Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que tu veules ou pas , tu viens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 2:28 am

ohlagentillesse ;cute:

Duuuh , Mélodie se réveilla le matin avec des yeux pochés et des cernes dans son visage. Avec ses cheveux entremêlé et ses joues gonflés son visage était vraiment très ¨drôle¨ à regarder que tu veules ou pas , tu viens !  30889 . Cette transformation était entièrement de la faute de son cerveau. OUI , elle n'arrivait pas à dormir la nuit à cause des milliers d'images que sont cerveau lui renvoie. :urf: On devrait avoir une manette on/off , ce serait vraiment pratique que tu veules ou pas , tu viens !  537642 Bon , maintenant qu'elle a pu constaté l'horreur qu'elle était en se regardant dans le miroir , elle sauta dans la douche pour la réveillé entierement , Oui parce que son cerveau veux juste la faire endormir quand il reste plus grand temps . que tu veules ou pas , tu viens !  762349 Breef, après tout ça , ¨tout ça¨ impliquant frisé ses cheveux et s'habiller normalement avec un skinny et un chandail à manche 3/4 blanc Mr.Red , elle décida d'écouté la télé avant de se rappeller qu'elle devait aller diné avec Émerick . ;cute: Elle regarda l'heure et vit 11h15 , c'est pas que le rendez-vous était dans 15 minutes mais .. C'ÉTAIT ÇA ! que tu veules ou pas , tu viens !  792445 Elle prit son temps , parce que le resto était près de la maison des jeunes et enfila son manteau pour arrivé pile à l'heure au rendez-vous .
Ne voyant pas Émerick , elle décida de s'assoir à une table et de dire à la serveuse d'ammener qu'un verre d'eau . tongue Ayant une envie d'aller au toilette , elle se leva et se dirigea vers les toilettes des filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 3:28 am

Ohh oui, t'es gentille que tu veules ou pas , tu viens !  786755
J'suis sur t'exagère tellement, voyons, mais bon vous au moins vous pouvez cacher ça avec du maquillage hen, pas les gars que tu veules ou pas , tu viens !  537642 :P Emerick s'était levé tard comme tojkours, poqué et réveiller par son cadran sinon il ne serait pas arriver à temps à son rendez-vous avez mélodie que tu veules ou pas , tu viens !  792445 En sortant de la douche, il remarqua qu'il était deja 11h :o oups, il lui restait juste 30 minutes pour s'habiller, partir, arriver là bas xD
Ouais vraiment oups, off je dort, on j'ta l'école que tu veules ou pas , tu viens !  537642 off ma blonde me parle XD jniaise :)
jpas comme ça que tu veules ou pas , tu viens !  792445
Habiller d'un t shirt simple blanc american eagle, des jeans avec quelque trous et une veste finn , il pris ses clés, OUI JE SUIS PARESSEUX Mr.Red il n'avait pas vraiment envie de marcher ce matin, même si il habitait à 5 minutes de marches aha, bref. Il arriva près du cyber sushi, se stationne dans l'entre puis il entra au cyber Sushi. Il ne vit pas Mélodie, alors il alla s'assoir à une banquette pour l'attendre, les filles sont toujours en retard que tu veules ou pas , tu viens !  762349
Bon, moi aussi de 2 minutes mais bon , chut , t'es pas senser le savoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 3:38 am

je le sais que tu veules ou pas , tu viens !  537642 arrête le têteux `;cute:

heum duuh , on va dire que tu veules ou pas , tu viens !  30889
nenoooooooooon arrête t'es tellement comme ça , mais inquiète toi pas , nous aussi on ferait off souvent avec vous . (a) Non sans vouloir être méchante , evidemment.
Mélo sortit des toilettes puis retourna à la table . Elle replaça ses cheveux et se rassit . Elle attendit encore quelques instants et regarda autour d'elle , c'est à ce moment qu'elle apercut une tête commune et un cxn qui c'était assis à une autre table que tu veules ou pas , tu viens !  312515 . elle pris alors son manteau et se dirigea vers lui .

eum , tu peux le dire si tu veux pas diner avec moi en Shocked
Elle souria puis alla près de lui , le fesant lever de sa banquette pour lui donner un calin, avant de se rassoir en face de lui Mr.Red .
Alors comment tu vas face de pet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 3:44 am

J'pas têteux :o c'est vrai :D

Eille on verra ben si jte voit l'matin un jour haha x)
J'pas de même voyons pi tu l'sais fek veut tu ben que tu veules ou pas , tu viens !  537642 noon vous avez tellement besoin de nous la :) ouais ouais , t'essaye d'être méchant avec moi hen ? Sad
Il vit une tête de cxonne blonde aller s'assoir à une table alors il reconnut mélo, sa s'joue à deux hen, t'a une tête de cxnne et j'ai une tête de cxn :)
Il la vit se lever et aller vers lui, il se leva de sa banquette pour lui donner un calin :)
Eille t'était pas arriver s'pa de ma faute hein :)
Bien et toi , face de pet ? Mr.Red
Il sourit en reprenant sa place sur la banquette, puis retira son manteau gris :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:00 am

Arrête de tout renier que tu veules ou pas , tu viens !  30889

SI , et sa dépend toujours ;cute: TSÉ , si j'ai bien dormi tu verras juste mes cheveux tout mêlés , sinon tu risques vraiment d'avoir peur :) .
DUUUUUH , et si tu m'aurais menti tout ce temps ? que tu veules ou pas , tu viens !  537642 TSÉ ! Pi vous autres en ? VOUS ÊTES R-I-E-N sans nous ;cute: dis-toi que tu me penses méchante comme ça que tu veules ou pas , tu viens !  432624 je fais simplement répliqué sur ce que tu me dis (:
et si j'arrête tu joue tellement tout seul (a)
Méloooo fit un sourire à chose bine à l'avant d'elle ( que tu veules ou pas , tu viens !  821526 ) et croisa ses jambes en dessous de la table (: .

Heeeeey , tu sauras que je suis arrivé dix minutes avant toi , alors c'est de ta faute monsieur.c'est.jamais.de.ma.faute :urf:
et ouiii je vais bien espèce de mangeux-de-bine ;cute: ( hahaha , commente pas que tu veules ou pas , tu viens !  537642 )
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:07 am

Toi arrête de répliquer tout s'que je dit que tu veules ou pas , tu viens !  537642

C'est sa jte dit, on verra ben si jte voit un jour, et tu vas être belle quand même alors, CHUT arrête :)
Je ment pas moi, jdit s'que j'ai à dire, fek traite moi pas de menteur :o
J'avoue, fek avoue que vous êtes rien DU TOUT sans nous que tu veules ou pas , tu viens !  786755 non nuance, t'essaie d'être méchante, mais tu l'es même pas Mr.Red tu répliques tout ce que je dit, misss chialeuse et ostineuse que tu veules ou pas , tu viens !  537642 ( que tu veules ou pas , tu viens !  821526 )
je joue tellement tout seul ? hein ? xD
Il fit un sourire à la chose blonde en face de lui aussi :)
bah t'avais juste à pas te cacher dans les toilettes que tu veules ou pas , tu viens !  537642
tss , c'est ta faute (a) ok, peut être pas cette fois là haha
ayoye, t'es aller chercher ça loin, trouve dont un beau surnom haha, :)
Tu commences à avoir faim ? parce que moi ouiiiii que tu veules ou pas , tu viens !  56981
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:31 am

arrête de répondre en changeant de sujet que tu veules ou pas , tu viens !  537642

toi pi t'es chut là x) . tsssss , on s'ostineras rendu se jour-là , ok ? (a)
je te traite aucunement de menteur , il a bien un SI . que tu veules ou pas , tu viens !  792445 je le sais que tu me mentirais pas (:
Non j'avouerais pas , essaie même pas . :) mais je peux affirmer que ce serait vraiment nul sans vous ;cute: content monsieur ? Mr.Red et je sais que je suis pas méchante c'est toi qui penses que je le suis que tu veules ou pas , tu viens !  432624 et tu m'aimes comme ça alors arrête de ressortir tous mes défauts :)
j'ai dit : et si j'arrête de jouer ; tu joueras tout seul que tu veules ou pas , tu viens !  792445
La chose blonde qui était en face de lui , écarta sa jambe afin d'accroché la sienne en espèce de ¨mini¨ coup de pied que tu veules ou pas , tu viens !  928806

oh ouiiii , c'est officiel . je jouais à cache-cache dans les toilettes moi :) ! c'étais long avant que tu réussises à me trouver alors j'ai abandonné Sad
quel surnom ? ça fais deux que je te sors là que tu veules ou pas , tu viens !  792445
ouuuuuuuuuuuui j'ai faim. mais j'aime pas les sushis que tu veules ou pas , tu viens !  537642 . alors faut je trouve autre chose . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:37 am

J'tai dit d'arrêter de répliquer que tu veules ou pas , tu viens !  537642

T'aime pas sa quand jte dit chut Mr.Red parfait :)
T'es ben mieux, ouais un gros , très gros SI. j'te mentirais jamais que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Pff, t'es même pas capable d'avourer la vérité que tu veules ou pas , tu viens !  537642 ohh oui là je suis content :) Avoue en, ça serait vraiiiiiiiiiiiment poche x) Non j'niaisais, jamais jva penser que t'es méchante que tu veules ou pas , tu viens !  792445 parfait, et toi aussi ok ? que tu veules ou pas , tu viens !  821526
Jouer , jouer quoi xD , c'est sa que j'comprend pas, et le rapport ? que tu veules ou pas , tu viens !  792445
La chose blonde me frappe asteur pff, ben non, la belle blonde, t'aime mieux ça ? (:
Il se mit en rire, en accrochant son pied au sien, pour qu'elle ne soit plus capable de l'enlever Mr.Red
Ça aurais été louche que j,vienne te rejoindre tsé, jveux pas rendre les autres jalouses (a)
pas des beaux que tu veules ou pas , tu viens !  537642 . tsé t'aime sa quand jtapelle la chose blonde ? Mr.Red
Moi non plus haha, mais j'aime les egg roll, les rouleaux de printemps, les dumpling et le poulet général tao Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 4:56 am

Commence par arrêter que tu veules ou pas , tu viens !  537642

tu le sais que j'aime pas ça en plus -_-
mais là , il n'est pas si imposant que ça et tu le sais que je te fais confiance ;cute:
Non , je dis juste que j'affirme :) Avouer c'est comme si t'aurais gagné et ce n'est pas le cas petit prout. (a) et on est pas méchant, Bon ! moi je te vois tellement en un oncle trop affectueux, le genre de gros nounours de la famille . x) hahahha , désolé . x) Pff , j'ai même pas mentionné tes défauts :urf:
parce que t'as dit : ça se joue à deux ça . que tu veules ou pas , tu viens !  30889
Oui , parce que la chose blonde a tous les droits maintenant , tu te souviens ? ;cute: alors la chose ou belle blonde peu importe Mr.Red a pris son autre jambe et essayais , tant bien que mal , a se délivrer . que tu veules ou pas , tu viens !  432624 Elle abandonna et laissa sa jambe coincé là . Mr.Red

Oh et puis , on s'en fou de ce que les autres pensent ? (a) on a tout à fais le droit de jouer à cache-cache que tu veules ou pas , tu viens !  30889
oh arrête de chialer petit robinou (:
les eggrolls et les rouleaux de printemps c'est pas la même chose ? outch
Bref , peu importe , moi je prend du riz que tu veules ou pas , tu viens !  792445 c'est officiel qui en aille ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 16 Déc 2010, 3:17 pm

Noon, toi avant que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Je sais s'pour ça que c'est encore plus drôle Mr.Red
J'espère que tu me fais confiance, et oui, le si est cacher ben ben loin au fon des égouts que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Eille, laisse moi dont avoir raison pour une fois Sad oh que oui j'ai gagner, face de pet :) Non, les deux on es gentil :) tss, en oncle calin ? heuu, toi t'es genre la mamie gateau qui donne tout ce qu'on veux Mr.Red
mentionne les pour voir, jpeu te dire les tiens aussi que tu veules ou pas , tu viens !  971766
Ahh, oui, j'comprend la, désoler haha que tu veules ou pas , tu viens !  792445
Ouais, j'me souviens que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Il garda son pieds prisonnier quelques instans, puis le laissa partir :)
Cache cache pour les grands Mr.Red bah ouais, on a le droit :)
que tu veules ou pas , tu viens !  537642 je chiale, et toi tu me laisse pas avoir raison, fek je chiale encore plus (a)
Non, c'est pas la même chose, c'est pas la même pâte, c'est meilleur des rouleau de printemps :P
Ouais, j'vais aller commenader, j'vais être gentil là que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 12:44 am

Heu , tu recommenceras pas . Oh non que tu veules ou pas , tu viens !  537642

T'aimes ça, toi, me faire de la peine ö ?
et toi , me fais-tu confiance ? ;cute: tu devrais peut-être pas. que tu veules ou pas , tu viens !  537642 Il a trop eu peur de toi je supposes qu'il s'est enfui . (:
jamais , jamais , jaimais petit garçon. tu vas jamais réussir à avoir raison quand j'ai raison (a) .
Non j'préfère donner juste des patisseries ;cute: je suis quand même pas millionaire :urf: Oncle calin et mémé patisserie :) wow ! x)
t'es a déjà tous ressortis là , dis-moi pas qui en a d'autre ?
tu es maintenant, au nom de ta parole , soumis à mes ordres (: ohohoh (a)
Mélodie enleva son jolie pied des jambes d'Émerick et lui fit un sourire avant de pouvoir recroiser ses jambes.

effectivement :) ,
Alors tu chiales , trop souvent (a) , pour rien du tout , parce que t'as jamais raison Mr.Red
oooooooh ok :) , peu importe que tu veules ou pas , tu viens !  792445
oh le gentleman , allez vas-y , je t'attends . OU PAS ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 1:33 am

J'arrête si t'arrêtes jte l'ai dit :) que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Non, j'aime pas sa te faire dla peine :o j'aime sa t'éqoeurer :)
Oui entierement que tu veules ou pas , tu viens !  786755 pourquoi ö ? ouais, parce que moi et les mensonges sa marche pas, on est pas fait l'un pour l'autre, alors il à décidé de partir :)
pffff, j'ai toujours toujours toujours raison :) même quand j'ai tord Mr.Red
haha, des patisseries xD ouais moi non plus quand même :)
ouais, ma belle mémé gateau Mr.Red
Nooon, et anyway, tes défaut me dérenges pas (:
ouin malheureusement, c'est ben la seule fois de ma vie que jme soumet a une fille, à toi que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Il sourit aussi à Mélodie en rigolant un peu d'elle :P
ouais :)
eille veux tu ben, m'a m'en aller si t'arrête pas:)
c'est vrai ok Mr.Red
Non tu m'attend Sad
Il se leva pour aller au comptoir, commander deux bol de riz, et une assiette de rouleau de printemps avec la ptite sauce (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 3:56 am

Ça fait longtemps que j'ai arrêté que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Écoeure-moi alors :) , mais je garantie pas qu'un jour tu le regretteras pas (a)
ownn t'es cute (: . c'était des blagues Mr.Red Abat les mensonges , j'aaaaaaaaaime ça :hurt:Bon tu vas apprendre , en ce moment même , la règle numéro un : j'ai toujours raison (: .. si j'ai tord , la règle numéro un s'applique que tu veules ou pas , tu viens !  821526
et mon tonton calinours (: et je n'arrive pas à dire les tiens parce que j'en trouve pas outch je suis la seeeeeeeeule , THE ONLY , a pouvoir te soumettre ? ;cute: oh comme c'est chouette (:
Mélodie ne se tenait pas en place , elle regardait un peu partout et joua avec une mèche de ses cheveux
.
tu t'en iras même pas , je le sais que tu veules ou pas , tu viens !  792445
& qui a dit que je te croyais pas ? (:
ouaisouais que tu veules ou pas , tu viens !  537642 dépèche tonton ..
Mélodie le regarda se lever et pris le temps de regarder autour d'elle, elle remarqua qu'il n'y avais pas beaucoup de personnes à cette heure-là . juste quelques personnes agées mangeant avec leur baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 4:44 am

Parfait alors, j'arrête :)
oh oh les menaces :) et pourquoi je regretterais ? (a)
Ben non mais c'est vrai et la jpas téteux, jle pense vraiment :) moi aussi, abat les mensonges que tu veules ou pas , tu viens !  821526 tu copie ce que je viens de dire , alors ta règle est abbolie ce qui veux dire que j'ai raison que tu veules ou pas , tu viens !  786755
J'en ai pleins que tu veules ou pas , tu viens !  537642 J'suis jaloux, chialeux, ranccunier que tu veules ou pas , tu viens !  792445
Ohh que oui que tu veules ou pas , tu viens !  786755 et moi le seul a pouvoir te soumettre ? (: ouais :p
Il sourit en regardant le reso, puis continua de regarder Mélo.
Non, j'men irais pas sa c'est sur :)
Ouais ouais, j'essaie que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Il revint quelques seconde plus tard avec un plateau, et les bols de riz et l'assiette de rouleaux de printemps pour les 2 (:
miam miam, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim :o
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 6:36 am

Et voilà que tout finit bien ;cute:

Tu verras en temps et lieu petit monstre :urf: et je le sais que tu penses vraiment et c'est pour ça que t'es cute (a) et ma règle ne s'abollit aucunement que tu veules ou pas , tu viens !  537642 t'es soumis alors arrête de t'ostiner ;cute: ooooooooh j'aime ça me servir de ça (: fallais bien que je l'utilise un peu que tu veules ou pas , tu viens !  928806
arrête dont , t'es correct comme tu es petit poux ;cute: et je suis pas encore soumis et je ne crois pas que celà va arrivé (:

Mélodie était rendu un peu , beaucoup Rolling Eyes , dans la lune lorsqu'il arriva avec la commande, elle se sentit rougir et pris de l'argent de son sac fourre-tout afin de redevenir normal et lui remboursa Mr. Green

Ohh voilà pour toi grand gars tongue
tss :o et les rouleaux de printemps sont un peu de trop :o , ça va prendre dixmilles ans avant de réussir à manger mon riz avec des baguettes , d'où premièrement je sais même pas comment les tenir .. en même temps de parler Mélodie essaya de coincer les baguettes entre ses doigts ce qui étais tout un défi . que tu veules ou pas , tu viens !  30889
Elle abandonna en regardant Émerick découragé ..


tu sais comment on tient ça toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyVen 17 Déc 2010, 3:18 pm

Et oui :)
Tu m'fais même pas peur que tu veules ou pas , tu viens !  786755 que tu veules ou pas , tu viens !  971766 et toi t'es cute aussi, même si tu m'as rien dit appart que j'étais cute (a) ahhh que tu veules ou pas , tu viens !  537642 j'ai pas le choix de t'écouter, madame abuse de son pouvoir là que tu veules ou pas , tu viens !  537642 non, c'est méchant, tu vas me faire d'la peine :o aha, merci ma puce et toi aussi t'es parfaite comme ça (: humm, on sais jamais Mr.Red
Il sourit en déposant le plateau et enr etournant à sa place en voyant mélodie sourire, il reprit l'argent et lui remit dans les mains en souriant :)
Je t'invite et t'as pas le droit de refuser :)
Aller, faut que tu y goute, sont vraiment bon :)
ça va être assez drôle, mais oui j'peux t'aider , attend que tu veules ou pas , tu viens !  821526
Il se leva de son banc, pour aller la rejoindre de son côté, il prit doucement la main de mélodie, pour placer ses doigts sur les baguette, comme il faut :p
Jusque là ça va ? que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptySam 18 Déc 2010, 1:07 am

ça peut pas finir mal , ça c'est sur ! :)
et si je te fais pas peur , c'est parce que tu ne sais pas encore de quoi je suis capable rambo Duuh , merci ;cute: ( et ça c'est parce que j'ai décidé de pas chialer (a) ) j'abuse et j'aime ça Cool bin non , jamais je vais te faire de la peine que tu veules ou pas , tu viens !  821526 oww merci :) et oui on sait (:

Mélodie le regarda et sentit l'argent retourné dans sa main . elle le laissa sur la table et pris une gorgé d'eau Mr.Red . Avant de reprendre les baguettes dans ses mains .

Tu prend l'argent , tu me le payeras une autre fois (a)
je vais gouter lorsque je vais savoir utiliser les baguettes ;cute:
C'est bon Mr.Red , Mélodie souria et descenda sa tête vers son assiette toujours en contorsionant ses doigts lorsqu'elle sentit Émerick en arrière d'elle il plaça ses doigts comme il le fallait puis souriait.
Ouioui ça va Mr. Green je suis tellement une professionelle (:

Mélo essaya de prendre du riz , mais quoiqu'un peu tard elle réalisa que c'était une mauvaise idée .. eh oui le riz avait juste un peu revolé un peu partout :) dans leur cheveux aussi . (a) elle se mit à rire , puis regarda Émerick

ohmondieu , je suis dééééésolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptySam 18 Déc 2010, 5:47 am

Non :) j'ai pas envie que ça finisse mal avec toi (:
hahaha, essaye pour voir, j'vais juste rire Mr.Red
derien que tu veules ou pas , tu viens !  786755 un miracle, une fille qui décide de pas chialer, t'es sure que ça va ? :)
onww, et moi non plus que tu veules ou pas , tu viens !  821526 derien :)

Il sourit, content qu'elle l'ai laissé payer, elle avait accepter de le voir, il pouvais bien payer son diner (a)

Oh que non, jamais j'vais te laisser payer j'te l'garantie, alors reprend l'argent :)
je vais te l'apprendre vite tu vas voir que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Il garda sa main sur la sienne, en essayant de pas aller trop vite pour pas que ça revole de partout que tu veules ou pas , tu viens !  792445
on va voir :)
Il se mit a rire, en voyant que le riz était un peu partout au lieu d'être dans sa bouche, il reprit sa main, en tenant les baguettes plus fort, en réussisant cette fois, puis il dirigea la bouché jusqu'a la bouche de mélodie Mr.Red
haha, c'est pas grave, tu l'as eu la :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptySam 18 Déc 2010, 6:10 am

et moi non plus (:
oooh non tu riras pas rambo regarde-moi bien aller (a) et ce que tu me dis c'est quasiment si tu dirais qu'on chiale toujours . que tu veules ou pas , tu viens !  537642 Ya des filles qui chiale pas tu sauras que tu veules ou pas , tu viens !  30889 eh oui , moi aussi , ça m'arrive de ne pas chialer Mr.Red
Je sais , t'es un tonton calinours tsé BOum

Mélo hésita encore puis se dit qu'elle lui repayerais quelque chose à un autre moment. Alors elle repris l'argent sur la table et souria à Émerick . Mr.Red

Bon , ok . merci beaucoup que tu veules ou pas , tu viens !  821526 mais la prochaine fois, je paye (: et j'espère qu'il y aura une prochaine fois ..

Mélodie déposa un bisou sur sa joue en guise de remerciement , puis enleva les quelques morceaux de riz qu'il avait dans ses cheveux avant de se retourné pour pouvoir réussir à en manger une bouché. (: Alors Émerick l'aida à reprendre du riz et la suivit jusqu'à sa bouche .. Elle le pris et l'avala Mr.Red .

Oww mais c'est pas juste avec toi , je l'ai , mais regarde moi bien mainque tu partes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptySam 18 Déc 2010, 5:10 pm

bon parfait on es deux alors (:
oh que oui j'vais rire :) bah les filles que jconnais, enparticulier ma soeur et ma mère y chiale touuujouuurs que tu veules ou pas , tu viens !  537642 jte crois haha, mais genre, y'en a qui chiale pour chialer, et d'autre que y'on raison de chialer que tu veules ou pas , tu viens !  792445
jpas un tonton calinous :o que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Il sourit , fier de son coup Mr.Red il regarda par la fenêtre, il neigeait Mr.Red
C'est sur qui va y avoir une prochaine fois :) mais que tu me le paye, sa non , j'laisserais pas une fille payer pour moi (a)
Il sourit au bisou, puis se pencha pour lui en donner un aussi, c'est lfun avoir des bisou (a) enfin elle avait réussi ans en mettre partout, surtout dans ses cheveux haha que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Bah j'part pas fek, tu vas être capable :)
aller essaye tu vas l'avoir que tu veules ou pas , tu viens !  821526
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptySam 18 Déc 2010, 7:25 pm

C'est toujours mieux qu'un (a)
okok , je te laisses croire ça , c'est toi qui va être surpris après rambo haha , mais oui on chiale , MEME VOUS vous chialer que tu veules ou pas , tu viens !  537642 , mais c'est pas notre vie le chialage (a) bah pas pour moi en tout cas (: et moi je fais les deux (a)
tu es un tonton calinours si je le décide que tu veules ou pas , tu viens !  928806

Mélodie , regardais où Émerick regardais et vit la fenêtre ainsi que la neige tomber . (a) Mélo était contente. Elle adorait la neige , quoiqu'elle ne savait pas comment faire du ski ou du snow. ;cute:

oooooh oui tu vas me laissé payer , parce que sinon je vais devoir utiliser mon pouvoir (a)

oh oui c'est le fun (a) elle souria au bisou d'Émerick puis essaya de le faire sans l'aide d'Émerick , mais à chaque fois le riz retombais avant d'arrivé à sa bouche . -_-
Elle ria assez désespéré puis recommenca , et cette fois, elle réussit Mr.Red
.

Ça prend vraiment de la pratique pour manger avec ça Ö
va bien falloir que t'aille manger un jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyDim 19 Déc 2010, 6:28 am

Ouais, un c'est bien mais deux c'est mieux Mr.Red
parfait, j'ai ben hâte de voir sa :p ben non jamais haha, vous nous faites chialer, ben non, j'avoue qu'on chiale que tu veules ou pas , tu viens !  762349 c'est parfait d'même, une fille qui chiale, mais pas pour rien, comme toi que tu veules ou pas , tu viens !  786755
et toi grand maman gateau que tu veules ou pas , tu viens !  786755
C'était vraiment beau la neige .. ce qu'il aimait vraiment, sans avoir l'air têteux ou genre, gars trop intense haha, les marches dehors quand y neige, avec la fille que t'aime, j'aime ça :)
J'vais t'apprendre, jtun pro que tu veules ou pas , tu viens !  821526
Non tu l'auras pu ton pouvoir (a)
Il se mit à rire en la regardant, c'était assez drôle la regarder manger avec des baguettes, quand il réussit il applaudit pour la niaiser :p
Bah ça depend pour qui, j'ai pas vraiment de pratique et j'me débrouilles, mais tu voit tu y arrive fek tes bonne :)

Il sourit, pris ses baguettes à lui puis pris deux ,trois bouchés dans son bol de riz (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyDim 19 Déc 2010, 7:39 am

toujouuuuuuuuuuuuuurs :)
arrête , après ça tu voudras plus me parler tellement que ma vengeance sera cruciale que tu veules ou pas , tu viens !  432624 OH que oui vous chialer mister et pas qu'un peu x) et après vous chialer qu'on chiale tséé que tu veules ou pas , tu viens !  792445 duuuh , arrête de dire que je suis parfaite -_-
si tu veux (: mais je ressemble pas à une grand-maman :)

hahaa oww cute (a) la neige c'est drole , et le pire c'est qu'avec quelque chose de simple comme ; la neige , tu peux faire des tas de trucs (a) bagarre de boule de neige , bonhomme de neige , ange en neige, le roi de la montagne , glisser et tout (a) bien que Mélodie n'aimait pas le froid , l'hiver elle aimait ça grace à la neige . Mr.Red
et wow minute , ça marche pas de même papineau que tu veules ou pas , tu viens !  537642 tu peux pas me l'enlever quand tu le décides petit gars (a)

Mélodie , après avoir réussit à avalé sa bouché , donna une tappe sur l'épaule d'Émerick pour qu'il arrête de la narguer . :) du riz c'est facile en faire revolé involontairement , mais volontairement ce l'est encore plus (a) hahaha, mais non je suis quand même pas cruche à ce point x) (:

je suis pas bonne , je l'ai eu qu'une fois que tu veules ou pas , tu viens !  30889 , mais merciiii (:
Mélodie le regarda aller se replacer a sa place et manger ses bouchés tandis qu'elle commencais a en reprendre une autre . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyLun 20 Déc 2010, 5:48 am

Ouuuuuais :)
Tu m,fais pas peur, essaye pour voir haha Mr.Red
Ok j'avoue qu'on chiale, mais tellement moins que vous la :o vous chialer touujouuuurs que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Non :)
Et moi jressemble pas à un mononcle (:

Avoue hen (a) ouais c'est fucker, genre une journée la neige est genre full legerte, l'autre journée in lourde et a colle :o
vive le ski, le snow ♥
Le froid spa trop pire quand c'est genre -10 , -25 ishh, c'est trop froid x)
Oh que oui je peux , c'est juste pour aujourd'hui :) que tu veules ou pas , tu viens !  786755

Il se mit à rire, puis arrêta de la narguer pour lui faire plaisir :) Il pris quelques bouchées, sans difficulté comparée a mélo Mr.Red
hahaha, j'avour, ben non tes pas cruche, sinon jserais pas avec toi x)
Il la regardais, pour voir si elle allait réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyMar 21 Déc 2010, 4:48 am

héhééé (:
penses-tu vraiment que je vais risqué ça làlà ? que tu veules ou pas , tu viens !  792445 NON, m'as la prendre quand tu t'en attenderas le moin monsieur . que tu veules ou pas , tu viens !  537642 Ok , c'est beau , Nous chialons , autant les filles que les garçons ;cute: et oui t'arrête c'est pas vrai (:
ooooooooooooh Sad ça gache mon fun .

hahaha (a) , moi je m'affronte en bagarre de boule de neige avec toi un jour (: haha , bref , Mélo cessa de regarder la fenêtre et joua avec ses cheveux de la main qu'elle ne tenait pas les baguettes ..

On n'a jamais fixé de temps , so ça peut durer longtemps ;cute:

Parce que si je serais cruche tu serais pas avec moi ? :o
Mélodie s'en allait pour prendre une bouché , puis remarquais qu'Émerick la regardais , elle rougissait puis se mit à rire , alors toute le riz de ses baguettes tomba dans son assiette . Elle ria , puis essaya de reprendre une bouché . Dès qu'elle sentit le riz en place , elle se dépêcha de l'avalé avant qu'il puisse la regarder :)!
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyMer 22 Déc 2010, 7:22 pm

T'as juste peur et tu sais pas quoi faire avoue :) hahaha, j'ai hâte de voir sa, j'attend Mr.Red
Ok c'est beau, juste pour qu'on arrête de s'ostiner (a)
Ben la, tu trouve j'ai l'air d'un vieux mononcle bedonnant ou quoi ? Sad

Haha, parfait encore une fois j'vais te battre (: ou au roi de la montagne, c'est sur que tu tombe en bas Mr.Red
Il sourit, puis passa une main dans ses cheveux, pour les replacer, les miens que tu veules ou pas , tu viens !  792445


pfff, moi j'décide que sa arrête ce soir que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Non, moi j'te trouve intelligente et t'es loin d'être cruche, les filles cruches j'veux rien savoir, autant amitié ou plus, c'est chien, mais jpas capable x)
tsé, une fille qui niaise ou que sa arrive desfois qu'a l'a lair nounoune, jmen fou, mais ceux que en permanence sont vraimeeeent blonde, jpas capable que tu veules ou pas , tu viens !  537642
Il sourit en voyant qu'elle était gênée q'il la regarde alors il se mit a rire puis fermer les yeux haha :P

appart sa, j'dais même pas ta quel âge :o fek parle de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyMer 22 Déc 2010, 7:49 pm

CHUUUUUUUUUUUUUT , c'est même pas ça que tu veules ou pas , tu viens !  537642 . j'attend juste le moment pour que tu sois vraiment surpris et que tu pourras pas te revanger (a)
Bon , c'était si compliqué ? (: de me laisser gagné Mr.Red
nonononon , juste du mononcle que tous les enfants aiment :)

ohoh , et si je m'accroche à ton dos , c'est clair que je tombe pas en bas . ;cute: ou oui , mais tu prend une débarque avec moi que tu veules ou pas , tu viens !  792445
elle ria à voir Émerick arrangé ses cheveux et lacha les siens pour prendre une gorgé d'un verre d'eau ( on va dire que j'en n'avais un que tu veules ou pas , tu viens !  792445 )

et t'es soumis alors je décides que ça s'arrête quand je le veux , non ok tu fais trop pitié , ce soir , mais à minuit seulement ;cute:

hahaha boooooon , je suis blonde mais pas de l'intérieur moi (a) mais faut pas toutes les considérés comme ça parce qui en n'a de très intelligente ; mais qui jouent un espèce de rôle , va savoir pourquoi ! x)

Mélodie riait puisqu'Émerick fermait ses yeux afin de ne pas la mettre mal à l'aise . (a) Elle se dépêcha à prendre une bouché de riz puis lui dit qu'il pouvait ouvrir ses yeux :) .

j'ai 15 ans bientot 16 :) et puis , je sais pas vraiment quoi dire sur moi , mais en étant avec moi tu finiras par mieux me cerné peut-être ;cute: et toi t'as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyLun 03 Jan 2011, 6:06 pm

chuuut toi même, je sais que c'est ça tu peut rien me cacher (a) ah ouais, j'attends ce mment avec IMPATIENCE ahah, Mr.Red
pfffff, jte laisse pas gagner, juste que j'atnner qu'on s'sotine ♥
on peux enlever mononcle, sinon t'es ma matante Mr.Red

Ouii oui, j'vais te brasser jusqu'a ce que tu tombe en bas de la montagne :o
et oon va rouler dans la neige :)
Haha, on va dire :)
Il fit pareille, parce qu'il avait soif la que tu veules ou pas , tu viens !  792445

Et on va être encore ensemble ce soir à minuit ? que tu veules ou pas , tu viens !  786755
t'es gentille, j'aime pas être soumis Sad

exactement, juste par la couleur de tes cheveux, mais sinon , de l'intérieur, tellement pas :)
Ouf, sa je sais tellement pas, mais sa reste qui sont connes de faire sa x)

Il sourit, ouvrit finalement les yeux après qu'elle lui dise, puis se mit a rire légerement :p
Moi j'vais avoir 17 ans, en mars, alors 16 ans :)
C'est vrai, et c'est certain qu'On va se revoir plus d'une fois que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyLun 03 Jan 2011, 9:24 pm

blablabla t'as tellement pas raison :) Attend le , mais comme t'es encore soumis , je t'interdirais de te vanger Mr.Red .
okai debors (a)
okidou mononcle emerick que tu veules ou pas , tu viens !  792445

heu non que tu veules ou pas , tu viens !  537642 parce que je vais tomber à tes pieds et te les prendre pour que tu tombes en bas rambo et après on rouleras dans la neige Cool
Elle reposa tranquillement son verre et dit :
je gouterais bien aux rouleaux de printemps , mais j'ai quasiment plus faim Embarassed

et je sais pas , à toi de voir à quelle heure tu voudras partir :)
T'avais qu'à faire le sujet ? que tu veules ou pas , tu viens !  792445

je sais , je sais Cool
C'est un choix pour eux ou c'est une obligation ? peu importe . :) closons le sujet.

Elle le regarda rire puis lui souria . elle pris une autre bouchée de riz puis lacha les baguettes , elle n'avait vraiment plus faim x) .

bon , T'es mon vieux mononcle tongue
et j'en suis ravie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyLun 03 Jan 2011, 9:35 pm

pffff, j'me vangerais quand même (a) je t'écouterais pas Mr.Red
pleind toi pas (a)
okay matante mélo :)

tu réussiras même pas, parce que j'vais te retenir et .. m'assoir sur toi que tu veules ou pas , tu viens !  24672
et on roulera après Mr.Red
c'est pas grave, moi non plus j'ai plus vraiment faim et il en reste plein, alors je vais les rammenner et tu en mangeras plus tard aupire ? que tu veules ou pas , tu viens !  786755

Je sais pas, on va ou après ? :)
ouais, mais je fais le prochain j'ai dit :)

Aucune idée, on le sauras jamais et on close le sujet comme tu dit que tu veules ou pas , tu viens !  792445
Lui avait finit son assiette, alors il sourit puis but une autre gorgée d'eau :p
ouais j'suis plus vieux que toi :)
moi aussi tu sais que tu veules ou pas , tu viens !  786755
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyLun 03 Jan 2011, 9:43 pm

T'as pas le droit , c'est une enfreinte au règlement qu'il t'es imposé Mr.Red
et je me plaint pas non plus ? :o
duh c'est laid mais bon (a)

tu t'assied sur moi et je me relève d'un coup , tu te plantes et je te repousse tu roules en bas de la montagne et je gagnes , puis après je viens te rejoindre ;cute:
D'accord mais tu dois les mangés avec moi que tu veules ou pas , tu viens !  537642

où tu le veux ? :)
ouais mais je n'ai pas à être soumis que tu veules ou pas , tu viens !  792445

et voilà Mr.Red
Mélo resta qu'un fond dans son assiette alors elle le finissa. Puis , le regarda en souriant Mr.Red
D'un ans seulement que tu veules ou pas , tu viens !  537642
alors tu veux resté ici encore ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyMar 04 Jan 2011, 5:59 pm

C'est pas grave, je vais quand même me venger, j'veux plus être soumis Sad
je sais que tu te pleind pas, j'avais juste envie de le dire en plus :P
si tu pense que mononcle emerick c'est plus beau, tu te trompes que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Oh boy, si j'massis sur toi pas sur que tu va réussir à te lever que tu veules ou pas , tu viens !  792445
tu réussiras jamais à faire tout sa , jpense que tu tcrois plus forte que tu l'est Mr.Red
promis :)

ça m'dérenge pas :)
yer un peu tard, mais autant en dedans que dehors, sa m'dérenge pas Mr.Red
hmm, on verra (a)

Il sourit, puis prit les 2 bols pour aller les porter à l'avant :)
il revient s'assoir en face de mélo en souriant :P

ouais mais jsuis quand même plus vieux que toi :)
bah toi t'aime tu mieux partir ou rester ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyMer 05 Jan 2011, 12:32 am

tu te vanges et tu vas devoir être soumis une journée de plus donc .. que tu veules ou pas , tu viens !  537642
je vois , t'as de drole d'envie toi . x)
haha mais oncle c'est déjà plus beau que tante :urf:

eum tu me crois faible ? si je suis pas capable de te lever par ma force herculéenne je vais utilisé mes tactiques assez efficace pour te faire lever (: dequoi as-tu peur ? ;cute:

moi non plus enfaite scratch
dehors , parce qu'il neige et c'est beau et tout le tralala ;cute:
on verra pas , je le serais pas (a)

Mélodie le regardais tout nettoyé et alla jeté les autres cochonneries dans la poubelle qui était proche , elle se rassit , puis regarda autour d'elle constatant que plus grand monde y était. Elle se retourna donc vers Émerick en ajoutant :

hmm j'ai pas trop envie de rester assis dans une place TROP calme . j'ai pas bougé depuis se matin et je crois que j'ai un trop plein d'énergie à dépensé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emerick.
Membre
Emerick.


Inscription : 05/01/2009
Messages : 304

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  EmptyJeu 06 Jan 2011, 1:16 am

pfff et je t'écouterais pas plus que tu veules ou pas , tu viens !  537642
ben laa que tu veules ou pas , tu viens !  792445
ben non , matante hahaha, j'avoue que c'est laid mais oncle aussi fek que tu veules ou pas , tu viens !  537642

Tu m'levera jamais mélo, ya un seul truc que tu peux faire lever sur moi hahaha, et spa moi au complet, et jpense que tu va me trouver vraiment con d'avoir dit sa que tu veules ou pas , tu viens !  792445
mais c'était trop facile x)

ouais dehors c'est beau c'est vrai :)
j'ai une idée, on va chez moi dehors, faire la bataille de boule de neige que tu voulais, et que tu me pousse et que jte posuse en bas dla montagne Mr.Red
et après on rentrera :)
C'était vraiment trop calme, il avait envie de bouger, d'aller dehors, t après se reposer et parler avec mélodie :)
Il se leva de sa chaise, avec mélo pour se rendre jusqu'a chez lui que tu veules ou pas , tu viens !  792445

On y va ? (:
tu va voir on va bouger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que tu veules ou pas , tu viens !  Empty
MessageSujet: Re: que tu veules ou pas , tu viens !    que tu veules ou pas , tu viens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que tu veules ou pas , tu viens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: