Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyVen 31 Déc 2010, 3:51 pm

    Mathieu détestait le froid ,la neige ,enfin il détestait l'hiver tout simplement. Alors quand Nαdyh lui avait proposé de se voir à la montagne ,il était hors de question de rester dehors. Il entra ,tremblant, dans le restaurant ,s'avança vers le comptoir et demanda une table. Le restaurant était pratiquement vide ,il put donc choisir la table. Il en prit une dans un coin ,près d'une belle cheminée (allumée bien sûr :D).

    En l'attendant ,il retira son manteau et commanda un verre de Vodka ,histoire de se réchauffer.
    Il finit son verre d'un coup ,comme d'habitude. Il se tourna et vit quatre jeunes filles à une table ,il leur un sourire charmeur.
    Il espérait que Nadyh ne soit pas trop en retard car il était loin d'être patient ,et puis il avait faim.


Dernière édition par .Mathieu. le Sam 01 Jan 2011, 7:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyVen 31 Déc 2010, 5:18 pm

      Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Caliz


    Nadyh n'avait pas revu Mathieu depuis très longtemps, même trop à son goût. Elle lui avait donc proposé récemment une sortie dans les montagnes. Au début il fut un peu rétissent mais pour ses beaux yeux il accepta, après tout personne ne résiste à la tendre Paypeople.

    Elle était consciente qu'en face d'elle serait aussi un drageur mais ça le l'effrayait pas plus que ça, elle le connaissait. L'heure de rapprocha de plus en plus, elle s'habilla chaudement. Pour ça, elle mit un pull à col roulé noire, un collant noire sous son jean puis des boots parfaites pour la montagne.

    A ça, s'ajoutent un bonnet, une grosse veste, des gants et une écharpe. Elle arriva un peu en retard et ramena une boite de chocolats pralinés pour se faire pardonner. Au pied de course, elle entra dans l'auberge et aperçut vite Mathieu dès le premier coup d'oeil.

    Elle se positionna derrière lui, posant ses mains dans ses gants sur ses yeux.

    - C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyVen 31 Déc 2010, 5:57 pm

    Mathieu était tellement occupé à contempler les quatres jeunes femmes présentes ,les seules du restaurant d'ailleurs, qu'il ne remarqua pas la présence de Nadyh.Elle était en effet très en retard et Mathieu avait eu le temps de boire déjà trois verres et il en avait commander un quatrième. Il avait un peu la tête qui tourne mais il était encore sobre.

    Il sentit des mains ,ou plutôt des gants ,se posait sur ses yeux. Il savait très bien qui c'était ,le restaurant était désert et qui ,à part Nadyh, aurait l'idée de venir ici ? Il lui prit les mains ,se leva de sa chaise et se retourna pour se retrouver en face d'elle. Automatiquement ,il lui sourit. Elle n'avait pas changé ,elle était toujours aussi belle.

    -Je ne sais absolument pas qui vous êtes ! J'attend une jeune femme mais elle n'a pas l'air décidé à venir.

    Il essayait de garder son sérieux mais en prononcant ces paroles ,il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyDim 02 Jan 2011, 11:47 pm



    Nad ne put s'empêcher de sourire à son tour mais reprit aussitôt son sérieux, imitant une fille étonnée et à la fois contrariée pour lui. Et, pour être vraiment crédible elle pose ses mains sur sa propre taille et fronça les sourcils, gardant dans une main les pralinés.

      - Oh quelle prétentieuse, elle se croit tout permis celle-là ? Moi aussi on vient de me poser un lapin et j'ai acheté des chocolats pour rien ! Je propose que pour la peine on les déguste ensemble, ça leur fera les pieds !


    La blonde prit beaucoup de plaisir à jouer ce rôle. Amusée elle-même, elle s'efforça encore de garder un minimum de sérieux en pinçant ses lèvres afin de ne pas rire mais c'était peine perdue ... un gris éclat de rire se fit entendre. Au son de sa voix, les quatres jeunes filles se retournèrent vers leur table. La Playpeople leur lança un regard nargueur et embrassa Mathieu sur la joue tout en lui tendant les pralinés.

      - Tiens cadeau ! Excuse moi du retard, tu me connais ... J'aurai le droit d'en prendre ?


    Mathieu n'avait pas vraiment changé et paraissait toujours aussi charmand, c'était un PP après tout. Finalement le groupe de fille se retourna en voyant Nadyh monopoliser l'attention du jeune brun. D'humeur taquine, la blonde appuya son coude contre son bras et approcha son visage de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

      - Je crois que je viens de te faire louper un coup ce soir (;


    Amusée, elle lui lâcha un clin d'oeil et racla sa george avant de reprendre sa voix normale.

      - Bon, on s'asseoit ?
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyLun 03 Jan 2011, 8:25 pm

    Mathieu savait très bien que Nadyh rentrerait dans son jeu, il la connaissait plutôt bien et c'est vrai qu'ils aiment tous les deux se taquiner. Lors de cette petite "prestation" ,il ne pût s'empecher de rire.
    Lorsque celle-ci lui embrassa la joue ,il répondit en lui caressant tendrement ses beaux cheveux blonds. Puis il prit les pralinés et les posa sur la table.

    -Je crois que je vais pouvoir te pardonner et si tu es sage ,tu pourras prendre un chocolat !

    Tout en prononçant ces mots ,il lui fît un clin d'oeil. Nadyh lui chuchotant des paroles à l'oreille ,il se tourna vers les quatres jeunes filles et sourit. Elles étaient peut-être jolies ,il aurait sûrement pu en draguer une mais il n'avait pas envie. Pour l'instant ,il était avec Nadyh et c'était le principal. Et puis à DMV ,il y avait des tas des filles alors il aurait une autre opportunité un autre jour.

    -Ne t'inquiète ,je m'en fiche un peu de ces filles finalement ;).

    Il l'invita à s'asseoir en tirant sa chaise. Mathieu était peut-être un PlayPeople mais il n'en restait pas moins galant. Puis il s'assit à son tour ,et il sourit à Nadyh. Elle lui avait offert des chocolats et c'était le moment parfait pour les goûter. Il les ouvrit et en prit un qu'il dégusta. Il regarda intensèment Nadyh dans les yeux et lui tendit le paquet. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    -Je ne peux pas résiter à tes beaux yeux ,tu le sais bien ,alors je vais être dans l'obligation de t'en proposer.
    Et sinon ,comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyLun 03 Jan 2011, 8:56 pm



    Nadyh s'amusait toujours avec Mathieu. Elle était surtout connue pour être complètement folle, toujours en train de rire ... À l'exception de ces derniers mois quand elle s'était retrouvée seule mais heureusement récemment elle a retrouvé quelques proches et notamment Mathieu. Nad se mit à rire à voix haute, de manière assez forte afin qu'on l'entende et parla d'une voix tout aussi forte en direction de l'autre table.

      - Ahh oui si tu t'enfou de ces filles ça va ... Et puis elles sont pas très belles.


    La blonde savait déjà qu'elle allait se faire tapper mais ça la faisait bien rire. Ce n'était pas son genre, et puis elle profitait bien de son rang de Playpeople. Elle se pinça une nouvelle fois les lèvres en voyant le brun et s'assit quand celui-ci lui tira la chaise. Et d'une voix à nouveau normale, elle reprit la parole le sourire au coin des lèvres.

      - Merci. Moi ? Rien de spéciale je suis vraiment heureuse de te revoir t'as souvent bonne mine alors tu me remontes le moral et toi ça va ?


    Elle se permit donc de tendre sa main vers le paquet et prit un chocolat. Oh le jeu du playpeople lui plaisait énormement, c'est l'un des plus grand atout de celui-ci.

      - Bon je te paye un verre mais je vois que tu m'as pas attendu !


    Nadyh adorait le taquiner. Elle lui tira discrêtement la langue et tourna la tête en direction du serveur qui arrivait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyLun 03 Jan 2011, 9:26 pm

    Mathieu aimait beaucoup le rire de Nadyh ,il l'aimait bien sa personne tout simplement. Il était heureux de la retrouver ,celui faisait bien longtemps ,des années même. La ville de DMV avait beaucoup changé et énormèment de personnes étaient partis ,mais il restait encore des survivants ,comme Nadyh et lui.
    Il rit quand celle-ci parla fort pour que les quatres jeunes femmes l'entendent. Il avait envie de jouer ,de s'amuser un peu alors il rentra dans son jeu.

    -Oui, elles ne sont pas vraiment à mon goût.

    Il se tourna vers ces demoiselles ,elles n'osaient plus regarder en leur direction. Nadyh et Mathieu avait tendance à attiser à la curiosé mais aussi l'admiration ,alors il ne fût pas choquer de pas les voir repliquer face à ces remarques.

    -Oui je vais bien ,j'ai retrouvé des amis que j'aimais beaucoup ,la plupart sont partis mais il en reste encore quelques uns . Et puis je suis avec toi ,alors je ne peux qu'aller bien !

    Elle lui proposa de lui offrir un verre ,Mathieu ,gentleman dans l'âme n'aimait pas trop faire payer les filles. Il usait beaucoup d'argent à payer des verres aux femmes mais il avait de l'argent ,donc il s'en fichait.

    -Non c'est moi qui t'offre un verre !

    Il lui sourit. Le serveur arrivait en leur direction.

    -Qu'est-ce que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyLun 03 Jan 2011, 10:27 pm


    Nadyh avait presque un sourire diabolique. Elle n'était pas très fière de la méchanceté gratuite mais il faut savoir s'amuser un peu. Et puis elles n'avaient pas à venir piétinner sur son territoire. Elle prit délicatement un dernier chocolat puis ouvrit de l'autre main le menu.

      - Hmm j'aimerai ... un cocktail très fruité s'il-te-plait !

    Il insista pour payer alors elle le laissa avoir le dernier mot. Elle pourra toujours payer plus tard ... Elle posa le praliné sur sa langue et le laissa fondre dans la bouche tout en regardant Mathieu dans les yeux. Il savait user de son charme mais elle était très dure en matière de garçon au point que cela faisait des mois qu'elle n'avait plus eu de copains.

      - Et côté coeur ?

    À peine eut-elle prononcé ces mots que le serveur était là pour prendre la commande. Elle le laissa parler et attendit qu'il soit repartit pour continuer la conversation. Elle s'attandait à l'énumération d'un tas de conquête alors avant qu'il se réadresse à celle-ci, elle posa son coude sur la table pour y poser sa tête. Son bras servait d'appuie afin qu'elle ne tombe pas.

      - Attention ... Je suis prête vas y dis les !

    C'était assez comique de la voir ainsi comme une enfant. Elle en rajouta un peu et ferma les yeux comme si un malheure allait s'abattre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyLun 03 Jan 2011, 10:55 pm

    Mathieu la regarda en train de choisir sa boisson, elle était vraiment très jolie en effet.

    -D'accord ,c'est parti pour un cocktail !

    Il ne regarda pas le menu, il savait déjà ce qu'il allait prendre ,à vrai dire il buvait pratiquement toujours la même chose, des alcools forts bien sûr. A force d'en boire ,il ne les sentait même plus passé mais il aimait la sensation de chaud dans sa gorge quand il buvait.
    Le serveur arriva et demande ce qu'ils souhaitaient prendre ,aussitôt Mathieu prit la parole. Il commanda un cocktail très fruité comme le voulait Nadyh et une vodka pomme.
    Avant que ce serveur arrive ,Nadyh lui avait posé une question plutôt interressante. Aussitôt la commande passée et le serveur partit ,il sourit et répondit calmement.

    -Côté coeur ? La routine quoi ,des conquêtes ! Je me suis rapproché d'une fille ,enfin de ma meilleure amie on va dire mais ce n'est pas vraiment sérieux, une relation libre ,on est pas vraiment ensemble alors on peut dire que je suis célibataire. Et toi ?

    Il lui fit un sourire charmeur en posant cette question. Elle était si mignonne à réagir de cette façon. En effet ,il avait énormèment de conquêtes ,beaucoup de trop même mais il n'était pas du genre à se vanter en les énumérant, et puis de toute façon il ne souvient pas de tous les noms. Il aimait les femmes ,ce n'était pas de sa faute ! Mais il avait tout de même un coeur ,il avait déjà aimait ,le vrai amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyMar 04 Jan 2011, 12:03 am


    Nadyh étouffa un petit rire. Et biensure il lui retourna la question. Elle ne douta pas du charisme de Mathieu mais bel et bien du sien. Elle fit mine de réfléchir en posant l'index sur son menton comme les grand philosophe, le regard en direction de la fenêtre.

    Et subitement, comme si une ampoule venait de s'illuminer elle se tourna vers mathieu, le doig en l'air comme si elle venait d'avoir la solution excitée comme une gamine.

      - La dernière fois que j'avais un copain c'était il y a 5 mois ! Non mais ... enfait j'avais du succès, des conquêtes, pleins ... t'imagines même pas en 5 ans mais depuis que je suis devenue une PP, je te juure !

    Nad prit un air convaincu mais fut obligée de rire de sa connerie. Elle se souvenait même qu'elle a failli se marier ... Mais elle repporta son attention sur Mathieu quand au même moment le serveur arriva avec leur commande. La blonde prit son verre et trinqua.

      - Santééé ... et amour pour moi !

    Nadyh se mit à sourire et but la première georgée.

      - Et sinon, dis moi quand tu es veuf ! On pourra passer nos vieux jours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyMar 04 Jan 2011, 8:29 pm

    Il sourit tout en regardant et en écoutant Nadyh ,elle avait cette façon d'être ,une façon d'être très charmante c'est vrai, on pouvait facilement devinait que c'était une PlayPeople. Mas Mathieu aimait ça ,il aimait les femmes sûr d'elles et il en avait justement une en face de lui. Quand Nadyh lui dit que son dernier copain remontait à 5 mois ,il pensa à sa dernière vraie petite amie et en effet ,ça remontait à loin ! Mais il ne perdait pas espoir pour autant ,il aura quelque chose de sérieux ,bientôt il espère. Mais en attendant ,il s'amusait.

    -5 mois ? Ca va quand même ,moi ça doit faire aux alentours de 2 ans que je n'ai pas eu quelque chose de sérieux !

    Il pensa alors à sa dernière copine ,il n'avait pas repensé à cette fille depuis des mois ,il se le refusait. Il l'avait aimé plus que tout mais leur relation n'était pas facile, elle avait un fort caractère . Oui ,leur relation était un véritable parcours du combattant mais ils avaient tenu 1 an en s'aimant et puis elle était parti. Aujourd'hui, Mathieu avait tourné la page mais elle avait fait parti de sa vie alors il lui arrivait d'y penser.

    Il suivit Nadyh et trinqua avec elle.

    -Santé ! Et oui ,amour pour toi ,mais pour moi aussi !

    Il sirota sa vodka ,il allait déguster ce verre ,il adorait cet alcool. Il écouta Nadyh et il eut un sourire en coin et lui répondit.

    -Pour être veuf ,il faudrait déjà être marié ! Et puis mes vieux jours ,je les passerais dans le cercueil alors autant en profiter avant... !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyMar 04 Jan 2011, 11:21 pm


    Nadyh souria. Un sourire sincère plein d'empathie car finalement elle savait ce que c'était que de se réfugier derrière des conquêtes pour donner l'illusion de se faire aimer mais on sait tous, et particulièrement les PP, que ce n'est qu'une manière de ne pas être seule.

    Nadyh lâcha un petit rire quand il lui avoua qu'il cherchait aussi l'amour. Elle finit le verre cul sec et reposa le verre telle une tigresse assoiféé ... ou plutôt une alcoolique, les yeux brillants.

      - Encore un ! Peut-être qu'au bout de 5 verres je trouverai l'amour n'importe où !

    Il est vrai qu'en réalité l'amour est facile à trouver, mais plus dure à donner. Aussi, elle se tourna sa chaise légèrement vers la cheminée tandis que sa tête se retourna dans la direction de Mathieu.

      - Peut-être que si je suis bourrée et toi aussi on finira par se marier ! Et ensuite, n'ayant pas de SAM nous allons tous mourire . Sisi !

    Nadyh était en face du feu alors que Mathieu était à côté. Elle en profita pour faire glisser ses jambes sur sa cuisse et les y laisser.

      - Aah on se sent mieux ! Tu veux d'abord manger ou on fait en first un tour dans la neige ? Tu pourras peut-être même réchauffer ... si tu n'es pas encore un glaçon !
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyMer 05 Jan 2011, 9:16 pm

    En y reflechissant ,Mathieu se réfugiait derrières toutes ses conquêtes c'est vrai. Il attendait la femme parfaite ,la femme qui saurait l'aimer et lui apporter tout ce qu'il pouvait désirer.
    Il finit son verre qu'il avait but cul sec aussi et le posa délicatement sur le comptoir. Ce verre l'avait un peu tué ,il avait dû mal à avoir des gestes à une vitesse normale (phrase bizarre je sais XD).

    -Peut-être avons-nous l'amour juste en face de nous...

    Il laissa sa phrase en suspens ,elle pouvait avoir plusieurs sens et malgré le fait qu'il commencé a être bourré ,il avait conscience des mots qu'il avait prononcé.

    Il rit quand Nadyh lui parla de "SAM" ,il se rapella un délire qu'il avait eu avec des amis il y quelques temps.

    -On rentrera à pied ,ou alors on prendra un taxi ,t'inquiète pas ,on restera en vie !

    Il regarda Nadyh dans les yeux et répondit à sa question.

    -Hmmm ,il fait froid dehors ,j'ai pas super envie... Mais j'ai pas envie de manger ici non plus ! On va chez moi ? On mangera un morceau là-bas et tu découvrira ma folle colocataire hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. EmptyMer 05 Jan 2011, 9:48 pm

    Nadyh riait beaucoup ce soir et elle n'avait bu qu'un verre, ce n'était donc pas l'alcool ! Elle regarda un instant Mathieu dans les yeux et tira la langue à son allusion en pointant du doigt le groupe de filles de tout à l'heure.

      - Si tu parles encore d'elles ... tu as très mauvais goût ! Surtout si l'homme de ma vie est le serveur !

    Rester en vie ? C'était dure avec la blonde. Elle en était amusée elle-même. Le serveur repassa plusieurs fois, surement devait-il espérait une nouvelle commande de leur part. Une fois celui-ci dos à eux, elle fit une grimace que seul le PP ait pu voir ... genre les yeux qui louchent, la bouche ouverte comme un poisson et elle essaya de l'imiter.

      - Bon .. bonjour je m' ... m'... appelle ... R ... Ro ... Robot coop, pppuis .. puis-je prennnd..re vovotre .. comman .. mande ?

    Enfin elle avait des moments comme ça d'évasion où elle se lâchait. Elle profitait d'être avec Mathieu pour être un peu soi-même parce que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et puis ... c'était si facile d'être simplement soi avec lui.

    Quelques secondes plus tard, le serveur se tourna à nouveau vers leur direction alors elle reprit tout son sérieux, gardant ses joues rouges vu comme elle a ri en essayant de ne pas rire. Aller chez lui ? Elle lui prit la main du brun posée sur la table et l'approcha de sa propre joue en la serrant dans ses deux mains.

      - Mais ... mais tu ne peux pas conduire et si je conduis je vais tous nous tuer ! Et un taxi dans la montagne y'en a pas ! Je propose qu'on descende une partie à pied et qu'on aille ailleurs tout les deux ! Tu es un PP ou non ? Je vais encore m'amuser avec toi ce n'est que le début et non je ne te partagerai pas ! PAS ENCORE !

    Elle éleva la voix vers la fin de sa phrase prenant l'accent d'une petite fille boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].   Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid ,alors se sera au restaurant [PV Nαdyh:)].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Montagnes « Dollzmalaya » :: Auberge ( Restaurant & Hôtel )-
Sauter vers: