AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir D'été # Stãnislas#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes

Date de naissance : 01/03/1990

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Souvenir D'été # Stãnislas#   Sam 25 Déc 2010 - 23:43

18:00 - Couché de Soleil -

La plage était déserte quand Skye y allait ce jour là . Elle marchait calmement sur le sable de ses "boots" noirs . Elle portait un jean clair Slim ; un long manteau noirs visiblement chaud et une écharpe de même couleur . Dessous un pull fin et blanc . Elle était comme toujours très jolie .

Elle avait voulu venir ici pour ce souvenir de son été . Ses piques niques avec ses enfants ... Avec Théo aussi son ancien petit copain . Elle était seule à présent trop seule . Mais elle devait reprendre sa vie en main . Elle ne devait pas perdre l'espoir .

Elle marchait toujours aussi calmement . Regardant le soleil se coucher avec un petit sourire tendre au lèvre laissant ses cheveux voler au grès du vents .
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)

Date de naissance : 10/09/1991

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 26 Déc 2010 - 21:52

Aujourd'hui était un bon jour .. Cela faisait une paire de mois que Stanislas n'avait pas mis les pieds à la plage, il decida donc d'aller y refaire un tour.. Lorsqu'il arriva à la plage, celle-ci était deserte, le silence regnait sur cette plage, seul le bruit des vagues troublait ce silence, mais apaisait Stan.
Il marchait, vêtu d'un blouson noir, d'une écharpe, des chaussures et d'un jean, il était habiller ordinairement, mais restait quand même un bel homme.

Pendant cette "marche", Stanislas était dans ses pensées lorsqu'il croisa le regard d'une jolie jeune femme qui était en train de de regarder le coucher de soleil.
Il s'arrêta un instant et lui fit un sourir, puis se permis de se mettre à coté d'elle et de contempler lui aussi le coucher de soleil.
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 26 Déc 2010 - 22:39

Alors que le coucher de soleil la faisait sourire un jeune homme arriva sur la plage en lui offrant un magnifique sourire à son tour , auquel elle répondit bien entendu .
Il se posta auprès d'elle et elle ne le chassa pas , après tout un peu de compagnie ne serais pas un mal . Elle tourna doucement son visage vers lui pour lui dire d'un ton calme .

"- C'est magnifique n'est ce pas ?"

Certes ce n'était pas trés intéressant de dire ça mais elle n'avait pas d'autre idée sur le cou . Elle se sentit un peu idiote continuant de regarder cette horizon sans fin . Oui le spectacle était réellement beau . Sous leurs pieds la neige se mêler au sable pour une sensation étrange .
Skye dis alors toujours avec sourire et calme

"- Que faites vous seul ici ?"
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Mar 4 Jan 2011 - 20:13

Il contempla le coucher de soleil, puis ce tourna vers la Jolie jeune femme Embarassed
Et lui souria à nouveau pour ensuite repondre à sa question.

Oui c'est vraiment magnifique, quoi de plus beau qu'un coucher de soleil ? A part vos yeux peut être Cool Et les miens par la même occasion Mr.Red:

Il la sentit un peu gêné, mais sa ne l'empechait pas de rester lui même Un homme dragueur et ventard. Il se remis à regarder toute la splendeur de l'horizon tout en repondant à sa question ;cute:

A vrai dire, je ne sais pas.. Me changer les idées peut être.
Et une si jolie femme que vous alors ?
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Mar 4 Jan 2011 - 20:22

Et bien quel charmeur . Tout les hommes de DMV l'étaient ? Je commençais à y croire, je lui fis néanmoins un charmant sourire , puis regarda ses yeux . C'est vrai qu'ils étaient vraiment beaux . ;cute:

- Je vous remercie Monsieur .. Quel est votre nom ? Pour ma part je me nomme Skye . Enchanté .

Je me tourna vers lui calmement et lui tendit la main pour la lui serrer . je voulais savoir qui il était . Je me demandais alors si s'était un nouveau venu ou un ancien de DollsManiaVille ;.. Je lui répondit alors quand il me retourna la question .

- Je viens me rappeler des souvenirs . Il faut dire que je suis de Dollzmaniaville depuis bien longtemps maintenant . Et vous ? Etes vous nouveau ? *.*
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Mar 4 Jan 2011 - 21:07

Non non tous les hommes ne sont pas comme Stanislas et ne le serons jamais Mr.Red ; Je suis néanmoins un homme fidèle lorsque je suis en couple, tous les hommes ne sont pas comme sa si ? Embarassed

De rien mademoiselle c'est sincère, moi c'est Stanislas, mais apeller moi Stan :P

Stan, lui serra la main.. Sans savoir qui était vraiment cette jeune fille, il appréciait déjà son amabilité. Il lui souria et la regarda pour lui repondre

Des bons souvenirs j'espère ? Moi aussi je suis sur Dollzmaniaville depuis assez longtemps.. Je ne pourrais vous dire quand, mais depuis bien longtemps et vous depuis combien de temps êtes vous là ? :)

Dernière édition par Stãnislas le Sam 8 Jan 2011 - 22:06, édité 1 fois
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Mar 4 Jan 2011 - 23:31

Ha les hommes , on les détestes et on les aimes à la fois . Non les homme ne sont pas tous ainsi , et une femme qui sais être fidèle et s'occuper de son homme ça cours les rues ? Embarassed Stanislas ? J'aimais beaucoup ce nom . C'était vraiment classe .

- D'accord .. Stan ' ! J'aime beaucoup ton prénom il fais bourgeois et classe !

J'eu un adorable petit sourire . Le genre de sourire qui fais craquer sans qu'on ne le veuilles vraiment . Je le regardais toujours en lui serrant la maint . il était vraiment très charmant et visiblement bien élevé . Et de plus il était à DMV depuis longtemps ?
Je réfléchie un instant avant de lui répondre .

- Je suis à Dollz Mania Ville depuiis ... Novembre 2006 si je ne me trompe pas . ça date n'est ce pas ? . Mais je suis partie un moment comme pas mal d'entre nous . Et au final cette ville m'as bien trop manqué ! Mais dites moi , je parle , je parle . Mais avez vous retrouvé des personnes que vous connaissiez autrefois ?

Moi qui n'étais habituellement pas bavardes je me surprenais à presque raconter ma vie . Je me sentais bien en ça compagnie comme si son ancienneté pouvait faire qu'il me comprenait
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 0:34

Ha les femmes, on les aiment aussi et les detestent, elles sont tellement chiante ! Mr.Red Encore heureusement que tout les hommes ne sont pas comme moi, je ne serais pas unique sinon :P Non sa cours pas les rues, malheureusement... Sad Pourquoi c'était je suis pas mort hein ;) Mr.Red

Merci beaucoup ! Embarassed

Stan étais sous le point de craquer à ce magnifique petit sourire, puis il se contenta de lui sourire à son tour de toutes ses dents :)
Skye était ravissante, et très gentille

Aah, moi juin 2006 il me semble, nous sommes de la même année dis donc :P J'ai fais de même de mon côté mais je suis revenu assez vite aussi..
Oui j'ai retrouvé quelques personnes mais malheureusement pas toutes celles que j'aurais espèré.. Et vous ? Enfin je peux vous tutoyer peut être ? Embarassed

Stan avait l'impression de la connaitre depuis très longtemps.
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 20:21

Oui ce garçon est vraiment quelqu'un d'appréciable . Juin 2006 disait il et bien cela n'était point d'hier ; C'était un vrai ancien alors . Cela faisait plaisir à voir et ça manquait aussi beaucoup . DMV allait prendre un coup de jeune et ce n'était pas mal du tout . J'espérais au plus profond de moi que cette ville merveilleuse retrouve son activité d'autrefois . Il me demanda alors si on pouvait ce tutoyer .

- Bien entendu ; donc vous .. enfin tu as peut être une famille ici ? Des cousins ou cousines ? des frères ou soeurs ? Ou peut être même une petite amie .

Avec son charme et sa classe, c'était fort certainement le cas . je repensa alors à ma famille, mon ancienne famille qui était partie dans retour . Cela me rendait un peu nostalgique d'ailleurs je me mise à regarder les vagues un instant avant de reporter mon regard vers Stan'

Il est vrai qu'on perds beaucoup de personnes qui nous sont cher heureusement les amis sont toujours là pour nous !
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 20:43

Stanislas, lui aussi espèrait qu'un jour, DMV reprenne l'ambiance d'avant, et que tout ses anciens ami(e)s reviennent .. Mais cela n'était pas encore gagner malheureusement.

Je prèfère vraiment le tutoyement, je n'ai pas vraiment l'habitude de vouvoyer les Jolies jeunes femmes dans votre genre Embarassed Oui j'ai de la famille, des enfants dont plusieurs qui sont parti Sad et toi ? Euh non pas de petite amie et toi un petit ami peut être ?

Puis Stan, se remit à se rapeller de ses enfants, Heather, Jonathan, Sami et Lilou Sad et une larme coula sur sa joue. Puis il se resaisie et et secha sa larme et regarda à nouveau Skye.

Oui malheureusement, encore heureusement que les amies sont toujours là.

Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 20:51

- Jolie jeune femme ? Je te remercie . Je dois avouer que j'ai aussi pour habitude de tutoyer les beaux jeunes hommes comme toi !
J'avais une famille , des enfants et un petit ami mais ils sont tous partit donc non , pour le moment je n'ai pas de petit ami . Et plus d'enfants non plus même si ça me rends bien triste .

Je vis la larme sur la joue de l'homme et pencha un peu la tête sur le coté, visiblement cela lui faisais beaucoup de mal . Donc il avait un coeur, des sentiments ce qui n'était pas donné à tout hommes Je posa ma main sur son épaule et lui dis doucement .

- Je suis sur que tout vas redevenir comme avant . Et qu'un jour tu auras la famille dont tu as toujours rêvé . . . Il faut juste être patient .

Je lui fis un tendre sourire amical . Je n'aimais pas voir les gens tristes surtout ce qui ne le méritait pas comme lui . Mais je savais que ce n'était pas toujours facile de vivre avec son passé douloureux . J'étais bien placé pour le savoir non ?
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 21:18

De rien, c'est sincère ;cute: ! Merci beaucoup Je me trouve assez beaux aussi à vrai dire Cool Mr.Red Je rigole bien sur !
Ah mince je suis désolé, de mon cotè j'avais tout sa aussi, mais c'est moi qui suit parti et revenu, donc je n'ai plus de petite amie, et mes enfants, ils sont peut être partis eux aussi Sad

Le jeune homme souria, et lui dis :

Malheureusement je l'avais cette famille mais maintenant c'est finis, mais j'espère vraiment que comme tu dis tout redeviendra comme avant !
J'espère aussi pour toi que tout redeviendra comme avant ..

Stanislas, était un homme très doux et tendre et donc pensait vraiment ce qu'il disait à Skye !

Sinon tu as retrouvé des gens que tu connaissais ici ?
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 22:40

J'eus un petit sourire sincère ses dires étaient vraiment gentil puis il semblait sincère . Bien sur je lui souhaitais réellement aussi . . Après tout j'étais adorable .
Je le regarda alors tout en marchant, puis essayant de me souvenir tout ce que j'avais retrouvé ici à vrai dire ils n'étaient pas très nombreux .

- J'ai surtout retrouver Cleveland mon meilleur ami . Sinon mon groupe, les Artistes dont je suis la leadeuse .
Sinon je me suis fais aussi de nouveaux amis comme Nadyl ou Klauu par exemple et toi bien sur !
As tu retrouver des gens que tu connaissais déjà ?

Je continuais à marcher et commença à frissonner il faisait vraiment froid à vrai dire .
Je me tourna alros vers Stan et lui demanda doucement ..

- Ne veux tu pas qu'on ailles ailleurs se réchauffer? Il fait un peu froid à présent

Je n'étais pas du genre frileuse mais là je devais bien avouer que j'avais froid . Je m'emmitouflée doucement dans mon manteau en tremblotant . ups
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 23:04

Il eu lui aussi un petit sourire, puis continua à marcher auprès d'elle.
Et en plus elle est ventarde mdr, moi aussi je suis pire qu'adorable même Mr.Red ;cute:
Je la regardais aussi, en souriant puis repondit à sa question.

Ah je suis content pour toi Ah une artiste Mr.Red
Moi ? J'ai retrouvé quelques une de mes amies telle que Nadyh, Malorie, mais toujours pas mes enfants , et bien sur je me suis fais de nouveaux amie comme toi par exemple slurp

Il continua à marcher à coté de la demoiselle en se disant qu'il était content d'avoir fais sa connaissance.
Lorsqu'elle lui demanda d'aller ailleurs, au chaud.
Il lui souria, et lui repondit;

Bien sur, où veux-tu aller ?

Il se rapprocha d'elle puis se colla à elle pour qu'elle ai moins froid ups
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 23:14

Oui je suis adorable .. Tu en douterais ? ;cute:
Oui nous étions amis à présent et je devais avouer qu'il était vraiment sympathique ce garçon .
Je réfléchie quand il me demanda où aller mais je n'avais vraiment pas d'idée ... Je dis alors comme si j'eus une illumination ..

- Chez toi ?

Il se colla à moi et je fit de même me mettant dans ses bras pour avoir moins froid . Embarassed Je marchais alors à ses cotés, on se dirigeait d'ailleurs vers le parking où j'avais ma voiture et la sienne peut être .
J'attendais donc sa réponse un petit sourire aux lèvres avant de souffler dans mes mains pour avoir moins froid bad day
Stãnislas
Membre habitué(e)

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 23:23

Jamais, je n'oserais pas mettre en doute ta parole
Eh oui je suis sympathique, cette jeune femme l'était elle aussi ;cute: !
Je souria en attendant sa reponse, puis lorsqu'elle prononca "Chez toi?" Mon sourire s'accentua car j'avais déjà prédis cette reponse avant même de l'avoir entendu

Avec plaisir, je vis en communauté, donc mon chez moi c'est ma chambre ;cute:

Il eut un sourire timide, quand elle mit son bras dans le mien.
Stanislas était venu à pied, cette demoiselle devait donc, le reconduire jusqu'a chez lui avec elle Il avanca avec elle jusqu'au parking et lui dit en souriant.

Tu m'enmènes ? Je n'ai pas de voiture Mr.Red
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   Dim 9 Jan 2011 - 23:38

J'eus un petit rire quand il me dis d'un air timide qu'il n'avais pas de voiture .
Je lui fit un "oui" de la tête .. bah forcément j'allais pas lui dire " dé- Censuré - toi on se retrouve là bas " Puis je savais pas où il vivait en plus .
On alla donc jusqu'à ma mini cooper capriolée rouge, une voiture qui m'avait tout de suite plut .
On monta alors dedans, mis nos ceinture puis je lui dis en souriant .

- Alors copilote c'est par où ? yuk

Après tout je ne savais pas où s'était néanmoins , je nous y conduisais ce n'était tout de même pas mal .
Voilà comment on partie vers de nouvelles aventures en sa maison .. enfin chambre pardon saveziworld

- HS : je te laisse faire la suite dans ta chambre -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir D'été # Stãnislas#   

Souvenir D'été # Stãnislas#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1