Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyMer 22 Déc 2010, 12:48 pm

Klauu avait en effet rendez-vous avec Sara* et avec Nady Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) 100540
Elle arriva un peu en avance, comme d'habitude Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) 751201
Elle décida donc de s'assoir sur le sable en les attendant
Klauudia était habillée d'un short en jean, d'un débardeur brun foncé et d'un cardigan à bouton brun: elle avait mis au pied une paire de spartiate Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) 792445
En attendant que Sara* et Nady arrivèrent, elle pris son carnet de croquis ainsi qu'un crayon dans son sac, elle se mit donc à dessiner xd
Elle décida, à nouveau de dessiner le paysage qu'elle voyait d'ou elle était assise, c'est-à-dire, la mer d'un bleu océan, des petites taches noires, qui étaient enfaites des bateaux Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) 204767
Elle dessina tout en attendant Nady et Sara* :<3:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyJeu 23 Déc 2010, 1:57 pm

    Ca faisait un bail que Sara n'avait pas remis les pieds sur les plages de la ville. Elle s'était lassée de son train train quotidien, ce qui la poussa à partir pour changer d'air un peu. C'est alors qu'elle reçut un message de son amie Klauu qui lui donna rendez-vous à la plage ainsi que de Nady. Quoi de mieux que des retrouvailles au bord de la plage, même si le temps n'était pas très accueillant. L'hiver était déjà là, mais elles, elles étaient des aventurières. Elles n'avaient peur de rien.. Intrépides quoi!

    Sara était vêtue d'un col roulé noir, d'un pantalon jean slim et d'une paire de converse le tout sous une veste bien chaud. Elle prit le bus puis s'arrêta à la plage. Là, elle chercha des yeux Klauu. Elle la trouva, assise en train de dessiner. En effet, l'art était une des passions communes des deux amies. Sara s'avança donc vers Klauu, le sourire aux lèvres.


    Coucou toi ! =) Ca faisait longtemps. Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Ouin

    Sara était heureuse de revoir son amie qu'elle n'avait pas revu depuis un certain temps. Il faut dire qu'elle avait déserté la ville. Rien que le fait de la retrouver, la reboostait encore plus. Elle était d'attaque pour la journée.

    Comment vas-tu ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyDim 26 Déc 2010, 4:06 pm

Klauudia vu une ombre arrivée dans son dos, elle se demandait qui ça pouvait être.. Et elle se souvint donc que Klauu avait donné Renedz-vous à ses deux amies, Nady et SARA* ..
Elle se demandait qui était là, elle se retournait et vit Sara*
Klauudia était très contente de revoir son amie, SARA* lui avait beaucoup manqué, ooh oui Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) 792445

-SARA*! ; Je suis hyper contente de te revoir :)
-Ca fait un bail! :)
-Mais autrement, je vais très bien & toi ?:)
-Quest-ce que tu deviens? :)

Pendant que Klauudia posa ces questions à son amie, elle rangea son carnet de dessin en prenant le soin de le refermer correctement pour ne pas que le fusin se dégrade et tache son beau sac tout neuf! :)
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyJeu 30 Déc 2010, 1:37 am

    Quel bonheur de revoir son amie. Sara s'assit à côté de Klauu. Elle lui sourit amicalement. Son bonheur ne faisait que s'amplifier au fil des minutes qui passaient.

    Et oui, ça fait vraiment longtemps. Tu m'as beaucoup manquée! Tu racontes quoi depuis ?

    Sara eut le réflexe de regarder directement la mer. Elle aimait observer ce grand espace liquide. Elle pouvait y plonger des heures et des heures ses petits yeux marrons verts. Elle appréciait le bruit des vagues sur les rochers au bord de la plage. Ce réflexe là, ne la quittait plus. Ca faisait du bien de revenir au source.

    Je vais bien aussi, tiens. calin Je suis heureuse de te retrouver après tout ce temps. Je suis restée la même par contre. Je reviens m'installer dans la ville après mûre réflexion. Et toi alors ? Tu deviens quoi ?

    Au fait, tu as envoyé un message à Nady pour qu'elle nous rejoigne à la plage ? Je n'ai pas eu le temps de la prévenir. Mais bon, j'ai hâte qu'on se retrouve toutes les trois. =)

    Et oui, Sara privilégiait beaucoup les moments entre copines, à rire et à parler de tout et de rien. Une vraie fille quoi ! C'était Sara.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyVen 31 Déc 2010, 2:37 am

-Il n'y a presque rien de neuf ! (:
J'ai fais la rencontre de Skye<3 & Cleveland (: Tout deux très gentils . (:

Klauu souria a son amie, en effet, elles ne s'étaient pas vues depuis un bail, mais bon, elle espérait que ses retrouvailles n'allaient pas, faire suite à un Aurevoir.. Parce que bien des rumeurs cours sur DMV, en disant que celui-ci va fermer... Klauu n'y croyait pas vraiment ! (:

-Et toi ? Quoi de neuf ?

Klauu était très sensible à l'attention que son amie lui portait, c'était très important pour elle (:

-Ooh, non, je ne lui ai pas encore envoyé de messages, je vais le faire de suite ! (:

Chose dites, chose faite, elle envoyait un texto à Nady :
Ou es-tu ? SARA* & Moi sommes à la plage, rejoins nous viiite! (:
Big Biz.
Klauu.


-Elle appuya sur la touche envoyé de son Iphone.

-Et voilà ! (:Je lui ai envoyé le texto (:
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) EmptyVen 31 Déc 2010, 2:19 pm

    Ah oui, je n'en doute pas de leur gentillesse. Je les ai rencontrés à la soirée de retrouvailles de la ville. :)

    Et oui, Sara participait de nouveau à ces soirées endiablées, organisées par des férues de fêtes. Elle aimait danser, bouger son corps au rythme de la musique que mettaient les dj. Enfin bref, passons. Elle était là sur la plage, en compagnie de Klauu avec qui elle n'attendait plus que Nady.

    Rien de bien spéciale. J'ai entendu dire que la ville allait bientôt fermer ses portes. Je me demande ce qu'elle va devenir. Ca fait depuis un bon bout de temps maintenant que les habitants partent et reviennent (ou pas).

    La ville, en effet, passait une période assez triste si l'on peut dire. Les habitants les plus fidèles sont ceux qui restent, les anciens ne sont plus là et les nouveaux habitants ne sont pas très nombreux. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Bon, Sara était partie à un moment donné car elle avait autre chose à faire.. puis la motivation n'y était plus mais elle avait repris le goût à cette vie qu'elle menait dans la ville.

    Merci, j'espère qu'elle viendra. :D Ces moments d'amitié avec vous m'ont tellement manqués.

    Sara accordait beaucoup d'importance à l'amitié et à la famille. Elle privilégiait beaucoup chaque instant passé avec ses amours d'amis. Elle pourrait donner sa vie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Contenu sponsorisé





Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)   Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le monde bouge :) [PV SARA* & Nady ] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa et SARA (PV)
» Appartement de Sara*
» Loulouange et Sara* {PV}
» Galerie de SARA*
» Sara'Mailboooox :}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: