Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Le plaisir d'être remarqué. » Iza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza EmptyVen 14 Jan 2011, 12:34 am

    ~ Juliette ouvrit les yeux quand elle sentit un rayon de soleil réchauffer son visage. Cela devait faire un moment que le rayon incandescent léchait son visage mais pourtant elle ne le remarquait que maintenant. Se tournant de l'autre côté, dos à la lumière, elle pensa à se rendormir mais, face à son réveil, eut trop peur de ne pas être prête à l'heure si elle se rendormait. Bien qu'elle avait hâte d'être tout à l'heure c'est en poussant un soupir à fendre l'ame quand elle se sortit du lit. Elle jeta à son réveil comme si elle espérait voir qu'enfaite il était bien plutôt mais les chiffres rouges la menaçaient toujours d'être en retard en indiquant 13:37. Après qu'un nouveau soupir est franchit ses lèvres elle se leva et partie en direction de la cuisine.

    ~ Quelques minutes plus tard Juliette repassait la porte de sa vaste chambre sans faire attention aux murs remplis de posters en tout genre ni même à son placard à chaussures. Quand on s'habitue on ne remarque plus les choses anormales. Comme la taille de son dressing et celle de son placard à chaussure. Pênétrant dans ce premier elle se demanda se qu'elel allait bien pouvoir mettre. Elle devait mettre quelque chose de rapide puisqu'elle allait faire les magasins, mais aussi quelque chose d'élégant car une Shopa se doit d'être toujours élégante. Elle lança plusieurs tenues qui ne convenaient finalement pas sur son lit pour finalement arréter son choix sur un jean un peu foncé allié d'un sous pull blanc par dessus lequel elle avait mit un pull manche courte marron bien décolleté pour pouvoir ajouter pleins de breloques. Certes ce n'était finalement pas très rapide à enlever mais tanpis. Elle demanderait des conseills à Iza pour la prochaine fois. Elle passa rapidement à la salle de bain et laissa ses longues boucles ordonnées libre. Elle passa un peu de mascara sur ses cils mais ne m'y rien de plus : une Shopa n'a besoin de rien pour être belle me direz vous.

    ~ A 16h Juliette arrivait à leur point de rendez-vous. Situé à mi chemin entre le magasin de robe, le salon de coiffure et celui de manucure sans oublier celui des chaussures c'était l'endroit idéal. Enfaite, ce soir Juliette et Izabelle allait à une soirée habillée et Iza allait lui "apprendre" à être parfaite. Souriante, avec son sac dans le creux du coude et son cellulaire dans l'autre main la jeune fille attendait Iza en écrivant des sms. C'est Iza elle-même qui lui avait dit qu'une Shopa ne devait jamais être en retard, sauf à une soirée ou tu étais arrivé trop chic pour faire croire que tu venais d'un coktail. En bref Iza devrait arriver d'une minute à l'autre et Juliette attendit donc quelques petites minutes avant de voir se découper une superbe silhouette un peu plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: Re: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza EmptyVen 14 Jan 2011, 11:39 pm

    Comme toujours , la belle blonde avait une journée très chargée. Ce matin elle avait été courir à la plage afin de préserver sa forme et son corps parfaitement formé. Ensuite, elle avait un rendez-vous pour ses ongles afin d'y en poser des faux très jolies. Choisir ses ongles lui prenaient toujours un temps fou, elle hésitait entre les styles européen , américain ou bien au airbrush. C'est pourquoi elle prévoyait toujours que sa pose d'ongles durait le double du temps soit 1h3O. Aujourd'hui elle avait choisi le style airbrush, avec de simples petite ligne rose en diagonale qui partait du haut de son ongle superposées à une manucure française. Il faut dire que ses ongles avait de la classe , enfin tout ce que possède ou porte la blonde à de la classe et est de goût très raffinés. Elle retourna ensuite chez elle pour prendre sa douche et se préparer pour la soirée. Puisqu'elle avait pris une habitude de se lever vers 10heures le matin elle avait toujours le temps de faire de la course le matin et les autres emplettes qu'elle avait à faire. La princesse avait donc tout son temps pour se préparer à aller magasiner avec Juliette sa petite protégée.

    La déesse commença par prendre sa douche , ce qui est bien logique non ? La douche c'était son paradis à elle , sa place ou penser la jeune femme n'imaginait rien de meilleur pour être seule et penser que d'avoir de l'eau chaude qui vous coule sur le corps nue. Les fines gouttelettes qui découpais sa silhouette devinrent cependant froide après 1h15 passé dans la douche ce qui la poussa à sortir. Sortie de la douche Izabelle se regarda un moment dans le miroir admirant ses formes , elle était définitivement fière de son corps se qui la fit sourire. Elle prit ensuite sa brosse à dents et se brossa les dents pendant environ 3 minutes afin de les préserver aussi blanches qu'elle était. Ce fut ensuite son séchoir qui l'appela, après avoir vêtu une nuisette en attendant de s'habiller elle se dirigea vers sa coiffeuse où elle se sécha bien les cheveux de façon à obtenir du volume. Une fois ses cheveux bien sèche elle décida de les aplatir, car elle savait que Juliette allais probablement laissé les siens frisées et deux blondes qui ont la même coupe ce n'est pas très original. Après s'être maquillée elle se dirigea vers son garde robe où elle choisie une robe d'hiver moulante en laine rose qui lui arrivais un peu au dessous des genoux. Cette robe était parfaite , puisqu'elle n'allais que magasiner Izabelle n'avait pas besoin d'être sexy où bien glamour et cette robe faisait très conservatrice tout en ayant un coté vilain c'est pourquoi elle l'adorait. De plus , elle gardait la blonde au chaud lors des temps froids.

    Maintenant prête , Izabelle appela un taxi deluxe qui devait l'ammener au point de rencontre. Même si elle savait conduire aujourd'hui elle n'en avait pas envie. Pile à l'heure comme à l'habitude elle arriva puis marcha vers Juliette d'un petit déhanchement qui ne faisait que rappeler à quel point elle avait une silhouette de rêve. La blonde déposa son doigt en dessous du menton de l'adolescente afin qu'elle relève un peu plus sa tête , car celle-ci avait l'habitude de regarder par terre. Par ce geste Izabelle ne fit que lui rappeller qu'il fallait toujours avoir la tête haute afin de montrer notre confiance en soi.

    - Alors ma belle , tu as passé une belle semaine ?


    Bien que Juliette était une adolescente Izabelle adorait passé du temps en sa compagnie , car elle voyait en elle un potentiel extrême. Ju' était belle et intelligente comme Izabelle de plus elle savait tenir des conversations. C'est pourquoi Izabelle avait toujours le sourire aux lèvres avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: Re: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza EmptySam 15 Jan 2011, 12:55 pm

    ~ Juliette qui était arrivé une oudeux minutes avant pour qu'Iza ne puisse pas dire qu'elle était en retard sourit en voyant un taxi arriver. Oh, ce n'était pas n'importe quel taxi. C'était quelque chose qui ressemblait à une voiture de sport décapotable mais qui alliait le charme d'une limousine. Vraiment classe. D'ailleurs on pouvait aisément deviner que la fille qui le prennait avait autant de classe. Par ailleurs, nul part sur le toit un panneau taxi n'était présent, c'était une voiture avec chauffeur. La jeune fille souriait parce qu'elle savait qui était la dedans. Elle regarda en effet une superbe blonde aux formes parfaites sortir de la voiture et assista au petit mouvement de tête qu'Izabelle fit pour un envolé de cheveux parfait juste aant de se mettre complétment debout. Son regard brillait d'une pointe d'envie et d'adoration (pas excessive non plus) pour le charme qui se dégageait de cette femme. Elle était belle, elle était toujours fraiche et aimable et était un peu ce que Juliette avait envie d'être plus tard. Juliette sourit plus largement quand Iza lui remonta le menton, s'était un peu une manie chez Juliette de baisser la tête et Izabelle essayait de la lui faire passer, sans trop de succès pour l'instant.

      IZA : « Alors ma belle , tu as passé une belle semaine ? »
      JU : « Oui mais bon, il y a mieux, comme toujours. Lundi j'ai été obligé de sortir au restaurant avec le gars dont je t'avais parlé qui m'avait aidé. Mardi j'ai réussi à refuser, mais Mercredi je suis allé en boite avec une amie et on est tombé sur deux superbes mecs qui voulaient à tout prix nous ramener chez eux. Nous n'y sommes pas allé. Jeudi j'ai fait un footing comme tu m'as dit de le faire. Et Vendredi et bien, je suis allée à une fête d'une amie le soir et on a un peu trop bu mais rien de grave. On s'amusait entre amis. Et toi qu'à tu fais cette semaine ? »


    ~ La jeune fille confiait tout à Izabelle, elle espérait que ça n'embêtait pas cette dernière. Même si l'âge légal de consommation d'alcool n'était pas encore inférieur à celui de Juliette celle-ci n'avait pas peur d'avouer à Iza qu'elle buvait quelque fois. Ce n'était pas un monde, ce n'est pas comme ci elle ne faisait que ça. Une fête de temps en temps c'était tout à fait corerct. Et puis ce n'était qu'avec des gens en qui elle avait confiance, de vrai amis qui ne profitait pas de l'étât d'ébriété de quelqu'un. Et puis de toute façon, quand tout le monde est ivre et bien.. Tout le monde est ivre. Aussi personne ne faisait rien de mal avec personne. La jeune fille sourit en écoutant Izabelle lui raconter sa propre semaine. Malgrès leur différence d'âge Juliette aimait beaucoup Izabelle qui était un peu un modèle pour elle et la jeune fille espérait que c'était réciproque.

    ~ Sans se concertait les deux blonde se mirent à avancer vers le centre de la rue piétonne. Izabelle lui avait dit un peu plus tôt dans la semaine, alors qu'elles étaient au téléphone, de réserver ce qu'elle pensait qu'il fallait pour le gala de ce soir. Juliette avait donc passé plusieurs coup de téléphone. Malgrès son jeune âge, elle était connue dans chaque boutique digne de ce nom et dans chaque boutique de soin du corps (coiffeur, visagiste, manucure, pédicure..). Elle avait donc réussi, pour quelques billets, à faire fermer le plus chic magasin de robe de toute la ville pour qu'Iza et elle soit trnaquille dans le magasin. Elle avait préparé de place en salle VIP pour un soin relaxant et une pause d'ongle pour Juliette, elle allait demander à Iza quoi faire parce que les ongles étaient un des sujets que la jeune fille ne maîtrisait pas parfaitement du tout. Ensuite un coiffeur s'occuperait d'elle pendant qu'elle se faisait faire une pédicure et elle pensait n'avoir rien oublié. Tendue elle espérait que c'était le cas.

      JU : « Alors, j'ai réservé ton magasin de robe pour la journée, nous n'avons pas de contrainte de temps, il me semble que c'est ce que tu voulais. Nous irons ensuite, si c'est bien ce que tu penses qu'il faut faire, nous faire faire un soin relaxant de la peau et une pause d'ongle en plus pour moi puisque toi ça ne sera pas nécessaire. Tu pourras m'aider à choisir ? Pour finir nous irons nous faire faire une pédicure pendant que les meilleurs coiffeurs de la vie s'occuperont de nous. Et entre temps nous pouvons aller dans le cabinet de massage ou deux super et superbe masseurs nous attendent.. Je n'ai rien oublié ? »


    ~ Juliette lança un sourire pas très sur de lui à Iza. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu oublier mais la jeune femme devait déjà trouver une longue liste. Alors que les deux amies arrivaient devant le magasin de robe Juliette regarda Izabelel qui s'apprétait à parler pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: Re: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza EmptyMer 26 Jan 2011, 12:06 am

    Comme à l'habitude Juliette était toujours à l'heure , une chance puisque Izabelle n'aimait pas les gens non-ponctuel. De plus, Juliette était une adolescente alors elle exigeait plus de la part de celle-ci puisque ce n'était pas toutes les jeunes filles qui avaient la chance de trainer avec des femmes. La belle blonde pensait à ceci , mais elle n'abandonnerait jamais Juliette pour une erreur de la sorte. Elle la voyait comme sa petite sœur où même sa petite fille et savait bien que tous les jeunes gens avait un sac plein de regrets et d'erreur. Izabelle , fut un peu choquée de voir que Juliette avaient un peu trop bu. Une jeune fille devait toujours préserver sa dignité et son honneur et quand on boit trop , on ne se rappelle guère les actes que nous faisons.

      « On s'amusait entre amis ? Et tu as un peu trop bue ? Juliette ! Tu peux boire , mais tu doit à tout prix savoir garder tes moyens pour pouvoir être consciente de tes faits et gestes et garder une démarche de déesse. Tu dois TOUJOURS être en talon haut , exception lors des entrainement , et malheureusement l'alcool n'aident pas à marcher avec ceux-ci.Promets moi que les prochaine fois tu boira à être réchauffées , mais pas saoule d'accord !? Sauf si c'est avec moi , car avec moi tout est différent. »


    Izabelle fut choqué un peu dès le début , s'imaginant Juliette faire des actes déshonorant. Elle se détendit un peu puis vit l'autre coté de la médaille sa petite protégée était allée à une fête. Ce qui voulait dire que la jeune fille était assez populaire pour être invitée à des fêtes. Cependant , elle était probablement une des plus jeunes dans les fêtes et ne savait probablement pas quoi y faire. Comme toujours , la belle blonde allait voguer au secours de la jeune blonde.

    Je m'excuse je me suis un peu emportée. Bref, c'était bien cette fête. Probablement puisque c'est une des vrais premières fêtes où j'entends que tu as bus. Cependant , tu dois apprendre à te faire remarquer lors de fêtes comme celle-ci. Je connais le gérant de la boite du Red Fish , un peu trop bien même , si tu es partante on t'y feras rentrée et puis je te donnerais un petit cours de comment agir sur les tapis de danser et avec l'alcool ? N'en parle à personne Juju ceci pourrait ce retourner contre toi !

    Izabelle avait complétement oublié la question de la jeune fille qui lui revînt aussitôt à l'esprit. Ce qu'elle avait fait de sa semaine , Izabelle avait passé une des plus belles semaines depuis son arrivée à DMV puisqu'elle avait revue Cleveland son viel ami. Elle décida donc de le raconter à la fillette.

    Comme à l'habitude je me suis entrainé à tout les matines, et j'espère que toi aussi. Lundi j'ai rencontrée une jeune femme nommée Alexe , elle est nouvelle et tu sais comment ils sont ceux-là ils font tout pour plaire. Enfin bref, mardi je suis allé au spa afin de me vider la tête et me détendre. Mercredi j'ai fait ma paresseuse , j'ai écouté la série 3 de Gossip girl toute la journées , mais heyho sa c'est pas à imiter ! Jeudi , j'ai revu un ancien ami. Cleveland, tu dois le connaître la plupart des femmes de DMV parlent de lui et c'est le nouveau propriétaire du Red Fish. On à passé la nuit à parler et puis , bon. J'ai passé une belle semaine.


    Tout en marchant Juliette fit part des réservations et préparations qu'elle avait fait pour la journée. Vraiment douée cette petite , Izabelle en était surprise. Izabelle était cependant très exigeante et trouvait toujours quelque chose à rajouter. Il falalit bien que quelqu'un apprenne à Juliette comment agir en société

    C'est parfait ma belle , cependant pour le magasins de robe il aurait été préférable de ne pas le réserver pour la journée. Il est important de montrer au gens que tu es une personne occupée et que ceux-ci te voient dans un magasin de robe prouve que tu vas sortir le soir. Ce qui est positif pour ta réputation. Pour le soins relaxant tu es trop gentille , j'en ait tellement besoins ! Quelles question ! Bien sûr , que je t'aiderait , y a t'il un moment ou je ne t'ai pas aidée ? Allé ne pose plus de questions de la sorte silteplait.


Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: Re: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza EmptyVen 28 Jan 2011, 9:28 am

    ~ Juliette avait vu, un instant, une petite étincelle d'inquiètude ou de quelque chose qui y ressemblait quand elle avait parlé d'une fête. C'était chez une vieille amie qu'elle avait cru avoir perdu de vue. Il n'y avait que des gens qu'elle connaissait énormément, pas des gens avce lesquels il faut passer pour chic, glam' et autre. Non eux ce sont ceux avec qui elle a grandi, une soirée en confiance où même quand tu bois personne en profiter vu que tout le monde est pareil. Cette petite fête avait été géniale et Juliette aurait tellement eut envie de la refaire. Mais toute les bonnes choses ont une fin, elle espérait cependant que cette fête était l'une des premières d'une longue liste.

      IZA : « On s'amusait entre amis ?.. avec moi tout est différent. »
      JU : « Sérieusement tu n'as pas à t'en faire quand je dis entre amis c'est vraiment entre amis. Avec des gens de confiance. Oh il y avait bien un ou deux ami d'ami mais par définition ce sont aussi mes amis. Et puis les talons haut ça me gêne avec mes vrais amis, j'ai peur qu'il me prenne pour.. pour je sais pas trop quoi enfaite Embarassed »


    ~ Juliette ne répondit pas à Iza quand elle lui dit qu'elle s'était un peu emporté, elle se contenta de hocher la tête en souriant d'un air contrit. Elle aimait écouter la vie d'Iza, s'imaginer en même temps se future vie.. Juliette poussa la porte du magasin et la tiens ouverte pour Iza forcément. Une vendeuse apparut imédiatement, comme par téléportation, leur proposa son aide. Juliette lui dit distraitement qu'elle voulait uen robe longue, chic et habillé. C'était le thême de la soirée. Tout en continuant de discuter elles se dirigaient vers les cabines pendant que la vendeuse y emmenait tout ce qu'elle trouvait en rapport avec ce thême et les critères d'Iza et Juliette.

      IZA : « Comme à l'habitude.. Cleveland.. passé la nuit à parler et puis .. bonne semaine.»
      JU : « Cleveland ? Oui je le connais, mais pour différente raison. Disons que, même si je trouve qu'il exasgère, ije lui aurait apprement sauvé la vie.. En le prévenant que quelqu'un avait versé quelque chose dans son verre.. »


    ~ Juliette avait volontairement omis de préciser ou c'était passé la scène. Inutile d'inquièter inutilement Iza ou pire de la mettre en colère ! Juliette essayait différente robe pendant qu'Iza et elle parlait à travers leur cabine séparait par un fin mur. Juliette venait d'essayer une robe vraiment affreuse d'un vert passé qui lui arrivait au cheville et la serrait de haut en bas.. Beurk !

      IZA : « C'est parfait ma belle ... questions de la sorte silteplait. »
      JU : « Promis. Merci ! Beuuuurk ! Tu verrais dans quoi je suis là.. Attend j'en vois une qui à l'air pas mal pas sur moi. »


    ~ Juliette enfila rapidement une robe à volant qui tombait jusqu'à ses pieds. Elle l'avait de différente couleur mais venait d'essayer la noire, trop simple à son gout. Pourtant elle était belle cette robe bustier qui la serrait jusqu'à la taille avant de s'égayer tout autour d'elle en superbe volant. Elle passa les gants de soie noir, mit une petite épingle à cheveux avec une fausse rose qui était avec la robe et sortit en tournant sur elle-même pour se voir dans le miroir. On aurait plus dit une jeune ado mais plutôt une femme sophistiquée. Le coeur de Juliette fit un petit bond dans sa poitrine, elle aurait tant aimé être comme ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty
MessageSujet: Re: « Le plaisir d'être remarqué. » Iza   « Le plaisir d'être remarqué. » Iza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le plaisir d'être remarqué. » Iza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si vous l'aver remarqué..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale-
Sauter vers: