Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  EmptyJeu 16 Déc 2010, 7:28 pm

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Logo1dj «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Logo2tp
    Le Cyber Sushi
    14h05
    Verglas
    Risque d'averse




    5 ans ... Cela faisait exactement 5 ans et 7 jours que j'étais dans cette ville. Et étrangement, je me sentais seule. J'étais partie plusieurs mois, ayant besoin de m'évader un peu car il ne me restait rien ici ni personne. Tous les êtres chèrs que j'ai aimé ont quittés cet endroit pour surement une meilleure vie ailleurs ~ J'étais encore là, moi, malgré ma solitude pesante. J'avais changé ... À mon retour il y a quelques jours, peu de personnes m'avaient reconnus mais c'est réciproque moi même je ne reconnaissais personne ... Désormais j'étais blonde, cheveux mi-longs avec une petite frange et quelques ondulations par-ci par-là. Après tout, je voulais garder mon âme de tigresse, il ne faut pas se fier aux apparances car j'ai l'air calme depuis quelques temps mais je reste une PP.

    L'hiver se rapprochait vraiment et la neige refaisait son apparition comme chaque année vers les fêtes de fin d'année. Chaque pas dans la neige, les yeux rivés sur les multiples vitrines de la rue marchande, chaque vitrine me faisait rêver ... Tout ce rouge, ce blanc, ces Père-Noëls ... tous ces enfants dans les rues accompagnés de leur parents protestant cadeaux inimaginables. Et là, je ressentis à nouveau cette solitude pesante. Y avait-il de quelqu'un encore plus seul que moi ?

    Je continua ainsi mon ascension jusqu'au cyber Sushi où la vu des beignets réveilla mes papilles. J'ouvris alors lentement la porte, faisant signaler ma venue par le bruit de la sonnette à l'entré lors de mon passage. La serveuse m'indiqua une table où l'un homme était déjà assis mais je ne le voyais que de dos. D'un pas décidé je me rapprocha de la table désignée et fis bouger ma chaise en arrière avant de poser mes fesses dessus. C'est uniquement à ce moment là que je retourna pour faire face à l'inconnu.

    - Clevy ?

    Mes yeux s'écarquillèrent. J'en profita pour retirer mon bonnet noir, mes gants noirs ainsi que mon écharpe et retira ma veste pour l'accrocher contre le dossier de la chaise avant de reposer mon attention sur Cleveland. Non, je ne doutais pas de moi mais je crue lire dans ses yeux une certaine incompréhension, peut-être qu'après tout j'étais dévenue une inconnue comme une autre ... encore. Mais je ne perdis pas espoir. Je lui lâcha un petit sourire avant de frotter mes mains comme pour les réchauffer par ce froid. Je portais un pull en V vert pomme mais très claire à manche longue par-dessus un legging noire et des bottes à talons elles aussi noires.

    J'attendais toujours une quelconque réaction de sa part ...

    " Pitié, dis moi que tu te souviens de moi "



Dernière édition par Nαdyh:) le Dim 19 Déc 2010, 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: Re: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  EmptyDim 19 Déc 2010, 10:08 pm

    La nuit avait été difficile pour moi, je m'étais endormie très tard pour me lever très tôt. Résultat des courses, j'avais à peine dormi 6 heures. Sachant que j'aime énormément dormir et j'ai un rythme de sommeil qui m'est bien spécifique, il me faut au moins 7/8 heures de sommeil. Pour une heure ou deux, me direz-vous.. Certes mais c'est tout de même une énorme durée de temps en moins. Enfin bon, autant ne pas m'attarder sur les détails de ma vie mouvementée qui j'en suis certaine vous ennuiera plus qu'autre chose. Je regarde la vérité en face, je n'ai pas une vie des plus mouvementées, bien évidemment, quelques problèmes, quelques virements d'opinions, des changements, d'énormes changements oui ! Comme par exemple, hum, mon statut de couple avec Satine D'accord, je rêvais un peu, beaucoup même oui. Mais, on ne peut empêcher un cœur d'aimer, surtout pas le mien. Je m'emporte un peu, peut-être bien beaucoup même mais puisqu'on en est à se faire des confidences, autant le faire jusqu'au bout.

    Je m'étais donc levée avec nonchalance, lâchant toutes les deux minutes d'énormes bâillements. Je pris quelques habits au hasard dans ma garde-robe, les balança sur la petite table qui se trouvait dans la salle de bain. Après m'être dénudée, je rentrai rapidement sous la douche. Celle-ci était glaciale ce qui me réveilla définitivement. Cette journée promettait d'être mauvaise, voire merdique. L'incident de la douche passée, je m'habilla comme chaque jour, et pris un bon petit-déjeuner. C'est alors que je vis sur le calendrier que je vis quel jour on était ! Quel idiot ! Bien évidemment, 19 décembre ? Il était bientôt Noël, et j'avais même pas pensé à faire mes cadeaux encore ? Je pris rapidement mon portable et je parti en direction du centre ville pour acheter tout le nécessaire pour Noël et aussi pour prendre quelque cadeaux. Hum, pour Iza pourquoi pas lui prendre une robe, après l'incident qui lui avait arrivé par ma faute, je lui en pouvait bien lui en acheter une. Bref, je décida d'abord d'arrêter au Cyber Sushi pour prendre un café. Je le commanda et alla m'assoir sur le bord de la fenêtre. Soudain, une jeune femme vint s'assoir à ma table et je reconnu Nadyh. Étonné il lui répondit :

      - Nadyh ? Sa fait longtemps.


    HJ : Ta fait un erreur dans ton message dans le code x)
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: Re: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  EmptyLun 20 Déc 2010, 12:01 am


Telle une limace dans un tas d'escargot
_____________________________



      Ah ouf. Je lâcha un soupire de soulagement quand il prononça mon prénom. longtemps ? À ce moment je souria, perdu dans mes pensée en essayant de retrouver la date de notre dernière rencontre mais en vain mais je reporta mon attention sur mon interlocuteur. Si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'étais aller à la réunion des Playpeople il n'était pas présent, je suppose donc qu'il ne l'est plus depuis qu'il a une copine car avant mon départ c'était l'une des dernière chose que j'avais entendu ... Les nouvelles vont vites. Mais s'il a une copine, peut-être n'était-il pas seul ?

      À ces pensées, j'avais l'impression d'être vraiment la dernière au monde à ne pas avoir quelqu'un à qui se confier, pas même un ami ou d'la famille. Je l'enviais, vaiment. Je le fixa un instant et me mis à lui sourire avant de reprendre la parole voyant la serveuse arriver.

      - Dis je peux rester ou t'attend quelqu'un ?

      Il me laissa s'asseoir et m'installer, je supposa alors qu'il était seul mais un doute m'envahissait. Hésitante, j'esseya de renouyer un peu les liens après tout ce temps. Je passa ma main dans les cheveux comme pour passer le temps et par la même occasion me recoiffer un peu. Tout en me concentra sur ma coiffure, je repris la parole.

      - Et sinon, quoi de neuf depuis tout ce temps ? Je te paye un verre oké ?! Et non, je ne te laisse pas le choix.

      Puis vint la serveuse les rejoindre pour prendre leur commande. Je pris l'une des cartes posée sur la table et me mis à la feuilleter un peu ... J'hésitais et je ne savais pas quoi prendre dans un restau' chinois. Je reposa alors pour la seconde fois mon attention sur Cleveland comme pour un appel ausecour.

      - Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: Re: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  EmptyMer 29 Déc 2010, 2:47 am

    Effectivement, Cleveland avait bien changer de groupe. Il avait eu conscience qu'en restant dans ce groupe pendant qu'il était en couple, celui-ci ne se ferrait pas prendre au sérieux que se sois par Satine ou par les nombreuses personnes qui le connaissait ou pas. Mais malheureusement, depuis quelques temps celui-ci n'avait plus aucune nouvelle de sa belle amante qu'il avait tant aimée. Encore une fois, il avait cru que celle-ci était la bonne, mais finalement, elle est partie sans me donner de nouvelle comme l'une des mes relations dans mon passé.

    Maintenant, Cleveland repensa de nouveau un peu plus a se consacrée qu'aux plaisirs simples de la vie de célibataire depuis un bout de temps à cause justement du départ de Satine. C'était si simple au temps ou il fessait encore partie des playpeople.

      - Tu peux resté. J'attends personne, je venais simplement prendre un café afin d'aller acheter quelques cadeaux par la suite..


    Pendant qu'elle pris place devant moi, je pris mon verre que j'avais déposé sur la table et pris une gorgé de mon café encore brulant puis le déposa de nouveau sur la table devant moi.

      - Sans vouloir te contredire, mais j'ai déjà un café et je viens tout juste de l'acheter. Sinon, rien en particulier, j'ai simplement retrouvé une bonne amie, mais sinon toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: Re: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  EmptyMer 29 Déc 2010, 2:45 pm


    La vérité, c'est que _____________


      Quelques cadeaux ... Cette année pour moi c'était vite vue, les seuls cadeaux que j'achèterais seront pour moi. Cleveland paraissait étonnamment calme, il est vrai qu'il avait changé. Bon d'un côté il n'allait pas sauter au plafond m'enfin peut-être que ce n'était qu'une impression parce que je ne suis pas du genre à insister s'il a quelque chose il me le dira s'il le veut. Telle est ma philosophie.

      Je le regarda boire une georgée de son café apparemment encore très chaud ou du moins assez pour se brûler le bout de la langue. Un petit sourire amusé vint illuminer mon visage. Certes, il avait un café mais rien ne l'empêche de prendre encore autre chose. Je releva ma tête en direction de la serveuse impatiente de connaïtre mon choix tout en reposant la carte sur la table.

      - Pour moi ça sera un chocolat chaud s'il-vous-plait. Et Cleveland si tu veux quelque chose tu me le dis, tu peux bien reprendre un café ou autre chose comme ça je pourrais dire que j'ai aussi acheter un cadeau de Noël à quelqu'un ...

      Je laissa passer quelques secondes le temps que celle-ci aille au bar pour faire passer ma commande.

      - Moi ? Rien ça fais de bien de reconnaître un visage familier parce que je ne connais plus personne ici et c'est réciproque avec tout ses nouveaux ... Mes amis sont des déserteurs ._.

      Je souria à nouveau mais mon regard était vide, je n'avais encore jamais vécu ça donc j'étais un peu perdue ces derniers temps. Être seule, sans fêtes ni amies était si désagréable. Au final, je suis certaine que ma vie n'est pas faite pour que je la passe seule.

      - C'est bien beau de s'amuser le jour mais d'être seul la nuit ... Je n'aime pas ça et comme PP je suis assez nulle à vrai dire j'en ai plus envi, je t'envie presque. Enfin bref je veux pas t'ennuyer, ça te dérange si après je marche un peu avec toi ?

      Sans raison particulière je me mis à bouger la carte sur la table avant de repporter mon attention sur le brun pour finalement le regardr dans les yeux. Je ne me reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty
MessageSujet: Re: «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv    «Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Tu seras bientôt toi même enroulé» Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot la rentrée :)
» A la croisé des mondes. Bientôt au cinéma.
» Une fille qui va bientôt me trouver super :P |Privé|
» « FOX; la simplicité même
» Tsss même pas galant [PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: