Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptySam 01 Jan 2011, 1:47 pm

C'est l'histoire d'une fille qui se lève un matin. Elle a une envie étrange de bouger, de marcher, de sauter, e crier, de danser, de rigoler, de.. de s'amuser ! Elle sort de son lit en sautillant. Elle va se doucher en chantant. Elle s'habille avec le sourire. La journée commence étrangement bien. Elle sort a l'extérieur de sa maison et des licornes magiques l'attendent pour se promener. Le ciel est tout bleu, même avec l'hiver a ses trousses. Les oiseaux chantent. Elle vole sur le dos des licornes. En passant, elle va dire bonjours a son ami Zeus qui vit sur un nuage. Oui, que la vie est belle pour cette fille !

Ridicule, non ?

Vous inquiétez pas, cette fille c'est pas moi ! Dabord, vous me verrez jamais me lever " un matin". En général, moi, c'est "un après-midi" ou encore " un soir ". Ensuite me lever de bonne humer c'est impossible. M'entendre chanter, c'est aussi probable que de voir le Titanic qui remonte a la surface avec à son bord, Jack Dawson et tout ses copains. Et puis, les licornes, je vous en parle même pas ! Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] 191247
Nan, nan, ce jour là, la jeune fille que je suis ne s'est pas levée. Elle n'a pas entendu son réveil, elle n'a as ouvert un oeil quand le jour s'est levé et que la lumière a envahit la pièce. Elle s'est levée dans les alentour de 14 heures, elle a frôlé la crise cardiaque quand elle s'est rendue compte qu'elle devait rencontrer Mathieu à 14h30. Elle se dépêcha de se doucher, enfila son tee-shirt Mr Jack, un slim blanc, ses converses, et hop ! La voilà partie a moitié coifée, encore la trace de l'oreillé sur sa joue. Oui, ceci est aussi ridicule mais moins que les licornes.
Elle fut à peine sortie de chez elle que la pluie se déchaina sur elle.
- Il manquait plus que ça ! Aléluia ! Merci, cher copain Zeus !
Elle courru sous la pluie un bon bout de temps vers la place publique. C'est seulement arrivée là-bas qu'elle se rappella que pour finir, Mathieu et elle devaient se retrouver aux bois. Et la voilà repartie dans une course sous la pluie, dans la boue et la saleté.
Dans des moments comme celui-là, j'avoue qu'avoir une licorne qui vole, ça pourrait être pratique Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] 859642

Quand elle arriva aux bois, il devait être 14h 45. Hehe ! Presque à l'heure ! Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] 100540
Elle était trempée jusqu'aux os, ses vêtements étaient pleins de boue mais bon, elle était quand même arrivée ! Elle regarda autour d'elle, cherchant la silouhette de Mathieu. Personne.
Bah ! Il avait du se réfugier sous quelque chose et comme la pluie venait de passer, il allait sûrement arriver !

WAIT
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptySam 01 Jan 2011, 2:02 pm

    Aujourd'hui n'était pas un jour facile pour Mathieu ,pas du tout même. La veille au soir ,comme tous les soirs d'ailleurs ,celui-ci avait un peu trop bu et il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait avec bien sûr ,pratiquement aucuns souvenirs de cette soirée. Il avait dû retrouver son chemin pour aller chez lui avec un mal de tête affreux. En rentrant chez lui ,la première chose qu'il voulait faire était de dormir un peu mais il se souvint qu'il avait rendez-vous avec Athenais. Il prit une douche ,histoire de se réveiller et s'habilla en coup de vent. Avant de partir ,il prit le temps de boire une bierre. Oui ,chez lui la bierre avait des bienfaits ,bizarre c'est vrai !

    Il marcha jusqu'au Bois-Joli ,il n'avait pas pris sa voiture pour pouvoir marcher un peu mais il regretta vite cette décision quand il vit qu'il pleuvait ,assez fort.
    Il arriva trempé jusqu'aux os ,avec toujours ce mal de crâne horrible. Les têtes de bois ,mon dieu quelle horreur tout de même !
    Il aperçu une silouhette féminime de dos ,ce devait être Athenais. Il s'avança donc vers elle et lui fait la bise.

    -Je suis désolé d'être en retard ,j'ai passé une mauvaise soirée et le temps ne m'a pas vraiment aidé à arriver à l'heure :).

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptySam 01 Jan 2011, 3:09 pm


-Je suis désolé d'être en retard ,j'ai passé une mauvaise soirée et le temps ne m'a pas vraiment aidé à arriver à l'heure :).

Athé' leva les yeux sur Mathieu qui venait d'arriver. Elle laissa s'échapper un sourire. Combien de fois avait-elle, elle aussi, passé une "mauvaise soirée" ! Quelques jours plus tard, elle se rendait compte qu'en fait la soirée n'avait pas été si désagréable. Le retour à la réalité était plus dur en revanche..

- Tu sais, tu n'as pas besoin de t'excuser, j'étais en retard aussi ! Et puis avec cette fichue pluie, on serait de toutes façons arrivés en retard !

Athénais ses sentait soulagée. En proposant à Mathieu de se rencontrer, elle ne savait pas du tout à qui s'attendre. Elle craignait de se retrouver avec ces personnes hautaines et snob. Pour finir, Mathieu avait l'air de lui ressembler. L'insouciance dans la peau, le désire de s'amuser, de séduire, de manipuler même. Cette sensation de pouvoir sur les personnes.. Oui, le monde était à eux et à eux seuls, jeunes d'aujourd'hui.

Athénais se rassit sur une racine, terminant de massacrer son slim. Vu sa tenue actuelle, Athé' doutait qu'il puisse un jour se passer quelque chose entre elle et Mathieu. Haha ! Elle était tellement ridicule avec son maquillage qui coulait, son slim blanc devenu marron a cause de la boue et son tee-shirt qui allait bientôt succomber au poid de l'eau !

- Espérons que personne de passe par là parce que tu peux me croire que si quelqu'un nous voit dans cet état, on peut dire adieu a nos réputations ! Je ressemble a une vache avec les tache brunes sur mon slim blanc !
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptySam 01 Jan 2011, 4:26 pm

    Quand il entendu que Athénais parlait de réputation ,il eut un sourire aux lèvres ,la réputation... Il ne savait pas trop ce que les autres pensaient de lui et il s'en fichait un peu. Déjà ,il faisait parti des PlayPeoples ,donc à partir de là ,on peut déjà imager la réputation qu'il avait, et sa dépendence à l'alcool ne devait pas arranger les choses. Mais il assumait et ne comptait pas changer, pour l'instant du moins.

    -Oh tu sais ,la réputation.. C'est un mot qui ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire. Je ne suis jamais vraiment dans un bon état, enfin aujourd'hui ça passe.
    Moi je te trouve jolie malgré ta tenue !


    Il s'assit sur un tronc d'arbre en face d'elle et lui sourit. Il en profita pour se recoiffer ,car la pluie les avait applati. Il fouilla dans les poches de son mateau ,manteau qu'il avait porté hier soir et vu qu'il n'avait plus de souvenirs ,peut-être trouverait-il des indices pour se rappeler. Il n'y trouva qu'un paquet de cigarettes à moitié vide. Il n'était que fumeur occasionnel ,il fumait surtout en soirée. En fait ,il n'aimait pas vraiment le goût du tabac mais ça le détendait desfois.
    Il rangea son paquet, ce n'était pas le moment de fumer.

    -Et sinon ,comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptyDim 02 Jan 2011, 4:52 am

-Oh tu sais ,la réputation.. C'est un mot qui ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire. Je ne suis jamais vraiment dans un bon état, enfin aujourd'hui ça passe.
Moi je te trouve jolie malgré ta tenue !

Athénais laissa s'échapper un sourire. Sa réputation à elle s'était éteinte le jour où elle s'était mise à danser sur une table d'un fast-food avec des oreilles de lapins sur la tête. Oui, ce jour là, elle avait transformé ce que les gens disaient d'elle. Elle était passée de "petite fille modèle" à " Malade mentale qu'il ne fallait surtout pas approcher ". A l'évidence, les personnes qui la croyait "petite fille modèle" ne la connaissaient vraiment pas. A 19 ans, Athénais avait fait toutes les choses qu'il ne fallait surtout pas faire.

- Oh, tu sais.. Si je me souciais de ma réputation, je serais vraiment dans la m*rde.

Athénais se leva, et fit quelques pas. Elle jeta un regard a Mathieu qui cherchait quelque chose dans sa poche. Elle pu appercevoir le haut d'un paquet de cigarette dans sa main. Athé' pensa a son paquet à elle qui se trouvait dans sa table de nuit. " Je n'y touche plus " Se disait-elle. Mais elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas parole. Dispute avec des amis, rupture pas si importante, simple déprime, elle avait mille et une possibilité de se retrouver a ouvrir le tiroir.

-Et sinon ,comment vas-tu ?

- Bah.. bien je crois ! Je connais presque personne ici, mais ça va venir.. Et toi ? A part ta mauvaise soirée hier soir, tu vas bien ?



Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptyDim 02 Jan 2011, 12:49 pm

    -Oui je vais bien. Oh tu sais ,je connais beaucoup de monde sur DMV mais la plupart de ces gens sont partis donc bon ,voilà quoi !

    Voyant que Athenais regardait son paquet de malboro, il pensa que celle-ci devait fumer ,enfin ce n'était qu'une suposition. Il décida qu'il lui en proposerait une plus tard ,après avoir un peu parlé. Il se leva et chouta dans une pomme de pins.
    La pluie s'était enfin arrêtée ,malgré le fait que les arbres cachaient le ciel ,on pouvait voir qu'il commençait à devenir bleu. En plein hiver ,Mathieu ne s'attendait pas à du soleil mais voir le temps s'améliorait comme ça ,le rassurait. Il faisait tout de même encore un peu froid et il ferma son mateau ,il avait oublié de le faire en partant de chez lui. Et comme d'habitude ,il avait oublié ses gants ,pourtant à chaque fois qu'il sortait, il souffrait du froid sur ses mains ,mais pourtant il continuait de les oublier.

    Il se tourna vers Athenais et lui sourit gentillement.

    -Parle moi un peu de toi !

    Tout en attendant sa réponse ,il mit ses mains dans ses poches et sentait le paquet contre la paume de sa main. Il avait envie de fumer mais non ,il résiterait et puis fumer dans un bois ,ce n'est pas vraiment très responsable ,il pourrait déclencher un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptyLun 03 Jan 2011, 1:56 am

-Oui je vais bien. Oh tu sais ,je connais beaucoup de monde sur DMV mais la plupart de ces gens sont partis donc bon ,voilà quoi !

Athénais sentit son coeur se serrer. Dans son ancienne ville, tous ses amis étaient partis du jour au lendemain. Elle s'était retrouvée seule et avait décidé de déménager ici. Elle avait déprimé un peu se laissant réconforter par l'alcool et la cigarette. Elle ne voulait pas toucher aux drogues dures mais le tabac ne la dérangeait pas.

-Parle moi un peu de toi !

- Heu.. Il n'y a pas grand chose a dire sur moi. Tous mes amis ses sont dispersés, j'ai plus de contact avec mes parents, je sors d'une période assez difficile.. J'ai envie de bouger un peu. J'en peux plus d'avoir une vie monotone.. J'ai envie de m'éclater un peu ! Mais toi, parle moi de toi !

Athénais attendait sa réponse avec impatience. Elle voulait savoir qui se cachait derrière ces cheveux en bataille et ces épaules carrées.. Après tout, Mathieu et elle ne se connaissaient pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptyMer 05 Jan 2011, 8:59 pm

    Athenais lui demanda de parler de lui. Il n'aimait pas trop parlé de lui c'est vrai mais bon ,si il ne se dévoilait pas du tout ,il n'apprendrait jamais à la connaitre ,et elle le prendrait surement pour un mec bizarre. Alors il allait lui raconter un petit morceau de sa vie ,pas tout mais juste ce qu'il y avait à savoir.

    -On a des points en communs ! Tous mes amis sont partis ,tout ceux que j'aimais et je me suis plus ou moins retrouvé seul. Heuresement que certaines personnes sont restés sinon je crois que je serais parti aussi. Je ne parle plus à mes parents mais ma soeur m'avait rejoint à DMV mais elle est reparti auprès de mes parents. J'en ai souffert car j'étais proche d'elle mais j'ai respecté son choix ,du coup je n'ai que très peu de nouvelles d'elle.

    Mathieu passa sa main dans ses main ,la pluie l'avait décoiffé et même si il ne pouvait pas grand chose pour se recoiffer ,il essayait tant bien que mal avec sa main.
    Il se leva et se rapprocha d'elle, lui sourit puis regarda un peu autour de lui pour se retourner à nouveau vers Athenais.

    -Et côté amour ? As-tu déjà vécu le "grand amour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais*
Membre
Athenais*


Inscription : 20/12/2010
Messages : 364
Date de naissance : 13/12/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] EmptyDim 09 Jan 2011, 1:24 am

-On a des points en communs ! Tous mes amis sont partis ,tout ceux que j'aimais et je me suis plus ou moins retrouvé seul. Heuresement que certaines personnes sont restés sinon je crois que je serais parti aussi. Je ne parle plus à mes parents mais ma soeur m'avait rejoint à DMV mais elle est reparti auprès de mes parents. J'en ai souffert car j'étais proche d'elle mais j'ai respecté son choix ,du coup je n'ai que très peu de nouvelles d'elle.

Athénais sourit. Mathieu passa sa main dans ses cheveux, comme pour les recoiffer. Evidement, cela ne changea rien du tout.

-Et côté amour ? As-tu déjà vécu le "grand amour" ?

Athénais baissa la tête en esquisant un sourire.

- On va dire que j'y croyait mais j'ai passé l'âge des contes de fées. Je pense pas trouver quelqu'un qui me corresponde.. Je suis trop... Je sais pas.. Trop folle peut être.. Et.. Et toi ? T'as déjà vécu ça ? T'y crois ?

Haha ! Athénais qui bombardait Mathieu de questions embarrassantes. Il devait certainement la prendre pour une folle ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]   Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des licornes magiques ? Et puis quoi encore ? [PV Mathieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: