Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bougeons, bougeons :) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  EmptyDim 09 Jan 2011, 3:56 pm

Klauu avait rendez-vous avec Nadyh :) . C'était leurs première rencontre ! Bougeons, bougeons :) [PV]  792445 Elles s'étaient données rendez-vous en boîte car elles aimaient toutes les deux danser & bouger Bougeons, bougeons :) [PV]  786755

Klauu était habillée en conséquence; Une jupe haute qui lui arrivait un peu plus haut que le genou et un débardeur à fleur, très classe Bougeons, bougeons :) [PV]  537642
Elle avait relevé ses cheveux avec une pince . Elle s'était également maquillée mais un petit peu, elle n'aimait pas trop que tout les regards soit braqués sur elle; elle était un peu timide Bougeons, bougeons :) [PV]  762349
Klauu arrivait en boîte et l'ambiance était déjà à son point fort, elle ne s'imaginait pas comment ça allait être à 00h00 ! Mais bon, au moins, on va beaucoup danser sur le dancefloor Bougeons, bougeons :) [PV]  69773 et bien s'amuser Bougeons, bougeons :) [PV]  792445
Klau s'installa au bar et commanda un Coca, pour commencer Bougeons, bougeons :) [PV]  786755 Elle ne voulait pas être bourrée au début de la soirée Bougeons, bougeons :) [PV]  537642 Ce n'est pas très... distingué Bougeons, bougeons :) [PV]  792445

Nadyh, Nadyh je t'attends Bougeons, bougeons :) [PV]  Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  EmptyDim 09 Jan 2011, 7:55 pm


    Nadyh avait donné rendez-vous à Klaudia en boite de nuit pour leur première rencontre. Elle était devenue très dynamique ces derniers tems et reprenait contact avec de plus de personnes car elle avait compris que ça ne serait à rien de vivre dans le pasé.

    Il s'approchait des 18 heures quand Nad avait enfin fini. Elle portait un tee-shirt blanc à manches longues avec un grand décolté en V sous une veste en cuire noire. Elle était vétue en bas d'un simple short court noire sous un collant très très fin tout aussi noir et au pied des bottes à talons blanches avec de faux plis qui lui allaient jusqu'à sous le genoux. Ses longs cheveux blonds étaient lissés et raides. Son maquillage n'était pas très travaillé, un simple coup d'eyeliner sur la paupière et beaucoup de mascare sous les yeux.

    Elle partie à pied habitant juste à côté du Red Fish. Une fois arrivée, à l'heure mais comme d'habitude deuxième, elle reconnue rapidement Klauu et se dirigea vers elle, prenant place au tabouret à côté de cette dernière.

    - Saluut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  EmptyDim 09 Jan 2011, 8:14 pm

Klauu continua à déguster son coca. Il était au alentour de 18 heures, Nadyh n'allait donc pas tarder .
Klauu adorait faire des nouvelles rencontres, elle n'était plus considérée comme une nouvelle et se faisait de plus en plus d'amis.
Le Red Fish n'était pas un lieu calme, même à son nom on l'entendait mais Klauu adorait quand il y avait de l'ambiance, quand ce n'était pas tristounet (:
Klaudia aperçu Nadyh, elle lui fit un signe de la main et celle-ci vient s'assoir à ses côtés.


-Salut, salut (: Ca va super et toi? :)
-Prête à enflammer le Dancefloor ? :)

Klauu n'était pas vraiment une fétarde, fin... c'est compliqué mais ce soir, elle avait envie d'un peu s'amuser (: De danser surtout (:
[b]Klauu avait entendu un bruit qui court, qui disait que David Guetta était le DJ de la soirée ! (:
Info / Intox ? (:
Elles allaient le découvrir ... Bougeons, bougeons :) [PV]  Oii4ov
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  EmptyDim 09 Jan 2011, 9:21 pm


    - TOUJOURS PRETE !

    Nadyh souria de plus belle et mis sa main en position, c'est-à-dire comme un soldat qui parle à son colonel. Elle n'avait pas encore bu, non, c'était naturel. Elle rabaissa rapidement sa main et fit signe au serveur pour qu'il lui apporte un Ice-tea. Elle suivit un peu l'exemple de Klauu car la soirée risquait d'être longue.

    - Oh oui moi ça va toujours dans ces moments là ! Tu veux un autre verre de quelque chose ? Je paye !

    La blonde remercia le serveur une fois son verre là et trinqua avec la jeune fille au nom des " soirées folles " . Son mot d'ordre ce soir était la fête et rien que la fête. Elle se mit à sirotter de la paille tout en regardant son interlocutrice.

    - Tu es dans cette ville depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  EmptyDim 30 Jan 2011, 8:48 pm

Klauu rigola à l'énnonciation et au geste de Nadyh.

- Non, je ne suis pas dans la ville depuis très longtemps mais je connais très bien Dollz Mania Ville car j'y étais avant, sous un autre pseudo mais j'ai oublié mon mot de passe et comme cela remonte à longtemps ... Bougeons, bougeons :) [PV]  762349 Donc soit Bougeons, bougeons :) [PV]  792445
Toi, je suppose que tu es ici depuis quelques années non ?!
Mais j'aime beaucoup cette ville, on pourrait la prénommée Las Vegas alias la ville qui ne dort jamais :)

Klauu bu une gorgée de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bougeons, bougeons :) [PV]    Bougeons, bougeons :) [PV]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons, bougeons :) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: