un rendez-vous à la plage avec la belle Mélodie Mr.Red ( Désoler , j'aime bien complimenter les filles que je trouve belle & Attirante Mais ça fait pas de moii un player . T'inquiète pas Mais si tu n'aime pas ça . Dit le moi Cool ) Bref . Lorsqu'il eu fini de ce préparer , il mit son manteau & Sa tuque . Il ferma la porte derrière lui & Se dirigea vers la plage . Lorsqu'il arriva à la plage , il constata que Mélodie n'était pas encore arriver . Donc il resta planter sur place & L'attenda & Regardait partout autour de lui Mr.Red ( J'ai tellement hate que tu arrive que je te cherche partout pour voir si tu n'est pas là xD HAHA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé

Date de naissance : 20/02/1995

Profil Express'
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mélodie . Par ici ( PV )   Dim 16 Jan 2011 - 5:42

« Non , ça me dérange pas les compliments :) »

Mélodie se leva ce matin-là en oubliant complètement qu'elle devait allé voir Ben. Ce fut son alarme de cellulaire qu'il lui fit rappellé que dans environ une heure elle devait être là. Neutral Elle se dirigea dans la douche. Elle en resortit après en s'habillant d'un slim normal ainsi que d'un chandail à manche longue rayé blanc et bleu poudre , ça faisait un peu chandail pour garçons mais elle était bien dedans :) Elle finit par se coiffer en les laissant frisés au naturel.. Elle se maquilla légèrement elle aimait mieux resté au naturel. Mr.Red . Elle envoya un texto à Ben pour dire qu'elle arriverait dans quelques minutes, elle enfila son manteau et pris son ipod pour aller le rejoindre à la plage. Elle ne savait pas trop qu'est-ce qu'ils allaient faire mais elle s'y renda pareille. rendu là, les gens se faisaient pas nombreux , c'est à peine s'il y avait 10 personnes Mr. Green Elle le chercha mais ce fut pas compliqué de le trouvé seul en train de regarder de tous les cotés. x) Elle souria puis avança vers lui de dos et cacha ses yeux avec ses mains froides en disant.

- À moin que tu attendes quelqu'un d'autre se sera pas difficile de trouver c'est qui . ;cute: .

Mélodie le lacha lorsqu'il répondit puis se plaça devant lui en lui donnant un calin comme s'il se connaissait depuis toujours alors qu'elle venait de le rencontrer. Elle lui adressa un sourire puis regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur lui. Mr.Red

- Alors ça va bien ? :face:
Ben.
Nouveau membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Mélodie . Par ici ( PV )   Mar 18 Jan 2011 - 5:07

Ben était planter là a regarder partout . En regardant son cellulaire pour voir quelle heure il était . Il était de plus en plus impatient de la voir & D'enfin faire sa connaissance :)
Quelques minutes après avoir regarder l'heure , il recus un texto de Mélodie :) Il regarda ce qu'il disait & Elle lui disait qu'elle arrivait dans quelques minutes . Il était de plus en plus impatient de la voir :P Il se demanda dans sa tête ce qu'ils allaient faire & Essaya de trouver des idées ... Une bataille de boule de neige peut être :P
Soudain il senta des mains se posser sur ses yeux

Qui voudrais tu que j'attende d'autres que Mélodie Mr.Red
Il se retourna lorsqu'elle enleva ses mains & Lui souria :)
Il prolonga le calin & Lorsqu'elle lui adressa un jolie sourire . Il lui en fit un a son tour Mr.Red

Super bien & Toii ? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie . Par ici ( PV )   

Mélodie . Par ici ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1