Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par ici Alexe :B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 9:40 pm

Josh revenait d'une fete de nouvel an , il était rentré assez tard , et avait donné quelques verres , donc avait un peu la gueule de bois. Il se réveilla avec beaucoup de mal , et une tete de détéreée Par ici Alexe  :B 537642 , il pris un verre d'eau et de l'aspirine , il resta pendant une bonne heure devant la télé en s'endormant quelque peu.
A 12H , il alla prendre une bonne douche qui le réveilla bien , et s'habilla d'une chemise blanche et noir un peu ouverte , un jean foncé , puis des baskets montantes blanches , et pris une pomme et était en retard , car il avait rendez vous avec une fille nommée Alexe , et était impatient de faire sa connaissance , et pourquoi pas de devenir de bons amis.
Il descendit de son appartement , puis pris sa voiture et démarra jusqu'au bois , arrivé au bois , il descendit de sa voiture et alla s'assoir sur un banc , en attendant Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 9:49 pm

    Alexe n'avait pas beaucoup fêter la fête du nouvel an elle a plutôt resté chez elle seule à écouter la télévision et faire le décompte. Elle s'est levée tôt pour être sûre d'être prête à l'heure. Elle a pris un bon bain chaud avec de la mousse relaxante et après elle c'est sécher les cheveux et mis son chandail avec ça petite jupe qu'elle adore! Elle était très nerveuse à l'idée d'aller rencontrer Josh elle n'avait pas faite connaissance avec beaucoup de gens depuis qu'elle est ici. Elle décida d'aller le rejoindre à la marche car elle aime beaucoup prendre l'air. Elle l'a vue assis sur le banc et alla s'assoir près de lui.

    Bonjour toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 9:54 pm

Josh l'as regarda arrivé , et sourit , il l'avais l'impression de déja l'avoir vu quelque part , mais il se dit que c'était impossible car elle était nouvelle . Josh était en train de pianoté sur son portable quand elle était arrivé , il lui fit la bise , rangea son portable , puis l'as regarda.

Bonjour , c'est toi Alexe , si j'me trompe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 9:58 pm

    Oui c'est moi, ravis de te connaître :)

    Alexe était très heureuse de rencontrer quelqu'un! Elle le regarda et ne savait pas trop quoi dire, elle était très gêner. Alexe enleva son ipod de ses oreille car elle aimait beaucoup écouter de la musique losqu'elle marche.

    Alors, quel âge as-tu?

    Elle essaya de cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 10:04 pm

Ok , j'pensais quej je m'étais trompé , s'aurait été la honte ! Embarassed

Josh l'as regarda enlever ses écouteurs , puis fit un petit sourire. Il l'as sentait trés timide , peut etre parce que c'était sa premiére rencontre , en tout cas se voyait mais c'était tout à fais normal. Il l'essayé de ne pas trop imposé son regard , et lui sourit.

Moi , 18 ans , et toi ? Embarassed
Sa t'dit qu'on marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 10:09 pm

    J'imagine! Au moins tu aurais fait connaissance avec quelqu'un d'autre!

    J'ai 17 ans et toute mes dents. Essaya de rigoler un peu!
    Oui, j'adorerais ça me promener et prendre l'air. Elle sourit.

    Elle se leva et essaya de se dégourdir les jambres. Elle avait les jambes qui tremblait un peu à cause de la nervosité.

    Elle pense: J'espère que je ne fait pas une mauvaise première impression!
    Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 10:13 pm

Ouais , parce que en ce moment ici , c'est désert hein ! Embarassed
Ben sava, on est dans la meme tranche d'age Embarassed
Allons y alors !

Josh se leva , puis l'as suivit , et commenca à marché en l'as regardant.

Sinon , raconte moi un peu , comment t'es , ect..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyLun 03 Jan 2011, 10:28 pm

    Oui vraiment on entend seulement les arbres craquelé.
    Bah ouais c'est parfait! Elle sourit en coin.

    Tout en marchant elle raconta comme elle est. Elle espère pas trop être difficile!

    Je m'apelle Alexandra, Alexe pour tout le monde. Je suis une fille dynamique qui aime se faire respecter par les gens sinon je peux être très rancunière. Je suis une personne très aimable et facile d'approche! J'aime connaître des nouveaux gens et j'aime me faire des amies! Ensuite, je suis très gentille et je suis quelqu'un d'assez franche et honnête. Je crois que je suis une fille très fière d'allure. J'aime me mettre belle et me faire apprécié par les gens. À l'intérieur de moi même c'est un peu compliquer de me trouver des qualités car j'ai du mal à m'aimer moi même..

    Et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyMar 04 Jan 2011, 9:35 pm

Ouais , ben dans ces temps là , on entend pas beaucoup de personne se prmenaient ici !

Josh lui fit un petit sourire. Puis l'écouta attentivement en l'as regardant et en marchant.


Cool , t'as l'air d'une fille vraiment sympa , j'espére qu'on auras encore l'occasion de pouvoir se connaitre un peu peu plus quoi. Alors moi j'mapelle Josh , j'ai 18ans , comme je t'ai dit quoi , j'ai une copine depuis bientot 6mois , sa fais 6mois demain et j'suis vraiment beaucoup heureux avec elle , avant j'était un mec à filles , qui aimait la drague ect.. Tout le tralala . J'suis pas trop difficile , fin souvent capricieux , parce que on m'as souvent habitué à sa , et voilla. J'suis pas du tout timide , et j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyMar 04 Jan 2011, 11:28 pm

    Ah, je ne savait pas! Je suis nouvelle alors je ne savait pas que il n'y avait pas beaucoup de personne qui se promenaient ici.

    Elle continua de marcher tout en se traînant les pieds. Elle lui souria et l'écouta. Elle était de moins en moins gêner.

    Ta personalité me semble très enjoué tout de même. Je suis sur qu'on va bien s'entendre. En tout cas, si tu aime faire de nouvelles rencontre c'est sûr que tu en sort gagnant avec moi. Rigole. Je suis très heureuse pour toi et ta copine! Longue vie à votre couple!

    Tu veux aller t'installer sur l'herbe? Elle pris une poigné et lui lanca.
    Ouuuups désolée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyMar 04 Jan 2011, 11:34 pm

C'est normal , mais ici c'est cool , parce que c'est calme et tout sa , alors c'est tranquille quoi Embarassed

Josh marcha avec elle doucement , en regardant devant lui et en lui lancant des regards de coté quelques fois.

Ouais , ben j'espére qu'on vas s'entendre , sinon sa serais bien dommage. Ha oui , j'ai un trés trés fort caractére ce qui plait pas forcément , j'espére que sa vas pas te déplaire à toi :)

Il rigola puis l'as regarda.

Ouais ,pourquoi pas ! Il s'assit sur l'herbe , puis sentit la poignée qu'elle lui lanca , et lui relanca une.
Et voilla !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyMer 05 Jan 2011, 12:10 am

    Ouais j'aime ça moi la tranquilité de temps en temps ça fait du bien!

    Je suis sûre qu'on va bien s'entendre disons que moi aussi j'ai un cactère fort alors c'est sûr que cela ne va pas me déplaire!

    Se laisse tomber dans l'herbe et rigola.


    Ah ouais tu crois que tu va répliquer comme ça? Elle le bouscula un tout petit peu juste pour qu'il tombe lui aussi dans l'herbe.
    Que la guerre commence!
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre
Josh.


Inscription : 04/08/2010
Messages : 293
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyMer 05 Jan 2011, 9:53 pm

Ouais , de temps en temps , mais moi j'suis un fetard alors la fete c'est pour moi Embarassed

Ben c'est cool alors !

Josh aussi se laissa tombé dans l'herbe, puis rigola avec elle.

Me provoque pas trop ou tu l'as mange cette herbe , haha !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Gérante de la maison des jeunes « Eldor'ado »
Alexandra.


Inscription : 30/12/2010
Messages : 472
Date de naissance : 31/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:08 am

    Ah ouais c'est ce que tu crois! J'ai bien hâte de voir ça!
    Continue à lancer des poigné d'herbe sut lui et rigole.

    Je commence à avoir faim, ça te dis de manger quelque chose?
    J'ai apporter un petit snack dans mon sac :)

    Elle se leva et alla prendre son sac qu'elle avait laissé sur le banc.
    Elle retourna s'assoir et ouvra son sac et qui donna une barre tendre santé.


    Si tu n'aime pas ça j'ai des crudités avec de la trempette aussi. Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice
Iza


Inscription : 09/04/2005
Messages : 5746
Date de naissance : 14/04/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B EmptySam 08 Jan 2011, 11:01 pm

    Attention aux 8 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici Alexe  :B Empty
MessageSujet: Re: Par ici Alexe :B   Par ici Alexe  :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici Alexe :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alexe :)
» Alexe&Mary. :)
» Nouvelle rencontre avec alexe :
» -----> Boîte e-mail à Alexe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: