Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Leely
.Mathieu.
Athenais*
Cleveland.
Lyne'
9 participants
AuteurMessage
Lyne'
Nouveau membre
Lyne'


Inscription : 02/01/2011
Messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 1:06 am

Le Personnage

CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Jimenez
Prénom : Josselyne, mais Lyne c'est mieux :)
Âge :17 ans
Date de naissance : 15/03/1993

GROUPE

Groupe choisi : utilisateur je crois, j'ai oublier.
Raison : Car je ne m'inscris pas sur ce forum pour jouer, mais simplement pour passer dire bonjour a certaines personnes dont j'ai eu l'opportunité de faire la connaissances, soit virtuelle ou réelle grâce à ce forum.

PERSONNALITÉ

Qualités : Je ne sais pas vraiment si je dois me présenter pour ce jeux car je ne viens pas ici pour jouer, mais je vais essayer en espérant que ce ne soit pas obligatoire dans ces conditions là.
Je suis une personne sociable, qui aime être en contact avec les gens, j'adore voir tu monde et pouvoir partager des conversations de tout et de rien. Je suis également Gentille, malgré mon vieux caractère, je suis également très franche, qualité ou défaut ? Je ne sais pas, mais pour moi cela reste une qualité. :)
Je pardonne assez vite en général, ou sinon je ne calcule pas même pas des fois vu que ca me prend la tête les vieilles histoires aussi!
Défauts : J'ai vraiment un sale caractère, je m'énerve très vite lorsque l'on me chercher pour n'importe quel motif. Donc je dis tout ce que je pense sans m'arrêter (Je met aussi en défaut, comme ça je ne contredirai pas certains). Puis sinon j'ai beaucoup d'autres défauts comme vous tous :/. Je suis embêtante lorsque les personnes vont a l'encontre de ce que je n'aime pas (a), je fait donc un peu la tête jusqu'à ce que j'oublie très vite x)!
Manies, Tics et/ou Phobie(s) : J'ai peur des serpents, des araignées, des souris, et je ne lâche jamais mon portable.
5 choses pour lesquelles ont m'adore : On m'adore, car je suis une amie sincère franche et toujours là, dans les bons comme mauvais moments (mais je n'ai presque pas d'amis car rares sont les personnes a qui je donne ma confiance, le reste sont des connaissances)
on m'adore car je ne fais jamais la gueule quand on se fout de moi,
on m'adore également pour........? je ne sais pas quoi d'autre :)
5 choses pour lesquelles je peux énerver : J’énerve les mauvaises filles, j'énerve car quand je pense quelque chose je le dis a voix haute, j'énerve car je suis chiante quand je m'y met, j'énerve pour beaucoup d'autres choses aussi lol
Si j'étais un lieu, une couleur, un animal, une gourmandise, une fleur, une heure de la journée, une période de l'année, une époque : un lieu: Les montagnes éloignées un paysage calme et désert, un couleur: le bleu, un animal: un chat, une gourmandise: le chocolat, une fleur: aucune, j'aime pas les fleurs :/, une heure de la journée: 14h25, une période de l'année: l'été, les vacances mmh :), une époque: aucune, toutes ont des défauts.

TROIS CHOSES...

3 choses auxquelles je ne peux pas résister : Le chats, les rappeurs, les graffeurs :)
3 choses que j'ai toujours sur moi : mon portable, ma carte imaginaire, mes écouteurs
3 choses que j'adore faire : être avec mon Amour, écouter de la musique, être avec ma famille
3 choses que je rêve de faire : partir loin pour un petit moment, avoir un bébé, me mariée
3 choses qui me mettent hors de moi : les hypocrites, les lâches, les commères
3 choses que je ne pourrais jamais faire/manger/etc. : que je pourrais jamais faire: me mariée pour de l'argent, faire n'importe quoi pour de l'argent (des bêtises en tout genre je parle), tuer quelqu'un................
3 choses sur moi que je cache : euh je ne sais pas.....
3 choses qui me font rire : je n'ai pas beaucoup d'humour par contre hum
3 pires choses que tu ais fait : ne pas écouter mes parents, avoir fait du mal a la personne que j'aime le plus pour ensuite regretter à mort, donner ma confiance à des personnes qui n'en valaient pas la peine. (les autres choses ont les a tous fait ;))

LES GOÛTS ET LES COULEURS

Style de musique : HIPHOP REGGEA
Style de livres et/ou films : films fantastiques, de gangsters, bagarres, et les films qui racontent la vie de personnages importants. Livre, la Bible.
Plat préféré : Plats Sud Américains, Chinois
Couleur préférée : Bleu
Devise/citation préférée : je ne sais pas.
Pour me séduire, une fille/un garçon doit être : Sincère et fidèle, et soit même rien de plus.

LE PASSÉ, C'EST LE PASSÉ

Portrait de famille : Une famille comme les autres seulement assez stricte et très autoritaires, des sud américains quoi -_-'. Nous sommes très soudés.
A l'école, je fais/faisais plutôt partie des... : je suis le genre de personnes qui étudie pour avoir un avenir, donc je m'efforce du mieux que je peux pour finir mes études en ayant étudié ce dans quoi je souhaite travailler plus tard. Je suis une fille assez tranquille, je n'aime pas faire n'importe quoi, je ne sors pas énormément, je n'aime pas les soirées, boites de nuits, l'alcool, la drogue, les cigarettes. Je peux m'amuser mais sans tranquillement sans avoir besoin de faire des bêtises. Je ne vais pas non plus dire que je suis magnifique, mais je n'ai pas de mal pour trouver un copain.
Un élément marquant de mon enfance/adolescence :Beaucoup trop de choses, et je n'aime pas vraiment parler de mon enfance..

LES QUESTIONS YOUPLABOUM

Un génie m'offre trois voeux. Je demande : Être heureuse avec les personnes que j'aime, avoir une vie normale et tranquille.....
J'ai la possibilité de voyager dans le temps. Je choisi le lieu et la date : Je choisirai mes 14/15 ans, une période assez merd**** de ma vie, pour effacer certaines choses.
S'il fallait que je n'emmène qu'une chose/une personne sur une île déserte : Mon Amour.
J'ai la possibilité de faire un dîner avec 5 célébrités, mortes ou vivantes, j'invite : Personnes ;)
Dans 10 ans, je m'immagine : Mariée, 1 enfant, heureuse et avec un travail.

Le Joueur

PORTRAIT RAPIDE

Prénom et/ou Pseudo(s) :
Sexe :
Âge :
Pays et/ou Région : (facultatif)
A savoir sur moi : Laissez vous aller !

DMV ET MOI...

Date d'inscription :05 juillet 2005
Pourquoi m'être inscrit(e) : Car dans le temps j'étais une geek.
Ce que je pense du forum : Un Jolie forum, ou l'on peut parfois rencontrer des personnes vraiment extras.
Autre(s) compte(s) : Euh oui un autre compte, mais ce compte je me suis fait bannir car dans le temps j'étais vraiment une vraie gamine ;).
J'ai été en tout cas des pseudos dont j'ai le souvenir : Oriana, Line, Heylé je ne connais plus l’orthographe, et tellement d'autres, je changeais beaucoup de pseudos ou Josse pour les intimes dans le temps lol ;)
Spéciale Kassdédi : à Meilla <3.. Malory, Ludo, Mathieu, Shadow, Gena, Paï, Joé, Mattéo, Giuseppe (frere a Gena), Marco ou Benoit, Joris, et tellement d'autres...........


Aperçu : Bonjour à tous 762349 Bonjour à tous 762349 Bonjour à tous 762349 Bonjour à tous 762349 Bonjour à tous 762349 yuk yuk yuk


Dernière édition par Lyne' le Mar 04 Jan 2011, 8:46 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 1:17 am

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Lyne'
Nouveau membre
Lyne'


Inscription : 02/01/2011
Messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 1:29 am

Merci, :)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 1:43 am

Welcooome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 8:00 pm

Ca fait plaisir de te revoir ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Lyne'
Nouveau membre
Lyne'


Inscription : 02/01/2011
Messages : 3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 03 Jan 2011, 8:27 pm

Merci Athenais :)

Et oui, à moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Mathieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 04 Jan 2011, 3:53 am

Bienvenue ici (:
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 04 Jan 2011, 1:55 pm

    Re bienvenue parmis nous !
    Tes paragraphes de Qualités et Défauts sont un peu trop court, le minimun étant fixé à 8lignes.. Et pour le groupe choisi il faut que tu regarde cette page ;)
    Je te validerais quand ce sera fait. Bonne journée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 06 Fév 2011, 11:24 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lovsong
Membre
lovsong


Inscription : 19/02/2011
Messages : 54
Date de naissance : 04/12/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: °~Never back down~°
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 21 Fév 2011, 1:51 pm

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
.Serena`
Membre
.Serena`


Inscription : 23/05/2010
Messages : 106
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Il parait que l'impossible nous attire.
Relations & Affinités:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 20 Mar 2011, 6:02 pm

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • BIENVENUE SUR DMV • :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: