AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SARA*
Membre en Or

Date de naissance : 07/01/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 14:10

Sara était d'humeur à boire ces temps-ci. Elle avait une envie de s'éclater, de vivre la vie à cent à l'heure. Elle n'hésita pas une seconde à appeler son pote Mathieu pour un verre.. et rien qu'un verre. Elle s'habilla plus tôt d'un accoutrement très décontracté mais classe. Elle donnait rendez-vous à Mathieu au Red Fish car ils y servaient les meilleurs cocktails de la ville. Sara en raffolait et puis boire un coup ne fait pas de mal.

Elle arriva donc à la boîte de nuit dont le bar était ouvert toute la journée non stop. Elle s'installa à un coin puis commanda une pina colada. Elle essayerait plus tard d'autres cocktails. Mais pour l'instant, elle attendait son ami. Sara en profita pour draguer le barman (aha) . Bah oui, même si Sara est en couple, elle aime séduire et plaire. Une vraie playpeople quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/sajoniha
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 14:27

Mathieu arriva sans se presser au Red Fish. D'un naturel décontracté et séducteur ,il en profita pour sourire à plusieurs jolies filles. Il vint s'asseoir à côté de Sara qui était en train de draguer le barman. Il les interrompit et commanda deux verres de Whisky pour Sara et lui. Depuis quelques temps ,Mathieu aimait venir dans les bars ,et boire un peu. C'est pour lui le meilleur endroit pour draguer ,des tas de belles filles seules qui n'attendent que lui. (Héhé)

-Tu es incorrigible Sara ,tu drague vraiment tout ce qui bouge ,même en couple. Cool
Sinon ,comment vas-tu ma belle ?

Mathieu prit son verre ,joua un peu avec et le but d'un coup ,puis en commanda un autre.

-As-tu envie de te mettre mal avec moi ?
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 20:10

Sara était en train de draguer le barman tranquillement lorsque Mathieu les interrompit. Elle lui adressa un sourire avant de prendre la parole.

Les playpeople que nous sommes, tu nous connais (aha). Incorrigibles séducteurs heein ! Je vais bien ma foi, et toi ? Comment vas-tu ?

Elle ne put s'empêcher de dévorer Mathieu des yeux. Bon, c'était son ami mais il est permis de rigoler un peu hein. La vie est trop courte pour se prendre la tête et ne pas s'amuser. Sara avait fini son pina colada puis se fit servir un verre de whisky commandé par son ami. Elle accepta volontier puis but le verre en question d'un coup aussi. Elle regarda Mathieu avec un sourire au coin de la bouche.

Ca te tente une descente de verres ? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas bu..

Oh la menteuse ! Sara passait ses soirées au bar du club, à draguer et à boire .. jusqu'à connaître le nom de tous les barmans qui y bossent. Très drôle hein ! Mais bon, ce soir.. elle n'était pas seule ou du moins plus. Elle était en compagnie d'un charmant jeune homme, Mathieu qui aimait faire la fête aussi; tout comme elle.
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 20:22

-Je vais bien aussi ,la vie de PlayPeople me convient tout à fait. Et apparemment ,je vois qu'elle te convient à toi aussi ! D'ailleurs ,je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'es mise en couple.

Il fit un clin d'oeil à Sara en prononçant cette dernière phrase. Il regarda un peu autour de lui et vit plusieurs hommes en train de regarder son amie. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, c'est lui qui était en sa compagnie ,pas eux !
    Bien sûr ,en regardant autour de lui ,il remarqua toutes ces jolies femmes et il pensa qu'il en profiterait un autre soir ,pour l'instant il était avec Sara.

-Je croyais que tu avais l'intention de ne prendre qu'un verre ma chère Sara !? Et puis ne me dit pas que tu n'as pas bu depuis longtemps ,à mon avis ,te connaissant ,tu passes tes soirées dans tous les bars et boites de nuit de DMV à boire. Mais tu me connais ,je ne suis jamais contre une petite descente de verres !

Aussitôt dit ,aussitôt fait ,Mathieu commanda deux nouveaux verres.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 21:34

Ca y est, la course aux verres était déclarée entre les deux amis. Bien sur, ce n'était pas dans les habitudes de Sara de refuser des verres. Elle aimait tellement faire la fête alors, allons-y. Profitons de notre jeunesse. Elle commanda à nouveau un autre verre de cocktail puis un autre encore plus. Puis elle regarda Mathieu, le sourire aux lèvres.

La belle qu'on a quand on est playpeople ! pourquoi je me suis mise en couple ? je ne sais pas trop vois-tu.. j'ai cédé peut-être.

Ah non, Sara savait parfaitement pourquoi elle s'était mise en couple. Mais elle ne le disait pas à ses amis. Elle préférait garder son intimité caché. Enfin, en réfléchissant lorsque le temps passe.. elle se lassait très vite des gens. Mais bon, Raphaël est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup et avec qui elle aime passer du bon temps. Sara aimait s'amuser, ça c'était sûr ! par contre, jouer avec les sentiments des gens .. elle aimait moins mais excellait dans cet art malheureusement ou heureusement, nul ne sait.

Et bien, vu que je te retrouve ce soir . Autant en profiter te dis-je. Allez, prenons d'autres verres. Je parie que tu te souleras le premier . (AHA) Je suis imbattable à ce jeu de descente. A croire que je suis née pour !

Sara riait un peu. Plaisanter un bon coup avec Mathieu , c'était un de ses moments préférés. Elle suivit alors le regard de Mathieu qui se posa d'abord sur une bande de mâles affamés puis sur un autre groupe de femelles en chaleur. OULA ! les gens d'aujourd'hui. Sara était en compagnie de Mathieu, et ce soir c'était la seule chose qui la préoccupait. Elle ne voulait pas que ce moment soit gâché par des inconnus. La fête générale sera pour plus tard.
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 21:44

La course étant commencé ,Mathieu ne s'arrêtait plus ,mais c'est vrai que ce soir ,il avait un peu de mal. En effet ,en ce moment ,il avait tendance un boire un peu n'importe quand, et aujourd'hui il avait déjà bu plusieurs verres. Depuis un certain temps ,l'alcool et les filles étaient ses priorités et il se rendait bien compte qu'il buvait beaucoup trop. Peut-être refoulait-il, au fond de lui, un désespoir ? Il ne savait pas trop et à vrai dire ,ce soir ,il n'avait pas envie de réfléchir.

-Ca se peut que tu me battes ce soir ma petit Sara mais ce serait vraiment exceptionnel !

L'alcool lui montant à la tête ,il continua de regarder ,ou plutôt matter toutes ces femmes seules qui n'attendent qu'un mâle à satisfaire. Il s'amusait bien ce soir ,il s'amusait toujours avec Sara. Et il commanda deux autres verres ,qu'il but à nouveau d'un coup.
    Il s'approcher tout près de Sara et lui murmura avec le sourire.

-Ce soir ,je ne finis pas seul ! Enfin si je ne suis pas bourré au point de ne plus pouvoir draguer.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 22:33

Tu as tout un tas de filles qui t'attends, t'as vu lui lançait Sara en riant gentiment.

Et oui, une foule de filles en chaleur attendait Mathieu. Pas de chance, pour l'instant il était avec Sara. Et celle-ci ne comptait pas le lâcher de sitôt. Les verres s'ensuivaient à une vitesse folle jusqu'à ce qu'un mal de crâne se fit sentir pour la demoiselle. Elle resta discrète et essaya de rester le plus lucide.

T'inquiète pas pour moi. Les verres et moi, on ne fait qu'un. :) Même bourré, tu arrives quand même à draguer ? Incroyable quoi ! Je te tire mon chapeau si tu ramènes une fille ce soir sans problème.. sans qu'il y ait de casse dans la boîte.

Chaque soir, lorsqu'un homme voulait finir sa nuit avec une jolie fille. Il faut toujours qu'il y ait des histoires dans le Red Fish. Des hommes jaloux, des femmes jalouses. Tout y passait. Sara espérait que ce soir, elle n'allait pas avoir à faire à des personnes complètement ivres mortes. Elle détestait cela.
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Ven 31 Déc 2010 - 23:12

-Je me suis bagarré une paire de fois pour une fille ,quand je suis bourré et que je drague une fille qui a déjà un mec ,un mec présent dans la boîte...Aîe. Mais bon ,que veux-tu ,ce sont les risques des PlayPeoples !
    Et toi ,tu finis toute seule ce soir ? Même si tu es en couple ,quelques amants de temps en temps ,non ?

Mathieu but en tout quatre autres verres ,le quatrième étant peut-être celui de trop. Il n'en pouvait plus ,sa tête tournoyait et il avait dû mal à avoir des pensées claires et nettes. Il commanda tout de même un autre verre ,encore un ou deux autres verres pouvait peut-être encore passer. Ce n'est pas forcèment bon pour lui de finir ses soirées dans un tel état ,en effet ,il finissait toujours pas comettre des actes qu'il n'aurait surement pas osé faire en étant sobre.

Il se leva de son tabouret avec son verre et commença à regarder autour de lui ,en quête d'une connerie à faire. Puis il se tourna vers Sara.

-Sara ,si un jour tu as envie d'un homme un vrai ,moi quoi ! Enfin je ne dis pas que ton copain n'est pas un vrai homme ,mais par rapport à moi héhé...Bref si tu as envie d'un homme ,appelle-moi ,d'accord ? Je suis disponible pour toutes les filles moi.
    Ouhla,je dis n'importe quoi depuis tout à l'heure ,je vais me rasseoir je crois.

Il se rassit et finit son verre qu'il posa sur le comptoir.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Mer 5 Jan 2011 - 17:19

Effectivement, il y a beaucoup de risques dans la vie d'un playpeople. Mais bon, il faut vivre notre vie à fond en prenant des risques de temps à autre lui-dis je en souriant. Et bien quand je suis en couple, je suis plutôt du genre fidèle tu vois mais bon cela ne m'empêche pas de séduire et ensuite de passer au mode flirt avec certains mecs. Au-delà du stade de flirt, je ne suis plus adepte.. J'évite.

Oui, je suis une playpeople et j'aime séduire et tout le tralala mais lorsque je suis en couple, j'essaie de m'engager pleinement dans ma relation en n'allant pas à droite à gauche. Je suis quelqu'un de fidèle et extrêmement jalouse donc j'évite de faire ce que je n'aimerais pas qu'il m'arrive.

C'est alors que Mathieu se leva de son tabouret. Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire mais bon, quelque chose se préparait dans sa tête apparemment. Une nouvelle connerie peut-être pour pimenter la soirée ? Je le regardais alors d'un air amusé.

Oula, tu vas nous faire un spectacle entier ? lui lançais-je en riant doucement. Bien sur que je t'appellerais. Compte sur moi ! aha.

Bon, ce qui est sûr et certain c'est qu'aucun de Mathieu et moi n'arrivera à tenir debout jusqu'à la fin de la soirée.. vu le nombre de verres qu'on a bu. J'avais toujours ce mal de crâne qui résonnait dans ma tête.
.Mathieu.
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Mer 5 Jan 2011 - 20:45

-Oui je comprend tout à fait ! Mmmh... je ne suis pas toujours fidèle je l'avoue mais quand je sens que ma relation est sérieuse et que j'aime la personne ,je le suis !

Oui, Mathieu avait déjà tromper certaines de ses copines. Il ne disait pas qu'il en était fier mais il assumait ,il était jeune et il avait encore toute sa vie pour se poser ,alors en attendant il s'amusait. Et quand il trouverait la perle rare ,il se poserait et quitterait surement son groupe de PlayPeople. Mais pour l'instant ,il tenait encore beaucoup à ce groupe.

Il se rassit donc sur son tabouret ,il prit sa tête entre ses mains. Il avait mal à la tête et la musique était forte, enfin elle paraissait vraiment très fort ,surement à cause de l'alcool.
    Il releva la tête vers Sara et lui sourit.

-Tu reprend un verre ? Je te l'offre !

Avant même que celle-ci ne lui réponde ,il commanda deux verres et il but aussitôt le sien. Il se retourna pour voir ce qui se passait sur la piste de danse et les lumières lui brulèrent les yeux ,il se tourna automatiquement. Il invitera Sara à danser un peu plus tard ou un autre soir.
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   Lun 10 Jan 2011 - 22:32

Je lui souris puis bus le verre qu'il commanda. Je finis celui-ci coup sec puis le regardais amicalement. J'appréciais beaucoup Mathieu même si ça ne fait pas très longtemps qu'on se parle mais bon, c'est un bon pote !

Merci pour le verre. T'as l'air bien cuit toi, lui dis-je en riant doucement.

Je jetais mon regard sur lui de nouveau puis posais une main sur son épaule. Celui-ci semblait avoir mal à la tête, surement à cause du taux extrême d'alcool qui devait lui monter à la tête. Il faut dire que depuis le début de la soirée.. on avait descendu je ne sais plus combien de verres. On s'est lâché !

Tu veux peut-être que je te raccompagne chez toi ?

Ce n'était pas trop dans mes habitudes de raccompagner les gens chez eux, mais vu l'état physique de Mathieu.. mon aide ne ferait que l'aider. J'attendais sa réponse avec le sourire. Malgré les verres que j'ai bus, je suis quand même restée lucides sans avoir trop mal à la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]   

Un verre, rien qu'un verre . [ Pv Mathieu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1