Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un café pour se réchauffer. [PV Skye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 8:08 pm

    Après une longue balade à la plage ,dans le froid glacial de cet hiver, il était tant de se réchauffer un peu autour d'un bon café ou chocolat.
    Skye était venu en voiture et avait eu la gentilesse de le prendre avec elle, car il est vrai que Mathieu n'avait plus vraiment le courage de marcher avec ce temps.

    Une fois la voiture garée et après être entrer dans le café ,Mathieu prit une table au hasard et avança la chaise pour que Skye puisse s'y asseoir.

    -Au fait ,je te remercie de m'avoir pris en voiture !
    Et commande ce que tu veux ,c'est moi qui invite donc moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 8:20 pm

Et bien , Matieu était Gentleman , c'était plaisant à voir et à vivre . Je m'assit alors calmement et lui fit un petit sourire adorable . Nous nous étions rencontré par hasard sur la plage de DMV . Il était aussi un ancien , et ça faisait du bien d'en rencontrer .

- Mais de rien c'est tout à fait normal voyons . C'est très gentil de m'inviter . Merci !
Huum ...


Je regarda la carte pour voir tout ce qu'ils faisaient , il y avait vraiment de bonnes choses, et j'étais plutôt gourmande surtout par ce froid . je lui répondis alors .

- Je vais prennnndre ... un Fondant au chocolat et un Cappucino .. et toi ?

Et voilà qu'on se tutoyé avec la plus grand simplicité du monde, je venais de le remarquer mais je n'ajouta rien qu'un petit sourire . Cela me plaisait assez .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 8:33 pm

    Il s'assit à son tour sur la chaise et la regarda en train de choisir ce qu'elle allait commander ,il sourit.
    Il prit à son tour une carte, qui était posé sur une table, et la parcouru quelques instants.

    -Je vais prendre un café long et... une mousse au chocolat.

    Il appela le serveur ,qui vint presque aussitôt ,il passa la commande et se retourna vers Skye.

    -Parle moi un peu de toi ,que j'aprenne un peu plus à te connaitre. Comment était ta vie passé par exemple. Enfin si tu ne veux pas en parler ,je comprendrais.

    Il retira son manteau et son écharpe. Il portait une chemine noire ,elle était simple mais lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 8:40 pm

Je posa mon manteau sur la chaise, et dévoila ainsi mon buste, j'étais fine, tel une mannequin . D'ailleurs j'avais failli l'être . Je lui fit un petit sourire , parler de mon passer , pas de soucie, je ne le cachait nullement .

- Et bien , mes parents sont décédés il y a une dizaine d'années . Je suis allée dans un orphelinat pendant six ans . A seize ans je fut émancipée et j'ai pris mon appartement en travaillant dans une petite boutique ... Ensuite j'ai grandis . J'ai eu quelques amours dont des TRes important . J'ai adopté trois enfants mais hélas ils ont du retourner dans leurs familles biologiques .. Et je me retrouve donc seule . Je suis arrivée à DollzManiaVille à mes dix ans , avec l'orphelinat .. Voilà tu sais tout .. Et toi alors raconte moi un peu ?

Après ce grand monologue j'avais hate d'entre son passé à lui aussi . le miens n'était pas joyeux joyeux mais je ne me plaignais pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 8:57 pm

    Il remarqua qu'elle n'avait pas eu une enfance vraiment heureuse. Il s'en voulait un peu de lui avoir posé cette question mais ça n'avait pas l'air de trop la déranger.

    -Moi je suis arrivé sur DMV quand j'avais 20 ans, donc il y a 5ans. Avant j'habitais avec mes parents dans un petit village ,je suis parti à cause d'un dispute avec eux, cela faisait déjà un moment que nous nous entendions plus et je suis parti. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Je suis arrivé et un an après ,ma soeur Samye m'a rejoint ici mais elle est reparti chez nos parents. Je me suis fait des amis ,j'ai eu l'opportunité de créer la fabrique que je gérais. Ma plus grand relation fut de un an et six mois, avec une fille que je n'oublierais jamais. Et maintenant ,je suis là !

    Ce monologue paraissait long mais c'était le minimum à savoir sur sa vie, si il voulait ,il pouvait en écrire des pages et des pages mais ça ne servirait pas à grand chose.
    Le serveur apporta la commande. Mathieu prit son café ,mit son sucre et le remua en attendant que celui refroidisse un peu.

    [un an et six mois ,je parle en vraie année et en vrais mois]
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 9:24 pm

il avait eu une vie étrangement neutre, il avait fais sa vie loin de ces parents, avait rencontré l'amour , et avait travailler dans une fabrique .. tien mais une fabrique de quoi d'ailleurs .?

- Le départ de ta soeur à du être difficile . Tu parles de fabrique mais fabrique de quoi ? J'avais créer mon magasin ici mais il n'as pas tenue . Un magasin de peluche . beaucoup de commandes mais au final je m'en suis lassé . Je préférerais travailler dans le domaine de l'enfance .

Le serveur nous donna notre commende, je mise mon sucre dans mon cappuccino et le touilla j'en bus une gorgée, ça semblait vraiment trés bon et lorsque le liquide arriva dans ma bouche je compris que ce n'était pas qu'un semblant, s'était vraiment délicieux !! .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptyVen 31 Déc 2010, 9:32 pm

    Son café avait refroidit alors il commença le boire ,tout en prenant une cuillère de mousse au chocolat.

    -Une fabrique de tout ,j'avais des fabriquants qui créaient des objets en pixel ,et nous fournissions ces objets à tous les magasins ,restaurants ..etc. J'avais eu l'idée de cet endroit et l'administrateur de DMV de cet époque m'avait fait l'honneur de me nommer gérant de cet section. Un de mes meilleurs souvenirs !

    La mousse au chocolat n'était pas très grosse ,quelle arnaque ! Il la finit en seulement quatre ou cinq cuillères.
    Il sourit à Skye.

    -Tu habites où ? Dans un appartement ,une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 4:33 pm

Je l'écoutais calmement , il avait une belle fabrique visiblement, dommage qu'il ne l'ai plus ! J'en avais plus ou moins entendu parlé , dans les journaux mais je n'étais jamais allé la voir . Enfin passons .. Je me mise à manger mon fondant au chocolat que je termina en quelques cuillères néanmoins il était vraiment très bon !

- J'habite sur dollsmaniaville . Je vis en collocation avec Marc, un ami . Et toi ?

Il devait vivre seul pour pouvoir prendre des filles chez lui , après tout s'était un playboy et c'est ce que font généralement les Playboy, enfin il me semble .
Je le regardais toujours avec mon petit sourire en coin . Terminant mon cappuccino . Il était charmant , vraiment on ne pouvais pas le nier il devait avoir toutes les filles qu'il voulaient !!
Je le regardais toujours de mes grands yeux azurs, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 4:46 pm

    -Je vis seul dans un loft ,enfin il appartient à Lilo & moi mais elle est partie de DMV, peut-être reviendra-t-elle un jour ! Dans ce cas ,elle sera la bienvenue chez elle.

    Il remarqua ses yeux ,il était vraiment très beau. Il lui sourit. Il finit son café long et appela le serveur pour prendre une nouvelle commande. Il a envie d'une bierre ,il avait toujours envie d'une bierre en fait. Le serveur arrivait ,en débarassant des tables sur son chemin.
    Mathieu se tourna vers Skye et lui demande :

    -Tu veux autre chose ? C'est toujours moi qui paie !

    Il lui adresse son incontournable sourire charmeur, ce sourire qui lui servait bien en soirée pour draguer et pour ne pas finir la soirée seul. Il se rapella de son adolescence ,quand il avait commencé à s'interresser aux filles. A cet époque ,il n'aurait jamais pensé devenir un PlayBoy et en faire tomber plus d'une. Il avait appris seule à draguer et c'était plutôt venu naturellement.
    Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 4:50 pm

Son sourire était vraiment charmant il fallait bien l'avouer . Elle se demanda quoi prendre après ça un petit verre d'alcool pourrait faire passer le tout .
Skye était surtout connu en boite de nuit . Elle était belle, attirante, un rien provocatrice et bien qu'elle ne sois pas une playboy elle en avait tout les caractéristique !
Elle savait que bien que ce ne sois pas marqué, ils avaient de l'alcool . Elle dis alors à Mathieu en souriant .

- Une petite Vodka pomme me ferais le plus grand bien !


Elle posa la carte avec la quelle elle jouait un peu puis regarda autour d'elle . Le café ce vider un peu . Elle soupira doucement et posa sa tête sur sa main regardant toujours le jeune homme de son regard félin Elle lui dis alors calmement

- Que direz tu d'aller au Red Fish ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 5:13 pm

    Le serveur arriva vers eux et leurs demanda ce qu'ils souhaitaient prendre. Mathieu prit la parole et commanda une bierre demi-cerise et une vodka pomme. Il paya maintenant ,de peur d'oublier après.
    Skye lui demanda d'aller en boîte de nuit. La journée ,Mathieu était un homme plutôt normal mais quand le soir venait et qu'il se retrouvait dans des bars ou boîtes de nuit ,il n'était plus vraiment le même et peut-être Skye serait-elle déçu de le voir comme ça. Au pire ,ce n'était pas la première qu'il decevait ou faisait du mal à une fille.

    -Au Red Fish ? Oui pourquoi pas, de toute façon j'y suis pratiquement tous les soirs ,alors un peu de compagnie serait le bienvenue !

    Le serveur arriva avec leur commande. Mathieu commença à boire quelques gorgées de sa bierre. Tout en buvant ,il la regardant intensèment.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 5:22 pm

- Alors c'est décidé . Ce soir nous irons au Red' ! J'y vais aussi assez souvent !

Je bus alors quelques gorgées de ma vodka pomme avec délice . J' adorais cette boisson .Je le regardai tout aussi intensément . Puis posa mon verre gardant mes mains dessus .
je lui faisais de petits sourires puis lui dis en rigolant un peu .

- Tu me laisseras pas toute seule pour les autres femmes ce soir hain ? Enfin .. Je ne serais pas seule longtemps mais tout de même !


IL ne connaissait pas encore la Skye sexy et provocatrice , mais ce soir il ferais sa rencontre . Je regardais un peu autour de moi alors que le serveur vint rendre sa monnaie à mathieu , je lui fis un sourire fort sympathique et assez craquant et il manqua de faire tomber son plateau .
j'eus un sourire amusé . Les hommes étaient parfois tellement étrange .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 5:49 pm

    -On verra ,j'ai l'habitude de ne pas finir mes soirées seuls.

    En prononçant ces paroles ,il rit un peu puis regarda autour de lui,il remarqua une jeune blonde pulpeuse ,une fille qui l'avait connu et avec qui il avait passé une nuit. Elle le remarqua mais l'ignora complètement. Il s'en fichait ,ce n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes . Cette fille ,il l'avait beaucoup apprécié , elle était jolie et intelligente, mais pour lui ça s'arretait là. Il se retourna vers Skye et lui sourit. Mathieu était du genre à sourire souvent, pas forcèment parce qu'il était heureux ,juste parce qu'il aimait sourire ,surtout aux femmes.

    Quand Mathieu vit que le serveur manqua de faire tomber son plateau ,il ne put s'empecher d'étouffer un petit rire. Cet homme n'était vraiment pas doué, certe Skye était belle ,sexy et faisait tourner des têtes mais Mathieu n'avait peur de rien et les filles les plus belles ne l'intimidaient pas.

    -On va s'amuser ce soir ,on s'amuse toujours avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 6:01 pm

- Je n'en doute nullement mon cher !

J'eus un petit rire . Certain hommes étaient plus sensibles aux charmes des jeunes femmes que d'autres, mais Mathieu sortait carrément du lot, il était tellement habitué aux femmes qu'elles ne lui faisaient plus de ce petit truc qui fait tourner la tête , s'était tout de même un peu triste , vous ne trouvez pas ?

Je bus un peu plus de mon verre et finis par le terminer . Je regardais l'heure . Il se faisait un peu tard déjà . Je me mise à sourire à mat' moi aussi aimait sourire et ce joli sourire était constamment ( ou presque ) sur mon visage d'ange .

- Je te déposes chez toi , je vais me changer , et on se retrouve à la boite ?


J'attendais sa réponse . Je devais prendre une douche et me faire belle, s'était normal après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 6:22 pm

    -Je veux bien ,merci. Moi aussi je vais me préparer.

    Il finit sa bierre en vitesse ,se leva et prit la main de Skye pour aller jusqu'à la voiture. Mathieu était une homme gentleman mais il est vrai qu'il a toujours eu du mal à être romantique ,même quand celui-ci était amoureux. Ce n'est pas vraiment son truc ,il avait plus tendance à taquiner et quelque fois à être macho. Ce caractère lui avait valu des ruptures mais il est comme il est ,et il s'était promis de ne jamais changé pour une femme. Mais il ne faut pas abuser non plus ,en couple ,Mathieu avait aussi de nombreuses qualités.

    Il entra dans la voiture de Skye. Celle-ci s'était proposé pour le ramener chez lui. Ce soir ,il viendrait à pied au Red Fish, car il sait très bien qu'il ne pourrait prendre le volant sachant qu'il aurait bu. Il prendrait surement un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 6:28 pm

j'allai vers ma voiture après avoir pris la main de Mathieu, ce geste était vraiment agréable . Et je ne l'oublierais certainement pas . Je monta puis nous partîmes , je lui demanda les indications pour aller chez lui chose qu'il me donna bien naturellement . Je lui fis un petit sourire et , en route vers son chez lui . Arrivé devant, s'était fort joli . Je lui fis un petit sourire calme puis lui demanda doucement

- On se retrouve à quel heure ?


J'allais y allé en taxi . Je n'avais pas envie de marcher surtout en tenue sexy . Puis j'avais les sous pour le payer alors autant en profiter et puis ce n'était pas très loin donc pas très cher . J'attendis sa réponse la main posé sur mon volant .
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 6:36 pm

    -Je n'en n'est pas pour longtemps de me préparer ,donc comme tu veux ,tu m'envois un sms ?

    Il sortit un vieux morceau de papier de sa poche et inscrivit son numéro sur la paume de la main de Skye. La boîte de nuit était à 5 minutes de chez lui et il ne mettait pas longtemps à se préparer ,ce n'était pas le genre d'homme qui passait des heures dans une salle de bain ,il laissait ce genre de privilèges aux femmes. Il prenait tout de même soin de lui un minimum mais même quand celui-ci oubliait de se raser ou était décoiffé ,il restait toujours charmant.

    -Merci de m'avoir raccompagné. A tout à l'heure !

    Il donner un baiser sur la joue de Skye puis sortit de la voiture et partit en direction de chez lui. Il passa 10 minutes à chercher ses clès qui étaient tout simplement dans la poche de son jeans. Il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] EmptySam 01 Jan 2011, 6:45 pm

- D'accord !

JE le regarda noter son numéro sur ma main , je lui fis un petit sourire puis accepta avec joie son bisou sur la joue que je lui rendit gentiment .
Ma voiture partie alors en direction de mon appartement . Je n'avais pas grand chose à faire , mais je devais tout de même me préparer . Cela me prendrais peut être une trentaine de minutes grand maximum !
Je partie donc en direction de mon appartement . Je monta à celui ci calmement . Personne . . . Je soupira doucement , je me sentais seule car Marc n'étais pas souvent là surtout en ce moment .
Je partit sous la douche après avoir enregistrer son numéro sur mon portable . Douche , puis je me sécha les cheveux en chantonnant , visiblement de bonne humeur .
Je partit ensuite chercher mes habits . Et enfin je me maquilla . Je pris alors mon portable
Code:

Je part de chez moi . On se retrouve au Red comme prévu . Je t'attendrais à l'intérieur , prêt des vestiaires .  A tout de suite beau gosse :p

je rigola un peu en relisant mon texto puis je partie en direction de la boite de nuit, dans un taxi . . .

( je te laisse faire le sujet :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty
MessageSujet: Re: Un café pour se réchauffer. [PV Skye]   Un café pour se réchauffer. [PV Skye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour se réchauffer. [PV Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti verre pour rechauffer l'hiver (PV)
» Skye et Justin (PV)
» Skye Spencer .
» Mike&skye
» Détente { Pv : Skye <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: